Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment vivez vous VF ?

Aller en bas 
+5
L`ric
Kerozen
Aelia
AoSeNThA
9 participants
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue100000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue10/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:27

Voila, je lance le débat de la semaine, comment vivez vous VF ? Etes vous investi sur le forum ? Est ce que vous êtes accro des tactiques ? Est ce que vous trouvez (comme moi) certains membres de l'équipe incompétente et ridicule ? Est ce que vous pensez continuer longtemps ? Est ce que vous aimez VF ? Son MDJ ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 35
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue100000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue5/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:07

Je suis pas accro aux tactiques, ça me saoul vite... J'essaye de changer que si je vois que c'est un désastre ambulant...
Pour ce qui est de l'équipe, vous me connaissez depuis assez longtemps pour savoir que j'en trouve forcemment un qui n'est pas compétant à mon goût... Laughing
Moi j'aime plus VF, c'est chiant... Mais j'aime bien papoter avec les vfiens par contre!
Pour ce qui d'Aymeric, je le déteste pas... C'est quelqu'un de très gentil à la base, qui aimait bien parler et taquiner... Il a juste pris la grosse tête, mais il n'est pas mauvais au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue100000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue10/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:22

Si tu veux un type pas très compétent, voila ce que je viens de lire : http://forum.virtuafoot.com/sujet-51119-c-est-quoi-ce-delire.html

Je résume vite fait, c'est l'histoire d'un admin qui prête son compte et donc ses pouvoirs a un joueur. Quelles conséquences peut il y avoir ? Est ce que le secret le mieux gardé peut être dévoilé ? En tout cas, heureusement que je ne peux pas intervenir ... je l'aurais clashé Vali avec ses exemple débiles du style : Gus, c'est un gars de confiance depuis 2ans ... j'aimerais dire qu'on s'en tape de sa liaison, Gus est pas un admin c'est tout Smile
C'est le principe même qu'un compte admin n'est pas le même que les autres, et que les secrets doivent se garder, par exemple, si vous étiez un tricheurs, que penseraient vous si je vous dis que les admins peuvent savoir tout les dons des ententes ? (c'est récent sa lol) ... bah, le plus bête des tricheurs évitera de passer par l'entente. Mais bon, quand je vois que les Jedis dévoile tout sur le forum, on est pas a l'abri.

Une aure histoire, trouvez vous normal qu'un pote IRL, faisant une erreur de transfert sous même IP avec un autre pote IRL se soit fait sanctionner ? Oui, bien sur que c'est normal, mais quelle sanction ? Ils jouent depuis 2ans, étaient les deux sans problèmes et avaient des gros clubs quand même : Sans avertissement, sans marquage = SUPPRESSION DIRECTE, c'est a-b-u-s-é.
Pour Aymeric, il doit pas être un nul mais c'est pas une bête non plus, qu'il garde ses compétences pour ce qu'il sait faire et qu'il délégue le reste lol ^^

Et enfin, pour le jeu ? Je sais pas, j'ai toujours pensé que c'était du hasard ... que les tactiques, c'était juste pour faire illusion qu'on maitrise quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:11

Et allez ! On relance un débat à la noix qui va encore foutre tout le monde en rogne... En parlant de cette nouvelle équipe... Rolling Eyes

Ce sera sans moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L`ric

L`ric


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Club : Tristelune
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue2000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (2000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue1/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:33

AoSeNThA a écrit:
Voila, je lance le débat de la semaine, comment vivez vous VF ?

Comme un bon jeu dont on a trop vite fait le tour tout les jours Sad

AoSeNThA a écrit:
Etes vous investi sur le forum ?

Si tu parles du VForum, non car il ne sert à rien à mes yeux (Les débats sont à sens uniques car tout le monde reste dans son trip sans écouter les autres, je n'ai pas besoin de la section Bug et les suggestions ne servent à rien). Je m'investis donc juste dans le forum Akats.

AoSeNThA a écrit:
Est ce que vous êtes accro des tactiques ?

Bof, pour l'instant je bourrine en priant pour que ça fonctionne ^^

AoSeNThA a écrit:
Est ce que vous trouvez (comme moi) certains membres de l'équipe incompétente et ridicule ?

+1 Kero, je ne m'exprimerais pas dessus puisque je ne sais rien de leur travail.

AoSeNThA a écrit:
Est ce que vous pensez continuer longtemps ? Est ce que vous aimez VF ? Son MDJ ? lol ^^

VF oui, je n'aime pas l'attitude du MDJ, après je ne le connais pas en lui même, et je ne peux donc pas me prononcer.


Comme dit Kero, attention que ça ne parte pas en lynchage ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue90000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue56/70Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue8/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:37

AoSeNThA a écrit:

Et enfin, pour le jeu ? Je sais pas, j'ai toujours pensé que c'était du hasard ... que les tactiques, c'était juste pour faire illusion qu'on maitrise quelquechose.

+ 1000000000000000000000000000

Il n'y a pas de "réelles" tactiques sur ce jeu.
Seule l'élite qui détient les meilleurs joueurs est capable de gagner beaucoup sur le long terme (bien sur quelques clubs moyens font une grosse saison, mais pas deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue100000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue20/30Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue5/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:47

Moi et VF pour l'instant c'est du 8/10 donc ça va ^^ Mais ça change trop vite à mon gout !
Je trouve aussi qu'on est pas assez prévenu des modifications (tels que les baisses successives des sponsors etc...)

Je suit l'actualité sur le VForum, mais je n'y participe plus autant depuis l'attitude d'Aymeric vis a vis de ses administrateurs et modérateurs ! J'ai été choqué par son attitude et les réponses qu'il a donné !

Pour les tactiques, j'en ai trouvé une qui me semble super et pour l'instant je reste sur celle là, car elle est différente des tactiques classiques (tout au centre) La base de ma tactique est de créer un déséquilibre sur une aile ^^

Pour l'équipe en place, en toute franchise, il ya du bon comme du mauvais et je parle en ayant suivi plusieurs affaires !
La dernière boulette en date :
http://forum.virtuafoot.com/sujet-48948-offre-partenariat-kam12-as-vabres-akats.html
J'avais demandé de supprimer mes messages mais pas le dernier (j'avais précisé quel messages à supprimer) et ce soir stupeur, la fiche de mon partenaire a été supprimé !!! Dégouté Sad

Continuer longtemps, franchement j'en sais rien du tout, tant que je prend du plaisir avec l'entente et le jeu, je continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue80000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue6/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:16

AoSeNThA a écrit:
Voila, je lance le débat de la semaine, comment vivez vous VF ?
C'est un jeu de cons

AoSeNThA a écrit:
Etes vous investi sur le forum ?
Y a que les cons qui postent

AoSeNThA a écrit:
Est ce que vous êtes accro des tactiques ?
Les tactiques c'est pour les cons

AoSeNThA a écrit:
Est ce que vous trouvez (comme moi) certains membres de l'équipe incompétente et ridicule ?
Ce sont tous des cons

AoSeNThA a écrit:
Est ce que vous pensez continuer longtemps ? Est ce que vous aimez VF ? Son MDJ ? lol ^^
Faut voir
Je le kiffe trop grave sa race
C'est un con


... et comme je suis un gros con, bein je joue à VF ^^

Voila, voila ! J'avais un gros stock de "cons" a écouler. C'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue100000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue10/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:25

Kerozen a écrit:
Et allez ! On relance un débat à la noix qui va encore foutre tout le monde en rogne... En parlant de cette nouvelle équipe... Rolling Eyes

Ce sera sans moi... Wink

Ah non, ce n'est pas centré sur l'équipe, le titre c'est comment on vit VF ? Pour ma part, je ne peux le vivre qu'a travers le Vforum, c'est tout ce que j'aurais a commenter lol ^^
Je veux bien débattre, sa me gêne pas mais je trouve étonnant de voir l'incompétence de personne qui sont censé avoir des responsabilités mais bon, sa ne reste que mon avis et je suis très critique a ce sujet, pourtant, j'ai aussi critiqué l'ancienne équipe pour certains faits qu'on ne retiendra pas dans les annales non plus apparement. Cette nouvelle équipe, c'était juste la dernière histoire qui m'est revenu surtout avec l'histoire de la suppression directe de compte ... c'est tellement abusé que je ne trouve même pas les mots, sans avertissement, sans marquage, il n'y a plus de règle sauf peut être la Loi de l'Admin.


Gobo, on vit dans un monde "con" lol, c'est pour sa que tout le monde le revendique avec des CONverse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
< Jules >

< Jules >


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Club : SMTeam <Akats>
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue35000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (35000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue4/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:43

AoSeNThA a écrit:
Voila, je lance le débat de la semaine, comment vivez vous VF ? Etes vous investi sur le forum ? Est ce que vous êtes accro des tactiques ? Est ce que vous trouvez (comme moi) certains membres de l'équipe incompétente et ridicule ? Est ce que vous pensez continuer longtemps ? Est ce que vous aimez VF ? Son MDJ ? lol ^^

Je vis VF au jour le jour, ce qui en ai du VForum, il est laççant et mal géré donc je n'y poste pus Wink

Pour les tactiques, je met tout simplement ce que j'ai sous la main Razz. Ce qui en ai de l'équipe, je suis d'accord mais il faut pas mettre tout le monde dans le même panier, hein ?

Bah VF je sais pas vus que j'y passe simplement pour voir quand j'ai match; éventuellement en organiser un et faire ma tactique et je n'aime PUS trop VF et encore moins son MDJ, mais je ne le connais pas non plus personellement que l'image qu'il affiche auprès de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue100000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue0/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue10/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:53

Et IRL VF, sa vous tenterait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue100000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue20/30Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue5/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:03

IRL, j'ai déjà managé une équipe de foot à Vabres... c'était les débutants !

J'avais une super équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue100000/100000Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue9/0Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
Comment vivez vous VF ? Left_bar_bleue5/10Comment vivez vous VF ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:06

AoSeNThA a écrit:
Voila, je lance le débat de la semaine, comment vivez vous VF ?
Je vis VF un peu comme un challenge a relever chaque jour ^^

AoSeNThA a écrit:
Etes vous investi sur le forum ?
Avant oui , mais depuis que je suis sur le forum des Akats ( qui est mille fois mieux , que dis je un million de fois mieux que le VF forum !! ) je n'y vais plus Very Happy

AoSeNThA a écrit:
Est ce que vous êtes accro des tactiques ?

Déjà il faudrait que j'y comprenne quelque chose !! Car même si je change la tactique ça m'empêche pas de me prendre des raclés :q

AoSeNThA a écrit:
Est ce que vous trouvez (comme moi) certains membres de l'équipe incompétente et ridicule ?

Euh , tu parles de quel équipe ?

Citation :

Est ce que vous pensez continuer longtemps ? Est ce que vous aimez VF ? Son MDJ ? lol ^^


Je jouerai a VF tant que se jeu sera
intéressant !! Si un jour je m'ennuie j'arreterai mais bon c'est pas
avant un long moment ^^ Surtout avec les Akats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivez vous VF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez vous VF ?   Comment vivez vous VF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez vous VF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] No comment
» Comment tricher à VF !
» Comment éloigner les boulets ?
» Comment s'appelait vos anciennes ententes ?
» Comment rester premier sans jouer le jeu :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Débats-
Sauter vers: