Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Profil de progression

Aller en bas 
+13
Kerozen
Gobo Fraggle
< lamidall >
titi54
L`ric
Aelia
< raptout >
philneo2
< Kam >
sorra57
< Jules >
AoSeNThA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:41

tout mes jeune ont gagné des pe dont un 72 de tal a 2500 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:20

GAC de 58 de talent : d'ordinaire, il gagne 120 PE, hier, il en gagné 395 !!!

Magnifique ce module... I love it ! Smile

En tout cas, j'en connais un qui va bien progresser : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=753038
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue14/30[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:49

Il est bon ton petit gardien ! Ca donne quoi pour le jeune allemand que je t'ai prêté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:54

J'aime pas, je n'ai pas d'équipe de jeune.
Ma A a gagné entre 0 PE et 200 PE pour ces deux derniers matchs (je n'ai pas de B au passage, lol).

Alors oui c'est réaliste, pas mal.

MAIS

Mes joueurs, vieux sont-ils, n'ont pas bénéficié de leur Pic de gain de PE. Et donc, sur leur carrière, ils connaitront un très gros handicap. Et ça, ça m'emm... ennuis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue33000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue12/16[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:13

J'espere que ca bug pas parce que j'ai 4 joueurs qui ont gagné plus de 1000PE en un match(1287PE etant le max)
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:22

< lamidall > a écrit:
Il est bon ton petit gardien ! Ca donne quoi pour le jeune allemand que je t'ai prêté ?

Quasi 3 000 PE en 5 jours et 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue20/30[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:26

Oui les vieux gagnent peu et les jeunes beaucoup...

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Gain_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:15

Match qui commence, 6ème minute de jeu :

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Pe10

Après étude, les joueurs prennent la même quantité de PE toutes les 3 minutes...Par exemple, mon gardien Haye a 24 PE lors des 3 premières minutes jouées. A la 12ème, il en a 48, donc, à la fin du match, il devrait avoir gagné ~ 360 PE.

Édit : Je peux entraîner mes joueurs en match... Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

t'inquiète pas j'ai deux joueurs de blesses aujourd'hui ils en ont pour vingt jours et quand tu regardes les indisponibles ils me les marques jusqu'au 08/04 a 19 h00 cheers
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue25/20[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:41

cette amélioration a toutefois était remanier , pensais vous qu'on a toucher a la perfection le style d'entrainement avec les PE?

Moi je trouve ça très bien , une des raison pourquoi j'ai une équipes jeunes.

Mais c'est une des meilleurs améliorations du jeu car aymeric a reussi en quelque sorte a baisser le niveaux des clubs.

C'était Jésus Futur membre de l'ALTO

:AP36:
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue20/30[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:50

C'est vrai que c'est une des rares bonnes évolutions du jeu.

Ça augmente la durée de vie du jeu et nous "force" à jouer un maximum de match.

Tu es sur la bonne voie padawan de l'Alto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue84000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue25/30[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:37

Pour vous c'est laquelle la meilleurs courbe ? Juste que je sache laquelle est la meilleure d'après vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue25/20[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:42

il n'y a pas de vraiment de meilleurs courbes , par contre le mieux c'est que ton joueur décline tard vers 31-32ans , et qu'il ait une phase de maturité longue et tardive.

Meilleur exemple de mon équipe ; courbe parfaite.

c'est le must pour moi , il a le temps d'avoir de l'endurance pour ensuite progresser.

Les courbes de progressions rapides sont les moins bien car ton joueur qui est jeune ratera 1 match sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:32

On partage le meme avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue25/20[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:36

en même temps il faut être un peu logique ^^

:AP24:
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue56/70[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:50

Si on considère que les joueurs viennent tous d'avoir 17 ans et qu'ils joueront tout le temps 1 match par jour pendant leur carrière, alors toutes les courbes se valent parfaitement.
Maintenant ceci n'est que la théorie du coefficient directeur moyen des courbes pour un talent et un âge donné.

Dans la pratique, il vaut mieux avoir une courbe représentative de la fonction exponentielle (elle commence très bas mais elle monte ensuite vite d'un coup vers 24-25 ans) pour former un jeune jusqu'au sommet ! En effet, au début de sa carrière le jeune de 17 ans ne peut jouer au mieux qu'un jour sur deux (avec la courbe exponentielle son coeff est au plus bas, donc il perd peu de PE). Par contre une fois qu'il atteint un niveau d'endurance lui permettant de jouer tout les jours (vers 19 ans), sa courbe commencera à avoir un bon coeff et il amassera alors un maximum de PE en jouant tout les jours jusqu'à ce que sa courbe devienne droite et plate.

Enfin (et j'en aurais finit) il y a une petite tactique pour se faire beaucoup d'argent en 2 saisons (investissement à moyen terme donc). Vous recrutez des joueurs qui viennent d'avoir 17 ans et qui ont une courbe du type "parabole" (coeff extrêmement élevé à 17-18 ans). Ainsi vous obtenez des jeunes super entrainé à 19 ans (60 d'endurance et 20 dans leur stats de prédilection). Il vous suffit de les vendre à 19 ans et vous en aurez pour au moins 150M chacun selon leur talent (les acheteurs raffolent de ce type de joueurs).


PS : Talent = Potentiel (je suis encore de la vieille école lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue25/20[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:01

a écrit:
Si on considère que les joueurs viennent tous d'avoir 17 ans et qu'il joueront tout le temps 1 match par jour pendant leur carrière, alors toutes les courbes se valent parfaitement.
Maintenant ceci n'est que la théorie du coefficient directeur moyen des courbes pour un talent et un âge donné.

Dans la pratique, il vaut mieux avoir une courbe représentative de la fonction exponentielle (elle commence très bas mais elle monte ensuite vite d'un coup vers 24-25 ans) pour former un jeune jusqu'au sommet ! En effet, au début de sa carrière le jeune de 17 ans ne peut jouer au mieux qu'un match sur deux (avec la courbe exponentielle son coeff est au plus bas, donc il perd peu de PE). Par contre une fois qu'il atteint un niveau d'endurance lui permettant de jouer tout les jours, le joueur commencera à avoir un bon coeff et il amassera un maximum de PE jusqu'à ce que sa courbe devienne droite et plate.

PS : Talent = Potentiel (je suis encore de la vieille école lol).

C'est là où je voulais en venir..
Mais avec ces deux exemples la patience prime , même si ce n'est pas de beaucoup.
Tous ce déroule lorsqu'il ont environ 19ans , c'est là où il atteigne , dans un cas général , l'endurance requise pour jouer tous les jours. Pour ma part je conseille de les entrainer a 45 d'endurance,voir 50, pas plus car ça ne serait du gachi si vous êtes un peu en retard et que votre entraineur est inférieur a 30pts.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue56/70[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:15

Je vais jusqu'à 60 d'endurance car Aymeric a déréglé la perte de physique.

Avant avec 50 d'endurance on pouvait faire match + entrainement chaque jours, mais maintenant c'est impossible avec une telle endurance.

Bien sur j'ai omis de préciser qu'il faut avoir un entraineur qui tienne la route (minimum 28 points de compétence) pour que ces techniques fonctionnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue25/20[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:24

tu m'excusera mais je m'en sort bien avec des 45 d'endurance mais les matchs doivent impérativement être tous les 24h
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue56/70[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:40

Tu ne peut pas les entrainer tout les jours à ce compte là. Je parle d'entrainements Normal, Collectif ou Intensif (il faut pas faire léger ça perd trop de PE).
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue25/20[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Officiel] Profil de progression - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

a ok pas vu , oui effectivement il est quasi impossible de faire un entrainement si ce n'est un footing.
Il est déconseillé de faire des entrainements légers^^trop de PE effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Profil de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Profil de progression   [Officiel] Profil de progression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Profil de progression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amelioration profil
» Amélioration [Non officiel]
» Equipement officiel
» Amélioration Profil du forum
» [Officiel] Fermeture du journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Débats-
Sauter vers: