| Polyvalence des joueurs - Adaptation | |
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+8< Benjamin > < raptout > Touriste Vodk@m@n Lostdragoon zildjian71 < Tuyauteur > AoSeNThA 12 participants |
Auteur | Message |
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AoSeNThA Admin
Nombre de messages : 5647 Date d'inscription : 01/03/2007
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| Sujet: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 11:19 | |
| Alors, hier soir, j'ai un peu discuté avec Totti sur l'idée qu'un joueur puisse combler plusieurs postes.
Je trouve sa logique qu'apres avoir passé 5ans sur un post, celui connaissent toute les ficelles.
Mais comme l'idée précédente n'avait pas été retenu, je vais proposer un truc encore plus complexe.
Imaginez, avec la barre de physique et de talent, il y ait la barre ... d'adaptation !
Je vais maintenant prendre un exemple pour que vous visualisez l'amélioration.
Les postes : GAC, DLG, DLC, DLD, DFG, DFC, DFD, MDG, MDC, MDD, MOG, MOC, MOD, ASG, ASC, ASD, ATG, ATC, ATD
Prenons un joueur de base, un MOC 20 talent :
Tout d'abord, il jouera correctement : - Ce joueur aura une adaptation de 100% s'il joue en MOC - Ce joueur aura une adaptation de 75% s'il joue en ASC, MOG ou MOD - Ce joueur aura une adaptation de 50% s'il joue en MDC - Ce joueur aura une adaptation de 25% s'il joue en MDG ou MDD
Ensuite, il jouera mal : - Ce joueur aura une adaptation de -25% s'il joue en DFC ou ATC - Ce joueur aura une adaptation de -50% s'il joue en DFG, DFD, ATG, ATD, ASG ou ASD - Ce joueur aura une adaptation de -75% s'il joue en DLG, DLC et DLD - Ce joueur aura une adaptation de -100% en GAC
Prenons ensuite un joueur de base, un MDC 20 talent :
Tout d'abord, il jouera correctement : - Ce joueur aura une adaptation de 100% s'il joue en MDC - Ce joueur aura une adaptation de 75% s'il joue en DFC, MDG ou MDD - Ce joueur aura une adaptation de 50% s'il joue en MOC - Ce joueur aura une adaptation de 25% s'il joue en MOG ou MOD
En revanche, il jouera mal : - Ce joueur aura une adaptation de -25% s'il joue en DLC ou ASC - Ce joueur aura une adaptation de -50% s'il joue en DFG, DFD, DLG ou DLD - Ce joueur aura une adaptation de -75% s'il joue en ATG, ATC, ATD, ASG et ASD - Ce joueur aura une adaptation de -100% en GAC
Apres, le talent peut aussi être pris en compte.
Je trouvais l'idée bonne qu'apres 5-10ans, un joueur puisse apprendre un poste suivant son talent aussi.
Mettre en place une polyvalence des postes peut conduire a une analyse du match par les entraineurs plus poussé, qui permettrais le remplacement apres un carton rouge mais surtout de rendre le match, plus vivant ! | |
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< Tuyauteur > Admin
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Club : < Goueled Breizh > Date d'inscription : 28/02/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 12:15 | |
| 5-10 saisons c'est ça ?
si oui cel me parait une bonne idée , en cas de bléssé ! | |
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zildjian71
Nombre de messages : 408 Age : 34 Club : E.S.B Date d'inscription : 17/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 12:22 | |
| Bonne idée mais rêvons pas trop mack !!!! | |
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AoSeNThA Admin
Nombre de messages : 5647 Date d'inscription : 01/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 12:33 | |
| Oui, je sais que c'est un rêve, que sa va être dur a mettre en place Mais mieux vaut ce genre de rêve en mémoire pour developper une grappe d'idée autour de l'idée principale | |
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zildjian71
Nombre de messages : 408 Age : 34 Club : E.S.B Date d'inscription : 17/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 12:36 | |
| oui c'est vrai, mais bon l'idée doit demander pas mal de boulot.
* je sort * | |
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Lostdragoon
Nombre de messages : 2469 Age : 40 Club : Lostdragoon Date d'inscription : 03/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 19:04 | |
| Compliqué à mettre en oeuvre à mon avis | |
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Vodk@m@n
Nombre de messages : 522 Age : 35 Club : Etudiant Date d'inscription : 06/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 20:00 | |
| aymeric le refusera de sur car trop clomplexe a mettre ne place mais surtout a expliquer aux joueurs... sinon je pense que c'est une bonne idée... | |
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AoSeNThA Admin
Nombre de messages : 5647 Date d'inscription : 01/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 20:02 | |
| Je sais que c'est complexe, ne vous inquietez pas J'essaie juste de trouver un moyen de faire passer la polyvalence des postes, que je trouve important | |
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Touriste
Nombre de messages : 137 Age : 43 Date d'inscription : 03/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 21:04 | |
| J'aime bien le concept forcément je suis pour à 200% Dans l'idée si tu veux vraiment faire passer cette idée en plus d'un paquet de courage il faut faire un truc des plus basique et épuré au maximum. - Pour que Aymeric puisse coder celà simplement - Pour que ce soit évident à expliquer aux joueurs - Pour que le jeu reste lui aussi d'une simplicité enfantine Je pense qu'il faut débarquer avec une solution "clé en main" moi ce qui m'interpelles dans ce que tu proposes c'est que entre autre tu ne définis pas clairement l'importance du talent dans ton calcul. Le problème que soulève cette innovation c'est l'approche du jeu qui devient totalement différente... Est ce que Aymeric est prêt à laisser passer une idée qui ne vient pas forcément de lui et qui implique beaucoup de changement dans la manière d'aborder le jeu ? Je l'espère en tout cas ^^ (ne pas mal interpreter ceci merci...) - < Mack > a écrit:
- Mais comme l'idée précédente n'avait pas été retenu, je vais proposer un truc encore plus complexe.
Si tu débarque sur le VForum en présentant les choses sous cette angle tu vas te faire jeter... Si Aymeric a rejeter la proposition précédente c'était parceque c'était trop complexe... | |
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Vodk@m@n
Nombre de messages : 522 Age : 35 Club : Etudiant Date d'inscription : 06/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mar 24 Avr - 21:17 | |
| je suis d'accord avec lui | |
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< raptout > Membre d'honneur
Nombre de messages : 2761 Age : 60 Club : < Fc_ST-PRIEST > Date d'inscription : 18/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mer 25 Avr - 0:53 | |
| je trouve ton Idée une trés bonne idée je pense même qu'il faudrai la proposer a l'ADMIN vraiment apres le concept la réalisation possible ca c'est le hic pour moi à suivre | |
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AoSeNThA Admin
Nombre de messages : 5647 Date d'inscription : 01/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Mer 25 Avr - 1:05 | |
| Non, tkt pas j'ai proposé ce projet dans le but d'en ouvrir d'autre, ce projet je le trouve tres complexe et dur a faire mais on peut dérivé et faire un truc moins dur (c'est aussi pour vous montrer que les idées sont toujours présentes chez Akats ) | |
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< Benjamin >
Nombre de messages : 165 Age : 34 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Jeu 7 Juin - 23:24 | |
| Du coup j'ai décider de réouvrir le débat car en relisant , mackum demandait a la communauté de proposer leurs idées qui pouvait découler de ce qu'il avai trouver.
Merci de venir proposer vos idées constructive !!!! | |
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AoSeNThA Admin
Nombre de messages : 5647 Date d'inscription : 01/03/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Ven 8 Juin - 14:46 | |
| lol merci a toi, non je prefere garder ce post ouvert car il peut être utilisé prochainement sur le Vforum | |
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thelooser
Nombre de messages : 254 Age : 39 Date d'inscription : 06/05/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Ven 8 Juin - 15:19 | |
| Je viens de le lire, et je trouve cela une très bonne idée mais si en effet, cela est trop complexe pourquoi ne pas réduire le nombre de place.
Par exemple,
Un MOC ne pourrait prendre que la place ASC et MOD-MOG
POur en revenir au dire de touriste, il est vrai que cela va être très dur à faire passer mais Aymeric veut durcir le jeu et donc pourquoi pas le faire. | |
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< Benjamin >
Nombre de messages : 165 Age : 34 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Ven 8 Juin - 16:42 | |
| Oui mais sa je pense pas que sa va le durcir !!!!
Au contraire qu'un joueur ne peuvent aller a seulement un post, rend le jeu plus dur car on doit se limiter en match, gérer correctment son équipe quoi.
Que avec sa on va faire c'est bon 988 joueur même si 3 ont le même post et c'est parti on fait un match !!! | |
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<CoachBourny> moderateur
Nombre de messages : 6491 Age : 33 Club : USA <Akats> Date d'inscription : 30/07/2008
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Ven 26 Déc - 20:13 | |
| Hey les gars pour info les joueurs peuvent maintenant être former et positionner à plusieurs postes différents | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Ven 26 Déc - 20:38 | |
| lol je vois que l'ALTO est active aujourd'hui !! |
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<CoachBourny> moderateur
Nombre de messages : 6491 Age : 33 Club : USA <Akats> Date d'inscription : 30/07/2008
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Ven 26 Déc - 20:54 | |
| Ouiiii !! | |
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< lamidall > Membre d'honneur
Nombre de messages : 6593 Age : 33 Club : Ushuayak < Akats > Date d'inscription : 20/12/2007
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Ven 26 Déc - 23:04 | |
| J'suis perdu avec tous les postes anciens qui renaissent... N'en faites pas trop d'un coup, ça va finir par décourager le peu de membres présents sur le forum... ^^' | |
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< Kam > Admin
Nombre de messages : 4661 Age : 44 Club : A.S. Vabres l'abbaye Date d'inscription : 27/11/2008
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation Sam 27 Déc - 15:49 | |
| - < lamidall > a écrit:
- J'suis perdu avec tous les postes anciens qui renaissent...
N'en faites pas trop d'un coup, ça va finir par décourager le peu de membres présents sur le forum... ^^' Je suis d'accord avec toi, en ouvrir un, le faire revivre un peu pour reveiller les fantomes. Rien de mieux ^^ | |
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| Sujet: Re: Polyvalence des joueurs - Adaptation | |
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| Polyvalence des joueurs - Adaptation | |
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