Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et toi, tu manges quoi pour Noël ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue100000/100000Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue14/30Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue8/10Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Et toi, tu manges quoi pour Noël ?   Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:49

Allez, allez, racontez-moi ce que vous allez/avez mangé ce soir Smile

Pour ma part, foie gras, saumon/crème fraîche, petits fours, oeufs de caille, fougère (fromage et pain) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Invité
Invité




Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu manges quoi pour Noël ?   Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:52

escargot à la crème, huitre, saumon, rôti, gâteau au citron, bûche, ect...
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue100000/100000Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue20/30Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue5/10Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu manges quoi pour Noël ?   Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:59

Moi je le fais demain midi, je vous dirait plus tard. :faim:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue90000/100000Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue56/70Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue8/10Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu manges quoi pour Noël ?   Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:55

Moi, une entrée classique foie gras sur du pain d'épice avec du punch, puis des petits assortiments frais à l'asperge, au thon et à l'avocat, ensuite du dos de Sandre (un poisson) avec sa sauce accompagné de marrons et d'un crumble de ratatouille, puis du fromage et enfin un gateaux au chocolat avec des biscuits et de la crême de framboise en forme de chalet ^^ et des assortiments de fruits dans des coupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Invité
Invité




Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu manges quoi pour Noël ?   Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:59

j'ai oublié verrine de saumon et avocat et foie gras
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue100000/100000Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue0/0Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue1/10Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu manges quoi pour Noël ?   Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:54

du ricard,du vin blanc et rouge,du champagne et pour finir un petit café mirabelle (le café j'suis pas sur lol)et en accompagnement foie gras huitres etc on reste dans le traditionnel (mais j'suis pas sur de tout pouvoir manger) santa
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue80000/100000Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue0/0Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue6/10Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu manges quoi pour Noël ?   Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:53

- Petits fours
- Foie gras
- Terrine (je crois que ça s'appelle comme ça) de poisson
- Canard et légumes
- Fromages
- Omelette norvégienne (pour ma part, j'en ai repris 4 ou 5 fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue100000/100000Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue20/30Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Left_bar_bleue5/10Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu manges quoi pour Noël ?   Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:52

Menu

Apéritif : Vin blanc et ricard

Salade et foie gras sur son pain grillé
Gambas et sa mayonnaise faite maison
Cassolette (fruit de mer, champignon, brocolli) accompagné par des haricots verts
Dinde grillé au four
Buche de noël maison avec son verre de champagne.

Vins : Rouge, blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Contenu sponsorisé





Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu manges quoi pour Noël ?   Et toi, tu manges quoi pour Noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu manges quoi pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le classement VF by Cool
» Votez pour moi svp
» Quoi encore ???
» C'est quoi ce calcul de points ????
» C'est quoi cette blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Poubelle > :: Déjà vu !-
Sauter vers: