Tout d'abord, les admins - Gobo, Gapato, Marco- qui m'aident et me guident sur le forum. Grâce à eux, j'ai pu faire des rencontres extraordinaires, des gens biens qui sont la base d'Akatsuki.
Ensuite, n'oublions pas notre cher Kam, modérateur hors norme, détective Akats, fondateur de l'ALTO et Akats dévoué et motivé de l'entente, qui a paru sa première édition de l'Akats d'Or !
Un gros clap-clap à notre petit Max, qui ne fait pas de bruit mais qui bosse très dur sur notre beau site (je vous invite d'ailleurs à aller le voir). On reconnait là l'âme Akats !
N'oublions pas notre sélectionneur, souvent saoûl lors des matchs IS, mais qui nous a emmené jusqu'en 1/4 de finale de la Coupe des Ententes.
Aux ASV, nos anciens préférés, toujours là quand ça va pas chez Akatsuki. On ne les remerciera jamais assez de remettre à flot (avec l'aide du reste de l'entente bien entendu) l'entente dès que ça pique du nez.
Et enfin, un clap-clap à tous les autres Akats respectant leur rôle de membre, qui permettent, tous unis, de continuer à faire perdurer l'Akats Spirit.
CLAP-CLAPEZ VOUS !