Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature MrBIBI

Aller en bas 
+12
Dali
< lele0717 >
Leo
< Jules >
< Kam >
titi54
AoSeNThA
L`ric
< lamidall >
< MrBIBI >
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue90000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue56/70[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue8/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

L`ric a écrit:

Si tu préfères quelqu'un qui cire les
pompes et joue l'opportuniste et/ou l'hypocrite à quelqu'un qui se
bouge pour se faire accepter et dit ce qu'il pense par franchise, y'a
un soucis là ...

Je préfère quelqu'un qui respecte les autres.
D'ailleur peut-tu me dire en quoi MrBibi a fait du cirage de pompes ? Il a juste fait une nouvelle candidature précise, claire, agréable à lire et respectueuse de l'entente et ses membres.

xBaiiboOu#. a écrit:

De 1 On me parle pas comme ca Coach
Excuses moi, mais tu n'es pas mon chef ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue33000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue12/16[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue4/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

xBaiiboOu#. a écrit:
Dali a écrit:
L`ric a écrit:
xBaiiboOu#. a écrit:
* Se les mord *
Non sérieusement félicitations ! Il y en a certain qui aimeraient être à ta place.. Sad Je trouve dépitant de rester tant actif sur le forum pour rien Sad
Ma prochaine " Tentative " arrivera au plus vite car la sérieusement J'avais tout miser sur Akats mais la VF devient vraiment trop ennuyeux Sad

De toute façon tu seras forcément accepté un jour, suffit d'insister (lourdement) et tu es pris, l'akats soit tu la séduis soit tu l'as à l'usure ...

Mouais bof certaines personnes auront beau insisté elles ne seront jamais pris vue qu'elles n'ont pas l'Akats spirit

Ca aussi ca saoule , Je dois me sentir visé ?
Non c'est une géneralité la personne qui flood sur le forum comme un malade juste pour nous montré qu'il participe à la ie de l'entente et qui postule 2-3 (voir plus) fois de suite c'est à ce genre de personnes que je pense
Pour moi tu ne fais pas partie de cette categorie Wink
Mais ce qui me gène chez toi c'est une certaine arrogance et ca c'est dommage

L'ric si le cirage de pompe marché sa fait longtemps que je me serais révolté et je neserais pas le seul à le faire
Quand à Gloire à Akatsuki ce n'est pas la clef pour un acces directe à l'entente
Ce qui fait la force d'un candidat c'est une belle presentation, son caractere, son histoire sa vie et son reve d'avenir c'est ce qui est primordial pour etre sur les rails d'une admission possible
Revenir en haut Aller en bas
L`ric

L`ric


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Club : Tristelune
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue2000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue1/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:52

Kerozen a écrit:
xBaiiboOu#. a écrit:
Voila je vais comme tu dis m'exprimer par Franchise comme tu le dis L'Ric Wink
De 1 On me parle pas comme ca Coach , De 2 Je trouve que je n'ai pas
fait d'actes d'opportunismes depuis le départ , De 3 sauf pour les
Pseudo où j'ai eu du mal au départ , J'ai pas fais d'énormes fautes
d'orthographes si vous pensez que oui fouillez dans ma candidature , De
4 je ne ferais pas de cirages de pompes ( De toutes facons vous avez surement tous des baskets ) , De 5 Chut un peu Kero De 6 je ne serais pas découragé par les sceptiques et enfin je repostulerais..

Mais que tu es... Intelligent... Rolling Eyes

T'écoutes pas ce qu'on te dit ? On peut pas fermer ce topic ? Tu peux pas aller voir ailleurs si on s'y trouve ? Tu nous gaves à un point énormissime à toujours vouloir chercher l'injustice et à te prendre en victime !

Apprends à écrire franchement ! Et surtout pour essayer de me faire taire...

L'intelligence est quelque chose de très relatif, et surtout pas relatif à l'âge, comme tu le prouves en ce moment ... Rolling Eyes

Ne prends pas ton cas pour une généralité, TU veux qu'il dégage, TU trouves qu'il te gave ... tu es loin d'être la parole akats Kero, n'oublie pas ça Wink

Puisque tu t'ériges en donneur de leçons, je me permettrais de faire de même et te dirait de commencer à apprendre l'humilité et la tolérance avant de juger les gens du haut de tes 16 ans ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue84000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue25/30[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue3/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:55

Kerozen a écrit:
Maintenant non.

Bye bye ! Smile

Ne continues surtout pas à poster, car là, t'es pas sur le bon topic, tu as été refusé point barre, retentes ta chance plus tard et puis c'est tout !

C'est bien beau de s'accrocher... Mais c'est limite foutage de gueule de venir râler sur un topic qui n'est pas le tien... (Ou qui n'est pas crée)

Breeeeeef, sur ce j'espère que t'as compris que tu dois prendre du recul vis-à-vis de nous... Et que tu en reviendras plus fort.

Si on te saoule, c'est même pas la peine de revenir alors ! Wink

Pas de commentaire C'est TON point de vue , Coach je n'ai rien dis de mal c'est juste que tu n'as pas à me pourrir comme tu l'as fait
Revenir en haut Aller en bas
L`ric

L`ric


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Club : Tristelune
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue2000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue1/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:55

@Coach: le soucis c'est que la présentation n'a rien de très spéciale, a par être bourrée d'images qui dispensent d'écrire, le gloire à akatsuki rajouté juste après que j'en parle en public frôle le foutage de gueule et pour moi le cirage de pompes se fait plus ou moins dans la mesure ou personne ne peut être autant docile, voir quasiment servile Suspect

@dali: si je parle du "gloire à akatsuki" c'est parce que plusieurs fois ça a été relevé et utilisé comme argument pour justifier un vote positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue90000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue56/70[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue8/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

L'ric sa rime à rien ça.

A ce compte là Raptout peut te dire la même chose...

Bon les débats à la noix sa sert à rien non plus lol

Xbaibou refait une candidature si tu veut (j'avais cru en toi lors de la 1ère) mais essaie de réfléchir avant d'écrire, merci.

Topic à fermer ! Où sont les admins ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

L`ric a écrit:
Kerozen a écrit:
xBaiiboOu#. a écrit:
Voila je vais comme tu dis m'exprimer par Franchise comme tu le dis L'Ric Wink
De 1 On me parle pas comme ca Coach , De 2 Je trouve que je n'ai pas
fait d'actes d'opportunismes depuis le départ , De 3 sauf pour les
Pseudo où j'ai eu du mal au départ , J'ai pas fais d'énormes fautes
d'orthographes si vous pensez que oui fouillez dans ma candidature , De
4 je ne ferais pas de cirages de pompes ( De toutes facons vous avez surement tous des baskets ) , De 5 Chut un peu Kero De 6 je ne serais pas découragé par les sceptiques et enfin je repostulerais..

Mais que tu es... Intelligent... Rolling Eyes

T'écoutes pas ce qu'on te dit ? On peut pas fermer ce topic ? Tu peux pas aller voir ailleurs si on s'y trouve ? Tu nous gaves à un point énormissime à toujours vouloir chercher l'injustice et à te prendre en victime !

Apprends à écrire franchement ! Et surtout pour essayer de me faire taire...

L'intelligence est quelque chose de très relatif, et surtout pas relatif à l'âge, comme tu le prouves en ce moment ... Rolling Eyes

Ne prends pas ton cas pour une généralité, TU veux qu'il dégage, TU trouves qu'il te gave ... tu es loin d'être la parole akats Kero, n'oublie pas ça Wink

Puisque tu t'ériges en donneur de leçons, je me permettrais de faire de même et te dirait de commencer à apprendre l'humilité et la tolérance avant de juger les gens du haut de tes 16 ans ... Rolling Eyes

Tiens parlons-en de mes 16 ans ! Ils te gênent tant que ça ? J'ai mon caractère tout de même... J'vois pas quel est le lien moi. Donc évite de faire le lien entre l'intelligence et l'âge, j'ai mon caractère, tu n'as qu'à me dire que j'suis con, pas que j'ai 16 ans. Au moins, on sera fixé...

Le reste, j'suis d'accord. Wink

Ça se trouve, IRL, j'ai moins de 16 ans tu sais, j'suis peut-être un menteur sur mon âge aussi... Hé hé... Peut-être que c'est un gamin de 7-8-9 ans qui t'écris là... Sait-on jamais. Donc, tu arrêteras de faire allusion à mon âge, c'est encore plus débile que si j'écrivis prout prout à tous les posts que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue84000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue25/30[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue3/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:01

Bon sur ce je quitte le forum TEMPORAIREMENT ( Et oui tu m'auras toujours sur le dos dans quelques Saisons Kero Twisted Evil ) Même si je ne le cherche pas beaucoup ! :q Coach je n'ai jamais voulu te prendre la tête !
Merci Beaucoup L'Ric de me soutenir quand à cette injustice ! Je
connais ca très bien mais sur un forum c'est gros quand même.. Sad
Evitez les " Dégages Sales cons " Qui ne m'étonnerait pas de votre part..

Cordialement ,

xBaiiboOu.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue80000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue6/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

Tu t'égares xBaiiboOu#...
On aurait eu un truc à te reprocher, nous l'aurions fait sur ton topic de candidature pas sur celui d'un autre.
Ici nous assistons juste à une querelle d'écoliers qui n'offrent pas la meilleure facette d'akatsuki aux visiteurs ...

A ceux que les règles déplaisent : une entente n'est pas chère à créer ...
A ceux qui sont agressifs : il y a des manières plus agréables de répondre ...
A ceux qui veulent postuler de nouveau : il faut savoir faire profil bas pour ne pas se mettre tout le monde à dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

xBaiiboOu#. a écrit:
Bon sur ce je quitte le forum TEMPORAIREMENT ( Et oui tu m'auras toujours sur le dos dans quelques Saisons Kero Twisted Evil )

Ça c'est la cerise sur le gâteau... Et après tu dis que tu ne cherches pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue90000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue56/70[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue8/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

De toute façon que tu revienne ou non, avec ce que tu vient de dire...

Inspecteur Kam ressortira ce dossier même dans 100 saisons ! [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 580211
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue84000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue25/30[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue3/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:04

Mdr Mais sérieusement arrête Ca frise la Paranoïa -_-'

C'ETAIT UNE PLAISANTERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue80000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue6/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:06

Je ferme le topic, vous êtes lamentables ...
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue100000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue10/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:06

<CoachBourny> a écrit:
Désespérant Aos...
lol ... non pas si desespérant.
Que se soit ton pote ou pas, avoue objectivement qu'il a eu une faveur qu'on accepte sa re-candidature rapide et que les votes ont basculés en sa faveur. Je dis sa comme sa mais je suis pas le dirigeant ... faudra pas se plaindre si le prochain qui soit refusé (et que l'on ne connaitrait pas) invoque un nouveau jugement en pretextant qu'il n'était pas présent ... qu'est ce qui a changé ? A la fois tout et rien. Donc, ce n'est pas désepérant dans le fond, c'est juste une question de jugement raisonnable, a armes égales, impartiales et tout le tralala ...

Bref, le sujet a été fermé par Gobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Club : < Goueled Breizh >
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:29

L.ric ce message et pour toi, tu as 16 ans et je voit que tu as complètement du mal a assimilé les règles et la hiérarchie ... Ton age n'as peut rien a voir, mais tu a beau bien écrire (c'est une qualité ) mais tes reactions sont en contradictions tout le temps, car :

-Premier problème : tu donne des ordre à ton président ! (même si on est dans un jeu, on essaie de parler correctement aux membres qui nous entourent, et surtout au président, tu le verra peut être dans tes futurs éxode dans les ententes, mais les gens de parle pas comme ça ...

-
Citation :
Surtout que ça ne veut rien dire au final
l'akats spirit pour un candidat, il faut juste traduire ça par ;
Politesse/orthographe + cirage de pompes + "Gloire à l'akatsuki" =
acceptation ...

Voilà pourquoi je parle de ton age, tu as 16 ans tu dois commencer un apprentissage proffessionnel, ou faire tes premiers stages non ? En tout cas je croit que t'as pas retenu les leçon que t'as vu en cour ou en stage, car voilà le respect c'est exactement ça, quand on fait une candidature, on fait tout pour qu'elle soit accepté, on met ses plus beaux fringues, on est ponctuel, on respecte certains code, c'est sur qu'on peut paraitre pour des clowns, mais cette marque c'est le respect ... Dans le monde virtuel c'est la même chose ...


-Et encore un autres points, ta signature, être "fier" d'être pirate, c'est une honte, j'ai déjà piraté mais j'en suis pas fiers, alors toi essaye de défendre ça, je trouve ça intolérable, tu voit je ne connais pas dans le fond, mais ce que tu laisse paraitre n'est vraiment pas joli ...


Si tu veux me répondre, passe par mon Mp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://akat-suki.forumgaming.fr
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue90000/100000[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue56/70[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Left_bar_bleue8/10[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:13

Wari0. a écrit:

Evitez les " Dégages Sales cons " Qui ne m'étonnerait pas de votre part..
Cordialement ,
xBaiiboOu.

MDR !!

Il est bien marrant ce topic Laughing Qu'est-ce qu'on a pu se prendre la tête pour rien n'empêche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature MrBIBI   [Accepté] Candidature MrBIBI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature MrBIBI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Refusé] MrBIBI
» [Refusé] candidature MrBIBI
» [Accepté] L`ric
» [Accepté] S-Pi
» [Accepté] Fc-Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: