Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ?

Aller en bas 
+24
< Kam >
squallkurt
AoSeNThA
< Alpha >
< lamidall >
< raptout >
< alexwrx >
Bunter82
< Thibzz >
corbier_le_vrai
< Tuyauteur >
quentin0689
< Mathieu >
Dyl4n
Korriganed
el poeta
Aelia
Vodk@m@n
zildjian71
< elmander >
Lostdragoon
Rania
< Benjamin >
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ?   [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:26

Non le gars dot on parle c'est l'AVS d'une personne de notre classe et il a un style tres babacool !
Revenir en haut Aller en bas
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue9/0[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ?   [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

J-music = Japan-music

inculte :q
Revenir en haut Aller en bas
ShorT CircuiT




Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Club : ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ?   [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:39

ah moi je pensait que j-music c'etait du genre jamaica music on est trop nul: :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ?   [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:38

Je ne te le fait pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ?   [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:49

sorra57 a écrit:
J-music = Japan-music

inculte :q

J'espere que TU OSES pas parler a MOI !! Qui suis JAPONAIS !!! En fait, je suis juste NIPPON ni MAUVAIS et je suis Lao (non, je suis pas en BAS !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue9/0[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Left_bar_bleue5/10[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ?   [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:13

Citation :
J'espere que TU OSES pas parler a MOI !! Qui
suis JAPONAIS !!! En fait, je suis juste NIPPON ni MAUVAIS et je suis
Lao (non, je suis pas en BAS !) ^^

T'en fais pas c'était ironique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ?   [Musique] Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Qu'écoutez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Musique]L'age de bière.
» [Musique] No comment
» [Musique] Un mp3 que je partage ^^
» [Musique] Donjon de naheulbeuk
» [Musique] Beijing 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata :: Musiques-
Sauter vers: