Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation Touriste92

3 participants
AuteurMessage
Touriste

Touriste

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Présentation Touriste92 Left_bar_bleue100000/100000Présentation Touriste92 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation Touriste92 Left_bar_bleue0/0Présentation Touriste92 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation Touriste92 Left_bar_bleue8/10Présentation Touriste92 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation Touriste92 Empty
MessageSujet: Présentation Touriste92   Présentation Touriste92 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

Prénom : Cédric
Age et date de naissance :25 ans, 11 oct 1981
Profession : joker^^

Caractere : Social, bavard, susceptible, chiant, perfectionniste...

Un rival ?
Euhh... Sans vouloir faire too much chaque match est un nouveau défi avec un nouveau rival... Mais si je devais choisir je dirais Aymeric et son club Bourac qui m'a collé un 3-0 en saison 7 et dont j'ai pas du tout apprecié le comportement (comment ? j'ose critiqué le grand gourou qui a mis en place VF ??? oui oui !!!)

Votre Entraineur/Club le plus proche ?
Corbier_le_vrai de la CSJ (2), c'est mon meilleur ami IRL, pas besoin de préciser que je tiens beaucoup à ce club ^^
Star_du_foot des All Stars, un petit belge super sympa qui m'a bien conseillé à mes débuts et qui à réussi à rester patient malgré mes 13458 questions débiles...

J'aime/Je deteste :

J'aime : lire (SF/Fantasy/Pennac !!!/Epouvante/etc...), boire, faire à manger, fumer des gros petards, le café, le PSG, la moto, les petits culs de nanas dans les jeans moulants, euuhh je dérape je vais arreter là...

Je deteste : la TV,la musique commerciale,Sarko,la pluie,faire la vaisselle, l'intolerance, la betise, le patinage artistique et surtout Djibril Cissé ^^

Club sur VF ? Division ?

< CSJ >, Championnat d'ile de france groupe 2 division 10

Comment êtes vous arrivez sur VF ?
Au détour d'un clic mais je me rappel plus trop comment...

Comment avez vous connu Akatsuki ?
Grâce aux posts de notre président sur le forum officiel de VF.

Comment vous verrez VF et Akatsuki dans 5 saisons ?
J'espère que dans 5 saisons VF sera encore plus complet et encore plus réaliste. Quand je vois comment ça se passe depuis un mois que je suis inscrit je me dis que c'est bien parti pour continuer dans le bon sens^^ Aymeric / Lance ça fonctionne à merveille j'espère que ça va durer et que l'équipe de modo / opérateurs qu'il y a en dessous continuera à s'améliorer ( notamment et c'est un peu le débat du moment en ce qui concerne la transparence sur le marché des transferts... )

En ce qui concerne les Akats, j'espère que nous continuerons à former un groupe majeur de la communauté VF. Que nous formerons un noyau de joueurs réfléchis et matures qui contribuera à faire évoluer VF dans le bon sens. J'espère aussi que notre forum sera encore plus vivant et que notre entente s'imposera comme un outsider crédible pour le championnat inter-entente (viser le top 5 à chaque saison me parait un bon début tout à fait réalisable).
__________________________________________________________________________________
Présentation Touriste92 Maillot

De gauche à droite :
Domicile (amical/championnat), Extérieur (amical/championnat), coupe et la tenue < Akatsuki > pour les rencontres inter-ententes

Que c'est beau d'être une fashion victim sunny
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Présentation Touriste92 Left_bar_bleue100000/100000Présentation Touriste92 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Présentation Touriste92 Left_bar_bleue0/0Présentation Touriste92 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Présentation Touriste92 Left_bar_bleue10/10Présentation Touriste92 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Présentation Touriste92   Présentation Touriste92 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:52

Vous etes bcp dans Ile de France ? je sais qu'il y a Rania deja.
Rania

Rania

Féminin
Club : < Educ FC >

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Présentation Touriste92 Left_bar_bleue5/10Présentation Touriste92 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Présentation Touriste92   Présentation Touriste92 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:00

On n'est que deux pour le moment, mais tu sais mackie, moi je suis déjà la moitié du monde.... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Touriste92   Présentation Touriste92 Icon_minitime

Présentation Touriste92
Page 1 sur 1