Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VF Amateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guantanamera




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Club : La Vinotinto
Date d'inscription : 26/06/2009

VF Amateurs Empty
MessageSujet: VF Amateurs   VF Amateurs Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:17

Bonjour à tous Akatsukiens et Akatsukiennes !

Je viens en tant qu'ambassadeur VFamateurien (et vfamateurienne) afin de vous saluer bien bas ainsi que vous présenter brièvement notre petite entente.

Née il y a plus d'un an déjà, la VF Amateurs a pour but de mettre le pied des débutants à l'étrier de virtuafoot. ils arrivent niv1 et en sortent niv3. C'est un genre d'académie mais sans aucune prétention. L'essentiel étant de démarrer avec des gens qui vous veulent du bien (en ces temps de règle partenariat, ce sera de plus en plus rare).

Depuis quelques mois et la naissance de mon petit bébé (IRL hein ?! pas le forum), je me suis mis en retrait et j'ai laissé les commandes à physalis qui fait ça comme un chef ! Il était prévu que je reprenne le flambeau après un temps, mais finalement je m'investis dans fan2virtua au lieu de reprendre l'entente à mon compte pusique physa fait très bien cela.

Au total nous avons aidé plus de 110 clubs sur VF ! La majorité sont partis avec regrets tellement la vie y est peinarde et aucune bagarre/prise de tête ne vient vous perturber sur votre chemin direction les 100pts VF et le niv3. J'ai cependant découvert il y a peu que certains membres transparents chez nous (répondent mème pas aux MP) trouvaient qu¡on aidaient pas assez ! (il paraît qu'on dit juste "construis ton stade, construis ton stade"...). Peut-être. Une chose est sûre: construisez votre stade ! Razz

La VF Amateurs c'est une entente simple, pas une armée, pas une horde, pas un clan... juste une entente de virtuafoot où il fait bon vivre à l'abri du besoin. Si je devais comparer notre entente à la vôtre je dirais que nous avons aussi notre "esprit" qui est largement basé sur la tolérance, l'entraide et la maturité de ceux qui encadrent les membres.

La tolérance car la VFA est anti-tout-ce-qui-oblige les membres à faire qqchose. On a réduit au maximum d¡les devoirs de chacuns. C'est d'une part la meilleure manière de ne pas s'arracher les cheveux, mais aussi la meilleure manière de faire que les membres prennent leur pieds et puis c'est aussi une manière d'éviter de se chicaner les uns les autres. Donc pas de maillot d'entente, pas de TAG, pas de compétition obligatoire, pas de résultats IE... On accepte tout type de personne, d'emploi du temps, de catégorie sociale, culturelle, éthnique et c'est pour ça qu'il est difficile de brosser un profil type de l'Amateur ! nosu avons eux des fous furieux et des gamins autistes. Mais cette règle d'or qu'est la tolérance a toujours fait que les 2 cohabitaient et prenaient leur pied. Chacun à leur manière bien sûr !

L'entraide c'est la mission première de VFA. Chaque saison nous offrons de bonnes primes (de 1 à plusieurs millions pour des niv1 c'est pas mal!), on donne des joueurs et on partage toujours les recettes des matches dans les grands stades. Nous organisons une coupe à laquelle les membres sont libres de participer et de gros lots y sont distribués (plusieurs dizaines de millions d'euros). Nous avons aussi un forum où fonctionne bien le question-réponse.

La maturité est indispensable chez nous. Pas pour les membres, on s'en moque ! Mais plus pour les joeuurs qui encadrent l'entente. Il faut être sage, savoir écouter et surtout avoir une patiente en or ! Pas facile d'avoir un forum relativement inactif (6 ou 7 msg par jour !), des membres qui s'inscrivent à des coupes et les finissent pas, des membres qui ne répondent pas les MP ou ne lisent pas les messages d'entente lol ^^ mais notre maturité nous fait comprendre quelque chose d'essentiel: chacun est libre de jouer comme il l'entend. Chacun a un emploi du temps différent. Chacun se passionne plus ou moins pour le jeu. Chacun conçoit le jeu en ligne à sa propre manière. Et nous ne sommes PERSONNE pour prétendre leur imposer notre manière de jouer. Il existe des centaines d'entenes qui peuvent recevoir ces noobs ^^ alors s'ils ne trouvent pas chaussure à leur pied c'est qu'ils le font exprès.

Voilà en quelques mots ce que c'est que le VF Amateurs. Une sorte de refuge en montagne, ouvert à tous, un peu spartiate, un peu rustre... la décoration y est d'un goût douteux mais on y trouve la chaleur d'un bon feu de cheminée et les contes du bon vieux guanta Smile

:merci: à vous d'ouvrir cette section, jlongue vie à nos 2 ententes et j'espère avoir l'occase de jouer contre vous en IE (j'offre les points, c'est ma tournée à condition de jouer chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
VF Amateurs Left_bar_bleue100000/100000VF Amateurs Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
VF Amateurs Left_bar_bleue20/30VF Amateurs Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
VF Amateurs Left_bar_bleue5/10VF Amateurs Empty_bar_bleue  (5/10)

VF Amateurs Empty
MessageSujet: Re: VF Amateurs   VF Amateurs Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:24

:AP21:

Salut Guanta, bienvenue chez les Akats... C'est vraiment bien tout ce que tu fais (VF Amateurs, Fan2Virtua etc...) Si seulement tu pouvais être le Mdj ^^

J'espère que le F2V se porte bien, et je suis encore désolé de ne plus pouvoir vous apporter mon soutien ! Akatsuki prime pour moi ^^
Mais je fais de la pub en interne et sur le Vforum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
VF Amateurs Left_bar_bleue90000/100000VF Amateurs Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
VF Amateurs Left_bar_bleue56/70VF Amateurs Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
VF Amateurs Left_bar_bleue8/10VF Amateurs Empty_bar_bleue  (8/10)

VF Amateurs Empty
MessageSujet: Re: VF Amateurs   VF Amateurs Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:36

Ah ça pour en faire de la pub Kam... lol

Bienvenue à la VF Amateur sur notre forum, très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
sorra57

sorra57


Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Club : pleymo team
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille du club
Places stade:
VF Amateurs Left_bar_bleue100000/100000VF Amateurs Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
VF Amateurs Left_bar_bleue9/0VF Amateurs Empty_bar_bleue  (9/0)
Niveau:
VF Amateurs Left_bar_bleue5/10VF Amateurs Empty_bar_bleue  (5/10)

VF Amateurs Empty
MessageSujet: Re: VF Amateurs   VF Amateurs Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:32

Je connaissais pas cette entente mais elle a l'air fort sympathique ^^

Et bienvenue :AP36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VF Amateurs Empty
MessageSujet: Re: VF Amateurs   VF Amateurs Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

Bienvenue Guantemara j'ai essayé de m'inscrire sur F2V mais sa ne marche pas .
En tout cas beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
VF Amateurs Left_bar_bleue100000/100000VF Amateurs Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
VF Amateurs Left_bar_bleue20/30VF Amateurs Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
VF Amateurs Left_bar_bleue5/10VF Amateurs Empty_bar_bleue  (5/10)

VF Amateurs Empty
MessageSujet: Re: VF Amateurs   VF Amateurs Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:09

a écrit:
Bienvenue Guantemara j'ai essayé de m'inscrire sur F2V mais sa ne marche pas .
En tout cas beau travail ^^

Comment ça ne marche pas, et c'est maintenant que tu me le dit :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
VF Amateurs Left_bar_bleue100000/100000VF Amateurs Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
VF Amateurs Left_bar_bleue14/30VF Amateurs Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
VF Amateurs Left_bar_bleue8/10VF Amateurs Empty_bar_bleue  (8/10)

VF Amateurs Empty
MessageSujet: Re: VF Amateurs   VF Amateurs Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:41

J'ai toujours aimé lire ce que tu écris guanta Smile Et bon anniversaire aussi à ce que je vois Wink

C'est un plaisir de voir la présentation de la si célèbre VF Amateur sur notre petit forum. C'est marrant, nos ententes sont si proches au niveau des valeurs et si éloignées au niveau de la gestion... Enfin, le principal y est chez les deux : tolérance, entraide et maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Contenu sponsorisé





VF Amateurs Empty
MessageSujet: Re: VF Amateurs   VF Amateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VF Amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Ambassade-
Sauter vers: