Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Président : Mackum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue10/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:36

Le Président au dessus de tous, il est souverrain et tiers personnes face au peuple, il ne peux malfaire.

- Elu tout les 3saisons.



Premier Président : AoSeNThA
Saison10-13 : AoSeNThA


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue10/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Annonce des ministres   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:52

Premier ministre : Perlin71

Ministre de l'Interieur : Darkhead
Ministre des Finances : Rania
Ministre de la Cohésion sociale : Place a prendre
Ministre de l'Information et de la Communication : elmander
Ministre des Affaires Etrangeres : Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
< Benjamin >

< Benjamin >


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:41

Rapport de la semaine du 1er ministre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71

zildjian71


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Club : E.S.B
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue9/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (9/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:16

Ministre de l’intérieur (Benjamin) :

  • Dans ma partie Amélioration
Je me suis occupé de mettre a jour cette partie que je
trouvais pauvre avec juste la boîte a idées akat's et un foutoire des petites
améliorations survenu sur VF.

Dans cette partie j'ai fait la "synthèse" (bien
grand mot, surtout du copié collé mais chut.. lol) des améliorations suivantes :


  1. Differents styles de jeu
  2. Export vers EXCEL
  3. Championnat pyramidale
  4. Création de la partie débutant dans le forum (partie d’entraide)
  5. Information sur le changement de serveur
  6. Récapitulatif des petites nouveauté survenus dans lesdernières saisons
  7. C'est un peu près tout ce que j'ai fait côté amélioration.


  • Dans ma partie Débat

Bon dans cette partie, j'ai pas encore pour l'instant
apporter de grands débats, mais le VF forum n'en regorge pas non plus.

Mais pour mes débuts j'ai décidé de faire du nettoyage
donc j'ai balancé des posts après avoir fait une synthèse et ensuite j'ai mis
un rapport dans le bilan.

Comme je vient de le dire aussi j'ai mis a jour la partie
Bilan des débats.

Voila les débats que j'ai amener :




  1. Chaîne Tv aménagement
  2. Un sondage sur le championnat pyramidale
  3. Recomposition des "débat de la semaine"


Ministres des finances (Rania) :

Les finances étant tenu a jour parfaitement à jour que sa soir équipe par équipe ou même journalier, sont tenu plus qu’exemplairement. Que sa soit dans le conseille des ministres même dans la partie service. Un petit récapitulatif des clubs qui ont demandé une aide en ce moment même :


- Chupa (04/06/07) 2 000 / 330 000 euros

- Teenz (12/06/07) 0 / 800 000 euros

- maxime (15/06/07) 0 / 900 000 euros

- Tuyau (15/06/07) 0 / 1 500 000 euros

De plus, Rania effectue à un énorme travail pour les paris pour la coupe Akatsuki. Niveau présentation on ne peut pas mieux faire. Elle ajoutée une donnée en plus qui permet de voir si le compte en banque de l’entente Akatsuki perd ou gagne sur le pari.


Cette semaine, les matchs pour le 11 non pas été comptabilisé et n’ont pas eu lieu dommage. Mais je pense que Rania a ses raisons.

Le compte en banque se situant
actuellement 1 318 000 €

Ministres de la Cohésion Social (Tuyauteur) :

Tuyauteur actuelle ministre de la cohésion social a organisé la coupe entre membre d’Akatsuki pour la deuxième saison actuellement. Beaucoup de membres si intéresse et veule titre remit en jeu par Lostdragon. Les quarts de final approchants les club en courses sont :

  • Lostgragon
  • Mick
  • Teenz
  • Marco
  • Antoine
  • Olivera
  • Sano (que l’ont retrouvera en demi final car il est qualifier directement)
De plus j'ai actuellement mis en place un autre jeu de Flood dans la partie Poubelle qui est basé sur un systeme de point.

Ministres de l’Information et de la Communication (Teenz):

Cette semaine, j’ai effectué pas mal d’interview
pour animer cette partie qui était complètement morte. Tout d’abord, j’ai fai
une interview d’Antoine sur sont club et sont équipe Poubelle. Je pense
que ce joueur est un bel exemple pour l’économie d’un club venant de commencer VF. Puis j’ai effecteur un p’tit reportage et résumé da la coupe Intra Membre pour faire un petit résumé des clubs
encore en course ou non.

Et enfin le principale je vient de terminer une interview de Virtuose qui c’est passer a merveille. Il nous dévoile sa technique pour faire des match IE gagnés a coup sur. En parlant de ce point, j’ai crée un post pour soutenir et re-motiver les membres pour ne pas faire passer ces match au second degrés.


Note du Premier ministre :

Teenz effectue un travail plus que fabuleux, combattant pour tous les interview possible lol, il effectue sont travaille à la merveille que sa des interview pour Akatsuki ou pour le championnat bourgogne. Il a aimé et aime faire des petites interviews qui animent le Championnat Bourgogne. Benji a fait un bon coup de ménage et a ramener les débats ce qui a réanimer ce forum ! Nickel !


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teenz

teenz


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Club : homme entretien
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue6/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:47

merci maxime mais je commencer a kiffer alors mtn je ferai encore mieux avec des belle mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
zildjian71

zildjian71


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Club : E.S.B
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue9/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (9/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:51

Mack il manque le rapport de chupas par manque de temps de sa part donc je pense quesa peu etre toléré
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue10/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:56

oui, t'en fais pas Smile


Merci beaucoup pour ce rapport, tu fais tres bien ton travaille, mieux que je ne l'aurais fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
< ChupaChups >

< ChupaChups >


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Club : I'm Collégien
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:39

Hey je suis là,
Je n'ai pas fait grand choses en ce moment si ce n'est contacte le président de Chacun Sa Chope pour lui demander si il pouvait venir sur notre forum et à faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://akat-suki.forumgaming.fr/
teenz

teenz


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Club : homme entretien
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue6/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (6/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

bonjour mack c'est pour te prevenir que je pourrai rien faire cette semaine trop de boulot alors voila desoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue10/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:43

Pas de probleme Teenz, quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71

zildjian71


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Club : E.S.B
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue9/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (9/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:28

De : chupachups32@< SpOrtInG MaUveZiN > | A : zildjian71@< E.S.B >
Date : mardi 19 juin 17:14
Sujet : De: chupachups32Salut Maxime,

Bon voila, je ne pense pas que je serais souvent là sur le forum, car
je rentre à 5h des cours après je dois faire mes deutchs ( et oui on en
a même en fin d'année ), et après quand j'ai fini mes deutchs, il y a
souvent ma soeur qui me prend l'ordi !

Je pense que tu devrais me désinscrire de la fonction de Ministre des
affaires étrangères car je ne vais pas servir à grand chose si je reste
à ce poste !

Bon bé voila..



Je te souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue10/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

C'est a toi de de décider, moi comme je t'ai dit, sa me dérange pas que les gens soit pas disponible, tant qu'ils sont volontaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
zildjian71

zildjian71


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 33
Club : E.S.B
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue9/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (9/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

ayant fait un premier rapport , je suis pas mal prit par le boulot en ce moment donc par respect je tient a le dire.

Si les autres ministres ont le temps merci de poster 3-4 ligne par sympathie en vers mack !
Revenir en haut Aller en bas
< Benjamin >

< Benjamin >


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:24

Ba pour moi dsl mais je ne fais plus rien jusqu'a nouvelle ordre ....

Cause : en greve !!

Non mais franchement je me demerde pour trouver des sujets de débat, pour m'aider a savoir l'avis de la communauté je mets un petit sondage et quelque jours après je le retrouve dans sondage ...
Donc je ne peux plus rien en faire, ni de synthese ni rien ...
Alors je ne veux pas continuer a me c.... le cul pour que sa servent a rien.

je viens pousser mon coups de gueul ici, amais tout ceci rest amicalement.

perlin71 " Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue10/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:53

lol, je touche a rien moi, c'est pas moi qui ait mis tes postes dans sondages, au contraire, je les aurait laissés, comme ceux de DarkHead avant toi Smile

Apres, les grevistes, apres avoir eu ce qu'ils voulaient continuent le travail !! Au bouloooottt heyho hey hooo lol
Revenir en haut Aller en bas
< Benjamin >

< Benjamin >


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:54

Non mais mackum ou autre admin , remetter Championnat pyramidaile et repercution du centre de formation dans la partie débat.
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue100000/100000Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue0/0Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bureau du Président : Mackum Left_bar_bleue10/10Bureau du Président : Mackum Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:42

Tout de suite, Monsieur le Président ! lol jdec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Président : Mackum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Président : Mackum   Bureau du Président : Mackum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Président : Mackum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Président Absent.
» Bureau du Ministre des Finances : Rania
» Bureau du Ministre de L'intérieur : < Perlin71 >
» Bureau du Ministre de l'Information et de la Communication :
» Bureau du Ministre des Affaires Etrangeres : chupachups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Poubelle > :: Déjà vu !-
Sauter vers: