Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperFabio

SuperFabio


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Club : MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤
Date d'inscription : 29/10/2009

MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty
MessageSujet: MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio   MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:03

Bonjour à tous les Akat-sushis^^!! MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio 429290

Je me présente, Fabio alias SuperFabio dans VF (Fan des Jeux de Mario Bros,
Kart ect...), 26 ans, et vis en Alsace, dans le 68 plus précisément.
Ma
passion, comme beaucoup d'entre vous, c'est le football, je suis tout
particulièrement le championnat italien et bien sur la Squadra azzura!!
J'aime beaucoup les sorties entre potes, les jeux de foot comme Fifa
(anti-PES)^^ et bien d'autres petits loisirs en famille.
J'ai un petit fils de 3ans 1/2 nommé Enzo, une vraie terreur...surtout en période de vacances!!^^
Voilà un peu en gros, vous savez le plus important sur moi...

Pour
parler de mon équipe des Mafiosi , elle est tout fraichement niveau
7...avec une préférence pour la formation de jeunes Italiens...Je vais
d'ailleurs participer à la prochaine coupe du Monde VF.
J'ai participé à la 1ere Coupe Du Monde VF...(éliminé au 1er tour sans aucune défaite...pffffff)
Mais un jour,cette Coupe du Monde sera à la Maison....ah non pardon elle y est déjà!!^^
Oui pour certains d'entre vous, je saiiiiis, un mauvais souvenir de 2006..... MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio 429290
Mes Infra sont au taquet, Stade 100.000 places, Infirmerie, Centre de Formation et Boutique Niveau 10 et Chaine TV niveau 8....
Pour
ce qui est du reste, toutes les dernières technologies sont au rendez
vous, Arrosage, Drainage, Chauffage au sol, Loges VIP, tout ça 5/5!!

Sinon
je suis le Trésorier de l'entente ¤The Fym¤ que vous connaissez
d'ailleurs très bien pour certains (Merci Minadinho pour la présentation)^^! Nous avons une
superbe ambiance grâce à de nombreux clubs qui nous ont rejoins et à
des membres qui sont devenus les piliers de l'entente...J'y ai installé
une Playlist et refait un peu la déco...dont je suis assez fier!!

Donc voilà pour cette "petite" présentation..
Je vous attend aussi sur notre forum pour ceux qui le souhaitent...tout le monde y est le bienvenue!!

Sinon...Vive THE FYM!!

A bientôt et bonne continuation à vous! MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff <A>
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue51000/60000MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue4/4MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue5/10MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (5/10)

MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty
MessageSujet: Re: MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio   MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:10

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue84000/100000MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue25/30MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue3/10MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (3/10)

MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty
MessageSujet: Re: MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio   MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:17

Salut L'rital MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_lol Bienvenue chez nous , Bienvenue chez les fous O.o
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue33000/100000MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue12/16MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue4/10MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (4/10)

MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty
MessageSujet: Re: MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio   MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:25

(En mode Al Pacino)) Hé le Mafioso ici c'est le territoire de la mafia Akats méfie toi des Berretas et des magnums on ne sais jamais ce qui peut arriver MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio 250632

Lol bienvenue et jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille du club
Places stade:
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue84000/100000MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (84000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue25/30MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (25/30)
Niveau:
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Left_bar_bleue3/10MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty_bar_bleue  (3/10)

MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty
MessageSujet: Re: MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio   MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:28

Tiens j'avais pas vu , t'a un petit fils ? MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_eek T'as eu un gamin a 26 ans qui en a eu un a 13 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty
MessageSujet: Re: MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio   MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:31

Belle présentation ! PES en force MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio 701629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Empty
MessageSujet: Re: MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio   MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaFioSi de TuRiN ¤The Fym¤ by SuperFabio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Ambassade-
Sauter vers: