Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca y est ! Mon talent est reconnu.

Aller en bas 
+14
Merior
Dali
john-wait
< gondol57 >
thelooser
< peio5 >
< Tuyauteur >
< raptout >
< sirakov >
AoSeNThA
< lamidall >
Gobo Fraggle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue14/30Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue8/10Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon talent est reconnu.   Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:57

Ils ont envoyé exactement la même à Mekli, des FDF lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<gapato>
Membre d'honneur
Membre d'honneur
<gapato>


Masculin
Nombre de messages : 2212
Age : 63
Club : Inter MILLAU
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du club
Places stade:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue8/10Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon talent est reconnu.   Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:52

et merci qui??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue9/0Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue5/10Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon talent est reconnu.   Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:16

Moi aussi je suis enfin reconnu :muahahaha:

Citation :
De : niculae@olympiquoxerrois [VTT] | A : sorra@pleymo team
Date : 18/06/2009 21:08
Sujet : salut

Je te propose de venir t'inscrire dans notre entente Virtua Training Team [VTT]
nous recherchons des CLUBS MOTIVES et AMBITIEUX avec de jeune joueur comme ton equipe pour
pouvoir avoir une grosse entente à long terme
les primes : 600000 par match ie gagné et 100000 par joueur selectionné en IS
en esperant te voir très vite chez nous

aurélien

PS: si tu a deja fé des ie cette saison, tu peu kan mm kitté ton entente en demandan a ton president de te viré

Viens dans notre entente SORRA tu correspond exactement o profil recherché, ce serait une joie de t'avoir parmi nous...

Ma réponse :
Citation :
De : sorra@pleymo team | A : niculae@olympiquoxerrois [VTT]
Date : 18/06/2009 21:15
Sujet : Re: salut

Salut,

Je suis flatté par ton offre mais je me dois de refuser !!

En
effet je suis dans la meilleur entente qu'il puisse y avoir sur VF !!
Mais si tu veux tu peux essayer de nous rejoindre , nous les Akatsuki !!

Tu verra c'est une entente ou la convivialité et l'entre aide entre les membres sont les maitres mots !!

A

:akatsuki:
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue14/30Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue8/10Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon talent est reconnu.   Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:25

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il met ton pseudo en majuscule pour faire croire que ce n'est pas un message copié/collé... Je faisais pareil dans mon ancienne entente il y a... un an et demi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue9/0Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue5/10Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon talent est reconnu.   Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:26

C'est clair !! Et a mon avis il n'a même pas lu mon message Razz
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue90000/100000Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue56/70Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Left_bar_bleue8/10Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon talent est reconnu.   Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:09

Le recrutement intensif... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ! Mon talent est reconnu.   Ca y est ! Mon talent est reconnu. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ! Mon talent est reconnu.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Enfin reconnu ...
» a mon tour d'êtres reconnu
» Transferts vince5921260
» [Don de joueur]Devinez quel sera son talent !!!
» [Coupe] Coupe du Talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Booouuuh-
Sauter vers: