Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Refusé] Noirsangrouge

+3
Bunter82
Lostdragoon
Noirsangrouge
7 participants
AuteurMessage
Noirsangrouge

Noirsangrouge

Masculin
Club : K.V Oostende

[Refusé] Noirsangrouge Empty
MessageSujet: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

Bonjour, bonsoir (Tout dépend de l' heure à laquelle vous lirez ce message Smile)
Moi c'est Ulrich, alias Noirsangrouge, j'avous que ce speudo et assez farfelu, mais il me plait bien. Je sais que certain vont me demander d'où celà viens, alors je vais tout de suite le préciser. Moi même je ne sait pas vraiment l'origine de ce speudonyme, appart qu'il est formé de NOIR-SANG et ROUGE.

Je suis un jeune "homme" de 16 ans, de nationalité Belge ainsi que Française. Mais j'avous que j'aime mieux mon côté Belge que celui Français, malgrés tout les préjugés sur ceux-ci. J' habite en Belgique (Mouscron) et je vais en cours en France, où je suis en 1ère Es (Economie et Social). Appart L'informatique, j'ai surtout une autre grande passion, qui est le Judo, que je pratique déjà depuis onze ans. Et dans lequel (sans vouloir me vanter) je me débrouille assez bien. Appart çà dans la vie, j'ai une petite soeur de 12 ans... <=(Mais bon stoppons là ce n'est pas se que vous voulez savoir...)

J'aime passer du temps sur Vf et aime voir mon équipe (K.V Oostende) grandir de jours en jours. Mais se que j'aime vraiment sur ce jeu c'est là convivialité qu'il y peu régner. J'aime parler avec les gens (De tout et de n'importe quoi...)

Mais motivations pour rentrer dans l'entente sont la convivialité de celle-ci, la renommé (Bien sur ^^), mais aussi le fait de pouvoir me sentir au milieu de gens un peu comme moi.

Merci d'avoir lu cette petite présentation et à bientot parmis vous j'espère

Mon club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15635

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lostdragoon

Lostdragoon

Masculin
Club : Lostdragoon

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue100000/100000[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue0/0[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue10/10[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:13

Bienvenue et bonne chance ! Ajoute le lien de ton club stp !
http://lostdragoon.skyblog.com/
Bunter82

Bunter82

Masculin
Club : AS_Monaco Fc

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue100000/100000[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue5/4[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (5/4)
Niveau:
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue4/10[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour le sondage Smile
< lele0717 >

< lele0717 >

Masculin
Club : < Los Fabulos >

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue67000/100000[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (67000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue0/0[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue4/10[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

Bienvenue !
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin
Club : < Goueled Breizh >

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:58

salut je vais lancé le sondage ! Smile
https://akat-suki.forumgaming.fr
aramis ®

Masculin
Club : FC bonzini ®

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue10/10[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

Pourquoi tu poste chez bonzini et akat ?

Il a aussi postuler sur notre forum
zildjian71

zildjian71

Masculin
Club : E.S.B

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue9/10[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

Noirsangrouge

Noirsangrouge

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:43

Oui j'ai effectivement postuler chez les akat's car j'ai besoin d'une entente assez rapidement.
Déjà aujourd'hui j'avais un I.E de programmé que j'ai gagné 3-0 mais je n'étais dans aucune entente.
Noirsangrouge

Noirsangrouge

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

Je retire ma demande d'adhésion à l'entente Akat-suki si vous le voulez bien ...
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin
Club : < Goueled Breizh >

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:49

dommage pour toi tu étais presque accepté avec 5 voix contre 1
https://akat-suki.forumgaming.fr
Bunter82

Bunter82

Masculin
Club : AS_Monaco Fc

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] Noirsangrouge Left_bar_bleue5/4[Refusé] Noirsangrouge Empty_bar_bleue  (5/4)
Niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

Bonne continuation..Smile
Noirsangrouge

Noirsangrouge

Masculin

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:51

Merci quand meme, j'espère que je vous ai pas trop déçu,
et bon vent au akat-suki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Noirsangrouge   [Refusé] Noirsangrouge Icon_minitime

[Refusé] Noirsangrouge
Page 1 sur 1