Ministre de l'interieur (Darkhead) : Très bon travail avec reprise de plusieur sujet du VF forum
Débat de la semain par DH sur les idées suivantes :
*Baisse du cdf
*Estimation des joueurs
*Reconversion des joueurs
*Club de supporters
*Pertes attaques defense
Ministre des finances (Rania) : Bonne présentation des Aides financieres faite au membres et des Dons a l'entente
Je demande a faire une partie pour Rania dans la parties Akat's au lieu dans le conseil des ministres
Ministre de la communication et de l'information (mathieu32) : Occupée par ces cours et absent en se moment
Il laisse sa place a Sanosuke s'il le veut bien !!
Ministre de la cohésion social (tuyautaur) : Forum parfait !!!
Préparation de la nouvelle coupe saison 8 entre membre de l'entente
Ministre des affaires étrangeres (elmander) : A la recherche d'entente pour sympatiser
Je crois que j'ai fait le tour. J'espere que c'est ce genre de rapport que tu attendais, si ce n'est pas le cas di le moi
Sinon voila tout ce qu'ils ont fait cette semaine
Bon voila tu n'aura pas de rapport cette semaine car il y a pas eu un trop grand boulot des ministre a par DH qui est rester pas mal.
Pour les ministre comme sano voulait prendre la place du ministre des affaires étrangeres j'ai proposer cette place a elmanderet il était très heureux et je préfèrait attendre que toutes les places soit rempli avant de te faire le rapport.
Pour le post de ministre des affires étrangeres j'ai proposer la place a sano comme il te l'avait dit et me l'avait demander mais maintenant il c'est pu si il aura trop le temps et veut en parler avec touriste
Mais moi j'avait proposer la place de ministre de la cohésion social a touriste mais toujours pas de réponse, je pensait que sa alait bien l'interresser comme il sétait investi dans la dream d'akat's!!!!!
Bon j'attend pour les rep des deux autres post mais tu peux mettre elmnader ministre de l'info et de la communication
Voila tout est dit dsl si c'est un peu long et pas très clair !!! lol
Bon voila comme tu me l'a dit sur mon bureau je te fait un petit recap' ministerielle en esperant que j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
Avant aussi je m'excuse d'avoir relacher en fin de saison mais avec tous ces changements de ministre je me suis trop demotivé bien que jaurai du relever la tête !!!
RECAPITULATIF SAISON 8
Ministre de la communication : A ce post plusieur membres il y a eu du brassage !!! pour commencer il y a eu Mathieu32 mais avec probleme scolaire en IRL a du s'écarter un peu du jeu. Donc ensuite Sanosuke qui n'est pas rester très longtemps en effet mais n'ayant plus trop de temps a consacrer a laisser son post. Et pour finir jusqu'a maintenant et pendant plus que 3 jours Elmander qui depuis 2 semaine a peu près est a son post a fait un travaille assez bon avec deux interview : celle de lostdragon et mathieu32.Bon la il y a eu beaucoup de brassage et je pense pas que se soit la bonne solution car pour faire le meilleur travaille il faudrait une personne qui reste au moins toute un saison en étant motivé !!!!
Ministre des affaires étrangeres : De ce coté la je ne veux pas etre mechant avec ceux qui sont passé a ce post mais il n'y a rien eu de fait car les seul president qui sont venu sur le forum sont venu de leur plein grès sans que l'on soit venu les chercher. Elmander a commencer a cette position mais après voulant quitter ce post ne travaillait plus mais j'ai eu du mal a trouvé un nouveau ministre a ce post mais bon j'ai réussi a trouvé Baptiste (la roulette).Je pense que ce post de mon point de vue n'est vraiment pas facile il faut qu'il soit vraiment motivé et que se soit un tchateur !!!!
Ministre de la cohésion social : Bon voilaaprès tuyauteur je n'est nommé personne a sa place car je trouve que la gra,de partie de son travail se situe sur la coupe akat's qui n'a pas été lancer cette saison donc aucune utilité pour moi. Mais par contre la saison 9 il faut en nommé un le plus tôt possible et qui ne soit sur de pas se desister.
Ministre de l'interieur : Alors la clap clap a Darkhead !!!! Le temps qu'il a eu le travaille il était irréprochable, vraiment investie, son successeur doit suivre son chemin !!!
Ministre des Finances : bon travaille de Rania sur ses comptes rendus des finances d'akat's !!! clap clap pour la tresoriere aussi !!!!
Voila mes fonction qui s'acheve, bon ju'ai bien aimé ce post quand même mais si je me suis demotivé en fin.
Je pense que coté ministre il faudrait fdaire un espace pour savoir qui est volontaire avant de leur mettre le couteau sous la gorge, en leur demandant les post qu'il aimerait avoir.
Et dernier point d'après moi nomme les avant le debut de la saison pour commencer vite le travaille !!!
Bon voila j'espere c'est ce genre de truk que tu voulais !!!
Voila une saison passer en étant ton bras droit, J'en suis heureux et je pense que le prochain aura autant de plasir que moi!!!
Tout est dit je dit au revoir a mes ministre en tant que 1er ministre