Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'entente Fan de Foot

Aller en bas 
+26
Kerozen
< Kam >
Hertz
Dali
Christopheetlucy
< raptout >
Gobo Fraggle
Aelia
< gondol57 >
< lamidall >
ViolatorDM
Marionfoot37
Dyl4n
< alexwrx >
LCFC_player
Dosh
v2000
< Antoine >
< Jules >
< Tuyauteur >
Jeremy01
Vodk@m@n
Rania
AoSeNThA
Haybi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:00

Bonjour et bienvenue à toi visiteur ou membre de l'entente FAN DE FOOT.

Objectif premier de l'entente : des RELATIONS HUMAINES dans ce monde virtuel.

Désormais, nous avons notre propre forum et donc les discussions sur ce topic seront limitées (http://fan-de-foot.superforum.fr).
Chacun peut s'inscrire, dans le respect des règles internes, mais seuls les membres de Fan de Foot auront un acces total. Les autres auront déjà de quoi s'occuper.

Sur le superforum, tu trouveras la fiche d'identité, les discussions et autres délires des membres de l'entente (et de certains concurrents venant animer nos débats, n'est-ce pas Aosentha, flo33140, christopheetlucy et les autres?)

Voici une description rapide de ce que nous, membres de l'entente, pensons être essentiel au bon fonctionnement et à l'agréabilité de notre formidable entente.

Pour cela, partons de synonymes du mot "entente" :

1/ harmonie : union, alliance, fraternité, solidarité, intelligence.
2/ rassemblement : groupe, ligue, bloc, coalition, association.
3/ pacte : paix, négociation, accord, contrat, engagement.

D'abord, ramené à l'univers de Virtuafoot et de l'entente "Fan de Foot", l'important est de former une union soudée, solidaire et intelligente pour être en permanence dans les 15 meilleures ententes.
Ensuite, les membres de l'entente se rassemblent fréquemment sur le superforum pour partager leurs expériences, leurs humours, leurs défaites injustes contre des clubs de niveau inférieur et leurs joies quand ils battent une équipe d'une autre entente.
Enfin, puisque tout club faisant partie de l'entente "Fan de Foot" s'y plait, il lui est fidèle et s'engage à faire son maximum pour l'animer et l'amener dans le haut du tableau.

Les objectifs sur Virtuafoot sont clairs : FAIRE PARTIE DES 15 MEILLEURES ENTENTES.
Pour cela, il est impératif que chacun choisisse des adversaires à sa portée.
La raison est double, chaque victoire est récompensée de 50 000 € et le nombre de matchs Inter-Entente (i.e) est limité à 15 par équipe par saison.
Pour jouer dans un stade de 100 000 places (ça fait rêver), attendez les matchs amicaux avec les membres de l'entente ou faites beaucoup de campagnes publicitaires. lol
Une victoire amène 3 points à l'entente, une défaite - 1 point.


Tout club ne répondant pas aux critères de performances mais surtout de convivialité sera licencié.
Le ménage ayant été fait en saison 8, je ne devrais pas avoir de soucis à ce niveau là car tous les membres sont désormais fortement impliqués dans la réussite de l'entente.
La participation à l'entente est de 10 000€ pour permettre une grande distribution de primes et d'aides.


Le président est zoulou77930 et le trésorier est kartman2811. Mais les décisions se prennent après concertations des membres les plus actifs.


PS : merci d'éviter le langage sms et de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire (si si vous verrez ça ne fait pas de mal). lol
PS2 : n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, corrections diverses et mises à jour.

L'entente Fan de Foot Fan_de12

Pour des informations, n'hésitez pas à me contacter par mp sur VF.

Voila en quelques points ce qui se fait chez Fan de Foot, si ça peut donner des idées.


Compétition :
- les matchs inter-entente.

- une coupe interne par saison.

- des tournois annexes aux i.e.
EVF pendant 2 saisons et désormais la Coupe des Entente à l'initiative des Akatsuki.


Notre palmarès :
- classement des ententes :
saison 8, 11ème 448 pts
saison 9, 14ème 489 points
saison 10, 16ème 471 points.
saison 11, 16ème 452 points.

-coupe interne
saison 8, 1er euphony, 2ème silver-black, 3ème ex aequo jacqzeh et master-c
saison 9, 1er filouse1, 2ème Euphony, 3ème kartman2811, 4ème silver-black
saison 10, 1er haybi, 2ème shadow5, 3ème ex aequo philoche et yilmaz
saison 11, 1er Kevom59, 2ème Kartman2811, 3ème jacqzeh, 4ème boss37


Convivialité :
- l'entente est très hétérogène. Nous sommes de tous ages, de tous championnats, de gouts divers, de pays différents, mais d'un seul sexe lol (bref on n'a pas de filles)...

- l'entente est désormais stable, nous nous connaissons bien et l'entraide est très poussée.

- mes maitres mots sont honnêteté, communication, transparence et sympathie.

Voila pour un bref aperçu.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haybi

Haybi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Club : Etudiant Pyshco 3eme année
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

Je viens soutenir notre président !

Je suis en renfort zou'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haybi.skyblog.com
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue100000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue10/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:04

Appelle aux Akats, ils sont deux maintenant, soyez vigilent et prevenez moi si vous voyez un sac suspect !

(bienvenu Hb Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

Dispersion Haybi.

Diviser pour mieux régner....
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue100000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue10/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:25

Non !


Rattrapez les, ils ne sont que deux !!!


Ahh non, Ricks un espion, vite un filet lol



Edit : HEin ? un thé ? lol


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:26

Et zut, je ne peux pas éditer sur ce forum, filer avec un "t" Aos, je sais je taquine.


Edit zoulou : à la menthe avec un sucre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Rania

Rania


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 48
Club : < Educ FC >
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue100000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue5/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (5/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:30

c'est trop pour moi là albino
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue100000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue8/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (8/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

comprend pas??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haybi

Haybi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Club : Etudiant Pyshco 3eme année
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

A demin les admins lol

Moi je le préfère aux fruits rouge !

Mais je suis pas la pour ça

Appelé moi bi, Haybi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haybi.skyblog.com
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue100000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue10/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:18

lol, moi c'est A, AoSeNThA ! Smile

tin, les F2F, je peux vous appeller comme sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haybi

Haybi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Club : Etudiant Pyshco 3eme année
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:26

On dit FdF nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haybi.skyblog.com
Jeremy01

Jeremy01


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:17

ils sont sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Club : < Goueled Breizh >
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:39

Appelez moi , YoKoricokkaopotrockoollo tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
https://akat-suki.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

A tes souhaits tuyau !!!

Allez un up de la présentation pour montrer à Aos que moi aussi je maitrise le ctrl+c / ctrl+v.
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue100000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue10/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:34

lol, Yeah ! Merci Zoulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

Juste un petit up gratuit pour dire que je ne peux pas éditer mes messages sur ce topic.
Merci d'avance les admins.
Revenir en haut Aller en bas
< Jules >

< Jules >


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Club : SMTeam <Akats>
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue35000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (35000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue4/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (4/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

C'est quoi ton signe en bas a gauche de votre brouillon de ban
Revenir en haut Aller en bas
< Jules >

< Jules >


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Club : SMTeam <Akats>
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue35000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (35000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue4/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (4/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

a droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

En bas à gauche, c'est une serpillière, euh je veux dire un drapeau belge car on en as au moins 5 ou 6 dans l'entente.

En bas à droite, un bouclier guerrier zoulou. lol
Revenir en haut Aller en bas
< Antoine >

< Antoine >


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 34
Club : FC Mellecey ®
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue100000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue10/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (10/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:42

Fais attention qu il n y ait pas de Belges qui passe par la .
Revenir en haut Aller en bas
v2000

v2000


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2007

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:07

:q j ai des origines belges! les belges sont mes amis.. d ailleurs mon stade porte le nom Wallonie - Meuse Stadium depuis la saison 9 et notre saison en Jupiler League.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

FdF represent.

Un up gratuit pour que vous voyiez qu'on est belle et bien vivant.

J'ai ajouté un peu de lecture pour ceux qui ne me lise pas sur le Vforum.
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue100000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue8/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (8/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:31

Je me représente aussi, désolé pour les absence sur votre forum,
je n'ai aucune excuse.
Enfin je vais essayer de passer plus souvent

Bonne soirée à tout les Akats et autres Wink (à mon président aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:05

Comme vous le savez l'entente Fan de Foot est l'une des plus conviviales et performantes de VF, si si vous le savez...

Depuis bientôt un an, les membres FdF ont sans cesse montré leur sympathie et leur bonne humeur, sans cesse grandi vers les cimes de VF par leurs résultats, sans cesse entretenu de conviviales et amicales relations avec les autres clubs et ententes, sans cesse mis la fraternité en avant !
Ceci n'est pas prêt de s'arrêter.

La sympathie c'est ici.

Pour accroitre notre entraide sur VF, l'entente Fan de Foot a décidé d'agrandir la famille.
L'entente Fan de Foot Junior vient d'être créée !!!
De nouvelles responsabilités sont accordées à Yilmaz. Merci encore à lui pour sa bonne volonté.
Les deux ententes ne forment qu'un seul et unique groupe de clubs géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:06

Merci Haybi pour ça :

L'entente Fan de Foot Annifdffs3


Le 20 septembre 2007, l'entente Fan de Foot a 1 an.
Merci à Fan de Foot pour ces magnifiques moments passés de puis un an (création de l'entente par Yaya).

Merci aux Juniors ultra motivés, arrivés depuis quelques semaines.

Une très grande entente. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Haybi

Haybi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Club : Etudiant Pyshco 3eme année
Date d'inscription : 30/04/2007

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:14

Happy Birthday F'd'F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haybi.skyblog.com
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Club : < Goueled Breizh >
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue0/0L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:55

nous c'est dans une semaine Smile

BOnne ANNIf less FdF
Revenir en haut Aller en bas
https://akat-suki.forumgaming.fr
LCFC_player




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:52

hey je lache moi aussi un post pour dire que nous sommes toujours présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:34

Et nos Juniors vont mettre une raclée le 5 décembre à 20h45 à la sélection Akats sushis....Enfin, j'espere...euh, disons qu'ils vont essayer d'accrocher un nul......bon ok, alors une petit défaite pas plus svp...
http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=102587

Je vous invite à vivre ce moment de convivialité sur notre chatbox : http://fan-de-foot.superforum.fr/index.htm


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
< alexwrx >

< alexwrx >


Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 30
Club : < Asse Sainté >
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille du club
Places stade:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue100000/100000L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue21/21L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (21/21)
Niveau:
L'entente Fan de Foot Left_bar_bleue5/10L'entente Fan de Foot Empty_bar_bleue  (5/10)

L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

une raclée ????ahah lol
c vous plutot qui aller en prendre une bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entente Fan de Foot Empty
MessageSujet: Re: L'entente Fan de Foot   L'entente Fan de Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entente Fan de Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Fan de foot
» In The Foot
» [Foot]Gag Foot
» [Foot]ASSE 1-0 OM
» [Foot] Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Ambassade-
Sauter vers: