Voilà je fais ma présentation maintenant je tenais plus en place
^^ il fallait que j'écrive quelque chose sur le forum!
Prénom: Tom...... alors pour un surnom c'est difficile de faire avec 3 pauvres lettres mais mes amis ont choisi "Tomize"
Age: 21 ans, né le 17 décembre 1986 à Montpellier (4,2 sur la balance j'ai pas grossi depuis)
http://www.ville-fabregues.fr/ (vous pourrez voir la belle tête de vainqueur du maire). Et contrairement à ce que vous allez croire, ce n'est pas si perdu que ca! En 10 mn montre en main je suis déjà à Montpellier, 2 mn pour atteindre un intermarché et seuleument quelques secondes pour trouver une route goudronnée
.
Profession: Cuisto, à défaut de ne pas avoir pu passer le concours de la gendarmerie. Je reprends mes cours l'année prochaine, on verra ce que ca donne, j'ai des projets en tête!
Caractère: Tchatcheur, flemmard, humoriste à mes grandes heures, et aussi un peu chaint il faut l'avouer!!!
Rival: tomlechat du club
ASGignac. Qui je précise a été banni de VF grâce à moi.... ou plutôt à cause de lui. Malheureusement il s'est refait un compte et son équipe traîne toujours sur ce site. Je ne vais pas raconter l'histoire mais ca a commencé par des insultes sur ses interviews alors que j'étais son sélectionneur, tout ca parce que j'avais dis qu'il avait beaucoup de joueurs prêtés dans son effectif?!?! Bref!!!!
Entraîneur/ Club le plus proche: Sans réfléchir Marcel-Huuuster, entraîneur de
Montpellier . F.T, qui est mon meilleur ami dans la "vraie" vie. Rien à ajouter!
J'aime: Faire rire, rire, le whisky "Croum Royal" que je recommande à tous les connaisseurs, dormir, la paëlla, l'Espagne mi pais (Barcelone en particulier), la plage, ma piscine, l'amitié, la nature........ etc........... etc......... les glaces, le cinéma, ma famille....... etc........... etc ma voiture, aider les autres, offrir des cadeaux, les cadeaux, et ma fiancée bien sur!!
Je déteste: la bétise humaine, les gens qui pensent tout connaitre, mon voisin d'en face, la tecktonik, les chaînes télé abrutissantes, les chats, les rats, les serpents (haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
), les examens, être stressé, et par-dessus tout la solitude.
Club dans Vf:
MonarceloneDivision:
Languedoc (Div. 2 Gr.2) mais j'espère monter cette saison!!
Comment as-tu connu VF? Rien de bien compliqué, je suis allé dans Google, j'ai taper "jeu entraîneur ligne" et voilà le travail!! Je me suis de suite pris au jeu.
Comment as-tu connu Akatsuki? A force de cliquer sur les fiches des clubs, on connait a peu près toutes les bonnes ententes et les clubs actifs. Je sais qu'Akatsuki est une entente réputée pour la qualité de son ambiance et la relation entre les membres. Il ne m'en faut pas plus pour tenter l'aventure!
Comment vois-tu Akatsuki dans 5 saisons? J'espère que l'entente va se maintenir au niveau qui est le sien, c'est un minimum. Après, on ne peut rien prévoir ni présager, mais en tout cas, je lui souhaite de rester telle qu'elle est, en espérant être encore de la partie!