Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Légion Romaine de VF

Aller en bas 
+6
< Tuyauteur >
Vodk@m@n
Rania
AoSeNThA
corbier_le_vrai
< Sanosuke >
10 participants
AuteurMessage
< Sanosuke >

< Sanosuke >


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue10/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (10/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:20

Bonjour à tous,

je viens ici pour vous parler de cette nouvelle entente qu'est la Légion Romaine de VF.
Tout d'abord, elle n'est pas vraiment nouvelle, puisque c'est une sorte de refonte de ce qui était anciennement la Légion de VF.

Je me dois quand même de vous donner des explications à ce sujet. En effet, Vodkaman étant en vacances et travaillant, il n'avait plus du tout le temps de se consacrer à l'entente, et presque plus à son équipe! Tyraël et Coss ont fait un super boulot en essayant de tenir la baraque, mais ce n'était pas facile, et au bout d'environs un mois de non présence de notre président, les choses ont changées très vite: beaucoup de gens sont partis, sûrement dû à un ras le bol, Vodkaman est revenu, les a traité de lâches etc et a dit qu'il dissoudrait l'entente si je ne prenais pas la place de président....
Je me suis donc "dévoué", et je ne regrette en rien cette expérience!

Maintenant, assez parlé du passé, mais c'était pour que vous vous situiez, parlons du présent et du futur de cette entente!

Tout d'abord, les clubs que nous avons recrutés sont des clubs motivés, qui s'en fichent des primes, car nous ne pouvons rivaliser avec les grosses écuries de VF à coup de millions ^^
Nous avons tous pour but de faire évoluer tout le monde, pour que, au fur et à mesure nous arrivions dans le top 5 des ententes! Mais au délà du classement, c'est bien l'ambiance de l'entente qui est primordiale! Nous avons fait un grand ménage, on a enlevé quelques autorisations pour assainir le forum, mais rassurez vous, tous les Akats sont encore et toujours les bienvenus!
Après, je ne pensais pas que c'était aussi dur de parler de l'entente, car il faut vrraiment y être pour comprendre le tout, mais jusqu'à maitenant, je n'ai eu aucun pépins!
Nous étions 15, et, avec la confiance que m'ont accrodés les membres, j'ai recruté des clubs que je pensais dignes de faire partie de notre entente, et aucuns ne me déçois!
L'entente a une base extrêmement solide avec des gens qui font absolument tout pour la Légion! Je pense tout d'abord à Newic, un grand, très grand, qui est toujours d'une aide précieuse et qui est motivé comme un jeune fou.
Il y a aussi spidermancool, alias teenz, si si, souvenez vous, eh bien il me surprend agréablement, toujours là quand il le faut, lui aussi, c'est la motivation à l'état pur!
Je pourrais en citer tellement, tous les membres de l'entente quasiment, mais pour les connaître, je vous invite à venir faire un tour sur notre forum, l'adresse est la même que l'ancien, mais il a été totalement relooké Wink

http://la-legion-de-vf.forumactif.biz/index.htm

Je vous y invite tous cordialement!

Je tiens à terminer en disant que j'espère avoir donné tort aux sceptiques, même s'il est encore trop tôt pour pouvoir juger ^^

A bientôt les Akats!
Revenir en haut Aller en bas
corbier_le_vrai

corbier_le_vrai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2007

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:33

Un ancien Akats devenu président ...... c'est beau l'émancipation .....

Bonne continuation MR le Président :-)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue10/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (10/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:18

Monsieur le président, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rania

Rania


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 48
Club : < Educ FC >
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue5/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (5/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:21

Bon courage Max.
Moi je n'irai pas sur le site, non pas parce que je boycotte, mais parce que ce n'est pas trop mon truc.
Mais je te souhaite bonne continuation, à toi, à Newic, à spidermancool (si si, je me souviens parfaitement de sa motivation sur akats il fut un temps) et à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
< Sanosuke >

< Sanosuke >


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue10/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (10/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:03

Je ne comprends pas pourquoi tu nous boycotterais Ranou ^^

J'espère avoir fait une présentation correcte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue8/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (8/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:58

hey
je suis de retour avec la légin pour le meilleur et surtout le pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Club : < Goueled Breizh >
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:22

cool espece de traitre ^^


tinkiete pas je deconne Smile

c'est qui le president ? toujours sanosuke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akat-suki.forumgaming.fr
< lele0717 >

< lele0717 >


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Club : < Los Fabulos >
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue67000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (67000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue4/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (4/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:42

j'ai été regarder et c'est toujours sanosuke !
Revenir en haut Aller en bas
< Sanosuke >

< Sanosuke >


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue10/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (10/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:30

Ouaip, c'ets toujours bibi qui est à la tête de l'entente, et le fait que nous ayons crée d'un commun accord la LR II, c'est encore plus de boulot ^^
Pour vous tout à l'air de rouler et j'en suis ravi!
Un jour on se retrouvera en haut de VF avec les FDF dans cet ordre:
1- La Légion Romaine (je vais pas dire autre chose ^^)
2- Akatsuki (je suis sur votre forum donc je dis des choses gentilles)
3- Les FDF (il fallait bien un 3eme lol)

A bientôt les Akats Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue10/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (10/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:14

lol, je suis d'accord pour le classement de la 3eme place pour FDF (pcq ils sont pas la pour se défendre lol) par contre, le HAUT c'est plutot AKATSUKI !!! lol ^^

ou sinon, sa serait :
1- LR I
2- LR II
3- Vodka a lui tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Dyl4n

Dyl4n


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Club : FC Thionville (F)
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue25000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (25000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue3/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (3/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:50

Qui a dis qu'y'avais pas de FDF pour ce défendre ? Smile
Vous êtes des fous !

1) FDF
2) Galactics
3) LR
[|...|] 7) Akatsuchi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionfoot37

Marionfoot37


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Club : SC-La-Croix 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue10000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue3/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (3/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:13

Oui, qui a dit que les FDF ne pourrait pas être à la tête de VF?

1_FDF
2_FDF Juniors
3_Akatsuki
4_Légion Romaine
...


Bon aller, bonne nuit à tous :zzz:
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue100000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue10/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (10/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:45

lol, je crois qu'on est hors classement comme l'a dit Dylan, on est trop fort :p


PS : Bonjour a tous lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyl4n

Dyl4n


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Club : FC Thionville (F)
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue25000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (25000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue0/0La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue3/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (3/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:34

< Mack > a écrit:
lol, je crois qu'on est hors classement comme l'a dit Dylan, on est trop fort :p


PS : Bonjour a tous lol ^^

Oulaahhh ! Vérifie tes chevilles chère partenaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:56

Belle entente !
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue90000/100000La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue56/70La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
La Légion Romaine de VF Left_bar_bleue8/10La Légion Romaine de VF Empty_bar_bleue  (8/10)

La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:11

Ah Wawa !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Gweg
Invité




La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:14

La légion romaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!
j'y étais avant ! mon dieu
Sanosuke était notre grand maître (si tu lis ce message sano, c'est moi Greg ou le grand cuizinier!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Romaine de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion Romaine de VF   La Légion Romaine de VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Romaine de VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la légion romaine
» [Forum] Légion Romaine
» La légion de VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Ambassade-
Sauter vers: