| Départ des Bourguignons | |
|
+10AoSeNThA < SyRuS > < Mathieu > < alexwrx > < Benjamin > < Antoine > < Tuyauteur > Rania zildjian71 < BaPtIsTe > 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
< BaPtIsTe >
| Sujet: Départ des Bourguignons Dim 26 Aoû - 22:27 | |
| Comme énnoncé dans le message, je me joinds à vous pour vous annoncer le départ des 4 Bourguignons ( Antoine, Maxime, Benjamin et moi même). En effet nous avons décidés, après plusieurs discutions, de créer une entente et donc de quitter Akats. Nous avons exprimés aucun regret, nous vous remerçions encore de nous avoir aidés depuis le début et jusqu'à notre départ, c'est une entente formidable avec beaucoup d'entre-aide. Mais nous avons souhaités lancer un nouveau challenge, ensemble. L'entente Bonzini ® est le fruit de notre travail. Nous espérons que vous comprendrez notre départ et on se reverra sur le Forum Akats ou sur le Forum Bonzini ® pour ceux qui le veulent. Merci Lien Forum: http://entente-bonzini.hot-me.com/
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
zildjian71
Nombre de messages : 408 Age : 34 Club : E.S.B Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (9/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Dim 26 Aoû - 22:40 | |
| Bonsoir a tous,
Voila comme dit plus haut, notre départ est annoncée. Peu etre des personnes trouverons stupide de partir et auront de la colere contrenous. Je peux les comprendre.
Nous avons longuement réfléchi et pesé le pour et le contre de cette aventure que nous nous lancons.
Des personnes fondatrices de l'entente, nous on fait confiance et je leur en remercie grandement. Sachez que cette confiance acquise que sa soit a perlin ,antoine, baptiste ou moi meme est beaucoup pour nous.
Peu etre que nous quittons akatsuki, mais nous la gardons toujours dans notre coeur.
Des personnes trouverons que c'est assez lache de partir alors que le président est sans connection internet. Il y a toujours des moyens pour le prévenir ne vous en faites pas.
Nous allons pas la quitter du jour au lendemanin et partir sur un claquement de doigt. On voulait vous en parler pour ne pas prendre l'entente Akatsuki en traitre et ne pas partir comme des voleurs.
Il est sur que les < > vont etre dur à enlever et vont faire un vide ( je le pense et peu etre que mes camarades le pense aussi ).
Si vous avez des questions ect ... faite le savoir, nous somme pret a accepter les critiques je pense.
Message perso:
Les personne du nom de tuyau, mack et rania , savent ce que je pense d'elle j'en est écrit un Pavé dans une partie.
Pour toute loyauter envers les fondateurs, je me suis, moi 1er Ministre de akats enlever de mes droits.
Merci de nous avoir écouter et lu. | |
|
| |
Rania
Nombre de messages : 497 Age : 48 Club : < Educ FC > Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Dim 26 Aoû - 22:44 | |
| Bah, je crois que vous allez manquer, comme tous ceux qui partent. Mais au moins une chose positive (enfin ca dépend pour qui) arrive avec ce départ, moi Baptiste m'a demandé de venir lire ce topic, j'ai passé outre ma décision de ne plus venir sur le forum, et quand j'ai vu votre départ, j'ai décidé de revenir. Comme je l'ai dit à celui qui restera malgré tout, Bonzini ou Akats, la personne à qui je donnerai mon futur MOC 60 de talent, bonne chance pour votre nouvelle aventure. Il n'y a rien de lâche et d'ingrat à vouloir aller sous d'autres cieux, tant que vous reniez pas ce que vous avez vécu ici. S'il y a un souci pour joindre Mackie, si ce n'est pas encore fait, je peux le faire. sinon, je pense que malgré sa déception, il dira (presque, parce que je parle mieux que lui ) la même chose que moi. | |
|
| |
zildjian71
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (9/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Dim 26 Aoû - 22:49 | |
| - a écrit:
- Bah, je crois que vous allez manquer, comme tous ceux qui partent. Mais au moins une chose positive (enfin ca dépend pour qui) arrive avec ce départ, moi
Baptiste m'a demandé de venir lire ce topic, j'ai passé outre ma décision de ne plus venir sur le forum, et quand j'ai vu votre départ, j'ai décidé de revenir. Comme je l'ai dit à celui qui restera malgré tout, Bonzini ou Akats, la personne à qui je donnerai mon futur MOC 60 de talent, bonne chance pour votre nouvelle aventure. Il n'y a rien de lâche et d'ingrat à vouloir aller sous d'autres cieux, tant que vous reniez pas ce que vous avez vécu ici.
S'il y a un souci pour joindre Mackie, si ce n'est pas encore fait, je peux le faire. sinon, je pense que malgré sa déception, il dira (presque, parce que je parle mieux que lui ) la même chose que moi. Par respect envers lui je prefere le faire rania ! Edit Je le ferai demain a plus d'argent sur mon portable.comme tu le dit rania , on ne renira pas nos origine, Akatsuki aura ça place dans un paragraphe de présentation de l'entente
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rania
Nombre de messages : 497 Age : 48 Club : < Educ FC > Date d'inscription : 02/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Dim 26 Aoû - 22:51 | |
| ok | |
|
| |
< Tuyauteur > Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Club : < Goueled Breizh > Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille du club Places stade: (0/0) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Dim 26 Aoû - 23:04 | |
| Ok, moi je sais pas quoi dire là, mais c'est vraiment dommage ...
On va devoir se lancer dans le recrutement, dans la saison 12 | |
|
| |
zildjian71
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Dim 26 Aoû - 23:06 | |
| Tuyau veut tu bien me retirer de mes fonctions de Ministre ainsi que Perlin ?
Si tu veux retirer nos signe sur le forum, fait le, mais pour ne pas avoir de souci de connection merci de nous le signaler. | |
|
| |
< Tuyauteur > Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Club : < Goueled Breizh > Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 0:37 | |
| vous rester au moins jusqu'a la fin de saison ? nan ? | |
|
| |
< Antoine >
Nombre de messages : 302 Age : 35 Club : FC Mellecey ® Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 1:57 | |
| Je pense que l'on vas rester jusqu'à la fin de la saison ( de toute facon il me reste des IE à gagner ).
Je suis bien evidemment triste de partir car j'ai vraiment eu beaucoups de plaisir à faire partie de cette entente où regne la bonne humeur et l'entraide.
Mais il est vrai que ce nouveau challenge était difficile à refuser mais cela n'enleve en rien à tout le bien que je pense de Akats.
Je voudrais remercier tous les membres de l'entente en esperant ne pas les avoir decus en annonçant ce depart car je ne nous voyait pas quitter l'entente sans prevenir. Mon dernier mot sera pour le président Mackum qui m'a toujours soutenus et qui m'a bien aider dans ma progression et avec qui j'ai passé de bon moment sur la chatbox ainsi qu'avec Tuyau qui est vraiment quelqu'un de sympa. Je remercie également Rania pour ta gentillesse et ta sagesse .
Merci à tous et venez nous voir sur notre forum quand à moi je continurai de venir ici . | |
|
| |
zildjian71
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 8:46 | |
| Peu etre que l'un de nous 4 partira pour Créer l'entente sur VF. | |
|
| |
< Benjamin >
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 10:49 | |
| Manque plus que moi, Je voulais avant tout faire un grand merci a tout le monde qui nous ont aider, et surtrout a tuyau qui m'as donné un grand coup de pouce au deut, avec les matchs dans son stade 100 000, (cette chance que j'ai eu d'etre sur la tchat box a ce moment la lol). Je vous est amener 3 membres dans l'entente, et on se retire actuellement, désolé .... On a bien évoluer a vos coté, mais comme le dit mackum, une entente dans sa carriere , c'est trop peu, je pense q'il faut aller voir ailleur, pour voir ce que sa ressemble. Nous on étais bien tenter par se challenge, on va essayer de monter cette entente au sommet ^^. Nous voulons rester en très bon terme avec vous, et désolé de vous enlever 4 membres d'un seul coup comme sa.
Bonne continuation, et gloire a akatsuki encore !!!!
ps : La nouvelle entente prendra naissance debut saison 12, donc je vais peut etre vous laisser fin saison 11 pour aller la creer, mais sinon tout les 4 seront dedans dès le debut de la saison 12. On vous donnera l'adresse de notre forum juste a l'ouverture de l'entente, tout est encore en construction.
merci et au revoir. | |
|
| |
< alexwrx >
Nombre de messages : 808 Age : 31 Club : < Asse Sainté > Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (21/21) Niveau: (5/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 11:04 | |
| - < Tuyauteur > a écrit:
- Ok, moi je sais pas quoi dire là, mais c'est vraiment dommage ...
On va devoir se lancer dans le recrutement, dans la saison 12 En plus la saison prochaine sa passe a 35 equipes par entente | |
|
| |
< Mathieu >
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (0/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 13:12 | |
| Mouarf, Put'aIn Que ça va faire Drole sans Vous Oo ! Enfin, je voudrais vous dire bonne chance pour votre future entente ( Tant qu'elle ne depasse pas Akat's ) et que va y'avoir un gros vide ! Mais bon, comme dit Tuyau, va falloir recruter des gros morceaux Rien d'autre a dire ! A+ Et bonne chance ! Ps : J'espere que vous garderez La "mentalité" Akat's | |
|
| |
< SyRuS >
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 13:58 | |
| JE suis une peu comme Tuyau, je ne sais pas trop quoi dire. J'ai pu discuter de temps en temps avec vous, mais j'aurais aimé vous connaitre davantage. Je suis un peu déçu par votre départ.
Bonne continuation et bonne chance à vous 4. | |
|
| |
zildjian71
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
< Tuyauteur > Admin
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 18:46 | |
| Syrus et matthieu32 si vous avez des potes sans entente , peu importe son niveau, demander s'il veulent venir ! | |
|
| |
AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| je lirais plus tard, j'ai plus beaucoup de temps la, faut que j'aille bosser lol | |
|
| |
< SyRuS >
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (4/10)
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Lun 27 Aoû - 23:54 | |
- Syrus et matthieu32 si vous avez des potes sans entente , peu importe son niveau, demander s'il veulent venir !
J'suis un sans ami :/ Les connaissances que j'ai ont soit créé leur entente, soit vont en rejoindre une prochainement :/ Donc pour le meoment, dans mon entourage, y'a personne dsl :/ | |
|
| |
< Benjamin >
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mar 28 Aoû - 0:06 | |
| - < Mack > a écrit:
- je lirais plus tard, j'ai plus beaucoup de temps la, faut que j'aille bosser lol
c'est tout, même pas une petite larme du president ? je pensais quand même que l'on t'avais fais une autre impression que sa, tes deux meilleur 1er ministre de toute l'histoire Bon j'espere tu va te rattraper. T'inquiete mathieu, la mentalité akat's, on la un jour, on la toujours. Syrus, pour te capter sur msn , chaud aussi, tout le temps en absent ... lol | |
|
| |
< Benjamin >
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mar 28 Aoû - 10:39 | |
| sa y est je m'envais, après avoir ecrit ce post je part me desinscrire pour creer notre entente. u revoir tout le monde .. 'snif) | |
|
| |
zildjian71
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mar 28 Aoû - 14:38 | |
| voila a mon tour, je déménage en emportant qu'ellque cadre photo de l'entente Akatsuki pour garder toute cette ambiance.
Amicalment Maxime !!! | |
|
| |
< SyRuS >
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mar 28 Aoû - 14:39 | |
| - < Benjamin > a écrit:
- Syrus, pour te capter sur msn , chaud aussi, tout le temps en absent ... lol
N'hésite pas à venir me parler quand meme. J'suis connecté 24h/24, mais par exemple là, tu peux me voir connecté, mais je suis au taff à 100km de chez moi lol | |
|
| |
< BaPtIsTe >
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| Idem, partie de chez Akats...ON reviendra vous voir | |
|
| |
Lostdragoon
Nombre de messages : 2469 Age : 40 Club : Lostdragoon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mar 28 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
AoSeNThA Admin
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mar 28 Aoû - 20:00 | |
| c'est a dire que j'ai pas beaucoup de temps devant moi, je suis pas chez moi et c'est que je suis occupé en ce moment :'( | |
|
| |
< Antoine >
Nombre de messages : 302 Age : 35 Club : FC Mellecey ® Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mar 28 Aoû - 21:08 | |
| C'est l'heure du grand départ ça y est je suis partie dans notre nouvelle entente je souhaite bonne chance à tout le monde mais j'espere que l'on sera Akats d'Akatsuki . | |
|
| |
zildjian71
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mar 28 Aoû - 21:42 | |
| - < Antoine > a écrit:
- C'est l'heure du grand départ ça y est je suis partie dans notre nouvelle entente je souhaite bonne chance à tout le monde mais j'espere que l'on sera Akats d'Akatsuki .
A nous de faires nos preuves !!! | |
|
| |
< Benjamin >
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mer 29 Aoû - 1:01 | |
| - < Maxime > a écrit:
- < Antoine > a écrit:
- C'est l'heure du grand départ ça y est je suis partie dans notre nouvelle entente je souhaite bonne chance à tout le monde mais j'espere que l'on sera Akats d'Akatsuki .
A nous de faires nos preuves !!! No problemo !!! | |
|
| |
< Tuyauteur > Admin
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mer 29 Aoû - 1:22 | |
| si jamais votre projet ne fonctionne pas ... revenez ! | |
|
| |
< Benjamin >
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons Mer 29 Aoû - 12:09 | |
- si jamais votre projet ne fonctionne pas ... revenez !
Merci !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ des Bourguignons | |
| |
|
| |
| Départ des Bourguignons | |
|