Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gobo, je t'ai battu à plate couture !

Aller en bas 
+7
titi54
Dali
< MrBIBI >
Kerozen
Gobo Fraggle
< lamidall >
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue80000/100000Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue6/10Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:21

Suffit juste de rajouter : Gobo en division 5 avec pas d'équipe 2 ... Parce que la 1 joue les IE.
Mais tiens, c'est une idée ça Max ! Je vais jouer les IE avec mes branques la saison prochaine pour pouvoir bien figurer dans le championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:22

Gobo Fraggle a écrit:
Suffit juste de rajouter : Gobo en division 5 avec pas d'équipe 2 ... Parce que la 1 joue les IE.
Mais tiens, c'est une idée ça Max ! Je vais jouer les IE avec mes branques la saison prochaine pour pouvoir bien figurer dans le championnat ...
Si tu joue les IE avec des branque tu ne gagneras jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue80000/100000Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue6/10Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:23

Donc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:26

...Tu pourrais être très fort en championnat mais tu préfère jouer tes IE avec ta A ce qui est tout a fait honorable .
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue80000/100000Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue6/10Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:31

Non !

Max a écrit:
Gobo en division 5 du pays de loire je ne vois pas où est la difficulté
... donc tu vois où est la difficulté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:39

Oui je vois mais je chambrais juste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue80000/100000Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue6/10Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:42

Quoi ! Tu me chambrais ? Alors que t'es même pas en division 5 des Pays de la Loire !
C'est un championnat super relevé avec uniquement des pointures. C'est l'équivalent du championnat anglais, on est très loin des autres petits championnats. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:44

A d'accord je comprend alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue100000/100000Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue14/30Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Left_bar_bleue8/10Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:16

a écrit:
A d'accord je comprend alors ^^

Tu joues/jouais pas tes IE avec ta B, toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Contenu sponsorisé





Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gobo, je t'ai battu à plate couture !   Gobo, je t'ai battu à plate couture ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobo, je t'ai battu à plate couture !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gobo :lol:
» Gobo
» bravo à GOBO
» Le week-end à Gobo.
» Graphisme - Gobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Booouuuh-
Sauter vers: