Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Débat sur le Vforum ...

+6
< Antoine >
Aelia
thelooser
< Tuyauteur >
AoSeNThA
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue100000/100000Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue0/0Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue10/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Débat sur le Vforum ... Empty
MessageSujet: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:19

Si vous avez du temps a consacrer a VF, il y a deux postes d'actualités qui remettent en cause les fondement de VF :

http://forum.virtuafoot.com/sujet-29318-depart-du-vforum.html et http://forum.virtuafoot.com/sujet-29371-depart-du-vforum.html

Sa ne parle pas du jeu en lui même mais de son organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>

Masculin
Club : Sentai School

Feuille du club
Places stade:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue55000/100000Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue14/22Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue4/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:43

J'ai pas trop compris l'histoire vu que je sais pas se qu'il se passe en interne et que je commence seulment a allé sur le VF Forum régulierement donc je dirais rien sur cette histoire en attendant la suite si il y en a une ...
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin
Club : < Goueled Breizh >

Feuille du club
Places stade:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue0/0Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:34

Franchement je vais être cru avec mes paroles.

Mais moi tu vois j'en ai rien à foutre, c'est mec là c'est des showmens, surtout le moi35, Moi j'ai jamais remit en cause qu'il me faisait chié a poster comme un barbar sur le Vforum !

Après ce qu'il dénonce, je veux bien croire que ça existe, mais c'est pas la personne la plus adapté pour en parlé ...

Et au lieu de partir en voleur, il aurait mieux fait de faire un plus gros message, non baclé, car la une personne qui arrivent là elle comprend rien du tout. Il aurait dut dire ce qui gêne, et proposé plusieurs solutions, car la franchement...

Et puis se désinscrire du forum, je trouve ça stupide à tel point que j'en rigole, sa me fais pitié moi. Peut être qu'il trouve que certaines décisions sont fait à la va vite, mais je vois pas ce que le reste du forum a de mal ...

De façon c'est son problème, et je ne posterai aucun message, pour appuyer quoi que ce soit !
https://akat-suki.forumgaming.fr
thelooser

thelooser

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue100000/100000Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue8/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Niveau:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue4/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:16

Voilà une de mes réponses :

Code:
En effet faire un post comme celui-ci ne rime pour moi à rien en effet car vous parlez de toutou, oui il y en a, mais il a aussi des petits qui n'assume pas leur dire et post au milieu de la masse mais ne sauront jamais venir voir les personnes en fasse, donc tout aussi hypocrite que les toutous.

J'ai fermer ma grand gueule sur le forum et je suis reste poli mais des gens comme eux sont des petites b**** qui sont jalouse.
Le flood n'a rien apporté et comme le post le démontre ils ne savent pas tenir des discutions avec des arguments mais se prétendes aptes à être modo, de la foutaise.
Il post cela avant un départ car pas apte à assumer leur idées donc de tel départ ne remet pour moi pas en cause la gestion du forum
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue10/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:41

Je pense a un truc Pierre, je voulais le proposer dans la partie interne, tu me diras ton avis.

1/ Crée un poste qui serait relationnel avec les membres, une personne qui puisse intervenir sur tout les postes pour calmer les choses etc ...

2/ Crée un grp de travail pour faire des propositions sur VF et son forum, ce grp réfléchira sur les améliorations voulues par les joueurs, ils feront juste des propositions et il faudra juste prendre en compte ou pas leurs propositions Smile
thelooser

thelooser

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue8/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:25

Mack, je suis désolé de devoir te décevoir, mais ton post sur le relationnel, il va ressembler à la même chose que les deux derniers, des boulets qui ne savent pas parler seront présent pour dire n'importe quoi suite à leur blocage ou autre

Par contre le deuxième est en cours d'élaboration mais je ne dirai rien pour le moment. Ce sera un peu le style de celui qui je vais faire sur les refontes des règles, mais personnes dans le groupe du forum vraiment motivé et donc je le prends seul à charge.
Pour celui sur les amélioration je peux te tenir au courant mais il sera indépendant du forum avec accès limité et donc pas de boulet mais des personnes posées
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:29

Pour moi le vforum deviens pourri non pas par ce que critique moi35, mais justement ce qui le pourri, c'est des gens qui flood, des gens qui disent quoi faire aux admins, alors que c'est leur boulot !

Par exemple la partie du forum sur les triches ! Quand quelqu'un dénonce un truc t'as 36.000 personnes qui viennent doner leur avis avant l'admin, et ça, sa devrait etre sanctionner !
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:15

lol Tuyau, n'a t'on jamais été justicier de la partie Comportement ? Very Happy

En fait Pierre, sur le poste relationnel, je sais pas trop, sa serait celui qui est entre le staff et les joueurs, c'est a dire qu'il communique, il ne fait que sa lol mais bon, pas grave, c'est pas indispensable Smile

Pour les améliorations, tu parles du même projet que Sano ? Il m'a MP tout a l'heure pour m'y inviter mais je peux pas Smile C'est vrai que l'équipe a pas l'air dispo, j'ai proposé d'élaborer un petit comité pour faire un reglement intérieur et y'a que FootQuentin qui s'est proposé :'(
thelooser

thelooser

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:18

Mack, oui en effet je parle du projet de Sano, mais pour ce qui est de l'élaboration du comité, tu sais que je serais partant mais avec celui sur les règles que je vais prendre en charge et les exams, je ne saurai pas le faire
Aelia

Aelia

Féminin
Club : B.Team

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue5/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

Moi c'est le genre de chose qui me fait marrer... ça fait plus d'un an que le VForum est un merdié pas possible, et c'est maintenant qu'on va faire des débats pour savoir quoi changer? ça fait des mois qu'il y a sans arrêt des coups de gueule par ci par là, mais rien ne change. Et là, sur les deux topics, on cite Lance et les deux derniers partis... Quel incultisme! Des dizaines de modos et d'admins se sont cassé à cause de ce bordel qu'est le VForum! Déjà en août-septembre 2006, c'était comme ça, alors vous imaginez en 2008, ça n'a pas changé et surtout empiré.

Il y a plein des kékés partout, même certains admins ou modos sont des idiots finis! Rien que quand on demande un peu d'entraide, on se fou de notre poire. Suffit de regarder le projet pour l'entraide des débutants. J'ai été poster pour que ça existe, l'admin qui s'occupait de ça à l'époque m'a carremment sorti que ça servait à rien et limite allait fermer le topic. Seulement personne n'a été d'accord avec lui, et du coup, cette partie du forum est quand même né. Seulement, il semblerait que ça n'ait pas plus à monsieur "je me crois tout permis" qui a foutu ça dans la présentation: "Vous ne savez pas chercher ? [...] Vous avez peur de vous faire gronder par les administrateurs ?" En gros: "Vous êtes un boulet, venez ici!", et je vous assure que je n'ai qu'une envie c'est de foutre une bonne baffe à l'admin qui a fait ça, parce que c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Et ce dernier exemple, c'est purement et simplement la mentalité du VForum depuis des mois! On est censuré pour le moindre truc, et les gens se croient tout permis! Voilà un bon exemple: http://forum.virtuafoot.com/sujet-29127-2.html => Mack demande simplement à un joueur de réduire sa banière, et lui, se croyant au dessus de tout, refuse de se plier aux règles comme tout le monde et lui sort, comme si c'était normal, qu'il n'en a pas envie... C'est dingue!! Une fois (c'était il y a quelques mois, comme quoi c'est pas nouveau) un type avait foutu un avatar complètement sexiste, montrant juste la femme "objet", je lui ai demandé de le retirer et un admin m'a soutenu. Le type a carremment refusé et tout les kékés fouteux se sont ramené pour dire que cet avatar était parfaitement normal. Résultat: L'admin, complètement irresponsable et lâche, n'a plus rien dit, a fermé le topic, et l'avatar est resté.
Heureusement, tout les admins et modo ne sont pas aussi con, loin de là... et ouf! Macki, TheLooser, Clemsouille, coolko et Fiesta ( je ne connais pas les deux derniers, mais j'ai eu le plaisir de les lire sur certain topic) m'avaient l'air plutôt ou très chouette.

Seulement, il y a plein d'autres problèmes en plus: Plus de monde, donc plus d'idiots, 5700 membres c'est pas facile à gérer, du coup, il y a plein de règles strictes et pas facile de s'exprimer avec tout ça... En tout cas, moi qui aime papoter, dire ce que je pense, et surtout le respect, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce forum... Mais je fais des efforts pour y aller, surtout que je suis du genre optimiste parfois Smile (pas aujourd'hui, je suis fatiguée...)

En tout cas, Mackie, je compte sur toi pour te faire respecter et dire à l'autre ignard que lui aussi doit respecter les règles. Je vous jure, je meurt d'envie d'engueuler ce type qui se fou des autres, mais je vais rester zen... Moi heureusement que je ne suis pas modo, je serai un désastre ambulant à hurler à chaque coin du forum Laughing Bravo pour votre patience.

Bref, tout ça pour dire, que tant que cette mauvaise mentalité existera, on pourra pas faire grand chose pour ce forum.
http://lemondedenyu.blogspot.com
thelooser

thelooser

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

aelia, je te t'apprécie et je peux une fois de plus dire que si tout le monde écrivait et postait des posts comme les tiens, se serait mieux
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:47

lol, wow Anais, tu veux pas une place gratis dans la modération ? Tkt pas, je te pistonnerais et euh ... ta rien a faire, juste a jouer les secretaires lol (ouais, tu rédiges bien lol)

T'a l'air d'avoir eu une experience amère d'un membre de l'équipe lol, je sais pas qui c'est mais qu'il craigne le courroux divin de Aelia ! lol Smile

Pour le lien que tu as donné, je sais bien que sa peut choquer, moi même j'ai bien vu qu'il ne m'obeissait pas mais quand je suis devenu modérateur, je me suis toujours dit (parce que c'est pas mon style) que jamais je n'utiliserais la sanction pour dialoguer, la seule chose que je fais, c'est avertir avec des menaces de papier, qui ne valent pas vraiment grand chose. Le pire, c'est qu'il m'a répondu : Oui, je l'ai mis en grand pcq ou sinon on y voit rien (en SMS), ce même type, je l'ai vu dans la rubrique des candidatures dans l'équipe ... je sais pas s'il va être pris mais sa peut être limite Smile
Je pensais être le seul a avoir vu ce manque d'autorité ... c'est un peu ma faute, je me fais pas respecter, ni même par l'équipe. Je vais donc essayer de prendre les choses en main mais Anais, je te promets pas de rendre VF adorablement convivial, je te promets juste de faire mon possible Smile
Ce qui m'impressionne, c'est que tu es toujours la, parfois j'en ai marre également mais quand je te vois sur le forum, je me dis que tu as du vivre beaucoup de chose, vu beaucoup de choses mais tu es encore la, c'est bien quand même lol Smile
Aelia

Aelia

Féminin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue5/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:30

Ah, la modération... Tout sauf pour moi ^^

Bah, tu es un chouette modo mackie!

Merci, TheLooser Smile
< Antoine >

< Antoine >

Masculin
Club : FC Mellecey ®

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:18

Pfff quand je vois le depart de Moi35 j'ai qu'une seule chose à dire c'est que ce cher jeune homme est jaloux de ne pas avoir été nommé dans l'equipe admin/ modo apres tant d'effort pour se faire apprecier de tout le monde, quitte à etre un super leche botte aupres des admins.
Personnellement ce depart ne va pas me changer la vie ni celle du VForum mais il est vrai que ce forum devient de plus en plus "lourd", je n'y passe presque plus car le peu de fois que j'y vais je vois des posts qui ne servent à rien dans la partie blabla, et le pire c'est les gens qui se prennent pour le sherif du forum en se permettant de dire aux autres ce qu'il faut faire ou de donner des ordres au admins / modo .
Le probleme c'est qu'il y a une recrudescance de boulets en ce moment et que la plupart des personnes qui etaient actives sur ce forum ne viennent plus à cause d'une certaine mauvaise ambiance.
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle

Masculin
Club : Ecosse [D]

Feuille du club
Places stade:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue80000/100000Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue6/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

Antoine a écrit:
je vois des posts qui ne servent à rien dans la partie blabla

Elle ne sert pas à ça cette partie ?
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

Même dans le blabla, il doit y avoir du sérieux Smile

Ah, ton avis m'interesse Antoine mais comment peux tu éliminer les "boulets" comme sa ? On peut rien leurs repprocher, a part un manque de maturité qu'ils ont pas pu encore developpé a leurs ages Smile
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:38

< Mack > a écrit:
Même dans le blabla, il doit y avoir du sérieux Smile

Ah, ton avis m'interesse Antoine mais comment peux tu éliminer les "boulets" comme sa ? On peut rien leurs repprocher, a part un manque de maturité qu'ils ont pas pu encore developpé a leurs ages Smile

C'EST CLAIR !!!!

exemples types :

http://forum.virtuafoot.com/sujet-29486-lettre-ouverte-pour-le-fondateur-de-virtuafoot.html

http://forum.virtuafoot.com/sujet-29156-enfin-c-etait-long-ouffffffffffffffff.html

http://forum.virtuafoot.com/sujet-29070-vous-connaissez-chapatiz.html

http://forum.virtuafoot.com/sujet-28759-discussion-fermee.html
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue80000/100000Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue6/10Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (6/10)

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:46

Là, je m'incline. Des posts pareils, je dis chapeau !
Aelia

Aelia

Féminin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:12

Le dernier c'est le meilleur... Et je n'ai même pas compris ce que voulait la personne geek
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

le seul truc que je retiens c'est qur virtuafoot à une bonne brochette de boulet (jeu de mot avec poulet :tuyau: )
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:47

Aelia a écrit:
Le dernier c'est le meilleur... Et je n'ai même pas compris ce que voulait la personne geek

Rhalala les filles ^^

Elle a dit :
Citation :
dés con fait un post souvent ils nous lenlaive sans raison

lol ^^

Bref, vous pensez pas qu'il y a un temps, il y avait peu de liberté aux joueurs et là, il y en a trop ? Smile
<kreuk801>

<kreuk801>

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue55000/100000Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Débat sur le Vforum ... Left_bar_bleue14/22Débat sur le Vforum ... Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:57

Moi j'ai toujours trouvé qu'il manquait de liberté sur le VF forum mais bon apres quand on voit des boulet pareil et le nombre d'inscrits c'est sur que les admins sont obligé de limiter tout ca
Aelia

Aelia

Féminin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:01

<kreuk801> a écrit:
Moi j'ai toujours trouvé qu'il manquait de liberté sur le VF forum mais bon apres quand on voit des boulet pareil et le nombre d'inscrits c'est sur que les admins sont obligé de limiter tout ca

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ^^
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

Et personne ne remarque le jeu de mot de Tuyau ...
< Antoine >

< Antoine >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:12

< Tuyauteur > a écrit:
le seul truc que je retiens c'est qur virtuafoot à une bonne brochette de boulet (jeu de mot avec poulet :tuyau: )
Plus ça va et plus je pense comme toi Tuyau mais comme la dis Mack comment faire pour s'en separer ou tout du moins les rendre moins boulet qu'ils ne le sont deja.
Aelia

Aelia

Féminin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:13

< Gobo Fraggle > a écrit:
Et personne ne remarque le jeu de mot de Tuyau ...

MDR! Non j'avais pas capté! Désolée Tuyau Smile

Et oui, c'est clair!
<kreuk801>

<kreuk801>

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:33

< Antoine > a écrit:
< Tuyauteur > a écrit:
Plus ça va et plus je pense comme toi Tuyau mais comme la dis Mack comment faire pour s'en separer ou tout du moins les rendre moins boulet qu'ils ne le sont deja.

malheureusement je ne suis pas sur qu'il existe une solution a ce problème , peut être que prendre plus d'admin et de modo aiderai a éviter se genre de chose ...

Enfin c'est qu'une idée mais même ca je pense pas que sa puisse changer quelque chose ...
< Antoine >

< Antoine >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:35

Je ne sais pas mais deja eviter que certains membres s'amusent à poster tout et n'importe quoi pour voir augmenter leurs nombres de messages ou de se permettre d'intervenir dans les affaires de triches , je pense que cela pourrait etre deja un bon debut.
<kreuk801>

<kreuk801>

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:40

Oui c'est sur mais c'est compliquer quand tu vois le nombre de personne ( de boulet surtout ) qui on plusieurs compte sur le VF forum et qui n'en on rien a foutre des remarque qu'on peut leur faire c'est pas près d'arriver de si tôt

Il faudrait lancé un sujet la dessus sur le VF forum pour avoir des idées pour remédier a cela , mais pas ouvert a tous sinon il y aurait trop de boulet pour venir faire ch*** le monde...
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:17

C'est quoi des boulets pour vous ? des floodeurs (innonder=rien n'apporter au débat) ?

Je vais y réfléchir en interne sur cette question mais je pense pas que je puisse faire quoi que ce soit car c'est le modérateur de la rubrique qui fait respecté ses règles, je ne peux rien y faire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur le Vforum ...   Débat sur le Vforum ... Icon_minitime

Débat sur le Vforum ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant