Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue100000/100000J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue0/0J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue10/10J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty
MessageSujet: J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.   J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:39

Voilà, j'ai repris VF pour pouvoir jouer avec vous et évoluer dans votre monde même si depuis VF, j'aime plus l'univers des forums. Mais j'ai eu une petite pensée en montant mon club ... je n'ai plus aucun plaisir. Je vais rester sur le jeu et monter une équipe me fait un peu chier lol mais c'est bizarre, j'arrive pas a accrocher au jeu, vous aimez bien vous connecter tout les jours pour jouer a VF ? Qu'est ce que vous aimez dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Safet Plizir

Safet Plizir


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 53
Club : etoile rouge de chambry
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille du club
Places stade:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue100000/100000J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue0/0J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue10/10J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.   J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:23

Pour tout te dire c'est la création la perspective d'avancement de mon équipe nationale qui ont donné du piquant et de l'intérêt a mon "gameplay"...
Jouer une Coupe du Monde avec une équipe péruvienne performante me fixent des objectifs et une envie de progresser, elle s'accompagne aussi de l'aide a donner a mon entente et pouvoir rendre l'aide que j'ai reçu dans mes débuts laborieux dans VF.
Après le coté mercantile de VF je le laisse de coté et cela ne nuit pas pour l'instant a mon "jeu"...le jour où ça le freinera et que je ne pourrais pas me "battre" à armes égales j'irais rejoindre mes Trolls et autre avatars.
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue100000/100000J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue14/30J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue8/10J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (8/10)

J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.   J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:22

Deux raisons pour continuer à jouer :

- Mon équipe nationale bulgare (comme pour Safet avec ses péruviens) que j'aimerai voir remporter un jour la Coupe du Monde.
- L'entente, que ça soit Diaspora ou Akatsuki, si je continue c'est pour aider les plus jeunes clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue100000/100000J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue0/0J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue10/10J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (10/10)

J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.   J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

Ah non, Safet, je parlais pas du Vfstore spécialement, le jeu se tourne vers le VFStore mais je joue sans même savoir que sa existe ^^


En fait, j'ai compris une chose que j'avais oublié en vous lisant, c'est qu'a mes débuts, je jouais sur VF mais je ne jouais pas avec les outils que VF m'offre, je jouais a mon propre jeu et comme la Coupe du Monde, il faut toujours se chercher des challenges, merci. Je crois que j'étais trop concentré sur mon club et ne voyez pas autour, tout le potentiel que pouvait m'offrir le jeu, finalement mon club, c'est juste le lien Smile

Pour mon équipe Nationale, j'ai choisi la Thailande car il n'y a pas le Laos, peut être qu'on se verra un jour mais la route est encore longue pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
desi kiki

desi kiki


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Club : FC Rassuen
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille du club
Places stade:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue100000/100000J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue5/10J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue4/10J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (4/10)

J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.   J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:51

C'est plus comme le début, environ saison 9 c'était parfait Smile

Le début des soucis a commencé avec les règles stupides juste avant l'instauration des nationalités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.   J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:48

Et j'ai connu cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue90000/100000J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue56/70J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Left_bar_bleue8/10J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty_bar_bleue  (8/10)

J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.   J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:59

C'est vrai que la CDM m'a évité d'arrêter VF à un moment.

Mais maintenant c'est plus mon entente (rencontres IRL et bonne ambiance) qui donne un sens au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.   J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment énorme ces italiens !
» Mais où est-il passé ?
» Mais ? D'où viennent ces PE ?
» Tuyau est parti mais...
» Mais aussi a Jules ! (supermario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Discussion général (en attente de la nouvelle structure)-
Sauter vers: