Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Nouveau comptage de points

3 participants
AuteurMessage
vivasochaux

vivasochaux

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue60000/100000Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (60000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue0/0Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue3/10Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (3/10)

Nouveau comptage de points Empty
MessageSujet: Nouveau comptage de points   Nouveau comptage de points Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

Il est arrivée depuis une semaine sur Virtuafoot et c'est déja un casse tete !
Impossible de savoir exactement combien de points va t-on accumuler lors d'un match, de plus lorsqu'on s'amuse à regarder les autres clubs on ne peut en aucun cas savoir sur sa opage d'accueil si ses infrastructures sont évolués et par conséquent s'il possede un grand club avec le bon centre de formation, infirmerie, boutique, stade et chaine TV.
Je trouve cette nouvelle forme de compter assez étrange pour rester poli et une part de VF a perdu son charme depuis que cette nouvelle comptabillité a été mise en place.
Je suis réellement déçu par cette "pseudo amélioration" qui ne met pas en valeur les grands clubs qui méritent pourtant une reconnaissance d'ailleur pour atteindre le niveau 10 il va falloir se lever tres tôt...
Bref, et vous que pensez vous de cette nouveauté qui ne me plaît guerre ? J'attend vos avis même si votre opinion va completement dans le sens inverse de ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>

Masculin
Club : Sentai School

Feuille du club
Places stade:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue55000/100000Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue14/22Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue4/10Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Nouveau comptage de points   Nouveau comptage de points Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:51

Je suis assé d'accord avec toi le probleme c'est que pour le moment on fait plus la différence entre grande club et petit club il va falloir attendre un moment pour que les écart se creuse pour que les nivaux veulent enfin dire quelque chose

Je pense pour ma part que cette soit disant amélioration n'améliore pas VF
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue100000/100000Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue0/0Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue10/10Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Nouveau comptage de points   Nouveau comptage de points Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

Oui, aussi d'accord, deja que je pense que la nouvelle amélioration des niveaux ne réfletent pas vraiment le niveau réel d'un club.
Enfin, apres, peut etre que les écarts se feront sur la durée Smile

Mais je viens d'avoir une idée, peut etre aurait il fallut prolonger jusqu'a 20 les palliers, on aurait pu savoir quel est l'évolution d'un club, je vais aller poster l'idée, si je trouve le Vforum lol
vivasochaux

vivasochaux

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue60000/100000Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (60000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue3/10Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Nouveau comptage de points   Nouveau comptage de points Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:20

De plus les niveaux ne sont plus respéctés et le jeu prend compte des nouveaux niveaux pour le STAFF ...
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue100000/100000Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue10/10Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Nouveau comptage de points   Nouveau comptage de points Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:25

J'ai du mal avec les staff, j'ai peur de les perdre lol
<kreuk801>

<kreuk801>

Masculin
Club : Sentai School

Feuille du club
Places stade:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue55000/100000Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue14/22Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
Nouveau comptage de points Left_bar_bleue4/10Nouveau comptage de points Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Nouveau comptage de points   Nouveau comptage de points Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:30

je peu meme plus recruté de stafff tant que je suis pas remonté nivau 3 donc en ce moment j'ai qu'un medecin qui me fait récupe que 4h heureusement que j'ai aps de blessé pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau comptage de points   Nouveau comptage de points Icon_minitime

Nouveau comptage de points
Page 1 sur 1