Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de ré-inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sim6707

Sim6707


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Proposition de ré-inscription Left_bar_bleue73000/100000Proposition de ré-inscription Empty_bar_bleue  (73000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Proposition de ré-inscription Left_bar_bleue0/0Proposition de ré-inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Proposition de ré-inscription Left_bar_bleue3/10Proposition de ré-inscription Empty_bar_bleue  (3/10)

Proposition de ré-inscription Empty
MessageSujet: Proposition de ré-inscription   Proposition de ré-inscription Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:42

Bonjour les Akats',
J'étais membre de l'entente il y a deux mais malheureusement j'ai renoncer à Virtuafoot au début de mes études et mon club le FC Wilmington a été supprimé. Mais voila que j'ai voulu en ce début de vacances m'y remettre et voila que mon club a été crée avec le nom de FC Eckbolsheim. J'ai également pris l'initiative de me redéfinir un mot de passe sur le forum avec mon compte pré existant!
Voila, si vous avez des questions ou des remarques à faire quant à mon éventuel intégration, je suis ouvert à toute discussion!
A tout de suite!
Sportivement,
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux12
Président
Président
Bordeaux12


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 30
Club : Galactic Gourcuff <A>
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille du club
Places stade:
Proposition de ré-inscription Left_bar_bleue51000/60000Proposition de ré-inscription Empty_bar_bleue  (51000/60000)
Point(s) ie gagné(s):
Proposition de ré-inscription Left_bar_bleue4/4Proposition de ré-inscription Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau:
Proposition de ré-inscription Left_bar_bleue5/10Proposition de ré-inscription Empty_bar_bleue  (5/10)

Proposition de ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ré-inscription   Proposition de ré-inscription Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:18

salut,
l'entente n'existe plus depuis un bon moment déjà ... certains passent sur le forum de temps en temps, d'autres sont encore sur VF mais dans des ententes différentes.
Bonne continuation et bon VF aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Proposition de ré-inscription Left_bar_bleue90000/100000Proposition de ré-inscription Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Proposition de ré-inscription Left_bar_bleue56/70Proposition de ré-inscription Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Proposition de ré-inscription Left_bar_bleue8/10Proposition de ré-inscription Empty_bar_bleue  (8/10)

Proposition de ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ré-inscription   Proposition de ré-inscription Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:47

Mdrr Laughing

C'est la meilleure celle-là ^^

Une candidature dans une entente qui n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Contenu sponsorisé





Proposition de ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ré-inscription   Proposition de ré-inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de ré-inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supprimer
» Transferts Guik
» Proposition de Smileys et Améliorations
» Akats Lanta le jeu--> inscription
» Transferts John-wait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: