Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)

Aller en bas 
+10
Dosh
< Kam >
< lamidall >
L`ric
AoSeNThA
Gobo Fraggle
Hertz
Kerozen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue14/30[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue8/10[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:13

Dernière question... C'est Haybi qui est venu visiter notre forum pour savoir ce que tu as dit ?

Tu as créé ton entente maintenant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Christopheetlucy

Christopheetlucy


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Club : FC SOISSONS
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:17

Oui il a vu ce qui y est écrit.

Après je sais pas si c'est quelqu'un qui lui a dit ou pas, et je veux pas le savoir.

Pour le moment je suis chez la LR.

Quand à créer mon entente, je ne me sens pas l'âme d'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue8/10[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:30

Haybi t'as viré sans l'accord de personne, moi j'étais en cours.
Et j'avais juste répondu ceci à la suite du message où ça a bardé en privé.

Dosh a écrit:
f:cro

J'sais pas quoi dire f:mdr

Terrible

f:rll

Quand j'vais encore raconter les histoire de l'entente à David, il va se peter de honte comme la dernière fois f:lap

Vous êtes trop con, j'y crois pas f:mdr f:mdr f:mdr

Vient Zirtof, on va se lancer à 100% dans west mdr

@L'Ric : J'vois pas le rapport entre le pouvoir et la place de n°1
On peut kicker qui ont veut, que l'on soit premier, ou 929ème.
Mais il y a eu ça aussi :

Chris a écrit:
Après si tu veux me virer de suite, fais le si ça te chante, mais tu feras perdre 20 pts à l'entente, qui sera préjudiciable pour votre classement.

On s'en fout des points nous les FdF, en disant ça Chris m'a laissé con lol.

Mais une fois de plus, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Christopheetlucy

Christopheetlucy


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Club : FC SOISSONS
Date d'inscription : 06/11/2008

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:41

Bah oui, que voulais tu que je dise ?

J'étais à sa merci de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue8/10[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:44

T'aurais pu dire que tu voulais pas quitter FdF à cause de lui.

Tu m'as mis une carotte :titanic:
Revenir en haut Aller en bas
L`ric

L`ric


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Club : Tristelune
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue2000/100000[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue1/10[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:11

Christopheetlucy a écrit:
Christopheetlucy a écrit:
Renvoyé de l'entente par Haybi, Zoulou n'est pas au courant car il est toujours en vacances. Dans le forum je suis invité d'honneur.

Mais bon, on peut le comprendre aussi. Je pense pas qu'il faut lui en vouloir à ce point là. Si il l'a fait, c'est sûrement ce qu'il devait faire.

Quoi qu'il en soit, ne mettez pas dans le même panier Haybi et l'entente FDF.

Certes, mais les membres peuvent toujours s'exprimer et donner leur avis, un dirigeant qui n'est pas soutenu par ses membres parce que ceux ci ne cautionnent pas ses actes ne fait pas long feu, si les FdF te soutiennent tu pourrais revenir je pense (si tu le souhaites Wink)

@Dosh: Quand j'ai fait la parallèle entre premier et pouvoir, c'est qu'une entente en haut du classement est scrutée par tous et a plus de pouvoir qu'une petite car justement elle est connue, de plus il y a plusieurs staffiens chez les FdF.
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue20/30[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue5/10[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:17

Franchement je juge pas les Fdf, mais je trouve l'attitude de Haybi égale à celle d'Aymeric ! Après c'est pas mes oignons ...

Mais au moins je me fais une idée plus précise du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:53

Hum, excusez-moi, mais... lol

J'aimerais déplacer ce topic insignifiant qui n'est lieu que de débat. Pourriez-vous le faire si vous le juger nécéssaire ? Je vous remercie. Razz

Nan mais ho ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue80000/100000[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue6/10[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:56

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue20/30[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue5/10[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:14

Gobo Fraggle a écrit:
C'est fait !

Gobo qui bosse c'est merveilleux ! Sniff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue100000/100000[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Left_bar_bleue10/10[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)   [Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté d'avance] Candidature surprise !!! ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kam
» [Accepté] L`ric
» [Accepté] S-Pi
» [Accepté] Fc-Hao
» [Accepté] Sanosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Débats-
Sauter vers: