Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D. Face / FC Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+6
< gondol57 >
< sirakov >
< lele0717 >
< lamidall >
Lostdragoon
10 participants
AuteurMessage
Lostdragoon

Lostdragoon


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 40
Club : Lostdragoon
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue0/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue10/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (10/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:23

Cette personne m'a demandé un transfert à 0 euros de mon joueur après avoir vu que j'acceptais vos offres du tirage au sort (il a refait 7 fois la demande en 15 minutes)

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:12
Sujet : slt
pourquoi ce refus?

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 08:13
Sujet : Re: slt
Pourquoi aurais-je du accepter de te donner un de mes joueurs ?

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:14
Sujet : Re: slt
j'ai vu que dans le journal tu distribuer de tes joueur

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 08:16
Sujet : Re: slt
Non, je n'ai pas distribué mes joueurs, j'en ai donné qquns à des membres de mon entente. C'est différent.

Et dans le cas où j'aurais distribué des joueurs, la moindre des politesses est de les demander par mp avant de faire la demande !

Sur ce, bonne journée.

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:18
Sujet : Re: slt
tu la dis toi même tu en a donner a des membres de ton entente se qui est formellement interdit et qui contrain a un blocage des compte concerner

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 08:24
Sujet : Re: slt
ah je vois, et si je veux que tu te taises, je devrais te donner ce joueur, c'est ca ??

Tu sais ce qu'il en est du chantage ?? Je connais probablement plus d'administrateur du jeu que toi, donc ne joue pas à ce jeu la avec moi car tu risquerais forcément de le regretter.

Et pour infos, j'ai relu le réglement, il n'est pas mentionné qu'un transfert à o euros est interdit.

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:25
Sujet : Re: slt
tu en a fait 4 a 0? et je n'ai jamais fait de chantage donc calme toi s'il te plait

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 08:29
Sujet : Re: slt
Oui j'ai donner plusieurs de mes joueurs et après ?? Cela te donne t'il le droit de me refaire 5 fois la demande d'un joueur à 0 euro ?

Je peux comprendre la réaction que tu as eue quand tu as vu cela. Mais du moment que j'ai refusé la demande et que je t'ai expliqué pourquoi je la refusait, tu n'as plus à m'en refaire d'autre. Si tu continues, je pose une requète pour chantage et harcèlement. J'espère être assez clair.

PS : Je suis très calme...

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:27
Sujet : Re: slt
le transfert a 0 n'est pas interdit c'est aider un club en donnant des joueur pour 0 en plus la j'ai ton msg qui dis que tu a aider ton entente ou acheter un joueur nul a 10.000.000 par exemple sa c'est interdit

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 08:31
Sujet : Re: slt
Voila ce que je t'ai exactement écrit : "Non, je n'ai pas distribué mes joueurs, j'en ai donné qquns à des membres de mon entente. C'est différent."

Alors où tu vas cherché toute la fin de ton message ??

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:31
Sujet : Re: slt
lol j'arrête pour la demande de lamontre mais je vais toutefois signaler tes petites affaires et mentionner les clubs de ton entente bon jeu a+

PS: harcellement MDR

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 08:33
Sujet : Re: slt
Vas-y ! On verra lequel des deux aura des problèmes ! mdr

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:35
Sujet : Re: slt
surement pas moi je n'ai fait aucune menaces ni aucun chantage alors que toi tu ma écrits des messages confirmant se que je soupçonner voilà.

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 08:42
Sujet : Re: slt
Non tu n'as rien fait... Seulement essayer de profiter de la situation... Demander 7 fois le même joueur...

Pas de chance, t'es tombé sur un gars qui connait le réglement et t'as pas pu en profiter... Quel dommage...

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:42
Sujet : re..
Au fait pourquoi aider les gens de ton entente et pas les autres débutant? Si c'est que sa je viens dans l'entente lol si ont a des joueurs gratuit

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 08:46
Sujet : Re: re..
Je t'avouerai que j'ai donneé ou preté des joueurs que je n'utilisais pas a des personnes me le demandant correctement par MP et qui n'étaient pas de mon entente.

Sans politesse, je ne fais rien. T'a voulu faire la demande sans mp, t'as pas de joueurs.

Les critères de sélections de mon entente font que tu n'as aucune chance d'y rentrer. On cherche des joueurs honnêtes et conviviaux...

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:47
Sujet : Re: re..
si je te demande un de tes mog par mp sa marcherai ou pas tu en a 3.

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 08:50
Sujet : Re: re..
C'est trop tard.

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 08:53
Sujet : Re: re..
aller stp il m'aiderai a gagner mon match qui et a 9h finale de coupe contre un niveau 4 dorlancourt ou autre

Citation :
De : Lostdragoon@< Lostdragoon >
A : D.face@FC Girondins de Bordeaux
Date : jeudi 17 juillet 09:02
Sujet : Re: re..
Après la foire que tu viens de me faire, tu voudrais un de mes joueurs !

T'as vraiment du culot !

Citation :
De : D.face@FC Girondins de Bordeaux
A : Lostdragoon@< Lostdragoon >
Date : jeudi 17 juillet 09:03
Sujet : Re: re..
pas grave de toute façon l'issu du match est boucler merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lostdragoon.skyblog.com/
<Tomize>

<Tomize>


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Club : Barcelonaco
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue0/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue7/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (7/0)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:20

Ouaaaaaaaaaa, c'est un acharné celui là!!!!! En tout cas bravo Losty tu as gardé ton calme
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue14/30D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue8/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (8/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:00

Alors lui Surprised J'ai jamais vu ça ! Il menace de te balancer et après il te réclame un joueur ! Laughing

T'as touché le jackpot sur ce coup-là, Losty !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
< lele0717 >

< lele0717 >


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Club : < Los Fabulos >
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue67000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (67000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue0/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue4/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (4/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:38

Enorme, il est fort ce joueur... MDR
holala..
Revenir en haut Aller en bas
< sirakov >

< sirakov >


Masculin
Nombre de messages : 2299
Age : 29
Club : < SUNS >
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue10/100D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue4/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (4/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:03

Bien repondu Losty !
Digne d'un président
Dis lui de venir faire sa candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
< gondol57 >

< gondol57 >


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 28
Club : < ASGFC >
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue40103/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (40103/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue0/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue3/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (3/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:49

Il change complètement d'avis en 15 minutes, trop fort lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue80000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue0/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue6/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (6/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:56

Ouais bah en attendant, s'il ne l'a pas fait, je vais aller signaler les petites affaires de Losty. C'est pas tout net, tout net ... A moins qu'il ne me donne un joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lostdragoon

Lostdragoon


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 40
Club : Lostdragoon
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue0/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue10/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (10/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

mdr ! The looser est au courant, il passera ce we.

Au passage, il n'est plus trop disponible ces temps-ci donc ménagez le un peu si jamais vous avez des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostdragoon.skyblog.com/
< raptout >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< raptout >


Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 59
Club : < Fc_ST-PRIEST >
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue10/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue10/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (10/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:26

hum c'est pas clair tout ca encore des histoires d'EPO ^^ attention mon équipe vous surveille de pret
Revenir en haut Aller en bas
<Tomize>

<Tomize>


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 37
Club : Barcelonaco
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue0/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue7/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (7/0)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:38

< raptout > a écrit:
hum c'est pas clair tout ca encore des histoires d'EPO ^^

Et oui.... le Tour de France donne des idées!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue0/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue10/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (10/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:31

Bah, la règle dit :

Citation :
- Il est interdit d'utiliser le module Transferts pour effectuer un transfert de fonds entre deux clubs.

C'est un drole de débutant s'il connait cette regle, mais tu n'as pas fait un transfert de fonds car tu as gagné au totale : 0euros Smile


Mais c'est la premiere fois que je vois un club, qui a tellement faim de joueur pour scruter le journal des transferts lol
Revenir en haut Aller en bas
thelooser

thelooser


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue8/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (8/10)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue4/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (4/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:43

Comme promis losty, je viens de lire l'affaire et tu n'as rien à te reprocher, tu restes dans les règles, mais comme aussi tu lui as dit, lui ne respecte pas les règles :

- harcèlement
- le chantage n'est pas flagrant mais si on veut jouer au ripou, on pourrait le trouver dans certaines de ces phrases.

Je n'ai pas eu vent de cette histoire de la part de ce joueur et même si je l'aurais remis en place
Revenir en haut Aller en bas
Lostdragoon

Lostdragoon


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 40
Club : Lostdragoon
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille du club
Places stade:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue100000/100000D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue0/0D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
D. Face / FC Girondins de Bordeaux Left_bar_bleue10/10D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty_bar_bleue  (10/10)

D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:48

Merci de ta réponse ! Et d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostdragoon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





D. Face / FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: D. Face / FC Girondins de Bordeaux   D. Face / FC Girondins de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D. Face / FC Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux est magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Booouuuh-
Sauter vers: