Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Biglove]

Aller en bas 
+10
< Kam >
Bordeaux12
floodrock
< catfamilie >
< lamidall >
Gobo Fraggle
Leo
biglove
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:39

[Refusé] [Biglove] %5BFCB%5D

Présentation du personnel


Bonjour,
Je m’appelle Loveck, je suis béninois, et je vis à Cotonou. J’ai 14 ans. Je suis élève et je vais en 2nd D, l’année prochaine. Je pense être footballeur à Barcelone, car c’est un club dont je suis fan depuis mon enfance, les lignes Anglaises, Espagnole, Protugaises, Françaises font partir de ma passion et bien aussi les autres sports de concurrence comme le tennis, le tour de France aussi. Je suis fan de Ronaldinho, Eto’o, Cristiano Ronaldo et bien d’autres meilleurs joueurs de football du monde entier. Je pratique le Basket à l’école, et je suis débutant.
Oh j'oublié ! Je suis webmaster, je pratique l'informatique, je le maîtriser et j'aime l'informatique.

Ma Vie sur VF
J’ai commencé par chercher un site de jeu de foot, et je suis tombé sur virtuafoot « Jouer sur le web comme sur le terrain ». Je me suis inscrit, mais au début, je disais qu’il ne me serait jamais de battre un club de nivo 10, je me sentais, si différent sur le site que je commerçais par sorti le meilleur de moi-même, en recrutant des joueurs, en définissant mes tactiques, et aussi en suivant les conseils de s’eux qui m’aiment car en été un débutant, je recevais des messages. Mais c’est deux ou trois personnes qui m’ont assisté. Le jour J, le contraire de mon rêve s’est réalisé. J’ai battu un club de nivo 10 en n’étant un club de nivo 2. J’étais tellement content. De saison en saison, j’ai rencontré des difficultés, à cause des moyens financiers. Je devrais vendre des joueurs ou en demander à mon entente, et ce n’est pas facile de les convaincre. Je pleure avant qu’il me le donne. Mais, maintenant, j’ai grandi. Je réfléchis avant d’agir. Avec mon ancienne entente, j’ai pu gagner leur affection, leur confiance et leur amitié. On discute correctement et nous nous organisons pour que rien ne nous manque.

Ambitions

J’ai toujours rêvé de m’introduire dans votre entente ‘Akatsuki’ car, celle-ci est à la une de VF. Et la première fois, que je voulais m’inscrire, il n’y avait pas de place. Mais, maintenant je vais profiter de l’occasion pour être parmi vous. J’aime participer au forum de mon entente, c’est avec joie et avec plaisir que je le fais. Je veux être au complet, ce qui veut dire jouer les IE, et les gagnés. Mais c’est ce qui m’est difficile car je pense à ma tactique que je pense maîtriser des fois et depuis certains temps, je n’ai plus fait des transferts de joueurs. J’ai été sélectionneur, mais l’entente ne m’a pas rapporté ce que je pensais réaliser.

Important

J’ai toujours été juste jusque qu’au jour où, Aymeric a décidé de me séparer de VF, des joueurs de VF étaient contre moi tandis que d’autres étaient pour. Ceux-ci sachent que je parcours et je participe au VForum. J’ai invité un ami à s’inscrire sur VF, c’était en ce temps que j’ai à peine commencé avec mon club en étant au nivo 2. J’ai bien lu les règles de VF du site au forum. J’ai acheté un joueur de mon ami après conclusion du joueur. Le créateur de VF, me dit que qu’on a triché. Etonné, je lui ai expliqué les faits, mais il ne m’a pas écouté. Même l’administrateur de Triche qui ce trouve sur le forum ne pas accorder une chance, car ils m’ont averti 1 ou 2 fois de suite. Donc, mes projets sur VF ont annulé, ainsi que mon club supprimé, et mon compte VForum bloqué et après supprimé aussi. Donc, j’ai recommencé une autre vie sur VF. C’est pourquoi mon compte [aronnie] est devenu [aronnie (X)].

Situation Du Club

Date de création : 03/02/2008

Nom du club : FC Burdona

Pseudo : aronnie (X)

Age moyen : 25.6

Niveau : 4

Meilleur joueur: S.Riboulet

Palmarès :
Saison 18
11/07/2008 : Championnat, IRIS Championship Div. 6

Ancienne(s)entente(s) : Les Galactics[LG]

Participation au forum de l’entente : Oui

Championnat : IRIS Championship (Div. 5 Gr.5)

Classement VF : 10 pts cette saison

Effectif : 26 / 32

Infrastructures

Mon Stade se nomme Camp Nou avec 40000 places

Mon Infirmerie est au Niveau 7

Centre de formation est au Niveau 6

Ma Boutique se nomme FCBotiga et évolue au Niveau 6

Ma Chaîne TV est Burdo TV et évolue aussi au Niveau 6



J'espère que je vous serais intéressant pour ma candidature.


Dernière édition par biglove le Dim 6 Sep - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue80000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue25/20[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:43

Bienvenue.

Très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue84000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue25/30[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue3/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:45

Preum'S !
Edit : Bon bah Deuz'' __'

Salut à toi , tu relèves le niveau côté Récentes candidatures , l'orthographe par moment est foireux mais ça sent l'effort , Bienvenue chez nous ! Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue80000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue25/20[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:48

Oui par contre , après grosse relecture , certains points ne coordonnent pas , comme battre un niveau 10? c'est possible?
Puis l'histoire du X , peux-tu nous en dire plus?
Pourquoi as tu quitter ton entente?
Que t'apporterai notre entente aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue80000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue6/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:49

Bienvenue !
Bonne présentation.

Si ton ancien compte à été supprimé, pourquoi as-tu un X après ton pseudo sur le nouveau compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue84000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue25/30[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue3/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:50

a écrit:
Oui par contre , après grosse relecture , certains points ne coordonnent pas , comme battre un niveau 10? c'est possible?
Puis l'histoire du X , peux-tu nous en dire plus?
Pourquoi as tu quitter ton entente?
Que t'apporterai notre entente aussi?

Fais très attention avec tes questions Twisted Evil Demande lui si il a une copine & c'est le coup de pied au cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue80000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue25/20[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:52

Droite. a écrit:
a écrit:
Oui par contre , après grosse relecture , certains points ne coordonnent pas , comme battre un niveau 10? c'est possible?
Puis l'histoire du X , peux-tu nous en dire plus?
Pourquoi as tu quitter ton entente?
Que t'apporterai notre entente aussi?

Fais très attention avec tes questions Twisted Evil Demande lui si il a une copine & c'est le coup de pied au cul Twisted Evil

Toi , tu flood encore !! tu vas t'en prendre ^^
Allez concentre toi et vas regarder el foot ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue80000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue6/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:52

Le "X" m'intrigue aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:05

Ok, je vous répond, au fait, j'ai un peu oublié les évènements. Le compte a été supprimé auparavant, et j'ai fait la demande d'en créer un nouvo compte. J'ai pris le même nom [aronnie]. Et si je me souviens, c'est après un faux pas que j'ai eu ce [X]


Dernière édition par biglove le Dim 6 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue80000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue6/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:07

Un nouveau faux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:23

Pour l'entente, j'en sert pas trop, car pendant l'année scolaire 2008-2009. J'étais en 3e et je préparais mon BEPC dont mon père m'interdisait l'accès à l'ordinateur. J'ai prévenu les autorités et mes proches que je ne serais pas disponible sur le forum. Et ils ont compris. Mais après avoir eu mon BEPC, je me suis connecté sur VF, et j'ai remarqué que je ne fais plus partir de mon entente.
Donc, j'ai créée un topic sur leurs forums, pour signaler mon retour. Mais c'est un inconnu ki m'a répondu. Et ce que je n'aime pas chez eux, c'est qu'ils ne se connectent pas quand, il le faut, ce ki veut dire quand t'a besoin d'eux. C'est peut-être la semaine prochaine qu'ils vont me répondre. Ki s'est.

Je pense venir chez vous, c'est une très bonne entente. Que j'apprécie depuis que j'ai vu votre site internet, votre forum, votre amitié, affection.


Dernière édition par biglove le Dim 6 Sep - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue80000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue25/20[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:24

Gobo Fraggle a écrit:
Un nouveau faux pas ?

Quel est ce faux pas en question?
Revenir en haut Aller en bas
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:25

Au fait, c'est un transfert de joueurs que j'ai fait avec un ami de la ville. Et k'au finish, c'est le même adresse IP.


Dernière édition par biglove le Dim 6 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue100000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue14/30[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue8/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (8/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:28

Belle présentation, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue80000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue25/20[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:28

c'est ds un cybercafée que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:00

oui, je suis ds un cyber café de mon père, et ce cyber café se trouve en même temps dans notre maison.


Dernière édition par biglove le Dim 6 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
< catfamilie >

< catfamilie >


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Club : < Catfamilie FC >
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue100000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41/70[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41/70)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue7/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (7/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:06

Salut BigLove

Bienvenue sur le Forum d'Akatsuki. Bon, je laisse de côté les questions sur tes affaire de transfert entre même IP, d'autres t'on déjà demandé des précisions, ça sert à rien de se répéter.
De mon côté, c'est ton côté webmaster qui m'intéresse, c'est aussi mon boulot
T'as l'adresse des sites dont tu t'occupes ?

Allez, à plus tard et félicitation pour ta belle présentation. Tu remontes le moral de certains Akats qui commençaient à se demander si ça pouvait encore exister ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catfamilie.com
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:08

Merci à tous, pour l'appréciation de ma présentation. Ces genres de choses, comme les designs, j'aime les réalisé et je l'apprécie moi-même avant de le rendre public.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:10

< catfamilie > a écrit:

Salut BigLove,
Tu remontes le moral de certains Akats qui commençaient à se demander si ça pouvait encore exister ...

Kes ki pouvait encore exister Question
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue80000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue25/20[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:14

biglove a écrit:
< catfamilie > a écrit:

Salut BigLove,
Tu remontes le moral de certains Akats qui commençaient à se demander si ça pouvait encore exister ...

Kes ki pouvait encore exister Question

Comme le dis le minou , sa remonte le moral ;p ta présentation , par contre petite précision , l'orthographe , c'est un point important dans une candidature ;p.
Si c'est un cybercafé , je ne tiendrai donc pas rigueur sur ton affaire de triche , en raison de l'iP commune.
Revenir en haut Aller en bas
<gapato>
Membre d'honneur
Membre d'honneur
<gapato>


Masculin
Nombre de messages : 2212
Age : 63
Club : Inter MILLAU
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue100000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue8/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (8/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:35

et pour ton pseudo c'est vrai aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-emploi.fr/
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:47

< catfamilie > a écrit:
Salut BigLove

Bienvenue sur le Forum d'Akatsuki. Bon, je laisse de côté les questions sur tes affaire de transfert entre même IP, d'autres t'on déjà demandé des précisions, ça sert à rien de se répéter.
De mon côté, c'est ton côté webmaster qui m'intéresse, c'est aussi mon boulot
T'as l'adresse des sites dont tu t'occupes ?
...

Je m'occupe de mes sites à moi d'abord, j'en ai fais pour des agences au passé. Mais les sites se seront expirés sauf 1. Pour mon père
Ecotoner Benin
Revenir en haut Aller en bas
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:48

pseudo, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue30000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue3/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (3/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:59

Salut un ami béninois je suis français résident au Mali


SI tu es dans un cybercafé va TOUT DE SUITE sur le VFo dans déclaration d'IP commune car on va te soupconner de multi-compte en tout genre

Ou alors met une pancarte a l'entrée de cyber et met:

"Les sites suivant sont des sites non-autorisés:Virtuafoot

Et c'est tout Razz "

J'ai vu un membre bloqué définitif qui se connectait dans des cybercafés et était accusé de multi-compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:07

Bienvenue dans l'entente,
belle présentation !Je m'intéresse moi aussi au webmastering, ton site et plutôt bien fait pour ma part je pense que tu as déjà vu l'une de mes plus grosse création : le site de l'entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue51000/60000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/4[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue5/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:10

Salut !
Je voulais te poser quelques questions, mais les plus rapides te les ont déja posés ^^
Bref bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:20

Ce n'est pas parce ce que c'est un cyber café qu'il a eu problème d'adresse Ip, car presque la moitié des cyber café comme chez moi sont sur ADSL.
Ne pense pas de ce tu penses de moi car, mon ami est allé dans un autre cyber pour accepter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:23

Et oui, merci pour le mien et moi aussi je te félicite pour le tien
Et j'aimerai bien qu'on collabore ensemble.

Réponse à MaxeltoR


Dernière édition par biglove le Dim 6 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biglove

biglove


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Club : FC Burdona
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue41000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (41000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue0/0[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue4/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (4/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:25

Colchoneros a écrit:
Salut un ami béninois je suis français résident au Mali


SI tu es dans un cybercafé va TOUT DE SUITE sur le VFo dans déclaration d'IP commune car on va te soupconner de multi-compte en tout genre

Ou alors met une pancarte a l'entrée de cyber et met:

"Les sites suivant sont des sites non-autorisés:Virtuafoot

Et c'est tout Razz "

J'ai vu un membre bloqué définitif qui se connectait dans des cybercafés et était accusé de multi-compte Wink

T'a raison
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue100000/100000[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue20/30[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Refusé] [Biglove] Left_bar_bleue5/10[Refusé] [Biglove] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:27

Bienvenue. Comment compte tu participer à la vie de l'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Biglove] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Biglove]   [Refusé] [Biglove] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Biglove]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Jarjar
» [Refusé] El-Yo
» [Refusé] -S-T-R-A-S
» [Refusé] N-E
» [Refusé] rom-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: