Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???

Aller en bas 
+8
Dali
Christopheetlucy
AoSeNThA
Bambino33666
< alexwrx >
Bunter82
< Tuyauteur >
Lostdragoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christopheetlucy

Christopheetlucy


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Club : FC SOISSONS
Date d'inscription : 06/11/2008

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:11

Arrêtes tu vas me mettre le moral à 0 ...

lol

T'es un petit veinard toi Wink

Je confirme tes dires que la meilleure Renault c'est la R5 alpine turbo avec le moteur dans le coffre. Excellente !

Quand à la GTi 1,9l c'est la meilleure Peugeot en voiture tourisme, pas en course Wink

Une autre voiture que j'adore, je sais pas si tu connais. C'est le LM1. Un buggy de route avec un moteur de coccinelle dedans. C'est mon rêve pour me promener près des plages de Dieppe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue33000/100000[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue12/16[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

Christopheetlucy a écrit:
Wink

Une autre voiture que j'adore, je sais pas si tu connais. C'est le LM1. Un buggy de route avec un moteur de coccinelle dedans. C'est mon rêve pour me promener près des plages de Dieppe ...

Si tu as une photo tu peux la mettre parce que je ne vois pas de quel voiture tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
< raptout >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< raptout >


Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 59
Club : < Fc_ST-PRIEST >
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:07

Citation :
Je confirme tes dires que la meilleure Renault c'est la R5 alpine turbo avec le moteur dans le coffre. Excellente !

il avait un problème sur le joint du turbo ^^ beaucoup trop a mon gout mais c'est vrai c'etait une bonne caisse lol

mais la R5 alpine turbo 2 est mieux lol

moi j'avais une FORD XR3I ca consommé lol mais l'essence n'etait pas chere a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Christopheetlucy

Christopheetlucy


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Club : FC SOISSONS
Date d'inscription : 06/11/2008

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:07

Voici quelques photos du LM1

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Lm12

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 922844436_small

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 922839116_small

J'adore cette voiture pour profiter de l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/18[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:23

Lostdragoon a écrit:
RENAULT 25

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 S1qa5



Moi je l'aime bien celle la enfin la couleur m'attire
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue20/30[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:57

Moi ça me donne envie de vomir affraid
Y'en as qu'on du pognon pour faire ça ! Faudrais les enfermer !
Passez moi vos caisse, après un séjour sur les petites routes du sud Aveyron, elle ressemblera à ça votre voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/18[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

Moi je trouve que la couleur est bien trouver (enfin des fois j'ai de drôle de goût)
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue56/70[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:10

Ouais moi aussi je trouve cette couleur pas mal, mais bon le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/18[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Les jante vont bien avec mais les bas de caisse et le spoiler sont a changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???   [Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Automobiles] Et ils appellent ça du Tuning ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Automobiles] Tuning GTI de Magny-Cours
» [Automobiles] Salon du Tuning 2007 de Besançon
» [Automobiles] video
» [Automobiles] Golf 5 W12
» [Automobiles] Quelles sont vos voitures préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata :: Automobiles-
Sauter vers: