Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Foot] Les matchs que vous avez vu.

Aller en bas 
+4
Safet Plizir
Gobo Fraggle
masu17
8 participants
AuteurMessage
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue90000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue56/70[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue8/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (8/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:22

Racontez ici les matchs que vous êtes allez voir aux stades.

Ce soir je vais aller voir Dijon - Lens (pas une super affiche lol), mais il y a inauguration de la nouvelle grosse tribune du stade + cocktail d'avant match + feu d'artifice à la fin Smile


Mon meilleur souvenir reste un Lyon - St Etienne quand j'étais petit, grosse ambiance et victoire à l'arraché 2-1 pour Lyon !
Mon pire souvenir, le huitième de finale retour de ligue des champions contre la Roma, toujours à Gerland, avec une défaite 2-0, l'ambiance était bizarre sur le coup.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
masu17

masu17


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Club : fc binouze
Date d'inscription : 18/05/2009

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:54

allez lens lens xd^^
mon meilleur souvenir c'est la victoire de lens 4A0 contre l'om a bollaert!!
c'etait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue80000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue0/0[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue6/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (6/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:01

Cette saison je suis allé voir 4-5 fois le SCO d'Angers et plus récemment Bordeaux - Le Mans à Chaban-Delmas.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue100000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue0/0[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue10/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (10/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:51

Oulalalalalalalalalalalala...on commence par quoi? ^^

je vais vous épargner les matchs du PSG auxquels j'ai pu assister...à part le premier un
PSG-LOSC en 1981 une défaite 3-4 avec Moutier dans les buts...une tuerie ^^

Les deux PSG-Juventus de Turin en coupe d'Europe...dont celui avec Platoche.

La finale de C2 à Bruxelles (la "gagnée" contre Tryphon et &)..une merveilleuse soirée de Printemps , un match merdique mais la victoire au bout dans une ambiance indescriptible.

(+ une cinquantaine d'autre à vue de pif ^^)

On passe a quelque chose de plus consensuel :

L'équipe de France:

mon premier Platoche and & : les qualifications coupe du monde 1982 au Parc

Maradona au Parc toujours en 1986...une défaite de l'Argentine 2-0 il me semble, avec cette tanche de Ferreri et ce baltringue de Vercruysse Razz mais sans Platini.

(plein d'autres qualifs coupe du monde 1986, 1990 et championnat d'Europe)

France Danemark 1984 match d'ouverture de la compétition

Le dernier match de Platini au Parc avec le maillot bleu contre l'Islande en 1987

les 6 matchs a Lens en 1998 dont un France Paraguay ...très tendu ^^

quelques matchs au stade de France avec Zidane ...un france danemark a Bollaert.

des saisons complètes dans les années 1990 à Grimonprez

un LOSC-Bastia avec Eydelie où je me souviens qu'avec deux camarades de très mauvais esprit aussi nous avions pourri ce pauvre garçon a coups de "Eydelie rend l'argent" "Eydelie aux Baumettes!!" repris par la moutonnière tribune d'honneur ^^

des matchs régulièrement a Bollaert...2 à 3 par an.

et une expérience que je conseille à tous ^^

:un derby à Grimonprez avec le parkage lensois et le retour à Bollaert avec le parkage Lillois.(des gens qui se fréquente toute la semaine et qui se balance joyeusement des bouts de briques et des cailloux le samedi soir ^^ jamais compris pourquoi..c'est des pécores des deux cotés :q Laughing )

et quelques autres à Mouscron, Boulogne sur Mer...mais bon est ce encore du foot ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue100000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue0/0[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue1/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:02

meilleur souvenir l'ASNL contre NICE en final de la coupe de France 78 avec PLATINI ROUYER RUBIO

les matchs NANCY METZ

les mauvais souvenir les cons qui viennent foutre le bordel comme un certain match de coupe contre un club Hollandais
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue90000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue56/70[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue8/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (8/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:29

Vive l'ALTO et le foot :

Je vais aller voir Auxerre - Lyon ce soir !

J'espère voir des buts et du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue80000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue25/20[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue4/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (4/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:03

je vais surment allez voir Lille - Genk moi ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue84000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue25/30[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue3/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (3/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:10

PSG-OM 1-3 , sur le but parisien c'est une partouze géante , puis un moment inoubliable , Koné qui marque & mon père qui gueule : " Vient encul* Viens ! Batxrd ! " Laughing C'était énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue12000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue5/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue1/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:48

Ben moi c'est tout simplement la finale Rennes/Guingamp. Vu le déroulement du match, le second but d'Eduardo était limite orgasmique ^^ J'étais tellement content que Guingamp ait cloué le bec à ces c******* de rennais !!!!

Avant-match énorme avec le débarquement breton à Paris, match dans les tribunes énorme, et après-match... un peu moins énorme, on avait plus de voix donc...
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue90000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue56/70[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue8/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (8/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:37

Victoire 3-0 de Lyon à Auxerre.
On a eu un peu de mal à se mettre dedans mais une fois qu'on a pris le contrôle du match c'était tranquille.
Pjanic énorme techniquement et Toulalan récupère tout les ballons au milieu.
Après le match à Auxerre les joueurs sortent du vestiaire et on peut leur parler, prendre des photos... On a parlé tactique avec Puel, il m'a conseillé un 4-3-3 pour mon prochain match VF Smile
Nan sérieusement les joueurs sont sympa et assez abordable (quand on voit le prix qu'ils valent...).
Et Lloris est trop timide un truc de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue84000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue25/30[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue3/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (3/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:01

a écrit:
Victoire 3-0 de Lyon à Auxerre.
On a eu un peu de mal à se mettre dedans mais une fois qu'on a pris le contrôle du match c'était tranquille.
Pjanic énorme techniquement et Toulalan récupère tout les ballons au milieu.
Après le match à Auxerre les joueurs sortent du vestiaire et on peut leur parler, prendre des photos... On a parlé tactique avec Puel, il m'a conseillé un 4-3-3 pour mon prochain match VF Smile
Nan sérieusement les joueurs sont sympa et assez abordable (quand on voit le prix qu'ils valent...).
Et Lloris est trop timide un truc de fou lol

T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue90000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue56/70[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue8/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (8/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:22

Oui !

Ça c'est un truc super bien à Auxerre, il n'y a jamais de problèmes et de toute façon pour rejoindre leur bus les joueurs doivent sortir des vestiaires par une double porte que tout le monde peut approcher (ya seulement une petite rambarde).

Donc dans cette ambiance bon enfant les joueurs sont sollicités pour des photos, autographes, encouragement et même dialogues avec certains.
C'est dommage Lisandro n'était pas là, j'étais un peu deg sur le coup.

Mais j'ai parlé un peu avec Puel (ça c'est vrai) et il m'a dit que j'allais être un grand joueur (ça c'est faux) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue80000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue25/20[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue4/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (4/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:25

Puel ...
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue90000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue56/70[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue8/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (8/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:38

Les joueurs étaient harcelés par des gamins lol

Et l'entraineur lyonnais est sorti en dernier donc il restait plus beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue84000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue25/30[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue3/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (3/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:44

a écrit:
Mais j'ai parlé un peu avec Puel (ça c'est vrai) et il m'a dit que j'allais être un grand joueur (ça c'est faux) Very Happy

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue80000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue25/20[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue4/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (4/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:46

tu n'es pas forcer a rigoler sur les blagues de coach mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue84000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue25/30[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue3/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (3/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:49

& si ça me fait beaucoup rire ?
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue90000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue56/70[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue8/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (8/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:53

C'est que :dieu:

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue80000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue25/20[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue4/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (4/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:55

a écrit:
C'est que :dieu:

loool

Franchement si tu rigoles la dessus , chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue84000/100000[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue25/30[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Foot] Les matchs que vous avez vu. Left_bar_bleue3/10[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty_bar_bleue  (3/10)

[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:30

a écrit:
C'est que :dieu:

loool

Laughing Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot] Les matchs que vous avez vu. Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Les matchs que vous avez vu.   [Foot] Les matchs que vous avez vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot] Les matchs que vous avez vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous avez déjà cotisé pour le VFStore ?
» Les matchs IE
» Matchs Annulés ! :o
» [Foot] Rodez - PSG
» Buts, résumer de matchs, interviews,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata :: Just Footix and sportz-
Sauter vers: