Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A bientôt sur les terrains de VF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue80000/100000A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue0/0A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue6/10A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (6/10)

A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:25

Juste un petit mot pour vous dire, au cas où vous ne l'auriez pas vu, que j'ai quitté Akatsuki cette saison pour rejoindre Diaspora.
Vous en conclurez donc que mes "super propositions" n'ont pas récolté tous les suffrages espérés et, comme annoncé, j'ai laissé ma place.
Je pars sans aucun remords car j'ai tenté de redresser la barre selon mes idées mais il apparait que je ne sais pas aussi bien fédérer que Roger ... (jeu de mots !).
Je pars cependant avec des regrets, notamment celui de n'avoir pu continuer l'aventure avec vous.
Maintenant, à ceux qui jugent qu'Akatsuki a changé, j'aimerais dire qu'Akatsuki n'est qu'une entente, une association, un regroupement. Et une entente ne change pas, ce sont les personnes qui la composent qui changent. C'est pour cela que nous avons essayé de faire réagir les membres pour leur faire comprendre qu'ils étaient la clé de la réussite. Des choix difficiles ont été fait mais ils ont été extrêmement réfléchi. C'est compliqué de vouloir obtenir des membres d'Akatsuki qu'ils s'investissent alors que les préceptes de l'entente les autorisaient à se la couler douce.
Ca me fait marrer que certains s'interrogent sur l'exclusion de MrBibi. Croyez moi (ou pas d'ailleurs ça n'a plus d'importance) l'entente n'a rien perdu le jour de son départ. Elle y a beaucoup moins perdu que lors des départs de CoachBourny ou des nouveaux Diasporans.
Enfin bref. Désolé de n'avoir pu faire mieux.
Longue vie à vous.
cheers

PS : j'ai posté ça n'importe où car je n'ai pas accès à tout. Une erreur de plus à mettre à mon crédit. Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:37

A bientôt sur vf mon petit Gobo régale toi bien dans ta nouvelle entente et surtout continu a t'éclater comme tu les faisait ici a tes début :p

PS : Dali t'a fait un bel hommage tu l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue80000/100000A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue0/0A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue6/10A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (6/10)

A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:00

Max a écrit:
Dali t'a fait un bel hommage tu l'a vu ?
Non pas vu. Où ? Que je l'engueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:06

Dans une partie au quelle tu n'as plus acces ^^

PS : je t'ai redonné l'accès ^^

https://akat-suki.forumgaming.fr/akatsuki-f1/a-bientot-sur-les-terrains-de-vf-t3539.htm#106437
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue100000/100000A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue0/0A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue10/10A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (10/10)

A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:35

A bientôt sur les terrains de VF Icon_neutral ...je m'en doutais mais ça m'attriste... A bientôt sur les terrains de VF Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue90000/100000A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue56/70A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue8/10A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (8/10)

A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:55

Ça se couvait depuis longtemps.

Bonne chance Gobo (en CDM et avec Diaspora) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue51000/60000A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue4/4A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue5/10A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (5/10)

A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:30

A bientôt Gobo !
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue100000/100000A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue0/0A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue10/10A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (10/10)

A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:33

Citation :
l'entente n'a rien perdu le jour de son départ. E
C'est vrai, elle a tout perdu avec son adhésion ...imo Smile


Bon courage Gobo, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue80000/100000A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue0/0A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
A bientôt sur les terrains de VF Left_bar_bleue6/10A bientôt sur les terrains de VF Empty_bar_bleue  (6/10)

A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:25

Mack a écrit:
C'est vrai, elle a tout perdu avec son adhésion
Oui, tiens ... Encore une erreur de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt sur les terrains de VF Empty
MessageSujet: Re: A bientôt sur les terrains de VF   A bientôt sur les terrains de VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt sur les terrains de VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Akatsuki-
Sauter vers: