Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nettoyer votre PC !

Aller en bas 
+8
Gobo Fraggle
titi54
< Kam >
L`ric
< lamidall >
< Jules >
Aelia
AoSeNThA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue6/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:28

CoachB a écrit:
Avast et autres gratuits c'est vraiment pas très efficace
Les résultats de la société de consommation ...
Avast est efficace.
Chez moi, il est associé à ZoneAlarm (pare-feu (inutile mais j'aime bien Very Happy )).
Avec des petits logiciels de nettoyage mis à jour et utilisés régulièrement (CCleaner, Spybot, Malwarebytes ...), je n'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 35
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: iq il   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:04

Je suis d'accord avec Gobo..
J'ai eu kaspersky, j'ai eu avast ensuite... Désolée, mais ça me change rien du tout Laughing Pourtant des virus avec les téléchargements, j'en ai déjà eu pas mal, mais il les vire direct...!

Faut arrêter de se dire "mon dieu, je paye pas, c'est que c'est nul!"
Ben nan, je paye pas, et mon ordi va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
< lele0717 >

< lele0717 >


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Club : < Los Fabulos >
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue67000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue4/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:26

J'utilise sur 3 ordis aussi avast et je n'ai jamais eu de problèmes avec.

Je suis tout à fait d'accord avec aelia:
Citation :
Faut arrêter de se dire "mon dieu, je paye pas, c'est que c'est nul!"
Ben nan, je paye pas, et mon ordi va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/30Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:32

Mon antivirus est Bitdefender 9 Professional plus... pas trop de soucis, à part dernièrement, où un Virus c'est attaqué à Firefox et m'empêchait de l'ouvrir. Mais je l'ai réinstallé et ça fonctionne normalement.

Pour le fait qu'il soit payant, à la base c'était pour ma belle famille, puis je l'ai installer sur le mien et sur d'autre. Moi pour payer ma partie du logiciel, je leur fait l'entretien du PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue9/0Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:35

Lol Kam , trop fort ta combine ^^
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue20/30Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue5/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:39

sorra57 a écrit:
Lol Kam , trop fort ta combine ^^

C'est pas une combine ^^ c'est comme ça qu'on fonctionne en Aveyron : L'échange de bon procédé ! Very Happy
Pour les plus vicieux, ça marche pas avec les copines !!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
L`ric

L`ric


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Club : Tristelune
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue2000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue1/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:55

On y aurait même pas pensé Kam =°

Après vu le prix prohibitif des antivirus, franchement je n'ai pas trop honte à les chopper
Spoiler:
, c'est aussi efficace et au moins ça n'éclate pas le compte en banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:00

Pas faux L'ric !
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue56/70Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue8/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:19

Aelia a écrit:

Faut arrêter de se dire "mon dieu, je paye pas, c'est que c'est nul!"
Ben nan, je paye pas, et mon ordi va très bien ^^

Je sais pas à qui tu dis ça, mais je ne paye aucun logiciels.
Après il ne faut pas non plus se leurrer, quand c'est gratuit c'est qu'il y a toujours des trucs en moins que lorsque c'est payant Wink

Enfin, un antivirus gratuit convient parfaitement pour une personne ne faisant que surfer sur internet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:47

<CoachBourny> a écrit:
< raptout > a écrit:

ce n'est pas un bon antivirus avast

Bitdefender
NOD32
Macfee

là ca parle mais c'est payant ^^


Pour nettoyer son PC, bien sûr le grand logiciel CCleaner (et pour désinstaller proprement ses logiciels => RegCleaner). Après il y a des centaines de nettoyeurs et d'optimisateurs de PC (par exemple TuneUp Utilities) mais on ne vois pas une grande amélioration.

Le logiciel Chaos Shredder est vivement conseillé pour supprimer proprement et complètement des données (fichiers, dossiers), pas comme le fait windows. C'est un logiciel utilisé fût un temps par la CIA, il a fait ses preuves donc.

MalwareByte's est un très bon logiciel pour contrer et prévenir les attaques de Malwares et Spywares.

Enfin mon petit opinion pour le choix de l'antivirus Razz
J'utilise NOD32 actuellement, je le range au top niveau avec Kaspersky.
Avast et autres gratuits c'est vraiment pas très efficace, sa fait semblant de faire des mises à jours quotidiennes mais ça ne fait que charger les même bases de données (de plus en plus anciennes...).


PS : Pourquoi utiliser un logiciel de défragmentation alors qu'il y a la même application fournie par Windows ? Tout simplement parce que toute les applications de Windows sont foireuses, elles font le boulot à moitié ou font empirer les choses... CCleaner pour nettoyer, RegCleaner pour désinstaller, Chaos Shredder pour supprimer et O&O Defrag ou Diskeeper pour ranger (défragmenter).

Je connaissais pas Regcleaner, je vais le prendre mais je comprends pas a quoi sa sert mais je sais pas si on a le même, j'ai REGSEEKER lol ^^
Chaos Shreeder ? Je vais le prendre, si sa me permet de me débarasser complètement des trucs inutiles Very Happy

Et Malwares, sa fait pas la même chose que Spybot ? J'ai pas compris, il faut s'équiper de combien de logiciel ? lol
Apres, tes logiciels anti-virus sont payants ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue6/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:29

RegCleaner te permet de nettoyer ta base de registre.
Spybot élimine les spywares et Malwarebytes élimine le malwares.
Spyware : Un logiciel espion (en anglais spyware), mouchard ou espiogiciel, est un logiciel malveillant qui s'installe dans un ordinateur dans le but de collecter et transférer des informations sur l'environnement dans lequel il s'est installé, très souvent sans que l'utilisateur n'en ait connaissance. L'essor de ce type de logiciel est associé à celui d'Internet, qui lui sert de moyen de transmission de données.
Malware : Un logiciel malveillant (malware en anglais) est un logiciel développé dans le but de nuire à un système informatique. Les virus et les vers sont les deux exemples de logiciels malveillants les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:43

Ah, je comprends mieux, donc il faut se protéger a la fois contre les Malware et Spyware ^^
Revenir en haut Aller en bas
< raptout >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< raptout >


Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 59
Club : < Fc_ST-PRIEST >
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Niveau:
Nettoyer votre PC ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:24

oui Mackie tu comprends jamais rien je vais t'expliquer :

si tu te fais Mal Ware What a Face tu t'en prends plus qu'a Spy Ware Shocked

tu as compris maintenant Very Happy c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer votre PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer votre PC !   Nettoyer votre PC ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer votre PC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Photo] Votre objet préféré
» [Animaux] Votre plus fidèle compagnon
» Le Prix de votre corp !
» Votre Président Absent.
» votre joueur préfére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata-
Sauter vers: