Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lehman et son doigt

Aller en bas 
+4
Gobo Fraggle
titi54
< Kam >
8 participants
AuteurMessage
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue90000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue56/70Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue8/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (8/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:02

Tout est là : http://www.football365.fr/etranger/allemagne/article_339695_Stuttgart-Lehmann-craque.shtml

Je pense que ceci peut être considéré comme une faute professionnelle dans la mesure où les sifflets du public font parti du métier de footballeur.

Et vous ? Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue100000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue20/30Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue5/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (5/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:47

Boarf franchement je sais pas trop j'ai pas vu le match en entier.
Il faudrait déjà savoir pourquoi les supporters sifflent le gardien.
Franchement, la commission dira si oui ou non il a commis une erreur et je pense qu'ils sont mieux placer que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue100000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue1/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (1/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:50

c'est vrai que les sifflets font partis du métier de footballeur mais je peut comprendre

aussi que tu puisses en avoir assez de te faire sifflet surtout que les même qui le siffle

l'acclame en équipe nationale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue80000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue6/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (6/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:53

Ho mon Dieu ! Il a fait un geste obscène !
Perso, je m'en remettrai ...
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue90000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue56/70Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue8/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (8/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:28

C'est pas très professionnel comme même...

Enfin si maintenant faire un doigt d'honneur devant des milliers de personnes c'est rien alors Lehman et son doigt Nana1
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 35
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue100000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue5/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (5/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:43

C'est ridicule de mener une enquête juste pour un doigt d'honneur....
Déjà c'est pathétique que les gens aient que ça à foutre de siffler les joueurs! C'est un jeu, faut qu'ils arrêtent de pleurer dès qu'un joueur n'est pas au millimètre près comme ils voudraient...!!!!!

Enfin bref, moi je trouve ça normal! On me sifflerait, j'aurai envie de leur foutre des baffes!!! Alors je comprends le doigt d'honneur... C'est aux supporters à être un peu moins débiles!

Faut arrêter de donner tout les droits aux spectateurs... Ils sont là pour voir un match, pas pour s'exciter sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:49

Aelia a écrit:
C'est ridicule de mener une enquête juste pour un doigt d'honneur....
Déjà c'est pathétique que les gens aient que ça à foutre de siffler les joueurs! C'est un jeu, faut qu'ils arrêtent de pleurer dès qu'un joueur n'est pas au millimètre près comme ils voudraient...!!!!!

Enfin bref, moi je trouve ça normal! On me sifflerait, j'aurai envie de leur foutre des baffes!!! Alors je comprends le doigt d'honneur... C'est aux supporters à être un peu moins débiles!

Faut arrêter de donner tout les droits aux spectateurs... Ils sont là pour voir un match, pas pour s'exciter sur les joueurs.

Gros +1 sur tout ça.

On récolte ce que l'on sème, et dans un litige comme ça, le mieux est de corriger ce qui est à l'origine du problème et non des effets de ce problème (vous m'avez compris ^^).

C'est comme dans une voiture, quand on a une fuite d'essence, ben le mieux est de la réparer, plutôt que remettre bêtement du Kerozen dedans.

Petite note humoristique à prendre avec philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue90000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue56/70Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue8/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (8/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:37

Personne n'est jamais aller dans un stade de foot par ici ? Shocked Shocked

Les supporters sifflent tout le temps les adversaires, dans n'importe quel stade, pour n'importe quel match, ceci dans le but de déstabiliser l'adversaire (ce qui normalement ne marchent pas vu que les joueurs y sont tellement habitués).

C'est pour ça qu'on dit qu'à l'extérieur c'est toujours plus dur qu'à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue84000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue25/30Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue3/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (3/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:59

<CoachBourny> a écrit:
Les supporters sifflent tout le temps les adversaires, dans n'importe quel stade, pour n'importe quel match, ceci dans le but de déstabiliser l'adversaire (ce qui normalement ne marchent pas vu que les joueurs y sont tellement habitués).

T'as regardé Bordeaux-Lens ? PAS UN SIFFLET même quand Lens avait le ballon . Sur le but de Jemaa y'a eu aucun sifflet , ça dépend de la réputation des supporteurs.. Les parisiens ( Pas tous ) Mais il y en a c'est de vrais bœufs , Lyon ou Marseille pareil..
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue100000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue20/30Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue5/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (5/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:17

Je suis d'accord avec Droite, c'est la mentalité de certains supporters qui font que c'est comme ça... Car normalement un supporter est là pour supporter (d'où le nom des supporters) SON équipe et non pas pour pourir l'adversaire ^^
Je sais que c'est utopique, mais bon, si on ne dit rien, ça changera jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue90000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue56/70Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue8/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (8/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:29

lol Droite ! Ressort moi le match en entier et on verra bien s'il n'y a eu aucun sifflets dans le stade d'accord ?

Ou alors attends un peu que Bordeaux soit mal classé ou qu'ils jouent contre Lyon par exemple... ça sifflera à chaque corner lyonnais...

Même en nationale ça siffle, on peut rien y faire c'est comme ça. Après si on interdit ce genre de comportements il n'y aura plus personnes dans les stades (déjà qu'il y a pas grand monde Neutral).

Bon je vais aller voir Dijon - Tours à 20h (c'est vraiment parce que j'ai des places gratuites dans la nouvelle tribune...) on verra ce que ça donne (ya pas de supporters à Dijon mais ça siffle comme même lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 35
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue100000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue5/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (5/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:27

Et bien, je suis sûr qu'il y a des gens qui vont voir des matchs et qui ne sont pas débiles au point de ne pas pouvoir faire autrement que de siffler...
Le gardien est payé pour jouer (et accessoirement arrêter des buts), pas pour se faire siffler... Il a pas à accepter ça! C'est aux supporters de se montrer un peu plus intelligent... Ils peuvent encourager leur équipe et respecter l'autre, ça se fait parfaitement bien dans les autres jeux sportifs!

Y a vraiment qu'au foot pour avoir ce genre d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue100000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue10/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (10/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:31

Lehman et son doigt Le-schtroumpf-grognon

"Moi j'aime pas les Boches!!"
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue90000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue56/70Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue8/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (8/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:43

Je revient du match à Dijon, nul 2-2 Smile On a dominé mais la victoire n'est pas encore là (énorme satisfaction pour Isabey, très beau match).

Il y a eu des sifflets quand l'arbitre à refuser d'accorder un pénalty et lorsqu'un joueur de Tours a simulé une blessure bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue80000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue6/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (6/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:45

Mort au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:54

Vive le Basketball Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:23

Safet Plizir a écrit:
Lehman et son doigt Le-schtroumpf-grognon

"Moi j'aime pas les Boches!!"

Hé un peu de respect !!! Very Happy

Coach, ce que tu dis est vrai, mais c'est pas un exemple à suivre, on supporte son équipe, ou bien on sort du stade, et puis ben si y a des sifflets, eh bien, on peut voir beaucoup de supporters pas fair-play et beaucoup d'influents qui se laissent entraînés...
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue90000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue56/70Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue8/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (8/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:23

Je sais que ce genre de supporters n'est pas l'exemple à suivre, mais le geste de Lehmann encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue84000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue25/30Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue3/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (3/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:48

Oué enfin.. Lehman c'est pas le Dalaï-lama..
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 35
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue100000/100000Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Lehman et son doigt Left_bar_bleue0/0Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Lehman et son doigt Left_bar_bleue5/10Lehman et son doigt Empty_bar_bleue  (5/10)

Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:27

Ben ils pouvaient pas leur foutre des baffes chacun leur tour, fallait bien qu'il fasse un tir groupé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Lehman et son doigt Empty
MessageSujet: Re: Lehman et son doigt   Lehman et son doigt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lehman et son doigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Booouuuh-
Sauter vers: