Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lyon : champions,champions...

Aller en bas 
+6
< lele0717 >
SabinoU
AoSeNThA
desi kiki
< sirakov >
10 participants
AuteurMessage
< sirakov >

< sirakov >


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 29
Club : < SUNS >
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue10/100Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue4/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (4/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:51

Et oui, Lyon, pour la septieme fois consécutive depuis 2001 est premier de Ligue 1 !!!
Bon ça tout le monde le sait déjà, mais a l'instant, ils viennent de remporter la finale de la Coupe de France les opposants au P.S.G [ Question Question ].
Le match s'est terminé 1-0 en faveur des lyonnais(but de Govou)
Les arbitres ont encore une fois été décevants en ne s'aperçevant pas d'une demi-dizaine de coups de coudes bléssants :q
Donc grand BRAVO a LYON !
En espérant qu'ils fassent pareil la saison prochaine !
Sauf que cette fois-ci avec un forfait en finale contre le P.S.G[ Question Question ] car ils ne pourront pas y participer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desi kiki

desi kiki


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Club : FC Rassuen
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue5/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue4/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (4/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:58

Moi en tout cas je pense que le championnat francais est de tres faible niveau.

Une seule equipe qui domine tout le long de l'annee ces derniers 7 ans sans la moindre concurence ou presque (Bordeaux cette annee) je trouve ca nul car il n'y a pas d'enjeux, on sait deja qui va gagner.

De ce on deduit que Lyon c'est la meilleure equipe francaise. Mais en Europe elle fait rien, elle n'obtient pas un resultat.

C'est bien dommage si le champion n'arrive presque pas a ce qualifier pour les quarts de la LDC.

Je n'espere pas que Lyon gagnent quelque chose l'anne prochaine et je les respecterais que quand ils arriveront a faire quelque chose au niveau europeen.
Revenir en haut Aller en bas
< sirakov >

< sirakov >


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 29
Club : < SUNS >
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue10/100Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue4/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (4/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:05

Oui c'est vrai quand tu compare l'angleterre aux autres pays, alors qu'ils ne sont pas qualifiés pour l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 36
Club : Sentai School
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue55000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue14/22Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue4/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (4/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:07

T'es dur quand même deskiki en disant sa mais chacun son point de vue

Le seul truc que je reporche a lyon c'est le match de m**** qu'ils viennent de faire
Revenir en haut Aller en bas
desi kiki

desi kiki


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Club : FC Rassuen
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue5/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue4/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (4/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:10

Cette annee l'Angleterre niveau international il etait nul, mais au niveau des clubs il ont tous domine 3 clubs sur 4 en demi de la LDC.

Man Utd on du bien feter ca a Moscou avec la vodka cheers ==> drunken ==> Sleep

Je sais que je suis dur mais un bon club se juge au niveau europeen ou dans un bon championnat ce qui n'es pas le cas en France. Mais ne croyez pas que je m'en rejouisse bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue0/0Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue10/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (10/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:26

Bouhh ... allez Bordeaux ! :q
Revenir en haut Aller en bas
SabinoU

SabinoU


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Club : Mélaniie je t'aiime <3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue96000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (96000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue0/0Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue5/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (5/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:14

Tout le monde le dit et le répête le foot français est vraiment un foot nul cette saison !

On voit que Lyon mène mais il mène que en France et pas au niveau Européen !
Moi qui il y a quelque temps, j'étais un mordu des matchs français et en regarder beacoup, maintenant je vais me reconvertir en matchs anglais. Car les anglais déploient un jeu rapide et précis !
Revenir en haut Aller en bas
< lele0717 >

< lele0717 >


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Club : < Los Fabulos >
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue67000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (67000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue0/0Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue4/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (4/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:18

< Mack > a écrit:
Bouhh ... allez Bordeaux ! :q

Bouhh lyon ! lol Laughing

Le championnat et la arbitres francais sont nuls, tout simplement.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
SabinoU

SabinoU


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Club : Mélaniie je t'aiime <3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue96000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (96000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue0/0Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue5/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (5/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:19

Hier on a encore vu un arbitrage sortit de nul part !!!
Revenir en haut Aller en bas
< Antoine >

< Antoine >


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Club : FC Mellecey ®
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue0/0Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue10/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (10/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:18

Et oui dans le foot francais , surtout au niveau national le niveau ne fais que baisser, plus ou moins à cause de certains bloquages au niveau financier par rapport aux concurrent europeens , le nombres de supporters assez faible par rapport au championnat voisin .
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue14/30Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue8/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (8/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:53

Bon, je crois que tout est dit.

Beaucoup annonçait Lyon en difficulté cette saison, les joueurs et le staff lyonnais ont répondu par un doublé retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue0/0Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue5/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (5/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:54

< Antoine > a écrit:
Et oui dans le foot francais , surtout au niveau national le niveau ne fais que baisser, plus ou moins à cause de certains bloquages au niveau financier par rapport aux concurrent europeens , le nombres de supporters assez faible par rapport au championnat voisin .

Peut-être que s'ils étaient meilleurs, ils auraient plus de supporters... Et puis ils sont payés des milions pour taper dans un ballon, alors ils n'ont même pas d'excuses pour l'argent! Je ne pense pas que donner plus de fric les aidera... Au contraire! On a jamais donné autant d'argent pour un jeu et je suis sûre qu'ils n'ont jamais été aussi nuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue80000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue0/0Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue6/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (6/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:02

Oui, alors qu'au hand ...
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue14/30Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue8/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (8/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:05

Au quoi ? ^^'

Je rigole Smile Je crois que les salaires des joueurs dépendent surtout de l'intérêt qu'a le public pour ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
< Antoine >

< Antoine >


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Club : FC Mellecey ®
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue100000/100000Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue0/0Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lyon : champions,champions... Left_bar_bleue10/10Lyon : champions,champions... Empty_bar_bleue  (10/10)

Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:34

Aelia a écrit:
< Antoine > a écrit:
Et oui dans le foot francais , surtout au niveau national le niveau ne fais que baisser, plus ou moins à cause de certains bloquages au niveau financier par rapport aux concurrent europeens , le nombres de supporters assez faible par rapport au championnat voisin .

Peut-être que s'ils étaient meilleurs, ils auraient plus de supporters... Et puis ils sont payés des milions pour taper dans un ballon, alors ils n'ont même pas d'excuses pour l'argent! Je ne pense pas que donner plus de fric les aidera... Au contraire! On a jamais donné autant d'argent pour un jeu et je suis sûre qu'ils n'ont jamais été aussi nuls!

Je suis tout à fais d'accord avec toi il gagne beaucoup trop pour ce qu'ils font le probleme ce n'est pas d'augmenter les salaires des joueurs de ligue 1 mais ce serait de baisser ceux des joueurs jouant en Angleterre, Espagne, Italie voir Allemagne.
Concernant les supporters c'est un peu une chaine sans fin est ce que le manque de niveau entraine une perte de supporters ou est ce que la perte de supporters entraine une baisse des revenus de stades ce qui ne permet plus d'avoir de grands joueurs d'où la baisse de niveau des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon : champions,champions... Empty
MessageSujet: Re: Lyon : champions,champions...   Lyon : champions,champions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon : champions,champions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon est magique !!!!!!!!!!
» Qui c'est les champions ? :D
» Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Clapclapclap-
Sauter vers: