Bonjour je re-poste ma candidature car je veut vrement etre dans votre entente ya de l'ambiance ya tout se qui me plait je vien pour la bonne humeur
Donc je me présente je m'apelle bérangere j'ai 19 ans j'habite a annecy dans le 74 j'aime sortir en boite avec les copines les copain je fait des stage de coiffure et aussi métresse de chien x) car j'aime drésser les chien j'ai 4 chien (rot labrodore cane corso et un berger allemand) rien que sa
Je suis née a annecy et j'ai habité pendant 12 ans ensuite je suis descendu dans le sud 5 (bezier marseillan cap d'agde etc...) ans et je suis remonté a annecy depuit 2 ans et je fait met étude
Virtuafoot:
J'ai commencer ya pratiquement 2 ans avec met ancien club pourquoi met ancien car j'ai eu 2 ancien club
-Fc Ricard
-et euh je c'est plus lol
Mon club x[Fc.vOdkA]*** et née le 05/03/2008 21:57
Je me souvien d'avoir commencé un partenariat direct avec ultraskp qui lui ma bien aider a monter mon club c'est un joueur que j'admire
Il ma prété 3 4 joueur de 70 71 69 70 de T il etait jeune 18 ans je les fesait jouer tout les 2 jours
Au bout de 2 saison avec lui les joueur commencer a etre de plus en plus fort !
Caillibotte ATC 19 buts cette saison:
Passes 4
Technique 8
Attaque 32
Endurance 50
Lesergent DFC 1 Buts cette saison:
Défense 26
Tacles 6
Marquage 6
Débordements 1
Passes 2
Technique 1
Attaque 2
Endurance 50
Cournoyer MDC 1 Buts cette saison:
Défense 9
Tacles 3
Marquage 1
Débordements 1
Passes 29
Technique 1
Attaque 2
Endurance 50
Le dernier je les plus met grace a ces joueur mon club devenez fort je me souvien de mon premier palmares:
Palmarès
Saison 15
07/03/2008 Championnat : Championnat du Berry Div. 4
Ce jour la j'était super contente d'apprendre que je venez de gagner mon 1 er championnat
ensuite met infrastructure:
la 1 ère chose que j'ai améliorer était mon stade CDF
CDF niv 12
et stade 63000 place
apré mon infirmerie je la laisser a 4 car il pouver me soigner met joueur donc je le laisser pas augmenter ma chaine niv 1 idem mon partenariat que j'avait, me fesais tout c'est interview donc ma chaine monter l'influence a 55000 pour le moment
Voila maintenant je vous montre tout x)
Stade .#Les#Alcooliques (63000 places)
Infirmerie Niveau 4
Centre de formation Niveau 11 bientot niv 12 dans 4 jours !
Boutique Niveau 3 - .#•OlympiQu3•Marseille•
Chaîne TV Niveau 1 - TV Marseillaise
Fiche club
Nom du club x[FC.Vodka]***
Pseudo loveVf
ID Club 70655
Ville annecy
Date de création 05/03/2008 21:57
Stade .#Les#Alcooliques
Niveau Niveau 3 avec 185 pts
Championnat Championnat du Berry (Div. 4 Gr.1)
Classement VF 23 pts gagnés cette saison
Nombre de joueurs 24 / 32
Age moyen 23
J'esper que ma présentation vous a plus et donc voila