Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]

Aller en bas 
+3
flash
x-championnat-x
7 participants
AuteurMessage
x-championnat-x




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Club : la sapp
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:52

Deja bonjour Very Happy
je m'appelle kévin, j'ai 16 ans.
Je joue a VF depuis deja plusieurs saison, flash qui fait deja partis de l'entente ma contacter et ma donc informer que cette entente recrutait n'importe quel niveau.
Mon club c'est La sapp et je suis donc a la recherche d'une entente.
Mon club est de niveau 4 mais je ne possède aucun joueurs,car la plupart de mes joueurs partait à la retraite a la fin de la saison dernière,j'ai donc vendus le reste de mes joueurs pour avoir un peu d'argents et pouvoir investir dans de nouveau joueurs.
voici le lien de mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=96714

voila, Very Happy sur ce bonne fète de noel a tous le monde et j'espère que ma candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
flash




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : flashball
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:51

c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
<kreuk801>

<kreuk801>


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 36
Club : Sentai School
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue55000/100000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue14/22candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (14/22)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue4/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:00

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue51000/60000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue4/4candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue5/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (5/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue33000/100000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue12/16candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue4/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:06

bienvenue à toi Wink

Dis moi tu vas te faire une equipe avec une nationalité precise?
Et étais tu dans une entente auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
balamboulox

balamboulox


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Club : fc st biez
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue11000/100000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (11000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue0/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue1/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (1/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:06

bienvenue sur le forum x-championnat-x
Revenir en haut Aller en bas
x-championnat-x




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Club : la sapp
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:20

Non,je vais pas recruter spécialemen des joueurs de meme nationalité. Peut importe.
Et oui j'ai deja fait partis d'une entente il y a plusieurs saison. C'était l'entente les zamis[z]
Revenir en haut Aller en bas
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue10000/100000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue1/18candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue1/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (1/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:52

Bienvenidos senior
Revenir en haut Aller en bas
x-championnat-x




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Club : la sapp
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:26

voila' j'ai de nouveau 11 titulaires !
j'ai fini mon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
x-championnat-x




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Club : la sapp
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:17

Quand est ce que j'aurait une réponse pour savoir si je suis accepté ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:51

DAns quelques temps une semaine je pense tout au plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue33000/100000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue12/16candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue4/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:07

^^ une derniere question pour la route
que peux tu apporter à l'entente?
Revenir en haut Aller en bas
x-championnat-x




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Club : la sapp
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:27

des points grace aux match inter entente, le prèt de joueurs si il y en n'a besoin pour des match inter selection. et peut ètre faire progresser l'entente au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue33000/100000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue12/16candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue4/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:08

Ok^^ et qu'attend tu de l'entente?
Revenir en haut Aller en bas
x-championnat-x




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Club : la sapp
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:32

Me faire progresser et devenir meilleur dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue33000/100000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue12/16candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue4/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:17

sondage lancé
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff &amp;amp;lt;A&amp;amp;gt;
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue51000/60000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue4/4candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue5/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (5/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:30

Tu comptes être présent sur ce forum ? et à quelle fréquence ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
x-championnat-x




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Club : la sapp
Date d'inscription : 23/12/2009

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:37

Oui je pourrait etre present sur le forum quand je le pourrait biensur

PS: bonne et heureuse année a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue33000/100000candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue12/16candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Left_bar_bleue4/10candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty_bar_bleue  (4/10)

candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:47

Tu es admis en esperant te voir un peu plus souvent sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]   candidature de x-championnat-x[Sondage en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de x-championnat-x[Sondage en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sam45[Sondage en cours]
» [Refusé] ft_du_13
» Championnat faussé
» Championnat mal géré..
» [PES] Championnat Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: