Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Tomize

Aller en bas 
+2
Gobo Fraggle
6 participants
AuteurMessage
<Tomize>

<Tomize>


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Club : Barcelonaco
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Présentation Tomize Left_bar_bleue100000/100000Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation Tomize Left_bar_bleue0/0Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation Tomize Left_bar_bleue7/0Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (7/0)

Présentation Tomize Empty
MessageSujet: Présentation Tomize   Présentation Tomize Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:40

Voilà je fais ma présentation maintenant je tenais plus en place bounce ^^ il fallait que j'écrive quelque chose sur le forum!


Prénom
: Tom...... alors pour un surnom c'est difficile de faire avec 3 pauvres lettres mais mes amis ont choisi "Tomize"

Age: 21 ans, né le 17 décembre 1986 à Montpellier (4,2 sur la balance j'ai pas grossi depuis)

Ville: Fabrègues > http://www.ville-fabregues.fr/ (vous pourrez voir la belle tête de vainqueur du maire). Et contrairement à ce que vous allez croire, ce n'est pas si perdu que ca! En 10 mn montre en main je suis déjà à Montpellier, 2 mn pour atteindre un intermarché et seuleument quelques secondes pour trouver une route goudronnée Very Happy Very Happy .

Profession: Cuisto, à défaut de ne pas avoir pu passer le concours de la gendarmerie. Je reprends mes cours l'année prochaine, on verra ce que ca donne, j'ai des projets en tête!

Caractère: Tchatcheur, flemmard, humoriste à mes grandes heures, et aussi un peu chaint il faut l'avouer!!!

Rival: tomlechat du club ASGignac. Qui je précise a été banni de VF grâce à moi.... ou plutôt à cause de lui. Malheureusement il s'est refait un compte et son équipe traîne toujours sur ce site. Je ne vais pas raconter l'histoire mais ca a commencé par des insultes sur ses interviews alors que j'étais son sélectionneur, tout ca parce que j'avais dis qu'il avait beaucoup de joueurs prêtés dans son effectif?!?! Bref!!!!

Entraîneur/ Club le plus proche: Sans réfléchir Marcel-Huuuster, entraîneur de Montpellier . F.T, qui est mon meilleur ami dans la "vraie" vie. Rien à ajouter!

J'aime: Faire rire, rire, le whisky "Croum Royal" que je recommande à tous les connaisseurs, dormir, la paëlla, l'Espagne mi pais (Barcelone en particulier), la plage, ma piscine, l'amitié, la nature........ etc........... etc......... les glaces, le cinéma, ma famille....... etc........... etc ma voiture, aider les autres, offrir des cadeaux, les cadeaux, et ma fiancée bien sur!!

Je déteste: la bétise humaine, les gens qui pensent tout connaitre, mon voisin d'en face, la tecktonik, les chaînes télé abrutissantes, les chats, les rats, les serpents (haaaaaaaaaaaaaaaaaaa No ), les examens, être stressé, et par-dessus tout la solitude.

Club dans Vf: Monarcelone

Division: Languedoc (Div. 2 Gr.2) mais j'espère monter cette saison!!

Comment as-tu connu VF? Rien de bien compliqué, je suis allé dans Google, j'ai taper "jeu entraîneur ligne" et voilà le travail!! Je me suis de suite pris au jeu.

Comment as-tu connu Akatsuki? A force de cliquer sur les fiches des clubs, on connait a peu près toutes les bonnes ententes et les clubs actifs. Je sais qu'Akatsuki est une entente réputée pour la qualité de son ambiance et la relation entre les membres. Il ne m'en faut pas plus pour tenter l'aventure!

Comment vois-tu Akatsuki dans 5 saisons? J'espère que l'entente va se maintenir au niveau qui est le sien, c'est un minimum. Après, on ne peut rien prévoir ni présager, mais en tout cas, je lui souhaite de rester telle qu'elle est, en espérant être encore de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Présentation Tomize Left_bar_bleue80000/100000Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation Tomize Left_bar_bleue0/0Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation Tomize Left_bar_bleue6/10Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (6/10)

Présentation Tomize Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomize   Présentation Tomize Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:53

Bienvenue TomTom !
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Présentation Tomize Left_bar_bleue100000/100000Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation Tomize Left_bar_bleue14/30Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Présentation Tomize Left_bar_bleue8/10Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation Tomize Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomize   Présentation Tomize Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:03

Tournez à Gauche... Tout droit... Toujours tout droit. A 200 mètres, tournez à droite. Traversez le rond point puis prenez la deuxième sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
< gondol57 >

< gondol57 >


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 28
Club : < ASGFC >
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du club
Places stade:
Présentation Tomize Left_bar_bleue40103/100000Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (40103/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation Tomize Left_bar_bleue0/0Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation Tomize Left_bar_bleue3/10Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation Tomize Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomize   Présentation Tomize Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:26

GPS tomtom-go Bienvenue. Belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Présentation Tomize Left_bar_bleue100000/100000Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation Tomize Left_bar_bleue0/0Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation Tomize Left_bar_bleue10/10Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation Tomize Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomize   Présentation Tomize Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:10

On a un point commun : On deteste le voisin d'en face, un jour je vais le prendre en photo et je vous PROMET, il ressemble a sa :

Présentation Tomize File_290109_143738

C'est pas des conneries !! lol, j'ai peur qu'il me demande mes papiers :p


Par contre, euh ... tu dois être content de tu pais lol, VIVA ESPANA :p
Revenir en haut Aller en bas
<Tomize>

<Tomize>


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Club : Barcelonaco
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Présentation Tomize Left_bar_bleue100000/100000Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation Tomize Left_bar_bleue0/0Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation Tomize Left_bar_bleue7/0Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (7/0)

Présentation Tomize Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomize   Présentation Tomize Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:42

Mdrrr la tête Mack. On dirait qu'il est croisé avec une truite Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
oliveira

oliveira


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Présentation Tomize Left_bar_bleue100000/100000Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation Tomize Left_bar_bleue0/0Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation Tomize Left_bar_bleue4/10Présentation Tomize Empty_bar_bleue  (4/10)

Présentation Tomize Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomize   Présentation Tomize Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:07

Ont est presque voisin, au moins de pays, iberique xD

Viva l'espanha ami espagnol d'un portugais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tomize Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tomize   Présentation Tomize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tomize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tomize
» [Refusé] Jarjar
» Présentation Kam
» Presentation
» Présentation L`ric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Akatsuki-
Sauter vers: