Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très chers Akats...

Aller en bas 
+8
Merior
Dali
Korriganed
Bordeaux12
Leo
Aelia
< lamidall >
12 participants
AuteurMessage
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue100000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue14/30Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue8/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (8/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:38

Je souhaite vous annoncer mon départ de l'entente, qui aura lieu officiellement demain (dimanche). Cela fait quelques temps que j'y songe, notamment du fait de mon incapacité à redresser l'entente, malgré de nombreuses tentatives.
Je ne souhaite pas jeter la pierre sur quelqu'un en particulier mais l'état d'esprit qui était Akats lorsque je suis arrivé a changé. Il est toujours très intéressant et bon nombres d'entre vous désormais y adhèrent (et soyez en fier) mais j'ai l'impression de faire parti de la vieille école (à 18 ans, imaginez dans 20 ans...).
Avec Coach en tant que nouvel admin, Akatsuki a les moyens désormais de redresser la barre. Sa fraîcheur à ce poste donnera une nouvelle jeunesse à l'entente que j'aime tant. C'est un peu de moi qui restera ici, j'espère qu'on gardera une bonne image de moi, surtout que j'ai toujours tout donné en ayant pour objectif de faire progresser en bien l'entente. Je suis à court d'idées désormais pour aider l'entente, je passe donc la main.

Qui plus est, la grande amitié que j'ai avec Gapato nous a conduit à nous promettre que l'un ne partirait pas sans l'autre. Après discussion, il se trouve que nous avons un projet d'entente tous les deux où nous essayerons de perpétuer les valeurs Akats.

Je vous souhaite en tout cas à tous un très bon courage et je demande aux nouveaux membres de ne pas quitter l'entente dans ce moment difficile. Les anciens en ont connu d'autres, ils savent que ce n'est pas la fin de l'entente (par exemple quant Tuyau nous a quitté il y a plus d'un an). C'est désormais à vous, jeunes Akats fraichement recrutés, d'assurer la relève, de faire vivre l'entente et son forum en faisant tout ce qui est possible pour conserver ce qui fait d'Akatsuki une entente si particulière : Solidarité, Fraternité, Envie.

Quant à ma présence ici, ne vous inquiétez pas, je serai toujours à vos côtés en cas de coup dur, je ne ferai simplement plus parti, physiquement, de cette entente. Mon coeur restera malgré tout à jamais Akats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 35
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue100000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue0/0Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue5/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (5/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:59

J'ai beau chercher en fait, j'ai un peu de mal à comprendre...
Les gens discutent, s'entraide... C'est pas ça l'esprit akats? XD

bonne continuation alors et bonne chance pour ton entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue90000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue56/70Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue8/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (8/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:09

Gros départ.

Comme tu l'as dit, l'entente en a connu d'autres, et c'est pas pour autant qu'elle en est morte (la preuve, on est toujours là).

Les membres actuels vont devoir se motiver et refaire d'Akatsuki une merveilleuse entente.

Bonne chance à toi Lami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue84000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue25/30Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue3/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (3/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:10

Ca en fait des départs.. Très chers Akats... Icon_neutral Bonne chance IRL
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue51000/60000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue4/4Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue5/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (5/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:31

Ouais Wari0, ça en fait des départs !
En tout cas bonne chance à toi, pour ton club, ton entente , ect... Je me souviendrai toujours que c'était toi le président lorsque je suis rentré chez les Akats Wink
A bientôt lami !
Revenir en haut Aller en bas
Korriganed

Korriganed


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Club : Kornikaneds <Akats>
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue100000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue0/0Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue8/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (8/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:38

c'est une bien triste nouvelle Très chers Akats... Kopfschuettel merci pour tout Romain , merci pour les bons moments, merci pour ton investissement, merci pour ta gentillesse, bref t un super mec !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maskhagazh.com/
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue33000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue12/16Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue4/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (4/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:03

Oh la la ca c'est une mauvaise nouvelle ca fait 2 anciens qui nous quitte coup sur coup et je crain qu'un 3eme nous quitte bientot

mais comme tu l'as dis ce n'est pas la 1er fois, il y a eu le départ de Tuyau puis de Sira, puis Macky , puis Losty et on a toujours était uni pour relever le défis

Je vous souhaite de réussir dans votre nouvelle aventure mais ce que j'espere le plus c'est vous revoir un jour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue12000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue5/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue1/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (1/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:25

Pfff... s'en est trop cette fois.

Merci pour tout en tout cas, bonne chance pour ton projet d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:08

Bonne chance Lami je garderais l'image du bon président que tu as été bonne chance pour ton projet avec Gapato et surtout reviens nous voir, nous en avons besoin !
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue100000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue20/30Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue5/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (5/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:43

Que dire ... Toujours là et rien qui me vient (dédicace à Fight club)
On reste en contact romain Wink
@++;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue80000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue0/0Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue6/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (6/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:11

Au revoir et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue100000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue0/0Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue1/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (1/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:48

a bientot et bravo pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 36
Club : Sentai School
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille du club
Places stade:
Très chers Akats... Left_bar_bleue55000/100000Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Très chers Akats... Left_bar_bleue14/22Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
Très chers Akats... Left_bar_bleue4/10Très chers Akats... Empty_bar_bleue  (4/10)

Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:18

Bonne chance a toi vieille cruche ^^ , et a votre entente pour la suite Très chers Akats... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très chers Akats... Empty
MessageSujet: Re: Très chers Akats...   Très chers Akats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très chers Akats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akats de la semaine
» Akats actuels
» Chere Akats !
» [Accepté] C.Ronaldo7figo
» Une perle Akats^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Akatsuki-
Sauter vers: