Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShorT CircuiT




Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Club : ?
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue0/0[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue0/0[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue0/0[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty
MessageSujet: [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport   [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:59

Comme je pars de VF, je vais joeur a un jeu qui prend beaucoup moins de temps!
Fantasy Ligue 1 est un jeu (de foot! pour changer de VF...) qui prend en compte les performances des vrais joueurs de Ligue 1.
Pour etre plus clair, vous construisez une equipe avec le choix de tous les joueurs de Ligue 1 de la saison 2009/2010 et selon les perf' de vps joeurs vous gagnez des points !
ah oui, il y a l'histoire des ligues! C'est tout bete, c'est comme un championnat !
Je suis dans la ligue : Ligue 1 Orange (ou on est tout de meme 130 equipes !)
Voila c'est tout si vous voulez y jouer c'est par ici :
http://www.fantasyl1.eurosport.fr/app/
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue100000/100000[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue20/30[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue5/10[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (5/10)

[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport   [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:08

Bonne chance à toi, pour ma part j'en ai assez des jeux en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue80000/100000[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue0/0[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue6/10[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (6/10)

[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport   [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:16

Je joue au même sur Yahoo (Fantasy Football).
Je gagné il y a 2 ans devant plus de 50 000 entraineurs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue90000/100000[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue56/70[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Left_bar_bleue8/10[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty_bar_bleue  (8/10)

[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport   [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:52

Ces jeux ne doivent pas être réaliste alors, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport   [Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Fantasy Ligue 1 Eurosport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue des nouveaux
» Ligue des champions
» [Jeu]Final Fantasy XII
» Fantasy Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata :: Jeux et autres-
Sauter vers: