Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)

Aller en bas 
+33
Rangelov34
<=Astyle=>
< rcsman >
rafou76
Marionfoot37
tibes59
LCFC_player
Dyl4n
Fashion-Style
Romain9441
< Tyraël >
< Coss >
Valentino0
Tritoon
Toboe59
thelooser
deglingo
Bambino33666
PAULO
Dosh
zinaldo
Maximus [Keepers]
< SyRuS >
el poeta
Aelia
KeNji
uraguay
Vodk@m@n
puyol
< Jules >
oliveira
danjor91
Rania
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LCFC_player




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:47

Mathéo
17 ans.
j'habite a bordeaux.

Caractère :
ouf....lol je ne suis pas fort dans l'autocritique.... je pense etre quelqu'un de conviviale engagé et avec une dose d'humour sufisante^^

Un rival ?
non pas spécialement^^

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
Je suis proche de tous les clubs de l'entente Fan de Foot!!
en particulier Vetinari, Zoulou, et kartman

J'aime/Je déteste :
J'aime le foot, VF, gagner des sous, les jolies filles^^.
je déteste perdre, surtout quand c'est a cause du moteur de match!!

Club sur VF ? Division ?
LCFC championnat midi pyrénné division deux ( seocnd au classement pour l'instant!^^) je suis niveau 6 demain lol et tres bientot niveau 7


Comment êtes vous arrivez sur VF ?
J'ai rencontré Ricks pour ceux qui connaissent, endant les vacances d'été 2006 et il m'a lancé sur ce super jeu.

Comment avez vous connu Akatsuki ?
Je suis memebre Fan de Foot, cela explique tout nan?

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
Je vois VF déterioré par les modif du MDM qui ne sont appréciées par personne. Quand a Akats, euh du moment qu'au classement des ententes elle reste derriere les fan de foot ca me va ^^

voila j'espere passer d'agréables moment avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
tibes59

tibes59


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Club : Real lille fc [S-T]
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:57

Tibes59, entraineur du real lille fc.
Et bien, ça fait depuis quelques temps que je suis inscrit sur ce forum et je ne m'étais toujours pas présenté. Donc voilà mi ch'est thibault et jviens de ch'nord. Bon dsl pour ce patois mal fait mais bon ça le fait jtrouve.
Je reprends, donc je m'appelle thibault, j'ai actuellement 19 ans et je suis en 2ème année de BTS que je devrait avoir à la fin de cette année scolaire.

Caractère :
J'ai la zen attitude, je suis toujours calme mais il peut m'arriver de m'énerver lorque quelque chose d'imprévu ce produit, d'ailleurs je suis souvent très con quand ça arrive.


Un rival ?
Un rival Surprised, c'est un jeu il n'y a pas de rival Smile

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
Je vais citer 3 entraineurs :
-Le plus proche est godunov, entraineur de LOSC [S-T], c'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu, il l'a ensuite laissé de coté et a repris une fois que nous nous sommes mis en colocation vers la fin d'année scolaire dernière, il est donc proche car il est près.

-Ensuite, j'aimerais citer debase, entraineur des Girondins de Lerme [S-T], mon meilleur pote du net avec qui j'ai joué à de nombreux jeux sur le nets.

-Et pour finir, j'aimerais citer Toboe59, l'actuel président des galactics qui est mon ancienne entente. C'est tout simplement une personne au coeur énorme sur qui on peut beaucoup compter, il ne m'a malheureusement pas suivi pour la construction de mon entente et je le comprends puisqu'il reste avec son meilleur ami dj_tox.

J'aime/Je déteste :
Je suis un fan de sport en général sinon je pratique le tennis de table en club depuis que j'ai 6 ans.
Le football est une passion mais je déteste l'esprit qui règne souvent autour malheureusement.

Club sur VF ? Division ?
Real lille fc, je suis en VF master div 3.

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Comme je l'ai précédemment dis, c'est godunov qui m'a fait connaitre ce formidable jeu.

Comment avez vous connu Akatsuki ?
Et bien on va dire que j'ai connu akatsuki dès sa création puisque j'ai vu Ao créé cette entente vraiment formidable, et à l'époque je pensais vraiment que cette entente allait tout écraser mais ce n'était pas du tout le but de cette entente et tant mieux !

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
Et bien je pense qu'avec les akats on a le top de l'entraide, et c'est d'ailleurs un modèle d'entente pour la mienne. J'espère vraiment que le classement de cette entente sera en rapport avec la "Cooleté" de l'entente. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarityteam.forumsactifs.net/index.htm
Marionfoot37

Marionfoot37


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Club : SC-La-Croix 37
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:25

Salut tout le monde!

Je viens ici pour postuler pour faire partie du prestigieux ( Rolling Eyes ) Groupe des Akats d'Akatsuki.

Caractère :
Moi? Parfaite! :moi: lol

Non, je ne me laisse pas marcher sur les pieds (garre à vous!). Je suis très active, toujours à fond. Je suis aussi sérieuse, au collège, n'importe où, n'importe comment, vous pouvez compter sur moi!

Un rival ?
Aucun, je ne suis pas du genre à chercher des ennuis. Généralement, personne ne me cherche jusqu'à se que je m'énerve complétement.

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
Je vais vous dire PATMICHE (Président de TERRA ALPINO) qui m'a soutenue depuis que j'ai débutée en me donnant des conseils, me prétant des joueurs. C'est une sorte de partenaire mais pas officiel. Sinon, je suis assez proche de toutes les personnes de mon entente (Fan de Foot Very Happy)

J'aime/Je déteste :
Je joue au foot depuis que j'ai 6 ans. Malgré, les moqueries des joueurs (parce que j'était une fille), j'ai continué ma passion sans me préocupper de se que pensais les autres de moi. J'adore aussi le surf, que je pratique en vacances (à Biarritz). Je déteste la natation (j'y peux rien). A, j'oubliais, j'adore mon ordi Laughing

Club sur VF ? Division ?
Mawu-Surf 37, Championnat du centre D3 G4 cheers

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Complétement par hasard, en recherchant sur Google, un site de football virtuel. Et je suis heureusement tombé sur VF, car les autres je les trouve vraiment "nuls"

Comment avez vous connu Akatsuki ?
Grâce à la présentation d'AoSeNThA sur les VForum (je souligne qu'elle est vraiment superbe) et à ses commentaires sur la présentation et le forum de Fan de Foot. C'est aussi un peu grâce Aosentha car il est très connu :akatsuki:
Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
Et bien je dois dire que je vois Akatsuki comme ça:

Citation :
1_Akatsuki (Les FdF ne pourront pas les battre
2_FdF
3_Fdf Juniors
4_Iris (Grâce à Haybi
...
Je vois surtout Akatsuki comme intouchable par les FdF (sauf pour leurs messages sur les Forums qui sont légèrements supérieurs ^^)

Pourquoi devenir Akats d'Akatsuki?
Tout simplement car ce serait un très grand honneur pour moi.

Qui suis-je?
Je m'appelle Marion, j'ai 12 ans et j'habite dans le 37. (Présentation brève et courte ^^)

J'éspère que je pourrais bientôt dire :jsuisakats:


A+
Revenir en haut Aller en bas
rafou76

rafou76


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Club : F.C Kyubi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue3000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:34

salut je crois que c'est a moi maintenant^^

Je m'appelle Raphael Chavanieux

Sur VF c'est rafou76 (sur le forum aussi)

Né le 14 mars 1997

J'habite Bois-Guillaume (76)

Caractere
Joyeux mais faut pas m'enerver:evil:

Un rival?Je dirais un mec de Darnetal qui m'a défoncé la cuisse en match amical (j'en ressent encore la douleur )

Votre entraineur/club le plus proche
Adrien mon entraineur sympa dans les meilleurs moments comme dans les pires
Un club bah B-G evidemment

J'aime/je déteste
J'aime le foot
Je déteste ceux qui se prennent pour les meilleurs et ceux qui simulent
Et aussi la remplacante de ma prof de math

Club de VF/division
F.C Kyubi Championnat de Normandie Division 5 groupe 13

Comment etes vous arrivé sur VF
un pote m'en a parlé

Comment avez vous connu l'Akatsuki
Bah j'en fais pas partie mais bon en fait je regadais le classement des ententes et j'en cherchais une ayant un rapport avec les mangas

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons
Euuuhhh...plus dévelloppé (logique..) et rouge (me demandez pourquoi je dit ça je sais pas non plus je dit ça Question )
Revenir en haut Aller en bas
< rcsman >

< rcsman >


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Club : =US Dambach=
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue25/35Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/35)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:33

AntO alias rcsman
14 ans depuis peux Smile

Caractère:
euh ... , joyeux !!!! mais bon je peux m'enrvé aussi Wink

Rival?
Euh pas particulierement ,

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
= FC Ultras Boys 90 ! = , UDSV ,< White Lyon > Wink

J'aime/Je déteste :
J'aime le FOOT !!!!
J'aime pas trop les cours :s

Club sur VF ? Division ?
= US Dambach =
Alsace Div 2 Gr 2 :p

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Par un amis Wink

Comment verrez vous VF et akatsuki dans 5 saison?
Vf dans 5 Saison plus evoluer ( un peu normale ) , akatsuki , euh dans le top 5 , mais derrier la Legende !!!
Revenir en haut Aller en bas
<=Astyle=>

<=Astyle=>


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Club : FC Style
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:47

je replace idi Smile en esperant passer du bon coté =)

Prénom
: Alessio
Age et date de naissance :17 ans 06/11/90
Ville : Charleroi
Profession : étudiant, section scientifique

Caractere :
je suis tétu , je veux toujours avoir raison sinon bha y parrait que je suis un mec en or lol ...

Un rival ?
shadow5, el-galacticos et aiolia (mes pots d'école)

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
aiolia , el-galacticos , ultraskp, shadow5, teenz

J'aime/Je deteste :
j'aime le sport (football , tennis , ...) , l'inter de milan , charleroi et L'italia

Club sur VF ?

=F.C style= : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=10626

Division
?
Jupiler League (Div. 2 Gr.1)
Revenir en haut Aller en bas
Rangelov34




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Club : Rangelov34 Team 2008
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue19000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue92/100Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

Salut.

Je M'appelle Jonathan Leininger

Je suis ne le 1er septembre 1997 à Haguenau

En ce moment , j'habite à Griesbach,dans le Bas-Rhin du Portugal.

Caractère :
sympa,gentil,curieux,ambitieux...

Un rival ?
Un rival ? J'en ai un chaque saison en chamionnat ^^

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
UltraskP (FC Ultra Boys) ou Twinpace (Comètes).A l'époque j'était un bon ami de sterei (AS Nancy Lorraine) qui a quitté le jeu...

J'aime/Je déteste :
J'aime VF,mes potes,le foot et le rugby. Je déteste la violence en sport.

Club sur VF ? Division ?
Rangelov34 Team 2008, IRIS Championship (Div. 5, Groupe 12)

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Par un annulaire de jeu en ligne
Comment avez vous connu Akatsuki ?
Le VForum. Smile

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
Une des meimmeures ententes.
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:43

Bon, je fais une mise à jour de ma présentation (cf page 1)(À supprimer au passage)

Prénom : Corrado
Age et date de naissance :17 ans, né le 07 septembre 1990, groupe sanguin O- (oups, je m'emporte... Embarassed )
Ville : Charleroi (Fontaine l'Evêque), en Belgique
Profession : étudiant, section scientifique/math Cool

Caractère :
Toujours relaxé et sympa, légèrement perfectionniste, comique etc etc... :zzz:

Un rival ? (non.. des rivaux)
Astyle, el-galacticos et une dizaine d'autres potes IRL.

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
Ceux cités ci-dessus, on évolue au même rythme.

J'aime/Je deteste :
M'amuser, quelque soit le contexte et le lieu, le sport, l'Espagne (campeones !!)...
Je déteste plein de truc. mdr

Club sur VF ?

FC.Barcelone (Qui sera bientôt renommé) : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=9369

Division
?
Iris champ' (D3 . G3)


Entente ?

Fan de foot, évidemment Rolling Eyes

Autre chose à ajouter ?

Changement récent de pseudo, "Shadow5" devenant "Dosh"

++
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Club : FC.B
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:51

J'ai eu une période creuse sur VF (Mi mai à fin juin)

Rien allait comme je voulais... J'avais donc laissé mon compte à Chris' (fidèle FdF) et ensuite, au "Grand Lion Blanc".

Après m'être mis une bonne claque, j'ai décidé de reprendre pour cette saison.

Nouveau départ, puis nouveau pseudo (Qui est mon surnom IRL et que j'utilise de plus en plus sur le net Wink)

Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:48

Hello les Akats, j'ai vu un bon nombre de FdF se présenter ici, alors c'est mon tour. Au passage, je vous souhaite une bonne saison 24. Wink

Prénom :
Clément

Date de naissance :
06 septembre 1992

Caractère :
Posé, anxieux.

Un rival ?
Non, nobody.

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
J'ai été parrainné par le grand Numba que je n'oublie pas.

J'aime/Je déteste :
J'aime le handball, ma famille.
Je déteste les boulets et les gens immatures... Rolling Eyes

Club sur VF ? Division ?
Grasshopper Zürich, championnat Outside France League (que j'appelle OFL) division 3, groupe 4. Même division qu'Aelia, que je salue et à qui je souhaite bonne chance pour le championnat (tu verras, ça va pas être très dur de me battre, je suis bon tacticien, mais avec une piètre équipe... Razz)

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Mon cousin m'a montré ce merveilleux jeu, mon frère s'y est inscrit en juillet 2006, puis je l'ai suivi fin octobre (le 30, pour être précis)

Comment avez vous connu Akatsuki ?
Sur le forum des Fans de Foot.

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
Vu la tournure que le jeu prend, je le vois avec une communauté où la communication est très réduite et sera aveugle au niveau de leur vision du jeu dans le futur. Pour Akatsuki, je tire mon chapeau bien bas, car je connais cette entente depuis la création du module des ententes. (En saison 6-7 il me semble) et je ne l'ai jamais vu lâcher prise. Donc, je suis confiant pour vous. Wink

Bonne saison 24 à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue30000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:47

Prénom :
Nils

Date de naissance :
11 Décembre 1996

Caractère :
Timide,de temps a autres Rebel ce qui ne va pas avec ma timiditée

Un rival ?
Peut être Minidgir membre de mon entente on se lance des concours souvent

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
Mon parrain lensoibenzemax

J'aime/Je déteste :
J'aime le Foot
Je déteste le Basket c'est simple

Club sur VF ? Division ?
les techniciens -=EvF=- Championnat africain bientôt Brabant Flamand

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Bah j'ai tapé foot sur G***** et je suis allé très loin et j'ai vu le jeu


Comment avez vous connu Akatsuki ?
Sur mon forum ou kam est venu se présenter

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
VF aura beaucoup changé j'èspère dans le bon coté et je pense que Akatsuki pourra rivaliser avec l'étoile de VF-=EvF=-


Je me citerais et mettrai des photos de moi et de mon quartier j'habite Bamako


Dernière édition par footrockeur le Sam 14 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RS Froeschwiller

RS Froeschwiller


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Club : RS Froeschwiller
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue49000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue4/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:31

RCStrasbourg ( pseudo sur VF), entraineur RS Froeschwiller, mais appelez moi Wegi Wink.
Vous me connaissez pour le plupart vu que je faisais parti de cette entente il y a quelques saisons mais je vais me représenter.
Je m'appelle toujours encore Mathieu, j'ai 17ans, je viens toujours encore en Alsace et j'aime le foot et le sport en général.

Caractère :
Je suis presque toujours souriant mais ça m'arrive de m'énerver et dans ces moments là je suis vraiment un petit con Wink Les Styles vont dire que je suis un floodeur mais ne les croyez pas Wink Ah oui, j'aime pas perdre Embarassed


Un rival ?
Le Club de la Poste, parce que c'est mon cousin, c'est pas vraiment un rival mais chaque saison on joue l'un contre l'autre pour savoir qui est le meilleur ^^

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
Konou, l'entraineur du Club de la Poste.

J'aime/Je déteste :
J'adore le Racing Club de Stasbourg et je déteste donc le FC Metz.

Club sur VF ? Division ?
Mon club est de Styl''RSFroeschwiller, je suis en 4e division de Limbourg

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Je cherchais un jeu de management et je suis tombé par hasard sur virtufoot.

Comment avez vous connu Akatsuki ?
J'ai connu cette entente en visitant le forum officiel de VF

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
Avec des clubs comme ceux de lamidall, Arthur, raptout et les autres, Akasuki ne pourra être qu'avec les premiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Club : Wildcats (QC)
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue48000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (48000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/25Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:44

Bonjour à tous,

Je me nomme Janie, j'ai 14ans et je vis à Laval au Canada.


Caractère :
Gentille, sympatique, timide, ...J'ai oubliée la partie mauvais caractère xD

Un rival ?

MisterLych! Même avec sa B, je gagne pas^^

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
Yvelines Clan 78[G&P] P2e78,
Arenal01 MisterLych ,

J'aime/Je déteste:
J'aime le sport! J'aime aider, et j'aime me retrouver dans la forêt.
Je déteste les tricheurs, les menteurs...

Club sur VF ? Division ?
wildcats [G&P]
Namur (Div. 5 Gr.1)

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Sur Google car je recherchais des jeux de foot virtuels.

Comment avez vous connu Akatsuki ?
Quand j'ai connu Aos' sur le VForum, il y a quelques mois.

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
Grosse entente où beaucoup de clubs rêverons de se retrouver.


Dernière édition par Janie le Mar 7 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue30000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:23

AoSeNThA a écrit:
footrockeur a écrit:
Prénom :
Nils

Date de naissance :
11 Décembre 1996

Caractère :
Timide,de temps a autres Rebel ce qui ne va pas avec ma timiditée

Un rival ?
Peut être Minidgir membre de mon entente on se lance des concours souvent

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
Mon parrain lensoibenzemax

J'aime/Je déteste :
J'aime le Foot
Je déteste le Basket c'est simple

Club sur VF ? Division ?
les techniciens -=EvF=- Championnat africain bientôt Brabant Flamand

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Bah j'ai tapé foot sur G***** et je suis allé très loin et j'ai vu le jeu


Comment avez vous connu Akatsuki ?
Sur mon forum ou kam est venu se présenter

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
VF aura beaucoup changé j'èspère dans le bon coté et je pense que Akatsuki pourra rivaliser avec l'étoile de VF-=EvF=-


Je me citerais et mettrai des photos de moi et de mon quartier j'habite Bamako

Tu as oublié ta photo Bamako ^^
Ou sinon, tu étais pas dans l'entente Kinder de VF ? lol

Oui car quand j'essaye de la mettre c'est un chargement infini non j'ai eu une entente depuis que je suis sur VF l'Etoile de VF

Quartier 4 je connais pas Raptout moi j'habite dans la Cité du Niger II une concession sur une île avec que des belles maisons y a juste la mienne qui a pas 3 étages j'ai une des maisons les plus pourries de la concession mais une des meilleures de Bamako xD

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 P1010211

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Fou11

Je me suis sacrifié et je met ma photo

PS:J'ai en fait sacrifié mon temps très précieux

PS2:Pour mon numéro de portable me MP (quoi on sait jamais xD )
Revenir en haut Aller en bas
floodrock

floodrock


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 27
Club : les techniciens-=EvF=-
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille du club
Places stade:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue30000/100000Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:10

Ma mère jouait au Rapiid de Wezemaal en Belgique club de fille en première division qui a gagné le championnat a de nombreuse reprise.

Elle a séré la main du président (de l'ancien président) de Madagascar est passé a la télé et a la radio.

Quand j'était petit il y a eu un incendie au cinéma de St Nazaire un début d'incendie et je suis passé dans le journal Very Happy .

C'était la vie people de la famille B*ll**t-G***s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)   Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des Akats d'Akatsuki (Amis d'Akatsuki)
» Mes amis, il est temps d'agir !
» Une perle Akats^^
» ¤¤¤ Les boutiques Akats ¤¤¤
» Le Monde Akats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Bienvenue > :: Ambassade-
Sauter vers: