Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature USS-Profighter

Aller en bas 
+3
AoSeNThA
Dali
callmagister
7 participants
AuteurMessage
callmagister

callmagister


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Club : USS-Profighter
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue4000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (4000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue0/0Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:20

Bonjour je suis callmagister manager de l'équipe USS-Profighter

Je suis quelqu'un qui a due abandonné Virtuafoot, il a maintenant un petit temps
Je reviens dans cette entente car je l'avais beaucoup aimé (Pour les plus vieux vous me connaissez sous le nom de Squallkurt avec comme équipe Stonehammer) saché que j'ai recréer cette équipe elle est de nouveau sur Virtuafoot mais un ami m'avais demandé de rentrez dans son entente j'ai alors accepté mais comme j'avais eu une bonne ambiance avec vous j'ai decidé de creer un deuxième compte pour pouvoir vous rejoindre, je suis actif sur mes 2 comptes et j'étais aussi actif sur le Forum pour ceux qui s'en rappelle voila maintenant je suis plus en internat, je suis en appartement avec une connexion internet qui marche de temps en temps ( après noël ce sera bon normalement ) j'ai pour le moment gagné 2 points mais je compte amélioré ceci a la saison 30. Pour cette entente je mettrais mes joueurs a disposition, je participerais a la vie de l'entente et du forum. En retour je demande que l'ambiance qu'il y avais jadis soit restez la même. Je l'espère en tout cas.

Voila ma candidature est terminé pour plus d'infos ( si vous vous rappelez pas de moi ) merci de me les posés.

Callmagister manager de l'équipe USS-Profighter

" Gloire à Akatsuki ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue33000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue12/16Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue4/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:30

callmagister a écrit:
Bonjour je suis callmagister manager de l'équipe USS-Profighter

Je suis quelqu'un qui a due abandonné Virtuafoot, il a maintenant un petit temps
Je reviens dans cette entente car je l'avais beaucoup aimé (Pour les plus vieux vous me connaissez sous le nom de Squallkurt avec comme équipe Stonehammer) saché que j'ai recréer cette équipe elle est de nouveau sur Virtuafoot mais un ami m'avais demandé de rentrez dans son entente j'ai alors accepté mais comme j'avais eu une bonne ambiance avec vous j'ai decidé de creer un deuxième compte pour pouvoir vous rejoindre, je suis actif sur mes 2 comptes et j'étais aussi actif sur le Forum pour ceux qui s'en rappelle voila maintenant je suis plus en internat, je suis en appartement avec une connexion internet qui marche de temps en temps ( après noël ce sera bon normalement ) j'ai pour le moment gagné 2 points mais je compte amélioré ceci a la saison 30. Pour cette entente je mettrais mes joueurs a disposition, je participerais a la vie de l'entente et du forum. En retour je demande que l'ambiance qu'il y avais jadis soit restez la même. Je l'espère en tout cas.

Voila ma candidature est terminé pour plus d'infos ( si vous vous rappelez pas de moi ) merci de me les posés.

Callmagister manager de l'équipe USS-Profighter

" Gloire à Akatsuki ! "

Salut à toi David et le soit le rebienvenue;) ca fait bientot un an que tu avais postulé chez nous lol (pour ce qui s'en rappelle pas voilà le lien de son ancienne présentation https://akat-suki.forumgaming.fr/candidatures-f28/refuse-squallkurt-t2601.htm#69479 ^^) saches qu'ici il y a eu des gros changements et une baisse de motivation qui sera passagere je l'espere^^
Juste une question: Tu as actuellement 2club sur VF?


Dernière édition par Dali le Dim 6 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callmagister

callmagister


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Club : USS-Profighter
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue4000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (4000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue0/0Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:32

Oui l'autre c'est mon club d'origine Stonehammer
Sa pose un problème ???
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue33000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue12/16Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue4/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:36

callmagister a écrit:
Oui l'autre c'est mon club d'origine Stonehammer
Sa pose un problème ???

lol oui avoir 2 club sur VF est interdit Wink tu devras en supprimer un pour ne pas avoir de souci avec les admin de VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue100000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue0/0Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue10/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (10/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:41

Je m'en souviens moi ^^

En effet, en ce moment l'entente est au plus bas, une activité lente mais personnellement, je reste. C'est dû a la reconstruction de l'entente, elle va se faire petit à petit et si on a besoin de temps, on a aussi besoin de compétence pour redresser l'entente. A savoir, des gens motivé et fidèle qui veulent faire renaitre la légende d'Akatsuki, c'est un challenge plutôt intéressant ^^

Rebienvenue à toi alors, je crois que tu sais déjà qu'on peut pas avoir deux comptes lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
callmagister

callmagister


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Club : USS-Profighter
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue4000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (4000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue0/0Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:42

SA marche je me réinscrit avec l'autre car mon pote ne donne plus de nouvelle enfin c'est surtout son entente qui devien de plus en plus morte



Comment on supprime un compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue33000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue12/16Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue4/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:47

callmagister a écrit:
SA marche je me réinscrit avec l'autre car mon pote ne donne plus de nouvelle enfin c'est surtout son entente qui devien de plus en plus morte



Comment on supprime un compte ???

http://forum.virtuafoot.com/sujet-67830-suppression-de-votre-compte-virtuafoot.html
tu leur demande du supprimer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue10000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/18Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:48

Bon ba je suis de retour avec mon ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:54

Bienvenue je me souviens de ta premiere présentation en effet
Revenir en haut Aller en bas
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue10000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/18Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:06

J'arrive pas a trouvé, il me met lien perimé
Sinon je demande a l'admin mais il repond pas alors qu'il est co
Je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue10000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/18Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:13

Bon je me représente en temps que Squallkurt
Pour plus d'infos merci de me contacté

L'adresse de mon compte http://www.virtuafoot.com/#club?uid=204040


Je dois refaire une description complète on ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue33000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue12/16Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue4/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:30

Ca marche comme ca
Pour le lien il faut que tu sois connecter sur Vforum donc tu dois te creer un profil sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff <A>
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue51000/60000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue4/4Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue5/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (5/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 36
Club : Sentai School
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue55000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue14/22Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue4/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (4/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:54

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
balamboulox

balamboulox


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Club : fc st biez
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue11000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (11000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue0/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:13

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue10000/100000Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/18Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
Candidature USS-Profighter Left_bar_bleue1/10Candidature USS-Profighter Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:00

J'aimerais savoir où en est ma candidature.
Car j'ai plus de nouvelle de l'entente.

Pour appuyé ma candidature j'ai une victoire contre 1 niveau 2

Olympiques Lyonnais [LSB] [ 1 - 3 ] FC Stonehammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:50

Tu est accepté dans l'entente 2 ^^
http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature USS-Profighter Empty
MessageSujet: Re: Candidature USS-Profighter   Candidature USS-Profighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature USS-Profighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: