Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choix mortel : Version Akats !

Aller en bas 
+7
< raptout >
Aelia
L`ric
< Kam >
Gobo Fraggle
AoSeNThA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Question
Choix1
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Vote_l1043%Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Vote_r10
 43% [ 6 ]
Choix2
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Vote_l1057%Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Vote_r10
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
< raptout >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< raptout >


Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 59
Club : < Fc_ST-PRIEST >
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:24

il existe des robinets
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:47

< lamidall > a écrit:

Pourquoi il tuerait des nazis alors qu'il est nazi lui-même ? Et de toute façon, non ça ne serait pas pardonnable puisqu'il aurait tué des innocents avant.

Pourquoi il tuerait des nazis ? Je sais pas, disons qu'il y a des raisons que l'on ignore parfois, comme pourquoi avoir fait tomber la tête de Louis 16 alors que c'était aussi un français comme les révolutionnaire, pourquoi Kenedy est mort par un autre américain ... peut être parce qu'il était différent. Un nazi qui tuerait ses compatriotes serait alors différent, peut être alors a t'il dit non aux ordres de ses supérieurs, il reste tout de même dans le clan nazi mais il a bien tué d'autres nazis, ce n'est pas une réalité impossible Smile
Après, qu'il ait tué ou seulement éxécuter les ordres, tout comme celui qui conduit les juifs a Birkenau, la responsabilité se juge alors sur ses choix et pas sur ses orientations politiques. Donc je reste persuadé qu'un nazi, ou bien une personne malveillante, a le droit de vivre, peut être pas le droit d'être libre mais on n'est pas juge de sa mort.

Et c'est justement ce que Anais pointe du doigt, la peine de mort qui est maintenant aboli en France mais présent encore dans certaines grandes nations. Est ce que la mort est pire que de purger sa peine le long de sa vie ? C'est assez sadique dans le fond. Elle parle même d'un "droit a la mort" (qui n'existe pas).
Sauf que Anais, quand une mère veut donner la mort a son fils malade, on dit pas "tuer" en politiquement correcte, c'est plutôt soulager. C'est certe pas vue comme un meutre mais en France, c'est un crime, c'est pour sa que les gens vont mourrir ailleurs au passage. De plus, quand le juge annonce la peine de mort, il prend une décision, il donne une sanction, la sanction est la peine de mort, ce n'est dans ce cas là pas vue comme tuer et après toute les pensées se divergent car certains peuvent apprécier qu'on puisse juger de la mort et d'autres condamne cette justice. Pour ma part, quand une personne est condamné a mort, c'est bien la société qui a "tuer" cette personne. Mais ce qu'il ne faut pas confondre, c'est la définition d'un crime, un crime c'est seulement une "case" ou on met les individus qui ont commis de graves fautes, celles qui ont commis des infractions qui préalablement ont été trier dans la case "crime". Donc, tuer ou l'homicide est bien sur un crime car c'est écrit dans le code pénal mais ce même code peut également dire que tuer n'est pas un crime dans certaines circonstances (ex : légitime défense ou peine de mort dans certains pays).

PS@Gobo, tkt pas, je voulais faire un autre sondage pcq les choix mortels amenent aussi a débattre, si l'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:55

Donc Moi je choisit d'être braqueurs comme ca pas de mort sur la conscience et au moins ta de la tune ^^ et puis tu peut faire ton Mesrine en te faisant chopper et en t'evadant a plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue1/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:46

tu peut toujours tuer une personne qui a de la tune et partir dans un pays qui ne pratique pas l'extradition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:50

Oui certes mais tu a quand meme le crime sur la conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue1/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:55

si c'est un acte voulu je pense que ca va t'empêcher de dormir
Revenir en haut Aller en bas
< raptout >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< raptout >


Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 59
Club : < Fc_ST-PRIEST >
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:01

hein c'est quoi un crime scratch moi je tue c'est tout j'ai le permis de tuer
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue14/30Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue8/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:54

Ca fout les boules quand tu dis ça Marco lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue9/0Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue5/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:09

Moi je préfère le choix 1 !!

Et puis en france la police est plus gentil que dans les autres pays !! J'ai donc plus de chance de m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:41

Faut que je lance un autre choix ... MORTEL lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix mortel : Version Akats !   Choix mortel : Version Akats ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix mortel : Version Akats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix Mortel
» Akats de la semaine
» Tournoi Akats vs EVF
» Des joueurs Akats ?
» Chere Akats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Débats-
Sauter vers: