Akatsuki
|
|
| Interviews | |
| | Auteur | Message |
---|
Lostdragoon
Nombre de messages : 2469 Age : 40 Club : Lostdragoon Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Interviews Sam 22 Mar - 14:58 | |
| Jeudi 28 février 2008
Interview exclusive : Aosentha (Mack)
- Tout d’abord, que penses-tu de ta saison sur VF ?
Mack : Trop courte, VF passe plus vite que le temps, et on apprecie moins les choses, on les subit ! De plus, je me soucis pour mes joueurs et mon staff qui sont talentueux, choses qui deviennent rares. Et en contrepartie, il n'y a rien. De plus, c'est l'une des raisons qui ont fait partir Virtuose, je hais cette saison courte, elle m'a volé mon soleil. Ou sinon, ma saison sur VF ? Comme je l'ai dit, je n'ai pas le temps de l'apprecier mais en tout cas, je suis très satisfait de rencontrer du challenge dans mon championnat, le titre n'est pas gagné d'avance bien que j'avais toutes les cartes pour remporter le titre sur la fiche stats.
- Pas trop déçu d’être revenu niveau 3 après avoir été niveau 9 ?
J'étais niv10 ! (il me manquait juste l'infirmerie 20). Pas trop déçu, non non car le niveau devrait refleter la puissance du club, au niveau sportif et institutionnelel, on est passé d'un classement par infras a un classement par point, or je pense que le niveau reel prend en compte ses deux variables, a cela s'en ajoutes d'autres bien sur. Par exemple, si j'ai atteint le niveau 10, et que je me met a vendre mes infras et tout mes joueurs pour les remplacer par des joueurs libres, a votre avis, est ce que je mérite encore le titre de niveau 10 ?
- Heureux de la place des Akats au classement général des ententes ?
On fait de notre mieux sans grand effort, je suis pas particulierement heureux mais je suis satisfait qu'on ne sombre pas au dela de la page 01, je sais évidemment qu'on peut faire mieux (notament en faisant des matchs IS) mais ce n'est pas pour autant que la politique Akats changera, on est contre la compétitivité a tout prix et a n'importe qu'elle prix. Akats est un peu comme l'élève capable mais qui ne s'efforce pas car il n'y voit pas encore de grands enjeux.
- Qu’aimerais-tu avoir ou gagner en cette fin de saison ?
Je sais pas trop, j'ai pas de grandes ambitions, je ne désire pas absolument une victoire car je n'ai pas encore mon équipe. Mais ce qui est sur, ce que je ne veux pas perdre ce que j'ai acquis durement depuis mes débuts, ce que j'ai construit et ce que je compte batir.
- En tant que fondateur des Akats, que penses-tu de l’entente maintenant ?
Je suis le fondateur mais je ne suis pas le propriétaire, la Gloire de l'Entente c'est avant tout grace a l'apport de chacun des membres qui petit a petit ont construit l'entente. Seul, je n'aurais pas pu. Je pense qu'Akatsuki s'est dévoilé comme une très belle entente, populaire et a ne pas prendre a la légère, le plus important pour moi, c'est de voir que chaque membre se motive pour l'entente, c'est un plaisir immense de voir qu'Akatsuki peut vivre sans AoSeNThA, c'est en même temps ce que j'ai essayé de transmettre depuis les débuts.
- Si tu devais avoir un club (Akats ou non), lequel choisirais-tu ?
Un club que j'envie ? Je sais pas trop, peut être les clubs les plus riches car avec l'argent je pourrais réaliser pleins de projets. Ou sinon, j'ai pas de club si je devais choisir, même si j'aime bien le personnage du VOC.
Parlons maintenant des membres de l’entente, selon toi quel est le plus :
- Vieux (mentalement) ?
Le plus vieux mentalement ? Sa veut dire quoi ? Je sais que le plus jeune, c'est Raptout lol, il sait être sérieux comme il peut être lolesque ^^
- Sérieux ?
Bunter, il est trooopp sérieux :p
- Drôle ?
Elmander, il me fait trop rire, surtout avec sa derniere signature, je trouve que ce petit bonhomme s'est construit une personnalité bien propre, bien lui. Ce qui n'a pas toujours été le cas a ses débuts, il a bien grandi, avec beaucoup de charme
- Riche (tu n’as pas le droit de vérifier les comptes des Akats :p) ?
Sans aller vérifier, je trouve que le plus riche est Alpha, a son niveau il a deja pas mal. Même si potentiellement il a moins que Tuyauteur (le plus riche), Alpha se débrouille très bien
- Fleur de peau ?
Qui sa ? Je vais dire Elpoeta mais aussi Aelia
- Qui représente le mieux l’avenir Akats ?
Je dirais que c'est tout les gens qui se motive pour que l'entente ait encore un Avenir, c'est un peu tout le monde, tout le monde apporte sa pierre pour l'entente, c'est bien
Passons à ta vie de tous les jours :
- Où habites-tu ?
Bordeaux, dans une des cités de la rive droite.
- Suis-tu régulièrement les résultats du club de ta ville ?
Régulierement quand même pas car je suis pas très footix mais je m'y interesse et je la supporte
- Fervent supporter du football ou footix ?
Simplement amateur du football, beau comme le championnat Anglais.
- Que faudrait-il faire pour te voir porter le maillot de l’équipe que tu détestes le plus ?
D'abord, quelle est le maillot que je deteste le plus ? Marseille, je n'aime pas non plus la ville ^^ Y'a rien a faire, je le porterais pas
- Pltuôt Potatoes ou frites ?
Très bonne question, j'ai une réponse bien défini la dessus en plus, je suis FRITES !! Je hais les potatoes, erk !
- Paris ou OM ?
PARIS !! Je suis né la bas, j'ai supporté Paris mais bon, ses résultats sont tellement decevant, c'est embetant
- Brésil ou Argentine ?
J'aime ses deux équipes, autant le plaisir du jeu du Brésil que la grande nation d'Argentine, j'adore ses deux équipes, je les prends très souvent sur FIFA ou PES même
- Café ou thé ?
Thé, je suis peut être trop chochotte lol
- Et enfin, la question existentielle, pastis ou whisky ?
Je ne bois pas d'alcool
Dernière édition par Lostdragoon le Sam 22 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
| | | Lostdragoon
Nombre de messages : 2469 Age : 40 Club : Lostdragoon Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: Interviews Sam 22 Mar - 14:59 | |
| Samedi 8 mars 2008 Interview exclusive : Rania Tout d’abord, ton club :
- Ton objectif pour la saison prochaine ? Je voudrais gagner le championnat d'Ile de France de D2...
- Selon toi, quel est le plus important, ta place au championnat ou ton nombre d’IE gagnés ? Et bien tout dépend de quel point de vue on se met : le championnat est important pour le palmarès personnel, et les IE pour la palmarès collectif. Les deux sont importants pour la motivation je pense.
- Dis moi quel est le club qui te fascine le plus ? Que tu n’aimes pas ? Je ne sais pas quoi répondre à cette question, car je n'ai personne que j'admire, et personne que je déteste..
- Pourquoi < Educ FC > ? Parce que je suis éduc IRL Smile j'avais choisi Les Cèdres FC ou un truc du genre à un moment, car je suis libanaise d'origine, mais Mackie m'avait dit à l'époque qu'il préférait Educ FC, et comme on "tait très proche à ce moment, j'ai repris ce nom et il va rester le même jusqu'à la fin maintenant Smile
Au tour de ta vie non virtuelle :
- Ton club préféré ? L'Olympique de Marseille en France, et Arsenal en Europe
- Que penses-tu de ses résultats actuels ? Et bien ils sont plus conformes à leurs potentiels à tous les deux!
- Le club que tu détestes le plus ? Question difficile pour moi...
- Que dois-je faire pour te voir porter son maillot ? Quel club du coup? ^^ En tout cas, tu peux juste convaincre son entraineur ^^
- Plus chocolat noir ou chocolat blanc ? Chocolat au lait
- Coca Cola ou Pepsi ? Pepsi max
- Plage et mer ou Neige et ski ? Plage et mer
- Steak cuit ou à point ? Saignant
Au sein de l’entente :
- Depuis combien de temps es-tu Akats ? Depuis octobre 2006 mais je ne sais pas quand exactement...
- Que penses-tu de la progression de l’entente au sein du classement ? Je pense qu'elle n'a pas la place qu'elle mériterait...
- Penses-tu qu’un jour, la première place sera une priorité ? Une priorité, sans doute pas à ce point. mais on ne devrait pas sortir du top 15 voir 10...
- Si tu devais donner une devise résumant Akatsuki, laquelle choisirais-tu ? La force tranquille ^^
- Quel est le membre avec qui tu as le plus de liens ? Dans le bon vieux temps, c'était mackie... Aujourd'hui, je dirai marco (raptout) et losty.
- Un petit mot sur le départ de notre cher Tuyau ? C'était écrit... je pense qu'il a vécu une super histoire d'amour avec Akatsuki, histoire partagée mais qu'il était temps pour lui de partir, car il est fait comme ça, tuyau ^^
- Le Akats le plus drôle ? Marco
- Le plus grossier ? Ah je ne cotoie pas les grossiers
- Le plus bavard ? Marco ^^ | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 22 Mar - 14:59 | |
| Jeudi 13 mars 2008 Interview exclusive : Lostdragoon - Comment ça va ? Heureux d’être interviewer ? Ca va très bien, je te remercie. Je suis très heureux d’être interviewer, un peu stresser vu que cette interview va être lue par quelques millions de personnes ^^- Commençonspar ton club, depuis combien de temps es-tu sur Virtuafoot ? Je suis inscrit depuis novembre 2006, soit 1 ans et 4 mois.
- As-tu un objectif particulier cette saison ?Je souhaite remporter mon championnat, ce qui ne devrait pas être difficile…- Un petit conseil pour réussir dans le jeu ? ^^ Etre patient ! Il est vrai qu’il est facile de vite augmenter quand on reçoit de l’argent ou de bons joueurs de la part de grands clubs mais je trouve qu’il est plus agréable d’y arriver par soi-même.- As-tu un joueur préféré, un chouchou que tu ne pourrais jamais vendre ? Mon attaquant Domecq et mon gardien Bergerou ^^Chez Akatsuki à présent :- Président d’une belle entente, fière de l’être je suppose ? Plutôt deux fois qu’une ! C’est un honneur plus qu’une fierté d’être à la tête d’une si belle entente et de partager ces moments avec tous les membres ^^- Comment s’est passée cette montée en grade ? Peux-tu nous parler de la petite histoire ? ^^ Mack était moins présent et Tuyau assurait l’intérim à l’époque. Je venais d’être admis comme administrateur quand Rania a souhaité arrêté le poste de Trésorière, Mack et Tuyau m’ont proposé de devenir Président. Mack a repris le poste de trésorier et voila !- Penses-tu, qu’avec le nombre de départs qu’il y a eu cesderniers temps, Akatsuki a changé ? Je ne dirais pas que l’Entente a changé… Mais seulement la mentalité des joueurs. Certains veulent gagner des titres et nous ne sommes pas là pour ça. Akatsuki est réputé pour son ambiance et sa convivialité, pas pour son palmarès et c’est ça que j’apprécie !- Petite question habituelle : Quelle est la devise qui résumerait bien Akats selon toi ? Je n’ai pas de devise en tête mais seulement quelques mots : solidarité, convivialité et bonne humeur ^^- Dis moi quel estle Akats le plus drôle ? Pour moi ? Raptout car il arrive toujours à me casser quand je le chambre ^^- Avec qui tu es le plus proche ? Rania, bien sûr (bisous ^^), et Raptout. Ces deux là sont incroyables ^^- Celui qui représente le mieux l’avenir Akats ? Au risque de paraître lèche-bottes, je dirais Lamidall (donc toi) car tu as une sacrée motivation et beaucoup d’envie.- Celui qui n’y connaît rien en orthographe ? ^^ Euh… Joker ^^Ta vie IRL :- Etant supporter stéphanois, es-tu content de la saison des Verts ? Pas drôle de taper là où ça fait mal ^^. Non bien entendu, ils ont un très bel effectif avec beaucoup de potentiel mais y’a rien qui en sort !!!!- Le joueur emblématique de l’ASSE ? Dominique Rocheteau ^^- Le club que tu aimes le moins ? J’hésite entre Paris SG et Marseille. Pas tant pour l’équipe et les joueurs mais surtout pour ce qu’il y a autour (supporters, staff…)- Que dois-je donc faire pour te voir porter le maillot de cette équipe ? ^^ J’ai un compte off-shore aux îles Caïman, remplis le bien et on verra ^^
- Plutôt footballeur ou rugbyman ?Foot pour jouer, rugby pour regarder.- Rat ou Souris ? Souris ^^- Glace une boule ou deux ? Trois ^^- Bonheur ou Argent ? Bonheur bien évidemment ^^Merci Lamidall, c’était une interview bien sympa ^^ | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 22 Mar - 15:01 | |
| Vendredi 21 mars 2008 Interview exclusive : Raptout Commençons par ton club : - Selon toi, quelle a été ta meilleure saison sur VF ? Pourquoi ?Oulaa, ça remonte loin je pense à la SAISON 12, j’avais au moins du plaisir à jouer car je n’étais pas au top de mon club comme aujourd’hui et je gagnais facilement mon Championnat contre les moins forts ^^. - Que penses-tu du nouveau système pour gagner des points plus facilement (1er du Championnat etc) ? Bof, je n’ai pas trop de critiques dessus, je suis mitigé on verra à la saison prochaine je pense que l’on pourra avoir une vue plus nette sur la question. - Tu fais parti des meilleurs clubs sur VirtuaFoot, fière d’être un digne représentant Akats ? Oui je suis fière d’être Akat avant tout et content d’être dans la partie non obscure de la course de Virtua. Mais ne me lancer pas trop de fleurs je ne mérite pas ça. J A propos des Akats justement : - Je pense qu’aucun membre de l’entente ne pourrait dire que tu n’es pas actif sur le forum ^^ Un petit mot à ce sujet ?J’aime bien le forum et les gens qui y participent ils me le rendent bien ^^, la Partie Matchs IE j’adore la faire et j’espère que vous l’appréciez tous aussi. O n pourrez tous jouer sans avoir de forum mais l’intérêt c’est aussi la convivialité du jeu c’est cela que je suis venu chercher ici et pas le fait d’écraser l’adversaire et gagner beaucoup d’argent. - Selon toi, quelle place pourrait avoir l’entente d’ici la fin de la saison ?On va essayer d’être déjà dans les 25 premiers mais je suis optimiste et je dirai 20ème. - Un candidat préféré pour le poste de sélectionneur ? Oui un Akat ^^…mais je ne dirai rien :p - Peux-tu nous dire ce qui t’a marqué le plus la saison dernière et en ce début de saison ? Comme nous sommes dans la rubrique Akats je vais vous parler en 1er de la Saison des IE. Je vais Féliciter d’abord Leomessi pour son palmares d’avoir été le 1er Akat Saison 12 des Matchs IE ;Ensuite la saison s’est mal déroulé avec quelques personnes qui ne comprenaient pas le fonctionnement des Matchs IE, je répète nous ne sommes pas là pour vous punir d’avoir perdu vos matchs, mais seulement pour essayer de faire quelque chose tous ensemble et de s’amuser dans la bonne humeur, certains l’on comprit d’autre l’on enfin découvert et son partis. Sur la saison Championnat je penserai à la formidable progression de M@ry qui a fait un parcours fantastique bravo Mary et les autres qui font des efforts pour progresser nous seront toujours là pour vous aider si vous en avez besoin en fonction de nos possibilités mais ne demander pas la lune ou des millions nous n’accepterons aucune dérogations aux règles de Virtua . Et en conclusion la promotion Admin du forum j’en suis fier là ^^ je vais dire à cause du départ de tuyau mais je ne vais pas en reparler car je sais que Tuyau n’est jamais parti pour nous et il revient nous faire des coucous de temps en temps je trouve cela sympa de sa part ca nous réconforte de le savoir là. - Pour toi, qui est le plus vieux (mentalement tu l’auras compris) Akats ? Losty je l’ai testé sur la NITENDO DS et cela a affiché 103 ans ^^ - Le plus drôle ? Le lapin blanc ^^ avec ses grandes dents mais aussi Gobo Fraggle avec sa langue et son humour ^^ - Le moins actif ? Arff !! J’aime pas la délation……….. beurk - Enfin, la question traditionnelle : une petite devise représentant bien les Akats ? PER INANIA REGNA (Dans le royaume des ombres). Ta vie IRL : Je suis Militaire comme certains le savent déjà et je travail comme chef d’atelier automobile .j’aime internet et ces découvertes innombrables je suis toujours à la quête de savoir et de nouvelles technologie je cherche la voiture qui consomme pas de pétrole car c’est cher et Losty ne veut pas m’aider sur ce sujet :p. - Enfin un supporter lyonnais interviewer, ça fait plaisir de voir les résultats actuels de l’OL ? Je vais te décevoir j’aime mieux Marseille :p. - Quel est le club que tu détestes le plus ? Je déteste personne c’est mon défaut. mais Sochaux heureusement qu’ils sont sponsorisé par Peugeot ^^j’aime pas leur couleurs jaune et bleu :p - Que dois-je faire pour te voir porter le maillot de cette équipe ? Que tu me le payes ^^je le revendrai aussitôt. - Yin ou Yang ? L’harmonie du blanc dans le noir j’aime bien aussi ce qui parait difficile de nos jours - Rock ou Classique ? Arff plutôt funky - Rugby ou Football ? J’aime bien le foot mais aussi bien le rugby je suis originaire de BEZIERS (ASB vaincra et il reviendra) c’est un peu comme les VERTS au foot ils ont eu leur jour de gloire aussi ;p En conclusion : Je dirai que l’entente Akat existe et existera longtemps je pense, et que l’on ne pourra qu’avancer tous ensemble pour y arriver c’est cela notre force l’entraide entre vous. Certains akats ne sont font assez connaître sur le forum et je n’arrive jamais a discuter avec eux je pense a jeremy , tonio et bien d’autre je ne leur en veux pas ils ont peut être autres chose a faire mais cela est dommage de venir dans une entente et de ne pas en profiter a fond….Mais il n’est jamais trop tard pour commencer à le faire je suis disponible pour tout le monde Akat .. A bientôt et merci pour cette interview. Heu !!! pour le chèque tu me l’adresse comme d’habitude à mon cabinet Lamidall merci ^^ | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 29 Mar - 22:00 | |
| Interview exclusive : Tuyauteur Ton club :
- Stade Brestois 29, le premier nom de ton club je me trompe ? Oui c'est exact, je suis arriver sur virtuafoot avec ce pseudo il y a presque deux ans (29/06/06), j'ai fait presque un an avec ce pseudo ... c'est aussi le nom de mon club de ma ville, j'ai tout pris de ce club, les couleur (rouge et blanc), mais aussi le nom de stade ( Francis Le Blé ) d'ailleurs je triche car notre stade ne fait que 15.000 places ^^, mais qui c'est un jour nous aurons notre 100.000 ^^ sinon pour infos les deux autres nom fut < BZH > et < Goueled Breizh >, il sont tous en relation avec la Bretagne, ma région native =D- Pourquoi l’avoir remis après le départ de l’entente ?Car je sais pas ^^, en fait mon départ avec Akatsuki était l'idée du changement, donc j'ai voulu totalement repartir de mes origines, même stade, même nom de club, même couleur, même championnat (qui est bien parti d'ailleurs, 6 matchs pour 6 victoires et 66 BUTS). Donc voilà je voulait renoué avec mes origines.
- Un objectif particulier cette saison ?
Être premier de mon championnat tout simplement, car j'ai envie de monter très vite dans les divisions pour régner un peu sur le championnat Bretagne, dans la première division il y a déjà des gros morceau avec qui je devrai me battre mais bon d'ici là j'ai le temps de voir les choses arrivées et de me préparer.
- Que préfères-tu, les matchs de Championnat ou tes victoires en IE ?
Franchement je fais tout pour réussir les deux, car pour moi le championnat c'est mon objectif personnel, mais les IE reste tout un travail d'une équipe, donc je n'ai vraiment pas envie de bousillé le travail des autres donc je choisi le plus possible les équipes adversaires.Ton entente et Akatsuki :- Un mot sur l’Entente Villenouvelloise ?
C'est une bonne entente avec beaucoup de personnalité de VF, et de gros morceaux en parlant d'équipe, mais je cherche pas vraiment à entrer dans l'ambiance de l'entente puisque j'ai d'autre projet en tête ! J'attends la fin de la saison pour les concrétisés.
- Une entente compétitive grâce à laquelle tu as fini premier au Classement des Ententes, satisfait ? Oui enfin j'ai rien fait dans la victoire de celle ci, mais tiger's le président de la Villenouvelloise, a vu mon départ de chez Akatsuki et m'as donc proposé de venir chez eux, j'ai pas refusé d'une part car je le connaissait bien, mais aussi par l'appât de la consécration de l'entente qui a marqué le retour du Stade Brestois dans le palmarès ^^
- Que regretteras-tu le plus chez les Akats ? Les personnes que j'ai rencontré surtout, mais bon c'est pas perdu, puisque je reste vraiment sur le forum car c'est aussi ma maison ^^. J'y ai passé des heures sur ce forum j'ai posté pleins de messages, je l'ai créer avec l'aide de Mackum. Donc voilà c'est surtout ça qui me marque le plus chez Akat.- Penses-tu construire du long terme avec l’EV ?Non comme je l'ai dit au dessus j'ai d'autres projets, j'avais parlé d'essayer plein d'entente, et bien à la saison 17 je vais continuer par le changement d'entente (ou création d'entente), je laisse l'affaire mystérieuse. - Chez les Akats, qui est le plus drôle ?
Mackum, rania, elmander, losty, raptout, .... c'est à dire tout le monde, même toi le rédacteur ou le lecteur de cet article, je me suis poilé la face avec tout le monde, c'est ça qui est bien, car l'ambiance à tout le temps été joyeuses sauf au moment dur bien sur avec les départs ...
- Le plus bavard ? Le plus bavard reste Aosentha ^^ et de loin. C'est un gars qui prend vraiment soin de l'entente et du jeu, en créant des discussion et des liens ... celui qui n'as pas parlé une fois avec Aosentha sur VF, n'existe pas encore ^^
- Avec qui tu es le plus proche ?
Mack et Rania, puisque c'est les deux complices qui m'ont recruté au début des ententes sur le jeu !
- Pourrais-tu me donner une définition résumant bien l’entente Akatsuki ?Erf sa peut être très long si je rentre dans les détails, mais je vais le dire en quelques mots :-Convivialité-Amusement-sérieuses aussi-entraides-soirée sympas -toujours active sur le forum par exemple. ... ...etc etc
Ta vie IRL :
- Ton club de foot préféré ?Le stade Brestois 29, le club de ma région.- L’équipe que tu n’aimes pas ?L'En Avant Guimgamp, club ennemi du stade Brestois, lol !- Que dois-je faire pour te voir porter le maillot de cette équipe ?On doit me donner un chèque d'un milliard d'euros, qu'ils perdent a vie contre le stade Brestois, et que je porte à peine 2 secondes le maillot, le temps de la photo !
- Etudiant ou déjà entré dans la vie active ?
Etudiant, mais je rentre dans le monde du travail l'année prochaine je l'espère !
- Plutôt café ou thé ? Café
- Gaufre ou Crêpe ?
CREPES, je suis breton c'est pas pour rien ! ^^
- Coca ou Pepsi ? Coca cola bien sur ^^ | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Dim 30 Mar - 21:29 | |
| | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Mer 2 Avr - 21:04 | |
| Mercredi 2 avril 2008 Interview après-match : < Lostdragoon > - < tfc > Elmander :
- 2-2 à l'extérieur, aurais-tu pu espérer plus de tes joueurs ? Non je ne pense pas ^^
- Tu avais parié sur une victoire de ton équipe avant le match, pas trop déçu ? Non pas trop lol en voyant l'equipe adverse
- Un ou deux mots sur le match dans sa globalité ? Bon match avec des buts
- Un match retour sera sûrement organisé, une petite idée du résultat ? Je vais gagner ^^ 1-0 j'espere
Lostdragoon : - 2-2 à domicile, mauvaise opération ou bon match ? Mauvaise opération, j'aurais préféré gagner mais bon, il est fort Elmandy ^^
- Un match retour sera sûrement organisé, à l'extérieur cette fois-ci ? Non pas de match retour, on reste sur ce résultat. Ce n'est qu'une coupe amicale sans enjeu donc...
- Un ou deux mots sur le match dans sa globalité ? Un match serré avec beaucoup d'occasions où chaque équipe aura eu sa mi-temps.
- Aurais-tu misé sur un résultat aussi serré ? Oui, Elmandy est fort mais je voyais plus une victoire pour moi ^^ Comme dit par le président Akats, Lostdragoon, il n'y aura finalement pas de match retour afin de départager l'une des deux équipes. S'agissant d'une Coupe jouée par des matchs amicaux, les deux finalistes se sont mis d'accord et ont décidé de rester sur un bon match, 2-2. La première édition de la Losty Cup aura donc deux vainqueurs ! | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Jeu 3 Avr - 21:30 | |
| Jeudi 3 avril 2008 Interview d'avant match : < Lostdragoon > - < FC Saint-Priest > Lostdragoon :
- Le match inter-Akats de la saison ! Pas trop anxieux ?Non, c'est un match amical entre deux bons amis ^^
- Raptout a surement l'un des effectifs les plus impressionants chez les Akats, espères-tu un résultat quand même de la part de tes joueurs ?J'espère une petite surprise oui, mais faut pas trop espérer ^^
- Selon toi, sur quoi va se jouer le match ? Le moteur de match...
- Un mot pour ton adversaire ? S'il me bat : Papi fait de la résistance, si je le bat : honneur aux anciens ^^
Raptout :
- Le match inter-Akats de la saison entre toi et le président ! Qu'en penses-tu ?Oui on a jamais joué un match ensemble heu contre ^^ cela va devenir intéressant d'autant plus que c'est nos équipes B qui vont participer un Match plein de surprises je pense ..
- Une petite idée du score à la fin du match ? J'ai misé 1-0 pour moi car je suis chauvin donc :p mais tout est possible avec VIRTUA
- Selon toi, sur quoi va se jouer le match ? Sur la défense de chacun et donc bien sût l'attaque mais la défense doit tenir le choc car le 1er but pris sera fatal pour l'un comme pour l'autre ^^
- Un mot pour ton adversaire ?Bon chance LOSTY que le dieu AKAT soit avec Moi pas avec toi :p | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 5 Avr - 10:17 | |
| Vendredi 4 avril 2008 Interview exclusive : Corbier le Vrai Ton club : - Un bien beau club dis donc, fière de ce que tu as construit je suppose ? Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je suis là et je suis effectivement assez fière de mon parcours jusqu'ici mais la route est encore longue
- Que penses-tu devoir encore à améliorer afin de faire parti de l'élite ? Tu n'es pas si loin que ça après tout ? Détrompe toi !! :-) Dans ce genre de jeu tu n'es jamais arrivé !!! J'ai une petite équipe sympa mais quand je vois certaines team je me dis qu'il me reste encore beaucoup de chemin
- Un petit mot sur ta saison ? Au niveau de tes IE et de ton Championnat ? Ca se passe pas trop mal jusque là en I.E j'ai fait 8V et 2N; En championnat je suis 4e à 3 pts du leader mais avec un match en moins. De toute façon je joue pas la première place pour l'instant. Chaque choses en son temps.
- As-tu un souvenir bon ou mauvais particulier depuis tes débuts sur VF que tu souhaites nous faire part ?En bon souvenir je dirais la sortie du premier 71 de talent de mon CDF et son évolution En mauvais souvenir je mettrais comme tous les entraineurs VF : le sale match que t'es sûr de gagner au niveau des stats mais finalement tu fais un vieu match nul voir pire ... grrrrr :-)
Akatsuki et toi :
- Depuis combien de temps (environ) es-tu membre de l'entente ? Ca fais un an environ que je suis chez les AKATS mais y'a eu beaucoup de changements depuis...
- Quel a été pour toi la meilleure saison réalisé par Akatsuki ?La saison dernière ou il y a deux saisons je sais plus trop, on a terminé 11e ou 12e c'était pas mal du tout !
- On ne te voit plus beaucoup sur le forum, on peut espérer un retour dans les prochains jours ? C'est vrai que je suis totalement absent du fofo ... BHOOOOUUUUUU
- Il y a eu pas mal de nouveaux membres, qu'en penses-tu ?C'est normal,c'est le cycle de la vie, les anciens partent le jeunes arrivent .. c'est bien pour le dynamisme de l'entente de ne pas avoir que des membres comme moi qui foutent rien sur le forum ;-)
- Pourrais-tu nous donner une définition qui résumerait l'esprit Akats ?Tranquilité, perpéritude. Viens chez nous, fais ton trou, mais surtout respecte nous
- Selon toi, qui est le Akats le plus fou ? Malheureuseument je ne vous connait plus tous mais je dirais que Mackum n'est pal mal allumé et Rania peut être tout autant .... LOL ;-)
- Le plus drôle ? Moi .......
- Le plus sympa ?Tous
Ta vie IRL :
- Le club que tu supportes ? Pourquoi ? P A R I S. Je vais au Parc depuis l'age de 8ans (20 ans déjà .. snif), j'ai fais d'autres stade en France et je peux vous dire qu'à part peut-être le Vélodrome vous ne trouverez jamais cette ambiance de folie quand on reçoit un grand club (et toute polémique de hooligan mise à part)
- Le club que tu détestes le plus ? Pourquoi ? Y'a pas vraiment de club que je déteste. Si je disais Marseille ça ne serait vraiment ni original ni vraiment vrai J'aime le foot en général et je peux regarder un Brest / Dijon sans problème :-) Faudra bien que je m'y habitue en même temps pour l'année prochaine :-) LOL
- Que dois-je faire pour te voir porter le maillot de cette équipe alors ? Tu sais je fais une collection de maillot de foot et j'ai même un maillot de Vitoria Guimaraes. Club portugaisqui était en D2 l'année dernière mais qui réalise cette saison un exploit; ils sont 2e ou 3e !!! Alors je peux mettre n'importe quel maillot... sauf celui de l'OM quand même faut pas pousser ... LOLOLOL
- Etudiant ou déjà dans la vie active ?Je bosse dans l'informatique. Les études c'était pas pour moi
- Plutôt fêtard ou couche-tôt ? Ca dépends vraiment de mon humeur, je ne me force pas. Si j'ai pas envie je sors pas et à 21h00 jsuis couché devant Question pour un champion spéciale 3e age ...... Mais quand je sors, je sors .......... Houla .. Oups ...
- Le matin, nutella ou une bonne pomme ? Rien........ à la bourre pour aller taffer ......
- Steak-frittes ou Poissons-haricots verts ?Steak-frittes, grecques, Pizza, McDo ...... Que du bon quoi !!!!!!
J'ajouterais pour finir que même si je suis totalement absent du fofo (je vais faire un effort pour y revenir plus souvent) que les AKATS peuvent venir me demander de l'aide, un joueur en prêt (si y'a moyen) ou même un conseil. Ca sera avec grand plaisir que je vous aiderai, comme on l'a fait pour moi. | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Ven 18 Avr - 11:02 | |
| Vendredi 11 avril 2008 Interview exclusive : Syrus Ton club :- Pourquoi ce nom de club Polytech Sunrise ? Depuis combien de temps l'as-tu ? C'était le nom du bureau des élèves dont je faisais partie à l'école d'ingénieur et je l'ai depuis mes débuts à virtuafoot.
- Depuis combien de temps joues-tu à Virtuafoot ? Cela fait environ 1 an que je joue.
- Plutôt matchs inter-ententes ou Championnat ?J'ai plutot tendance à favoriser les championnat, et avec la longueur d'un saison qui a diminué, c'est difficile de faire de bons matchs inter-ententes avec mon équipe A.
- Un objectif en particulier cette saison ? Ne pas descendre en championnat pour éventuellement prétendre à la montée en division 1 du championnat d'Alsace l'année prochaine.
- Quelle est la saison dont tu es la plus fière ?Pour le moment, il n'y a pas de saison pour laquelle je suis particulèrement fier.
Akatsuki et toi :- Depuis combien de temps es-tu Akats ? Je ne sais plus exactement, mais je suis Akats depuis environ juillet 2007.
- Quelle est la meilleure saison des Akats selon toi ?Il me semble que c'était la saison 14.
- On ne te voit plus sur le forum, un retour pour bientôt ? Les jeunes Akats meurent d'envie d'apprendre à te connaître ^^ Mes études me prennent beaucoup de temps, mais il y a de fortes chances que je sois plus présent sur le forum d'ici début mai
- Selon toi, quelle place peut viser Akatsuki dans quelques saisons ?Il faudrait viser le top10, mais le classement n'est pas la chose la plus essentielle.
- Pourrais-tu me donner une définition résumant Akatsuki ?Entraide et Convivialité
- Quel est le ou la Akats que tu connais le mieux ?Je dirais Mack, mais je ne le connais pas tant que ca.
- Comment as-tu intégré l'entente ? Grâce à qui ?J'ai posé moi meme une candidature, en bonne et due forme
Ta vie IRL :- Quel est ton club de foot préféré ?Le Racing Club de Strasbourg
- L'équipe que tu aimes le moins ?Le Football Club de Metz
- Que dois-je faire pour te voir porter le maillot de cette équipe ?Rien n'est impossible, mais cela s'en rapproche beaucoup
- Vie active ou encore étudiant ? étudiant très proche de la vie active
- Plutôt sucre ou sel ? sucre
- Noir ou blanc ?noir
- Potatoes ou Frites ?frites
- Un petit mot pour finir ? Allez Akats | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Ven 18 Avr - 11:04 | |
| Vendredi 18 avril 2008 Interview exclusive : thelooser Ton club :
- Tout d’abord, raconte-nous pourquoi ce nom de club Louispart ? D’où vient-il ?Le nom louispart vient d'un délire lors de l'inscription. J'étais avec plusieurs copains en salle informatique et un type était un peu lourd et j'ai gueuler Louis part, et le pote à noté le nom du club
- Tu as une ID ancienne par rapport à certains joueurs, cela montre ton ancienneté et ta présence autant sur VF que sur le forum, fière de ce que tu as apporté ?Pour ce qui est de ma présence en effet, j'ai déjà fêté mes un an sur VF, oula, je suis vieux. Ha non il y a pire, lol Pour ce qui est de ma fierté, oui et non. Je suis fière d'avoir pu créer des liens avec des personnes super accueillante mais pas encore assez fait pour VF. Si je devais me dire que j'avais fait assez, je quitterai mon petit rôle d'Admin et je partirais sur une Ile avec les primes des amendes (It's a joke)
- As-tu un souvenir particulier, bon ou mauvais, que tu souhaiterais nous faire partager ? Un souvenir, c'est la rencontre avec ce cher Deglingo et ensuite avec Mack En effet, si je suis où j'en suis pour le moment sur VF, c'est grâce au conseil de deglingo Pour Mack, je suis tombé de ma chaise par l'accueil que lui et son entente mon montré et d'ailleurs, malgré un petit moment d'absence car grosse période IRL, mais toujours un retour sur le forum, et oui on ne sait pas l'oublier
- Tu es dans une belle entente, pourrais-tu donner les valeurs premières de la déglingo family ? Les valeurs première de la DF, c'est une entente autrement qui évolue. En effet, pas de prise de tête dans l'entente, et de l'aide pour les petits clubs. On a commencé petit, dans le top 25 des ententes et à force de patience, de rire et de recrutement +/- bon, cela dépendait, on a évolué pour monter dans le haut du classement. Mais souvent tout part en délire, ce qui est bien pour VF et les gens de l'entente- T’investis-tu autant sur VF que sur le Vforum ? Il y a-t-il une priorité selon toi ?Je suis plus sur le Forum que sur VF. En effet, avec mon rôle d'Admin, je répond plus au message que je ne joue sur VF. La priorité pour le moment est de toujours m'amuser sur le jeu et tant que cela restera je resterai. Je parle de l'amusement tant en relation que dans le jeu lui-même
Akatsuki, ton entente et toi : - Au vue du nom de ton club, on remarque que tu es très proche des membres Akats et donc de l’entente, as-tu été toi-même un membre de l’entente un temps donné ?Je n'ai jamais été membre de l'entente, mais il y a longtemps, j'étais encore un petit, j'ai été nommé Akats d'Akatsuki et se respect et cette confiance que m'avait donné l'entente est toujours resté, malgré de nombreux changement dans le nom du club, surtout les signes, ceux-là sont toujours resté
- Quel(s) souvenir(s) gardes-tu à propos d’Akatsuki ?Que de très beau souvenir, des début de l'entente toute petite à maintenant, du flood énorme sur le forum, bonjour les modos. Mais ce qu'il faut avant retenir de l'entente, car une des première, c'est vraiment l'envie de mettre les membres et la relation en premier, et d'aider les plus petits.
- La deglingo family et Akatsuki semblent assez proches au niveau de l’ambiance, es-tu d’accord avec cela ?Oui tout à fait, l'ambiance est très proche.- Chez la deglingo family, avec qui te sens-tu le plus proche ? Et chez Akatsuki ? Le plus proche chez DF, dur dur de dire le plus proche, mais Zamou, deglingo, stream, clem, sont vraiment des personnes que j'apprécie beaucoup Le plus proche dans l'entente des Akatsuki, c'est mack par le forum par le temps de connaissance et ce qui est déjà échangé, malgré certains grosse conflit sur des principes, c'est une personne que je respecte énormément
- Pourrais-tu donner une devise résumant bien Akatsuki ? Et pour la déglingo family ? Akats, aide et rit avec les membres de l'entente, mais ne vient pas pour l'argent DF, délire et no prise de tête
- Selon toi, quel est le Akats le plus bavard ?Le plus bavard, mais il faudrait mettre une liste énorme, tous les fantômes déjà
- Le plus drôle ?Gondol
- Le plus discret ?Losty, je le connais de nom depuis super longtemps mais je ne le vois pas souvent et donc je ne le connais pas plus que cela. Ta vie IRL :
- Quel est ton club préféré ?Mon club préféré est bien sur un club Belge, qui a sortit bordeaux en coupe UEFA, et oui, il s'agit du RSCA (Anderlecht)
- Celui que tu aimes le moins ? Le standart de liège, oui la rivalité est un peu comme OM - PSG en moins folle tout de même
- Que dois-je faire pour te voir porter le maillot de cette équipe ?Même fou je ne saurai le porter, lol, donc non tu peux faire ce que tu veux, tu ne me verras pas porter ce maillot, lol.
- Accro à VF ou arrives-tu à te détacher facilement du jeu ?Cela dépend des moments, si je suis sur le MC, j'ai du mal à partir, si je suis sur le forum dur de partir, si je suis sur un des forum des ententes dur de partir, donc à mon avis accro, lol
- Es-tu étudiant ou entré dans la vie active ?Je suis toujours étudiant, et oui pas encore avec les sous-sous tout seul
- Plutôt fêtard ou couche-tôt ?Couche-tôt, quand je suis chez moi, oui car je m'embête mais faut pas m'appeler pour me dire on sort ce soir ou sinon je suis partis pour la nuit
- Apéro ou Café ?Café, c'est pour le réveil, pas pour moi, apéro chef Il y a quoi comme apéro, à non il est 6h00
- Sea, sex and Sun ou... Metro, boulot, dodo ? Sea, Sex et Sun
Pour finir, un petit mot sur n’importe quel sujet ?Le sport, non, j'en fait tout le tempsLa bière, non tout le monde la connaisEt bien je vais parler de tous les petites mains sur VF qui nous montent des ITW comme celle-ci, 100% VF. J'estime que l'on ne leur rend pas hommage assez souvent, et donc je mets ce petit mot pour leur dire Bravo
Merci pour cette petite interview | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 27 Sep - 10:16 | |
| Jeudi 24 avril 2008 Interview exclusive : Kreuk Ton club : - Hentai School... Original comme nom de club. Pourrais-tu nous dire pourquoi l’avoir choisi ? Le nom de mon club viens d'un mangas qui se nomme Sentai School , je me suis donc servi de sa pour créer le nom de mon équipe. - Parle nous de tes ambitions futures, as-tu un objectif particulier ? Oui , tout simplement devenir un grand club de VF et aussi faire monter l'entente au classement . Des objectifs réalisable je pense ^^ - Pour cette saison, combien de points VF voudrais-tu et penses-tu avoir ? Espères-tu passer niveau 4 ? Plus de points que la saison dernière se serait bien et en ce qui concerne le fait de passer le nivau 4 cette saison c'est aussi un de mes objectifs ; je pense que je le serais avant la fin de la saison si tout se passe bien - As-tu un partenariat avec un club ? Si oui, lequel ? Si non, comptes-tu en avoir un ? Oui j'ai un partenariat avec Super Mario , il m'aide beaucoup dans le développement de mon club - As-tu un club que tu aimerais imiter dans sa montée en puissance au sein de VirtuaFoot ? Un club qui te servirait d'exemple. Non pas spécialement , je souhaite juste devenir un grand club de VF donc pour cela je souhaite copier tous les clubs premier au classement ^^ - As-tu un joueur fétiche dont tu ne pourrais jamais te passer ? Lequel ? Pas vraiment mais ceux que je compte garder longtemps sont ceux de Virtuose Akatsuki et toi : - Tu n’es pas le membre le plus ancien de lentente mais sûrement lun des plus motivés comme le montre ta présence sur le forum et ta nomination au poste de sélectionneur, un petit mot sur ça ? Moi je cherché une entente ou il y avait beaucoup de communication donc je me sens bien chez Akatsuki et en plus il y a plein de personnes géniales . En se qui concerne le poste de sélectionneur je suis heureux d'avoir était choisi, car j'ai déjà était trésorier de mon ancienne entente mais le poste de sélectionneur ma toujours attirer et je suis heureux de pouvoir aider encore plus l'entente a monter au classement - Tu as deux assistants (Thibzz et Sirakov) qui font un travail génial et t'aident dans ta tâche, cela te permet-il de mieux te concentrer sur la tactique à employer lors d'un match IS ? Ca me permet de trouver des matchs plus rapidement car trouver des IS n'est pas facile du tout et ça me permet aussi de pouvoir passer beaucoup plus de temps sur le choix de la tactique et des joueurs . Je souhaite donc les remercier pour leur travail - Tu es d’ailleurs toujours invaincu dans cette discipline, espères-tu pouvoir réaliser le Grand Chelem cette saison ? Si c'est possible oui j'aimerai remporter tous mes IS mais bon on verra sa a la fin de la saison ^^ - A propos des Akats, selon toi, quel est le plus bavard ? Je dirais toi (lamidall) - Le plus floodeur ? Je pense que Gobo est pas mal bien que Mack de temps à autre nous fasse des bon petit flood - Le plus social ? Tous ceux qui participe au Forum je dirais - Le plus drôle ? Gobo me fait bien rigoler ^^ Ta vie IRL : - Fan d’Amiens depuis ton enfance, pourquoi ce club ? Tout simplement car je vais les voir depuis que je suis tout petit a force on s'attache ^^ - Quelle est donc l’équipe que tu n'aimes pas du tout ? En tant qu'Amienois il s'agit de Reims . C'est un peu le PSG OM de ligue 2 ^^ - Que dois-je faire alors pour te voir quand même porter son maillot ? Il n'y a rien a faire tu n'y arriveras jamais - Tu as pris une année sabbatique, à quand la reprise ? Vers quoi souhaites-tu te diriger ? La reprise est pour l'année prochaine, je vais me lancer dans un BTS NRC en alternance en espérant que sa marche cette foie si ^^ - Plutôt fêtard/lève-tard ou couche-tôt/lève-tôt ? Plutôt fêtard/lève-tard - Complète cette phrase : 4h15 l’heure du ... , 5h10 l’heure du ... 4h15 l'heure du Ricard ; 5h10 l'heure du Pastis - Un bon kebab ou un Mc do bien chaud ? Mc Do sans hésitation - Chocolat ou Café ? Chocolat - Un petit mot sur ce que tu veux pour finir ? Bun je souhaite une bonne saison a tous les Akats en espérant plein de victoire en IE et que plus de club propose des joueurs pour les IS Bisous a tous ^^ | |
| | | Lostdragoon
| Interview exclusive : oliveira Ton club - Tout d'abord, depuis combien de temps es-tu sur VirtuaFoot ? Je suis deja ici , il va faire deux ans en juillet. je suis des premiers arrivé a VF (id=3978), je suis deja un vieux LOL - Qu'est-ce qui t'attire le plus dans VF ? Son atout principal ? Les relation humaines. Principalement je pense que j'ai connu des personnes vraiment sympa, comme vous les akats quis ont tout des personnes vraiment génial. - Tu vois plutôt VF comme un jeu de simulation en ligne ou une grande communauté dans laquelle tu peux faire des rencontres ? J'adore la simulation, etre entraineur, mais je pense que il y as rien de mieux que connaitre des personens et en plus qu'en ont connait des personne si marcant. - Parle nous un peu de ton club, pourquoi ce nom ? J'habite a Braga, eh oui au Portugal au nord. Comme c'est une grand equipe (LOL) , j'ai decidé d'ajouter la DreamTeam plus Braga, ou j'habite. - Si tu avais quelques choses à gagner (Coupe, Championnat, Classement...), que choisirais-tu ? Le championnat surement. Je pense que mon championnat est un des plus disputé de VF . La ligue du Sud as de tres tres bons club et en plus quelques ami , donc j'aimerais vraiment reussir a gagner cette competition. - Tu t'ais monté une très belle équipe, fière d'avoir créé cela ? Oui , je suis content d'avoir cette equipe. Ces dernier temps je me suis occupé plutot a la formation des jeunes et je suis tres content de quelques saisons perdu, mais quand ont vois des joueur comem Sucker et pauzié, je me rend tres heureux. Akatsuki et ton entente : - As-tu déjà été Akats ? Je n'ai jamais eté akats, mais un jours je le serai (si accepte, clair xD). Sinon je suis un akats d'akatsuki et tres fiere de l'etre. - Satisfait d'être arrivé dans la deglingo family ? C?est une très belle entente n'est ce pas ? Oui tres content. C'est une entente tres unis, avec beacoupp de mec sympa. Quand ont vois des gars comme deglingo, zamou, stream, vince, bilou, etc ont peut dire qu'ont est cher une tres belle entente. - Que visez-vous en particulier cette saison ? Cette saison je vise plus particulierement le championnat. J'ai eté eliminé de la coupe europeene, des 3 coupes personneles ou je me suis inscrit et je suis encore en demi-finale de ma division en Coupe d'Atomia et en quart de la coupe de l'entente, mais le championnat est le plus important. - Comment se passe tes matchs Inter-ententes ? Satisfait pour l'instant ? J'ai reussi a gagner 4 matches sur 5. Je suis quand meme content mais je me bats toujours pour les 10IE, alors je me trouve un peu decepcioné. - Pourrais-tu donner une définition représentant Akatsuki ? Et pour la DF ? Les akatsukis ? BEST ! J'ai meme cette definition sur ma signature de le VForum. C'est l'entente que j'aime le plus dans le jeu, car il y as des personnes fantastiques comme Mackum Dorado, losty, Marco , toi lamidall, elmander, rania, etc etc. La DF c'est aussi une tres tres belle entente que j'adore parce qu'il as une ambiance spectaculaire, vraiment genial . Ta Vie : - Tu habites actuellement au Portugal, la France te manque-t-elle ? Oui , elle me manque beacoup vraiment. J'adorais la France, la corse, la plage et principalement les ami, donc oui ça me manque enormement. - Quel est le club que tu aimes le plus (dans n?importe quel pays) ? Au Portugal c'est Braga et un peu le Sporting. En france j'ai pas de club d'election. En angleterre, j'adore Manchester United, et j'aime bien Real Madrid - Celui que tu détestes ? Guimarães. Ces clb q est 25 km de nous et ont est trop rivaux. Mais cete saison il sont en 3eme et nous en 7eme . - Que dois-je faire alors pour te voir porter le maillot de cette équipe ? LOL, tres belle question. Tu allumes feux a tout ses vetements et apres je les habilles, c'est a dire , je ne l'habillerais pas . - Encore étudiant je pense, dans quelle branche comptes-tu te dirigé? Oui , oui etudiant en 1er ou 2eme, je sais aps, car au portugal c'est un peu diferent. Sinon je suis dirigé vers la sainté,c'est a dre, enfermier, medecin ou quelque chose lié ou ingenieure chimique. - Plutôt fête ou soirée « ordi » ? Fetes surement. - Frittes ou Potatoes ? Frittes. - Pepsi ou Coca ? Coca Cola. - Une définition qui te résumerait bien ? Sea, sex and sun xD Allez, merci beacoup a toi pour cette magnifique interview lamidall et un tres bon travaille avec le journal qui est fantastique. A bientot | |
| | | Lostdragoon
| Vendredi 16 mai 2008 Interview exclusive : Gapato (zic zac) Ton club - < Inter de Millau > montre l’attachement que tu portes à la ville dans laquelle tu habites ou est-ce seulement un nom trouvé au hasard ? Je suis Millavois depuis maintenant 12 ans. C ‘est une ville et une région que j’aime profondément. J’en suis tombé amoureux dès que posé les valises donc j’ai choisi de baptiser mon équipe <Inter de Millau> parce que je suis fier de ma ville. - Tu as énormément progressé cette saison au point de récolter bientôt 40 points, sur quoi as-tu basé ton équipe (talents, entraînement...) ? C’est vrai que j’ai énormément progressé cette saison. Pour moi la véritable raison de cette amélioration est du en très parti aux précieux conseils des anciens (A-S-V) et aux autres AKATS qui me guident aussi dans le jeu (tu peux prendre un bout du compliment pour toi car tu m’as beaucoup aiguillé à mes débuts et encore maintenant d’ailleurs). A mes débuts je privilégiais le talent mais maintenant je vois que c’est l’entraînement qui paye le plus. - Tu es premier de ton Championnat cette saison, est-ce l’un de tes objectifs ? Ha non, moi mon objectif c’est d’avoir un calendrier plein, de pouvoir jouer le jeu à fond contre des équipes motivées mais bon pour cette saison c’est râpé car plus de la moitié de mes matchs sont gagnés par forfaits. C’était quand même vrai en début de saison « je visais la première place ». J J J - Qu’aimerais-tu travailler le plus dans le domaine des infrastructures qui te permettrait de progresser rapidement ? Cette infrastructure est donc selon toi là plus importante ? L’infrastructure la plus importante (et qui est la plus belle à mes yeux) c’est le centre de formation. Attendre avec impatience l’avènement d’un joueur puis pouvoir le faire jouer dans son équipe « A » ça doit être le panard. Une infrastructure indispensable c’est évidemment la chaîne télé qui te permet d’avoir une rente. - As-tu un joueur dont tu ne pourrais pas de séparer ? Bien sur que j’ai un joueur que je ne voudrais pas voir partir, c’est un joueur (non un killer !!!) que Marco ma prêté. C’est Davin . Voici son pedigree http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=134586 Akatsuki et toi : - Ce n’est pas encore une longue histoire mais elle semble pourtant bien partie, je me trompe ? Tu ne te trompes pas j’adore cette entente mais surtout les gens qui la composent (bien que je n’en connaisse actuellement que très peu). Je viens avec plaisir sur le forum et il m’arrive de sourire seul devant certains posts. Tant que je ferais parti de cette entente (si je ne m’auto-vire pas d’ici la) j’essayerais d’aider autant que l’on m’a aidé. - Tu es l’un des membres les plus présents sur le forum, tu as déjà laissé une empreinte dans l’histoire de l’entente et tu apportes une certaine sagesse, ton âge fait-il la différence ? ^^ Ha non il ne faut pas dire que je suis sage (là je prends un coup de vieux) mais je suis simplement timide. Non, je plaisante mais je n’ai pas l’impression d’être plus sage que cela, mais c’est quand même vrai que j’ai des propos tempérés - Tu es aussi l’un des membres des ASV (Anciens Souvent Victorieux), qui est à l’initiative de cette idée ? Vous revendiquez donc votre âge, proche de la retraite ? L’idée du nom c’est moi. Mais c’est Marco qui a mis tout ça en place. Bien sur que l’on revendique notre âge et fier d’avoir l’état d’esprit que l’on a (imagine toi que je pourrais être le grand père de Gondol) La retraite j’en suis encore très loin, car j’ai passé de nombreuses années en arrêt maladie et puis le travail c’est la santé. - Aurais-tu une définition à donner représentant au mieux Akatsuki ? C’est l’entente de l’entraide et de la bonne humeur. Je crois que si je n’avais pas eu la chance d’appartenir à une entente comme celle ci j’aurais déjà abandonné le jeu. Mais faire parti de cette entente ça motive. En un mot je m’éclate sur VF et sur le forum en particulier - Selon toi, qui est (ou sont) le(s) membre(s) qui t’a (ont) marqué ? Gobo m’a marqué (sur le forum). Quand je vois qu’il a posté je vois voir ça réponse en priorité pour voir ce qu’il a encore pu inventer pour nous faire rire. Sincèrement c’est une personne que j’aimerais connaître dans la vie. Dans le jeu ce sont les A-S-V et toi pour vos conseils éclairés. - Qui est le plus bavard ? Je pense que Losty et Mack ne sont pas mal dans ce domaine avec leurs petits airs de ne pas y toucher - Le plus floodeur ? Sans hésitation c’est Gondol ^^ Ta vie sans VF : - Quel est ton club préféré (en France ou à l’étrange) ? Le club de mon cœur est (et sera toujours) Toulouse. Dans ma jeunesse j’ai eu la chance de vivre leurs épopées Européenne (1982 environ) et ça marque !!! Un club qui m’est aussi très cher c’est St Etienne toujours pour les mêmes raisons (en 1976 mais devant la télé). - Celui que tu n’aimes pas du tout ? Aucun - Peux-tu nous en dire plus sur ta profession ? Je suis conseiller pour l’emploi et je travaille à l’ANPE. Vu la conjoncture actuelle c’est vrai que ce n’est pas un métier facile tous les jours. Mais pour le demandeur d’emploi ce n’est pas facile non plus, donc il faut relativiser et en rentrant à la maison le soir il faut tout oublier en allant sur le forum AKATS et lire les dernières inventions de Gobo et des autres !!! - Marié et un enfant, alors heureux ? Oui heureux dans ma vie privée et professionnelle. Comme tu l’as dit j’ai une fille de 16 ans et c’est le bonheur de ma vie. - Que préfères-tu : chocolat ou café ? Malheureusement pour moi je bois énormément de café (2 cafetières par jour) mais j’adore le chocolat. - Costumes-cravate ou tenue décontractée ? Mon travail voudrait que je sois plus porté vers le costume cravate mais moi c’est tout l’inverse. Je m’habille principalement en Serge Blanco, 64 ou Eden Park donc en très décontracté. J’ai été conseiller financier pendant 7-8 ans et j’en ai trop souffert du costume cravate. - De nature optimiste ou plutôt (très ?) pessimiste ? Obligatoirement de nature optimiste au vu de tous mes pépins physiques que j’ai eu. Mais oui dans la vie je suis maladivement optimiste. J J J | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 27 Sep - 10:17 | |
| Vendredi 23 mai 2008 Interview exclusive : marionfoot Mon club : - Tout d’abord, pourquoi ce nom de club ? Parce que c'est un symbole, une "marque" unique, comme ça je sais que personne ne pourra prendre ce nom. Je voulais un nom original, j'ai donc opté pour Mawu-Globe° 37: Mawu (C'est mon surnom dans d'autres jeux), Globe° (En l'honneur de la Ligue, maintenant morte ) et 37 (C'est mon département que j'aime tant, ma racine). - Tu es niveau 4 avec déjà plus de 320 points, fière de ce que tu as accompli en si peu de temps ? Oui, très fière! Il y a 6 mois, je n'aurai même pas imaginé être à ce point là! C'est surtout grâce aux Fan de Foot que j'en suis arrivé là et je les remercie. Mais je n'oublie pas que Patmiche et Aos' m'ont également beaucoup aidé. - Tu es la partenaire de Mack (Aosentha), comment cela se passe-t-il ? Sur quoi ce base votre partenariat ? On s'entend super bien avec Mack, il n'y a jamais eu de conflits entre nous et je suis très fière qu'il m'ait choisi. Le partenariat se base principalement sur les conseils, mais aussi sur une amitié. C'est le partenaire rêvé, on ne peut avoir mieux. - Tu as créé la Ligue des 4 Coins du Globe (Lostdragoon en fait d’ailleurs parti), pourrais-tu nous expliquer en quelques mots son fonctionnement ? C'était (Je dit cela car elle est morte suite au manque de temps de certains membres) basé sur l'amitié, la convivialité, la relation entre les membres se passait très bien et il y a le goût de la compétition qu'il a fallu maintenir. C'était vraiment une super aventure pour moi, mais je me suis surestimée en la créant. Elle permet aussi de faire passer un message: Lutte contre le Racisme et les discriminations. - Que vises-tu cette saison avec ton club ? Cette saison, je visais remporter le max d'IE, mais visiblement c'est raté: 1 ou 2 de gagner seulement, je suis dégoûtée alors que je mets ma A à chaque fois, mais bon ... Je suis déçue, mais je crois que c'est le nouveau module du mode organiser qui a un peu tout chamboulé, mais aucune importance je vais m'y habituer. Mais mon but principal reste de progresser, tout ça grâce à mon cher partenaire. Akatsuki, ton entente et toi : - Tu es chez les FDF Juniors, espères-tu accéder dans quelques saisons au FDF et ainsi être en compagnie des plus gros clubs de l’entente ? Zoulou me l'a proposé à 2 reprises, mais j'ai refusé. Je suis Junior et je le resterai, je pense que je n'ai pas le niveau des séniors. Mais de toute façon, chez les FDF on ne fait pas la différence entre les séniors, juniors et baby en terme d'entraide. - Comment se sont passés tes IE cette saison ? Comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai fait une très mauvaise saison en IE et je m'en excuse au près des FdF. - Comment est l’ambiance chez les FDF ? On est tous égaux, et il y a une super ambiance dans l'entente, c'est très convivial. Je suis vraiment heureuse d'avoir intégrée cette entente, c'est celle de mon c?ur, même si j'aurai aimé intégrée celle des Akats. Chez les FDF, tout le monde est très bien accueilli quelque soit l'entente. - Tu t’es inscrites il n’y a pas si longtemps sur le forum Akats, qu’as-tu retenu sur celui-ci ? C'est très convivial, personne ne se prend la tête et ça, c'est une belle preuve de fraternité. J'adore les Akats car ils m'ont bien accueilli et je suis très heureuse de faire partie de vos amis. - Une anecdote qui t’a marqué pour l’instant sur notre forum ? Quelque chose qui m'a marqué ? En fait, je suis époustouflée que tous les Akats ont mis leur photo sur le forum! C'est incroyable ce que vous voulez faire voir votre "face". C'est excellent, je n’ai jamais vu ça. - Pourrais-tu nous donner une définition d’Akatsuki puis des FDF ? Akatsuki c'est s'amuser en toute simplicité, l'entraide et je dirais la liberté! FDF c'est The Entente, convivialité, entraide, Relations humaines, rencontres... Ta vie IRL : - Quel est ton club de football (français ou étranger) préféré ? Ralalala! Cela fait depuis 6 ans que je joue au foot que j'ai supporté l'OL! C'est le club de mon coeur, il m'a toujours fait rêvé, les joueurs sont extras... Respect pour ce club. - Celui que tu n’aimes pas du tout ? Difficile de le dire, en réalité je ne déteste aucun club. Ils sont tous plus ou moins bien, mais je reste fair-play et n'insulte pas les clubs que je n'aime pas. Il y a peut-être le PSG à cause de certains supporters, mais cela était un grand club précédemment donc je le respecte. - Que dois-je faire pour te voir porter le maillot de cette équipe ? lol, tu te jettes dans un fleuve, parcours le globe en courant 24/24 7/7... - Tu es actuellement en train de faire tes études, où en es-tu exactement ? J'en suis en 5ème, au collège. J'ai une bonne moyenne et je me débrouille plutôt bien. - As-tu des activités extrascolaires ? Si oui, lesquels ? Je joue au football depuis 6 ans et puis c'est tout! lol Sinon je passe la plupart de mon temps chez moi, sur l'ordi ou avec mes amies. Merci à toi Lamidall pour cette superbe interview, merci aussi aux Akats et aux FDF. | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 27 Sep - 10:17 | |
| Mercredi 11 juin 2008 Interview exclusive : Aymeric45 Ton club : - Tu es le fondateur de VirtuaFoot depuis quelques années (ou plusieurs saisons) maintenant, que retiens-tu de tout cela ? Es-tu fière de ce que tu as créé ? Virtuafoot a été lancé le 5 mars 2006, mais l'idée de créer un jeu de foot a germé en 2005. La conception et la programmation a duré 3 mois ce qui est assez court pour un projet de cet envergure. Il faut dire qu'à cette époque j'étais en BTS IRIS. Je survolais un peu les cours d'info et il m'arrivait de sécher le Français et les maths donc le temps libre ne manquait pas Aujourd'hui, oui on peut dire que je suis fière de ce que j'ai créé. Maintenant on me considère plus comme un créateur, alors qu'au lycée, certains m'appelaient "le hacker". - Tu es aussi le joueur le plus ancien (NDLR : IP : 2) et ton club fait parti des plus grands de VirtuaFoot, as-tu toujours porté ce nom (Bourac) ? D'où vient-il ? En effet, le club de Bourac est le plus ancien du jeu (normal, j'étais le premier au courant que Virtuafoot était ouvert). Ce nom vient de cette fameuse pub pour le keno, que je trouve assez marrante. (https://www.dailymotion.com/relevance/search/bourac/video/x6yoj_keno-footballeur-a-bourac_ads) - Tu t'es entouré d'une équipe d'administrateur et de modérateurs compétents, un petit mot à leurs sujets ? Ben, qu'ils continuent à être compétents. - Si tu devais retenir une saison en particulier, laquelle selon toi ? Pourquoi ? La saison 1, qui m'a permis de faire les premiers grands réglages du jeu. - As-tu un concurrent particulier ? Un club avec qui tu mènes une course au classement, dans un fair-play total bien-sûr ? Non, pas de concurrent particulier. Je respecte chaque adversaire que je joue. - Que vises-tu cette saison avec Bourac ? Faire un bon résultat en championnat et pourquoi pas au classement VF. Akatsuki, ton entente et toi : - Tu fais parti de l'entente « Iris #1», pourrais-tu nous la décrire un peu plus s'il te plait ? C'est simplement la première entente du jeu. Si vous voulez des brochures, adressez-vous à l'accueil - Pourquoi cette entente ? As-tu un attachement particulier avec celle-ci ? Cette entente a été créée en hommage à mes camarades de BTS IRIS. Je suis effectivement attaché à cette entente. Il est hors de question d'aller jouer ailleurs. - Pourrais-tu nous donner une définition représentative de ton entente ? J'ai déjà dit que les brochures publicitaires étaient à l'accueil xD - Tu dois sûrement connaître Akatsuki qui fait parti d'une des plus anciennes ententes de VF, connais-tu plus ou moins ses membres ? Je connais effectivement l'entente Akatsuki. C'est d'ailleurs la première entente a avoir vraiment mis du RP dans le jeu. AoSeNThA est même modo RP. - Comptes-tu passer, un jour, sur le forum de l'entente pour n'y passer rien qu'un simple bonjour ? J'y compte bien - Que retiens-tu notamment des Akats ? Une entente qui aura beaucoup apporté au jeu en termes de RP et de qualités humaines. Ce genre de choses ne se programme pas avec des lignes de code. Ta Vie IRL : - Hormis être le créateur de VirtuaFoot et être le premier supporter de Bourac, quel club supportes-tu tout particulièrement (en France ou à létranger ? Pourquoi ? IRL, je supporte l'AJA depuis que je suis le foot. J'aimais bien l'esprit du club à l'époque de Guy Roux. De plus j'adore la région Bourgogne qui est à deux pas de chez moi, le Gâtinais. A l'étranger, j'aime bien Arsenal car c'est une équipe qui joue bien au football. De plus, le championnat Anglais est très intéressant. - A l'inverse, quel club de football n'aimes-tu pas ? Je ne veux pas me faire d'ennemis, mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont surtout les supporters violents et racistes et autres hooligans, qui n'ont rien compris au foot. - Que dois-je faire alors pour te voir porter le maillot de cette équipe un jour ? Me donner l'argent pour l'acheter - Es-tu dans la vie active ou encore en étude ? Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieurs ( www.utbm.fr) - Plutôt Café ou Thé ? Thé. - Moutarde ou Ketchup ? Moutarde. - Pastis ou Whisky ? Eau. - Déconneur ou Sérieux à mourir ? (Déconneur + Sérieux à mourir) / 2 Je suis quelqu'un de normal. - Un petit mot pour la fin sur un sujet (celui que tu souhaites) ? Allez les bleus ! | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 27 Sep - 10:18 | |
| Vendredi 27 juin 2008 Interview exclusive : Gobo Fraggle Ton club :
- Tu as un club encore jeune, que retiens-tu de tes premières saisons sur VirtuaFoot ? Alors déjà, le tutoiement, tu évites. On n'a pas garder les phacochères ensemble. Bon, passons, c'est dû à l'innocence de ton jeune âge. Petit rappel des faits : je me suis inscrit à la toute fin de la saison 13. J'ai découvert le jeu pendant la saison 14. J'ai gagné mon championnat et j'ai intégré Akatsuki lors de la saison 15 et depuis, je progresse tranquillement (lentement dirait Mack). Ce que je retiens de tout ça c'est que je suis bien content de l'entente dans laquelle je suis "tombé", je n'aime pas le système des enchères, qu'il me reste encore du chemin à faire avant d'avoir lu tout le VForum et que le jeu prend tout son sens quand tu intègres une entente pour communiquer avec d'autres clubs.
- Tu accomplies l'une de tes saisons les plus réussies, qu'as-tu changé pour obtenir de tels résultats et être dans le Top Akats ? Sachons rester modeste, je suis juste bon. Bon, d'accord, j'avoue, c'est Mack qui m'a filé d'excellents joueurs.
- Tu as un partenariat tout récent avec Mack, pourrais-tu nous dire sur quoi se base celui-ci ? Honnêtement, je ne sais pas. Il cherchait un partenaire et a passé une annonce sur le VForum à laquelle seuls les boulets ont répondu. Il s'est dit : "Quitte à en prendre un, autant en trouver un dans mon entente". Il m'a proposé de choisir 5 joueurs dans son effectif et maintenant, il rajoute des clauses. Il veut me conseiller et me faire/donner une surprise. J'ai contacté mon avocat pour savoir ce que je risquais.
- Fraggle Rock est un nom original pour un club, pourrais-tu dire à nos lecteurs d'où il vient et pourquoi l'avoir choisi ? C'est simple, c'est le nom d'une série animée (avec des marionnettes) et mon pseudo (Gobo Fraggle) est le nom du personnage principal.
- As-tu une saison particulière en tête ? Pourquoi ? Oui, la prochaine pour voir Gapato (ziczac) se licencier de nouveau, pour découvrir de nouveaux akats, pour voir les nouveautés du jeu, pour mettre des couleurs encore plus horribles sur le récap IE et rendre aveugle raptout, pour lire tes interviews, pour lire les interventions de Mack sur le VForum, pour être une autre fois akats de la semaine, pour voir Losty refuser des candidats (j'aime bien la phrase : J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée par les membres de l'entente), pour tout ça et plein d'autres choses ...
- As-tu un objectif particulier d'ici la fin de saison ? Mes IE terminés avec un bilan convenable, l'objectif est la montée cette saison. Il y a 2 places (il me semble) pour accéder à l'échelon supérieur et nous sommes ... 2 à nous les disputer. Si je ne monte pas, je suis un gland !
Akatsuki et toi :
- Tu es Akats depuis quelques mois, penses-tu avoir trouvé l'entente qui te convient ? Comme il est dit dans l'intro de "La haine" : Jusqu'ici, tout va bien. Je cherchais une entente pour ce que cela signifie : s'entendre pour avancer.
- Tu es réputé depuis quelques temps maintenant pour ton humour et ta bonne humeur, fière de ce que tu apportes sur le forum ? Fière ? Non pas du tout. J'aurais pu être fier à la limite ... Non, sans rire, je suis rarement sérieux et je ne viens pas sur VF pour me "prendre le chou". Je n'apporte que ma "présence" sur le forum ce qui me parait naturel quand on intègre une entente.
- Pourrais-tu donner une définition résumant Akatsuki ? Akatsuki est la définition d'une entente : de l'entraide, de la convivialité, de la compétitivité, du flood, du chambrage, des jeux à la c.., des mp inutiles à la pelle ...
- Si tu devais obtenir un poste particulier au sein de l'administration Akats, lequel souhaiterais-tu avoir ? Mmmmmmmmmmmmh ... laisse moi réfléchir ... je voudrais bien être Dieu ou alors avoir le poste de ... télévision (oui, c'est nul mais j'assume pleinement).
- Selon toi, le Akats le plus floodeur ? Hola ! Il y a quelques prétendant au titre ! Je dirais tous ceux qui participent au forum, y compris les personnes extérieures à l'entente.
- Le plus bavard ? Lamidall (toi) et Mack sont en tête.
- Le plus drôle ? C'est ça qui est bien dans cette entente, tout le monde a de l'humour. Tu peux parler avec n'importe qui, c'est toujours sympa et la bonne humeur est au rendez-vous. Même les petits nouveaux (Tomize, John-Wait et CatFamilie) ont l'air de suivre le rythme.
- Le plus teigneux ? Ne jamais énerver gapato ! D'un simple post il peut te faire partir de l'entente.
- Malgré une recherche active faite par la SAEGF, tu es toujours introuvable, comment fais-tu ? Pour tout te dire, je n'existe pas.
Ta vie IRL :
- Quel est ton club préféré (en France ou à l'étranger) ? Pourquoi ? Je n'ai pas vraiment de club préféré. Je supporte le SCO d'Angers et Nantes mais surtout parce qu'ils sont prêts de chez moi. sinon, j'aime beaucoup les "équipes", celles qui produisent un jeu collectif pas uniquement basé sur des individualités et qui jouent au ballon. La saison dernière : Arsenal, Lorient, Le Mans, Lille, Bordeaux, Valenciennes ...
- Celui que tu détestes le plus ? J'ai pas trop d'exemple de club mais la tactique des italiens m'exaspère au plus haut point ...
- Que dois-je faire alors pour te voir porter le maillot de cette équipe ? Me le donner =D
- Qu'exerces-tu comme emploi ? je travaille en pépinière en dilettante (heu ... Gondol, ça veut dire que je travaille de manière cool ...).
- Plutôt café ou thé ? Chocolat !
- Messe du dimanche ou fête le samedi ? Je ne suis pas croyant =)
- Vin Blanc ou Rouge ? Ni l'un, ni l'autre.
- Un petit mot pour la fin ? Avec plaisir : anthropopithèque. | |
| | | Lostdragoon
| Vendredi 4 juillet 2008 Interview exclusive : Sirakov Ton club :
- Tout d’abord, pourrais-tu nous dire d’où vient le nom de ton club (< SUNS >) et pourquoi l’avoir choisi ? Je suis un grand fan des Los Angeles Lakers (qui ont perdu la finale cette saison bouhhhhh!!) et surtout de Kobe Bryant. Mais j'aime aussi beaucoup les Phoenix Suns de Steve Nash. Et comme je suis inscrit sur un autre jeu en tant que manager de l'équipe des Los Lakers, j'ai voulu m'inscrire sous un autre nom.
- Tu vas arrêter VirtuaFoot pour des raisons personnels d’ici la fin de saison, malgré tout, es-tu fier de ce que tu as fait avec ton club ? Je suis très fier ! Je voulais passer niveau 5 avant de partir mais ça sera très dur à faire. J'ai énormément progressé avec mon club et la chose dont je suis le plus fier c'est d'avoir postulé pour votre Entente.
- Selon toi, quelle est ta meilleure saison, celle qui t’a le plus marqué ? La saison dernière a été ma meilleure. La 17ème.Je figurait parmi les premiers au classement Akats, et j’avais gagné beaucoup de points. Mon attaquant Depré était dans le top10 des buteurs de la saison. Mais la saison m’ayant le plus marqué est celle où j’ai été accepté chez Akatsuki. J’ai découvert cette saison là, quelque chose de nouveau.
- Au niveau des joueurs, as-tu un préféré ? Quelqu'un dont tu ne pourrais pas te passer ? Pourquoi ? Depré. François Depré. Il a les meilleurs stats de mon équipe et c’est le capitaine. Je ne pourrais pas m’en débarrasser car il m’a été offert par un ancien membre de l’entente. C’est donc comme Akatsuki, ce sera dur de se quitter. Mais je le relayer a Desikiki pour l’aider en attaque.
- As-tu un objectif particulier avec ton club d’ici la fin de saison ? Gagner mon championnat : ce sera très dur car avec les problèmes de connexion que j’ai dus rencontrer au cours de cette saison, j’ai perdu mes deux matchs. A moins d’une très grande surprise, j’arriverais dans le top 3. Passer niveau 5 : Oui mais il aurait fallu que je joue tous les jours mais maintenant je n’ai plus trop le temps de bien prendre soin de mon club alors je ne joue plus qu’un jour sur 2. Et c’est très difficile de gagner des points en jouant de la sorte.
Akatsuki et toi :
- Personne ne pourra le nier, Akatsuki est l’entente de ton coeur. Je suppose que tu es triste de la quitter ? Extrêmement triste. Ce sera dur de vous laisser comme ça mais je me sens obligé. Mais en tout cas vous m’aurez tous beaucoup apporté et je garde un excellent souvenir ^^
- Quelles sont les personnes qui te manqueront le plus ? Mack, il n’y en a pas eux aussi généreux que lui et avec une mentalité pareille. Gobo, un humour hors du commun duquel j’aurais du mal à me passer. Toi, lamidall, tu es une personne très sympathique et attachante (mais ne te laisse pas trop emporter par Gobo^^). Et tu conseilles très bien et fournis un grand travail Gondol, qui a toujours quelque chose a dire^^ Raptout, qui fournit un travail acharné au profit de l’entente.
- Un petit mot sur le bilan de tes IE ? Plutôt satisfait ? Les deux dernières saisons pas trop.Mais celles d’avant oui, très satisfait. J’ai même été une fois premier au classement Akats. Mais ce n’était pas très difficile car j’avais des adversaires faibles qui acceptaient de jouer contre moi.
- As-tu une anecdote qui t’a marqué avec Akatsuki ? La sympathie sur le forum. Rien qu’en marquant le lien du forum je sais que je vais passer un bon moment a lire et répondre aux messages.
- Une petite définition pour résumer l’entente ? Akatsuki = Entente = Relations amicales et humaines entre des personnes de tout âge.
- Selon toi, le Akats le plus bavard ? Mack / lamidall
- Drôle ? GoGo
- Sympa ? Lamidall
- Attachant ? Gobo / Lamidall
Ta vie IRL :
- Quel est ton club de football préféré (en France ou à l’étranger) ? Pourquoi ? En France : Lyon car rester pendant 7 ans champions de France en gardant et même en elevant son niveau de jeu c’est dur a faire. Bravo à tout le staff ! A l’étranger : Manchester United parce que j’adore leur maillot ^^
- Celui que tu n’aimes pas ? PSV Eindhoven
- Que dois-je faire pour te voir porter son maillot ? Dormir profondément car c’est en dormant profondément que l’on fait les plus beaux rêves.
- Tu pratiques du basket, pourrais-tu nous décrire en quelques mots ton équipe, ton poste etc ? Mon équipe est extraordinaire. Je fais du basket de puis l’âge de 7 ans et c’est l’équipe la plus formidable à laquelle j’ai appartenu. Il y a des gens très sympathiques et drôles quand tu as besoin de rire, et puis très sérieux lors des moments de difficultés. Ce fut une aventure extraordinaire avec ces gens là. Sinon je joue ailier, 2-3, mais je peux très bien jouer intérieur lorsque on manque de grands ou meneur si personne ne peut le faire.
- Ton équipe de basket préféré ? Pourquoi ? Les Lakers. J’adore leur jeu en triangle et puis il me font rêver depuis tout petit et c’est notamment grâce a toutes leurs stars et Kobe Bryant qui est mon joueur préféré.
- As-tu une idole ? Un basketteur à qui tu souhaiterais ressembler plus tard ? Un idole, mon père et peut être Kobe. Mais je ne voudrais ressembler à personne sauf à moi.
- Plutôt optimiste ou pessimiste ? Sur le terrain pessimiste car même si je fais des choses bien je veux toujours faire mieux. Apres le match je suis plus optimiste lol Mais sinon dans la vie j’ai tendance a basculer vers le pessimisme que l’optimisme.
- Ouvert ou renfermé ? Ouvert, ouvert, ouvert à tout le monde !
- Kebab ou Mcdo ? Un bon p'tit Quick !
- Un petit mot pour conclure l’interview ? Merci beaucoup a toi et a toute l’entente pour votre aide ^^ Bonne chance a vous tous ! | |
| | | Lostdragoon
| Lundi 14 juillet 2008 Interview exclusive : Thibzz Ton club : - Parle nous un peu de ton club (provenance du nom, date de création, etc...) Mon club est l'équipe All Starzz <3, le "<3" étant le symbole des make love. C'est un petit club de niveau 4 qui a été créé la 10 Octobre 2007 à 10h35 précises ^^. La provenance du nom à vrai dire je n'en ai aucune idée, ça m'est venu à l'esprit d'un coup et je n'ai pas cherché plus loin ^^. C'est un club assez modeste mais qui évolue au fil du temps petit à petit, l'effectif va se voir rajeunit et beaucoup plus talentueux lorsque les jeunes seront arrivés à maturité ^^. - Tu as commencé le jeu il y a quelques mois maintenant, que retiens-tu de tout cela ? Oui, j'ai commencé il y a quelques mois, c'est un jeu auquel j'ai mit un peu de temps à accrocher, mais au bout de deux semaines j'étais lancé et je ne pouvais pas m'empêcher d'y jouer ^^. Ce que je retiens sur VF c'est surtout la communauté de joueurs et la bonne ambiance qui règne sur le VForum ainsi que sur les différents forums d'ententes. Pour faire simple et ne pas citer de noms car la liste serait longue j'ai rencontré et continue même de rencontrer des gens vraiment sympathiques avec qui l'on peut discuter et délirer, c'est ce que je retiens sans doute le plus jusqu'à maintenant . - Si tu n'as rien gagné de particulier cette saison, as-tu un objectif particulier pour la saison prochaine ? Oui, ma saison a été assez pauvre il faut l'avouer...Pour la saison prochaine mon objectif principal est de faire mieux que cette saison mais ça ne devrait pas être trop difficile ^^. Je ne peux pas viser d'objectif particuliers mon équipe n'a pas le niveau pour rivaliser avec les meilleurs, je dirais tout simplement d'essayer de gagner un maximum de point tout en gardant à l'?il les jeunes qui sont l'avenir du club et ceux qui le feront connaître . - As-tu une saison particulière en tête, une que tu n'oublieras pas ? Sans hésitations la saison 16, saison dans laquelle j'avais presque tout gagné, mon championnat, mes IE un parcours quasi parfait si quelques matchs nuls et perdus ne s'y étaient pas glissés. L'évènement qui m'a le plus marqué dans cette saison 16 a sans doute été ma première place au classement akat's . - Un joueur préféré dont tu ne pourrais pas te passer ? Pourquoi ? Heum, sans doute A.Coulon, il est peu talentueux, mais il tient tout de même la route en attaque et c'est un de mes premiers joueurs, il a une valeur sentimentale pour moi ^^ Akatsuki, ton entente et toi : - Après plusieurs saisons au sein de l'entente Akatsuki, tu as annoncé ton départ durant celle-ci pour rejoindre les Make Love, as-tu des raisons particulières ? Si oui, lesquelles ? Non, je n'ai pas de raison particulière sauf peut-être une envie de voir autre chose. Je suis énormément attaché à Akatsuki ce fut ma première entente et celle qui m'a mené au point où j'en suis. Clem m'a proposé de rejoindre les make love à ma grande surprise et j'ai accepté avec plaisir puisque l'opportunité s'est présentée, j'ai pris ma décision et suis parti vers de nouveaux "horizons". - Qu'aimerais-tu apporter comme valeurs Akats chez ta nouvelle entente ? Sans nul doute la camaraderie et la convivialité qui y règne et l'entraide qui y est fortement présente, ce sont les valeurs qui m'ont le plus marqué lors de ces quelques saisons chez Akatsuki . - Que retiens-tu de ton passage chez Akatsuki ? Des bons moments de délire sur le forum ^^, dédicace à papy le hackeur xD. - Tu rentres dans une entente prometteuse au niveau des clubs, penses-tu qu'elle puisse néanmoins garder une certaine convivialité ? Oui, je ne pense pas que le niveau des clubs empêche qu'il y ait une certaine convivialité, les membres qui y sont présents sont ouverts d'esprit et aiment bien rigoler c'est le principal . Et n'oublions pas que le président des Make love <3 est Clemsouille donc je pense qu'au niveau convivialité et rigolade il y a de potentiel ^^. - Avez-vous des objectifs clairement établis pour la saison prochaine ? Si oui, lesquels ? Non pour la saison 19 je ne crois pas sachant que beaucoup d'entre nous seront en vacances ce sera sans doute plutôt vers la saison 20 que les "hostilités" commenceront ^^. Mais sinon marquer un maximum de point dès la première saison ça me parait convenable ^^. - Pourrais-tu donner une définition résumant Akatsuki ? Partage, convivialité et entraide je pense que c'est ce qui ressort le plus d'Akatsuki selon moi . - Et pour ta nouvelle entente ? Délire, brin de folie et compétition c'est sans doute ce qui convient le mieux ^^. Ta vie IRL : - As-tu un club (français ou étranger) que tu supportes particulièrement ? Pourquoi ? En France le stade Malherbe de Caen sachant que je suis de la région et à l'étranger j'adore tout particulièrement Arsenal qui a jeu qui me fascine totalement ^^. - Un club, au contraire, que tu n'aimes pas ? Pourquoi ? Monaco, parce qu'ils ont perdu en finale de la coupe des champions 3 à 0 c'est impardonnable xD. - Que dois-je faire alors pour te voir porter ce maillot ? Me payer un appartement, m'acheter une voiture et me faire gagner au loto ^^. - As-tu un autre sport que tu aimes particulièrement ? Le Hockey que je pratique depuis 11 ans maintenant ^^. - Je sais que tu es dans la filière ES, as-tu des projets à plus longs termes après le BAC qui arrive dans un an ? Ah bon ? xD Faut faire autre chose après le bac ? oO Plus sérieusement je ne sais pas encore trop, sans doute m'orienter vers le management ou le marketing, c'est ce qui m'attire le plus après il faut voir si il y a encore possibilité de s'en sortir dans la vie active avec ça ^^. - Plutôt fêtard ou lève-tôt ? Parce que un fêtard peut pas se lever tôt ? :p Plutôt fêtard ^^, sans commentaires ^^. - Mcdo ou Kebab ? Ah Kebab sans hésitation, moins cher et il y a plus à manger ^^. - Bosseur ou Feignant ? Heum entre les deux ça dépend des jours et de ma motivation dirons-nous ^^. Je ne peux pas rééllement répondre à cette question, selon moi je bosse à peu près ce qu'il faut ^^. | |
| | | Lostdragoon
| Samedi 19 juillet 2008 Interview exclusive : Aelia Ton club :
- Premièrement, pourrais-tu nous parler un peu de ton club : la signification de son nom, sa création etc... ? Mon club est né début juin 2008. Etant une inculte du foot, je ne savais pas trop quoi choisir comme nom de club. J’ai donc demandé à un ami quel club pour lui était le meilleur. Il s’est avéré que c’était Barcelone. J’ai donc mis comme nom de club « B.Team », avec un B comme Barcelone ^^ Pas très recherché, je sais :p Ensuite, le nom de mon stade s’appelle Lilies, le mot anglais des Lys, mes fleurs préférés. La création du club est née par pur hasard, parce que je m’ennuyais et que j’avais la flemme de réviser mon bac français… Je n’étais pas très motivée au début pour avoir un bon club. D’ailleurs, pendant un an et demi j’ai gardé mon petit club. Maintenant, ça fait deux ans que je joue les touristes sur VF, mais j’ai décidé d’évoluer, depuis que je parraine mon petit protégé (plus vieux que moi IRL ^^) Alidou, qui sera bientôt du même niveau que moi.
- Tu es une « ancienne » sur VirtuaFoot (ID : 2452), que retiens-tu de ces différentes saisons ? Beaucoup de changements sont apparus ? Oui, il y a eut énormément de changement… Déjà la chaîne TV, qui n’était pas là au début. Ensuite, les coupes, les ententes, les interviews, le staff… Il y a aussi eut la limite des places à 100 000, ce qui n’était pas le cas au début. Trois changements de calcul de niveau… Et plein de petits trucs, genre le design, les notes, plus de choix de maillots, la disparition d’un petit t’chat en bas des matchs pour que les adversaires puissent discuter (mais je crois que les autres joueurs pouvaient venir discuter aussi.). L’apparition du lien « Admin » , et du mini-chat, les sponsors n’étaient pas les mêmes. Je me souviens du nom de sponsor «Les boites d’haricots de Mister_Mano » , ou quelques choses du genre. Bref, c’était un peu plus drôle ^^ Après, je ne sais plus trop… Ah oui, la pelouse! Et toutes les différentes façons de faire fonctionner les infrastructures… Au début, c’était plus le centre de formation était élevé, plus ça allait vite pour sortir les jeunes. Rien à voir maintenant ^^ Pour la tactique, il n’y avait pas les consignes, l’agressivité, le marquage, le style de jeu… Et pas le capitaine je crois, mais c’est à vérifier ^^ Il n’y avait pas de limite à 32 joueurs, ni de limite de prêt. Et beaucoup moins de championnat. Quand je suis arrivée, le championnat de picardie venait d’ouvrir. Il n’avait que deux divisions, en sachant qu’à l’époque, il n’y avait pas de groupes! Le calcul pour du MDM a beaucoup changé aussi. Après, je sèche pour les améliorations de VF… ^^ Même si j’en ai oublié plein.
Sinon, pour les différentes saisons et bien… Juste que VF a énormément évolué. Le VF de maintenant, n’est plus la même qu’il y a deux ans, forcément ^^ De part le monde qui est arrivé, le site a évolué et a dû se plier à des règles plus strictes. Mais ça ne veut pas dire que c’est moins bien, évidemment… Je pense que maintenant, avec toutes les améliorations, on s’ennuie beaucoup moins vite qu’avant!
- As-tu une saison qui t’a particulièrement marqué ? Pourquoi ? Euh… Franchement? Non ^^
- Es-tu fière d’une chose que tu as gagnée ou pu apporter à VF ? Laquelle ? Euh… Je suis fière que maintenant grâce à moi, on voit l’état de la pelouse dans le rapport de match Non sérieusement, ça sert à rien… Je suis fière de l’entraide des débutants… Après franchement, pas grand-chose. ^^
- Tu as un beau palmarès, quel est, selon toi, ta saison la plus réussie ? En fait, comme je suis là depuis deux ans, je n’ai pas un si gros palmarès que ça… Regardez celui de Gacheras et Lance, qui se sont inscrits quasiment en même temps ^^ Après, la saison la plus réussie, ce doit être la 12 ou 13, puisque c’est là que j’ai gagné encore une fois la première division du Maghreb et que j’ai commencé à jouer mes matchs IE (avant je refusais catégoriquement XD).
- As-tu un objectif particulier cette saison avec ton club ? J’aimerai bien gagner mes matchs IE ^^ Puisque je viens de changer d’entente, j’aimerai faire plaisir à l’Akatsuki. J’ai gagné mon premier match IE de la saison, je voudrais que ça dur…
- Enfin, quel est le plus important selon toi : inter-entente ou championnat ? Les IE bien sûr. Puisque d’autres personnes comptent sur toi… Un championnat, on peut pas dire que ce soit hyper motivant.
Akatsuki et toi :
- Tu es la petite dernière de l’entente, heureuse de nous rejoindre ? Oui, très ^^ Bon je squattais déjà tout le temps le forum, donc ça me change pas vraiment ^^ J’avais déjà l’impression de faire partie de l’entente. La différence, c’est que je joue mes matchs IE pour vous maintenant.
- Qu’es-tu venue trouver en allant chez les Akats ? La convivialité, le bavardage… J’ai beau être timide au début IRL, j’aime beaucoup papoter ^^
- Pas trop déçue tout de même de quitter la ligue des copains ? Ils me manquent un peu… ça fait deux ans que je suis avec eux (je compte le temps de la ligue aussi). Alors ça me fait un peu bizarre de les quitter. Surtout que je les ai quitté très sèchement et je me suis beaucoup énervée, et je regrette un peu d‘avoir fait ça. Mais je ne regrette pas d’être partie. Je les aime beaucoup, seulement il y a beaucoup de choses sur lesquels je n’étais pas d’accord, et je me suis rendue compte que ça ne changerait pas. J’ai donc décidé de rejoindre l’Akatsuki, parce qu’elle a une mentalité qui me convient mieux, je pense, et que vous êtes mes chouchous aussi.
- Qu’aimerais-tu apporter à Akatsuki ? Plein de choses!
- Pourrais-tu donner une définition résumant rapidement l?entente ? Floodeuse, rigolote, accueillante et attachante.
- Selon toi, le Akats le plus bavard ? Toi ^^ Espèce de gros floodeur :p
- Le plus comique ? Gobo^^ Il me fait trop rire ^^
- Le plus discret ? Kopdk31... Parce que je sais pas qui c’est, lol
- Et celui qui t’aura marqué le plus ? Mon mackie adoré ^^
Ta vie IRL :
- Supportes-tu un club de football en particulier (français ou étranger) ? Lequel et pourquoi ? Je n’aime pas spécialement le foot… Néanmoins, d’après les matchs que j’ai pu voir, j’aime assez bien l’Allemagne. Ne me demande pas le nom d’un club ^^ Lol
- Quelle est l’équipe que tu n?aimes pas alors ? Je n’aime pas trop les italiens… Avec leurs façons de jouer très spéciales, qui consiste à tomber par terre pour la moindre excuse. Encore une fois, je te cite un pays, désolée ^^
- Que dois-je faire pour te voir porter le maillot de celle-ci ? Euh… Offre moi un tour du monde.
- Parle nous un peu de toi (Prénom (si tu le souhaites), âge, étude ou autre, etc...). Je m’appelle Anaïs, j’ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante…J’ai fait un an d’infographie cette année, et l’année prochaine, je pars en licence MIASHS (mathématiques et informatiques appliqués aux sciences sociales et humaines).
Enfin les traditionnelles questions :
- Plutôt sucre ou sel ? Les deux! Je suis gourmande à fond ^^ Mais puisqu’il faut choisir, je dirais sucre.
- Classique, Pop ou Rock ?
Rock
- Feignante ou Sportive ?
Feignante! lol | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 27 Sep - 10:19 | |
| Dimanche 27 juillet 2008 Interview exclusive : Phil Ton club : - Tout d’abord et comme d’habitude, pourrais-tu nous parler de ton club, faire une petite description ? J’ai commencé VF il y a un peu plus d’un an, le nom de mon club rien de bien original savigneux c’est le nom de la ville où nous habitons et United je trouvais que ça le faisais lol C’est Alex « un ancien akat’s » qui m’a fait connaître le jeu, au début j’y passais 10 mn par jour maintenant je ne compte plus ^^ - Il existe plusieurs jeux de gestion d’équipe, pourquoi VirtuaFoot ? Parce que je pense que VF est le mieux fait et de loin, il y a toujours du suspens même si tu as la meilleure équipe, tu n’es pas sur de gagner ! la tactique joue beaucoup Je joue également à foot Land mais là du moment que tu as les meilleurs joueurs tu gagnes à tout les coups ^^ - Tu as commencé le jeu il y a plus d’un an (prêt de 14 mois pour être exact), que retiens-tu de particulier durant toutes ses saisons ? Ce jeu m’a permis de connaître des gens très sympas et en ce qui concerne le jeu il ne faut surtout pas tout vouloir le premier jour, il faut être très patient ^^ - Qu’est ce qui t’a le plus marqué durant cette année passée sur VirtuaFoot ? Pourquoi ? La saison 18 quand je suis arrivé en Rhône-Alpes (Div. 1 Gr.1) et bien sur lorsque j’ai été accepté parmi les Akat’s ^^ - Au niveau de ton club, quelle est la saison qui t’aura le plus marqué ? Pourquoi ? La 18 comme je l’ai dit plus haut, je me disais les choses sérieuse vont commencer quand je regardais le collectif du FC Cumulus, remarque ça le fait toujours quand je prépare ma tactique contre lui je me dis mais comment je vais faire contre une équipe pareille !!! - Es-tu fier de ce que tu as réalisé avec ton club jusqu’ici ? Oui je suis assez satisfait mais je le dois à beaucoup de personnes cette réussite, Claude « Virtuose » m’a beaucoup donné de conseils tactiques au début, notre ami Marco a prit le relai ensuite et puis les anciens akat’s qui sont toujours là en cas de question ou autre ^^ - As-tu un objectif particulier cette saison (Championnat, IE, autres...) ? J’aimerais gagner mes 10 IE comme par le passé mais ça devient de plus en plus difficile avec le changement de règles ^^ Avoir enfin mon CDF niveau 20 à ce jour j’en suis encore au 19 ^^ Et puis le championnat si je pouvais finir second ça serait très bien. Et oui y a Cumulus il est indétrônable - Mary, ta fille, est elle aussi une joueuse de VirtuaFoot, n’y a-t-il pas un peu de « chambrage » entre membres de la même famille ? Bien sur qu’il y en a, quoi de plus normal non ? Akatsuki et toi : - Tu es un « ancien » de l’entente à n’en pas douter, pourrais-tu nous parler un peu de ton arrivé ? Tout simplement c’est Alex qui m’a dit de postuler pour faire parti de l’entente et aujourd’hui je ne le regrette pas du tout Je remercie Mack au passage de m’avoir accepté dans l’entente ^^ - Que retiens-tu surtout d’Akatsuki ? Que t’a apporté l’entente en particulier ? De supers connaissances amicales, l’aide dont j’avais besoin pour débuter ^^ - Penses-tu avoir trouvé l’entente idéale alors ? Ah oui sans aucun doute =), depuis que je suis passé niveau 5 il ne passe pas une semaine sans que j’ai une proposition pour intégrer une entente mais non je suis bien où je suis je leur réponds ^^ - Pourrais-tu nous donner une phrase résumant Akatsuki ? L’entraide et la convivialité sont les maitres mots chez les Akat’s ^^ - Selon toi, le Akats le plus drôle ? Gobo mais Dom n’est pas mal non plus !!! - Attachant ? Losty - Bavard ? Marco - Floodeur ? Gondol Ta vie IRL : - Parle nous un peu de toi en quelques phrases, si tu le veux bien. Je m’appelle Philippe « ça tout le monde le sait lol »j’ai 43 ans, je suis marié avec Catherine et j’ai trois filles nous vivons à Savigneux non loin de Saint Etienne. Je suis carrossier mais je n’exerce plus car j’ai des problèmes de santé qui m’empêche de travailler comme certains de l’entente le savent. Pour occuper mes journée je suis à fond dans les ordis « assemblage » et VF bien sur ^^ - As-tu un club de football que tu supportes tout particulièrement ? Pourquoi ? L’ASSE parce que nous habitons à côté même si ils ont eu des passages à vide ce club a un très grand palmarès ^^ J’allais au stade à la grande époque des Larqué, Janvion, Piazza etc … - Le club de foot que tu détestes alors ? Pourquoi ? Ben j’en vois pas ^^ - Pratiques-tu un sport (ou autre) particulier ? Non - Plutôt extraverti ou timide ? Timide - Hyperactif ou hyper lent ? Hyper lent - Frites ou Potatoes ? Les deux, c’est trop bon - Mer ou Montagne ? Mer - Eau ou Alcool ? Eau - Enfin, un petit mot pour finir ? Merci à toi pour cette interview, quelquefois je me dis «mais ou il prend toutes ces questions??? », Bonne chance à tous et surtout ne changez rien ^^ | |
| | | Lostdragoon
| Sujet: Re: Interviews Sam 27 Sep - 10:20 | |
| Lundi 1 septembre 2008 Interview exclusive : Mary Ton club : - Pourrais-tu, tout d’abord, nous faire une description de ton club (date d’inscription, infrastructures, origine du nom...) ? Je me suis inscrite à VF le 03/12/2007, je suis niveau 5 avec 609 points, mon stade contient 56000 places, mon infirmerie est niveau 9 ainsi que mon centre de formation. Quand à ma chaine TV niveau 4 et je n?ai pas de boutique. Le nom du club M@ryFootb@llclub n’a rien de bien original, je m’appelle Marie ^^ - Qu’est ce qui te plait surtout dans VirtuaFoot ? Pourquoi avoir choisi ce jeu plutôt qu’un autre ? J’aime bien le foot et les jeux de gestion - Tu progresses rapidement au point de te classer presque toujours et régulièrement dans le Top 10 Akats, as-tu une recette miracle ? Je ne me prends pas la tête, je mets toujours pareil, enfin presque ! - Tu as déjà un très beau palmarès, fière de ce que tu as pu faire en si peu de temps ? Oui, mais j’ai été bien aidée ! - As-tu un objectif particulier cette saison, quelque chose qui te tient à c?ur et que tu souhaiterais remporter ? Remporter le plus de points IE même si ça ne va pas être facile, quand à mon championnat je viens de monter donc on va essayer de se maintenir à ce niveau pour cette saison. - Selon toi, quel est le plus important : les inter-ententes ou le Championnat ? Pourquoi ? Les inter-ententes pour apporter des points à Akatsuki ! Akatsuki et toi : - Depuis combien de temps es-tu Akats ? Comment as-tu découvert l’entente ? Je suis Akats depuis décembre dernier (un peu plus de 10 mois). C’est mon père qui m’a fait découvrir l’entente. - Qu’est ce qui t’a plus chez Akatsuki ? La convivialité et personne ne se prend la tête pour gagner à tout prix - As-tu quelque chose de particulier que tu aimerais apporter à Akatsuki ? J’essaye de faire mes matchs IE du mieux possible ^^ - Tu n’es que peu présente sur le forum, un retour est possible ? ^^ Je n’ai pas trop de temps à moi c’est sans doute la raison et là je débute un BEP donc... - Phil, ton père, y est aussi présent, y a-t-il une concurrence entre vous (saine bien-sûr) ? Evidement, pour se marrer lol ! - Pour toi, quel est le Akats qui t’auras le plus marqué ? Pourquoi ? Vince, il est trop sympa quand on discute sur msn ^^ - Retiens-tu une saison particulière avec Akatsuki ? Au début j’arrivais mieux à gagner mes IE mais le jeu est de plus en plus compliqué . Ta vie IRL : - Pourrais-tu nous parler un peu de toi ? J’ai bientôt 16 ans, j’aimerais devenir infirmière et c’est donc pour ça que je débute l’année prochaine un BEP sanitaire et sociale. - Quel est ton club de foot (français ou étranger) préféré ? ASSE !! - Celui que tu n’aimes pas alors ? Aucun.. ^^ - Que dois-je faire pour te voir porter ce maillot ? Un petit chèque mdr - Plutôt feignante ou bosseuse (ne t’inquiète pas, Phil ne te grondera pas ^^) ? Bosseuse - Plutôt courageuse ou peureuse ? Courageuse ^^ - Coca ou Pepsi ? Aucun ^^ - Kebab ou Mcdo ? McDo - Un petit mot pour finir, sur le sujet que tu veux ? Ben j’ai presque tout dit ^^ ou alors si : les akat’s sont tous très sympa | |
| | | < lamidall > Membre d'honneur
Nombre de messages : 6593 Age : 33 Club : Ushuayak < Akats > Date d'inscription : 20/12/2007
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (14/30) Niveau: (8/10)
| Sujet: Re: Interviews Lun 3 Nov - 21:57 | |
| Ton club :
Parle nous tout d'abord un peu de ton club (origine du nom, date de création, infrastructure etc) En fait c'est simple! Je supporte principalement deux équipes en Europe qui sont l'AS Monaco et le FC Barcelone. La première parce qu'elle m'a toujours fasciné, j'aime énormément ce maillot et les joueurs mythique qui y sont passés (Trézégoal, Henry, Thuram, Morientes, Giuly, Simone, Gallardo...). Le second car je suis catalan d'origine et que le Barça, c'est une institution chez nous! Alors je déroge pas à la règle^^.Du coup ca a donné Monarcelone, changé récemment en Barcelonaco, et oui je parle verland moi aussi:) J'ai crée mon club le 28 juin 2007 à 20h59 précise. Les premières semaines, je ne me connectai pas souvent mais à force j'ai pris gout aux différentes atraction (chaine TV etc..) et j'ai vite ressenti le besoin de progresser, car déjà les clubs comme Bourac, ou VOC, ou encore Gacheras me faisaient baver! Côté infrastructures, après m'être acharné sur le stade (100 000 places), et le CDF (niv.10 NSN), je m'attaque petit à petit au reste.
Tu commences à avoir une certaine ancienneté au sein du jeu, que retiens-tu de VirtuaFoot ? Ce que je retiens.... c'est un jeu qui m'a vraiment plu et c'est un plaisir pour moi de me connecter au site, chose que je fais très régulièrement. Et même malgré les nouvelles règles, je me lasse pas de jouer et de faire des matchs.
Pour toi, quelle a été la meilleure saison que tu es faite avec ton club ? Pourquoi ? Ma meilleure saison sur le plan sportif, ce fut la saison 18, car j'ai gagné le championnat de D2 à la différence de buts, c'était très chaud, pour me hisser en première division. J'étais également sélectionneur de mon ancienne entente, et j'avais réalisé un beau parcours I-E. Donc sans hésiter la 18!!!
As-tu une amélioration qui t'a particulièrement plu sur VirtuaFoot ? Pourquoi ? L'amélioration que j'ai le + apprécié, c'est sans doute celle concernant les niveaux. Avant ils étaient calculés en fonction des infrastructures, tandis que maintenant les résultats sportifs entrent en jue, ce qui est bien plus objectif!
A l'inverse, une qui t'a vraiment déçu (pourquoi) ? En revanche, l'idée d'avoir changé le système de l'infirmerie dernièrement ne me plait pas du tout, je trouve ça bidon et inutile^^ Oui rien qu'ça!
Tu t'es construit petit à petit un beau club, toujours bien placé au classement, as-tu des conseils à donner aux jeunes clubs ? Wouaouh! Merci:) C'est vrai que je commence (enfin) à me construire un bel effectif.. et tant mieux j'ai envie de dire! Un conseil pour les débutants: investissez dans ce qui vous rapporteras le plus, c'est à dire le stade. Après chacun est libre d'augmenter les infras de son choix, et de se construire l'équipe dont il a envie. Justement, l'envie, c'est le plus important à ce jeu!
Akatsuki et toi :
Avant de rejoindre Akatsuki, dans quelle entente étais-tu ? Pourquoi l'avoir quitté ? Avant vous, j'étais dans l'entente héraultaise, dans laquelle je m'étais inscris vu que je suis de l'Hérault^^. Malgré tout, j'ai rencontré des gens très sympas, comme Vodkq' (FC Porto) ou chrip34 (FC Portiragnais), et puis j'ai initié tous mes potes à VF, qui m'ont vite rejoint dans l'entente! (Montpellier F.T., FCNA 4 ever, AS Montpellier, montpel fc, AS manchester, FC ped uni et AS Fabrègues... oui rien que ca!!!) J'ai quitté cette entente car je voulais voir ce qu'il se passait ailleurs, connaitre autre chose, de nouvelles personnes, et puis évoluer d'une autre manière, après 4 saisons de bons et loyaux services, notamment en tant que sélectionneur.
Qu'est ce qui t'a poussé à rejoindre Akatsuki ?
Ce qui m'a poussé à vous rejoindre... surement le mec derrière moi! LOL trêve de plaisanterie, je suis venu car les valeurs que sont celles d'Akatsuki m'ont paru comme une évidence, je suis à 100% dans la même vision que vous concernant ce que représente une "entente".
En arrivant dans l'entente, qu'est ce qui t'a le plus marqué ? Sans réfléchir le forum. La différence entre les 2 forums a été un choc traumatique^^ et j'ai longtemps galéré à trouver certains topics...!! Mais on s'y habitue vite et avec le recul je me rend compte que l'activité des membres au sein d'Akatsuki et considérablement plus importante ici:)
Tu fais gagner, chaque saison, de précieux points à l'entente, penses-tu qu'Akatsuki est capable de rester régulièrement dans le Top 20 ? Déjà, je suis très fier de mes résultats IE depuis mon arrivée. Fier qu'ils puissent servir à l'entente et à sa renommée. Il y a d'excellents clubs et je pense bien sur que l'entente restera ce qu'elle est, et ce malgré le départ de Mack:'( En tout cas je l'espère, et ce qui est sur c'est que je participerai activement à cette aventure.
Peux-tu donner une phrase résumant Akatsuki ? Une phrase pour résumer.. non, mais un mot oui: AKATSUKI. Voilà pour moi l'entente fait partie des fondations de VF, et la simple évocation de son nom..... et ben ca veut dire c'que ca veut dire^^
La personnalité Akats qui t'aura le plus marquée ? Pourquoi ? Romain (Lamidall) m'a davantage marqué que les autres. Depuis mon arrivée (récente), je suis vraiment reconnaissant du boulot qu'il fournit pour l'entente, et d'ailleurs si il est admin du forum aujourd'hui, c'est pas pour rien! Il sait donner, aider, entreprendre, et assume ses responsabilités. Bravo à toi!
Le Akats le plus drôle selon toi ? Gobo sans hésiter! Rien à ajouter il va avoir les chevilles qui enflent après:)
Le plus discret ? L'Akats le plus discret.... toniop vu que je n'ai jamais vu un post de sa part depuis que je navigue sur le fofo^^.. pas un message sur Vf, le néant!!!
Le plus surprenant ? depuis aujourd'hui c'est Mackummm, puisque c'est cet après midi qu'il a émis sa volonté de quitter VF..... mauvaise surprise...
Ta vie IRL :
Parle nous un peu de toi (prénom, âge, profession et/ou étude...) Je m'appelle Tom, j'ai 22 ans en décembre (le 17), et en ce moment mon emploi du temps est assez chargé^^: fac (licence géo-aménagement des territoires), travail 1 (restauration rapide), et travail 2 (BTP dans l'entrprise familiale..). En gros il y a des jours ou on se verrai bien sous le soleil des tropiques, en train de siroter un cocktail de fruits au milieu d'une piscine^^
Un club que tu n'aimes pas ? Pourquoi ? Un club que je n'aime pas. NIMES!!!!!! Je les haie, je les déteste! L'Hérault et le Gard, c'est comme Paris Marseille! A la fin du mois il y a Montpellier-Nimes à la Mosson, va y avoir de l'ambiance!!
Que représente VirtuaFoot pour toi : une passion, un jeu auquel tu accordes une importance relative, un jeu quelconque ou un passe-temps ? Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une passion, mais c'est le premier site sur lequel je vais en allumant mon PC. Ca veut tout dire!
Plutôt Café, Chocolat ou Thé ? Chocolat le matin, café laprem et thé le soir. Le bon compromis:)
Fêtard ou Couche-tôt ? Fétarrrrrddddd!!! Mais le lendemain couche tôt loool
Drôle ou sérieux ? Drôle! Résolument drôle! Pourquoi se priver d'instants de fou rire?
Kebab ou Mcdo ? Mc Do, sans broncher: Menu Maxi Big Mac, potatoes ice tea, avec 4 nuggets sauce creamy deluxe, et un royal cheese! SVP mademoiselle!
Ta citation favorite ? Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... méditez les enfants, méditez..
Un petit mot pour finir ? Un petit mot... Merci! Merci de m'avoir interviewé ce fut un plaisir de vous accorder ce moment mon cher! Je reste disponible auprès de n'importe quelle équipe de l'entente pour l'aider ou la dépanner. A bientôt!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interviews | |
| |
| | | | Interviews | |
|