Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...

Aller en bas 
+3
thelooser
oliveira
AoSeNThA
7 participants
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue10/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:32

Citation :
Je suis pour un changement concernant le comportement des joueurs. Depuis que je joue à VF, je me suis débrouillé tout seul. J'ai du emprunter 2 ou 3 joueurs au maximum, pour des périodes de une à deux semaines. Je ne fais parti d'aucune entente car je ne conçois pas dans la réalité un entente de 10, 20, 30 clubs (2 ou 3 oui, à la rigueur). Maintenant, les nouveaux ont juste à entrer dans un entente pour avoir autant de ressoucres financirères que moi, et des joueurs aussi talentueux. VF est devenu un jeu où tout le monde veut être le mieilleur le plus vite possible, en utilisant tous les moyens à ça disposition. Bref, c'est devenu du grand n'importe quoi.

Alors il ne reste qu'à espérer que les joueurs eux-mêmes grandissent en maturité (je sais que la moyenne d'âge est basse ici), et essaie de se débrouiller seul.

Je vous ai cité celui la mais toute ses interventions sont vraiment un régal a lire, il dit des choses justes et n'oublie pas que VF est un jeu ou l'important est de s'amuser sans vraiment se détruire Smile
Il est maintenant modos mais ou sinon, je vous assure qu'il est comme Deglingo, une légende du Vforum, celui que j'avais connu a l'époque Smile


Clap Clap Clap a toi, j'ai toujours le post sur la chaine TV, que j'ai suivi, meme s'il manque des trucs, c'est deja parfait pour les débutants :

Tonton_McEnzie a écrit:
Une fois que tu a construit ta chaîne de télévision et enbauché un commentateur, tu peux acheter des matches.
Tu peux en acheter 3 à la fois, il ne doivent pas se chevaucher au niveau horaires, par exemple, tu peux avoir un match de 10h à 11h30 et un de 12h à 13h30, mais pas 10-11h30 et 11-12h30.

Pour acheter, tu va dans ta chaîne TV.
Tu peux choisir de filtrer la liste des droits à acheter en indiquant un prix maximum, une fréquentation du stade minimum, ou une heure.
Pour commencer, au niveau 1, je te conseille d'acheter des matches à moins de 10.000 €, et de chercher parmis ceux-ci les matches ayant le rapport fréqeuntation/prix le plus élevé (0,3 ou plus).
Une fois que tu as acheter un match, tu dois le faire sponsoriser.
Tu clique sur "modifier", dans la colonne sponsor de la chaîne TV, et tu choisis ton spoonsor. (au niveau tu n'a acès qu'à Capitalist Land)

Ainsi, si tu achète un match 5.000 €.
Ton sponsor te rapporte 10.000 €.
Une audience de 20.000 personnes te rapporte : 20 fois 110 = 2.200 €
Tu as donc payé 5.000 € et gagné 12.200 €.
Tu as fait un bénéfice de 7.200 €.

Petit à petit tu vas gagner de l'argent, puis en augmentant ton niveau de TV, tu gagneras de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
oliveira

oliveira


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue4/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (4/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:50

Tout a fait raison Tonton.
C'est vrai que c'est devenu du grand N'importe quoi, mais comme tout je, la competition est toujours le plus important pour beacoup, malheuresement.

La Legende de VF 3, car pour moi c'est Deglingo le 2 et le premier est ... Mackum Dorado. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue10/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:24

lol non Oliveira, on est tous des legendes, toi aussi tu étais avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
thelooser

thelooser


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue8/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue4/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (4/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:30

< Mack > a écrit:
lol non Oliveira, on est tous des legendes, toi aussi tu étais avec nous Smile

des légendes tous, il faut pas exagérer Mack

clap clap à lui
Revenir en haut Aller en bas
el poeta

el poeta


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:37

Citation :
VF est devenu un jeu où tout le monde veut être le mieilleur le plus vite possible, en utilisant tous les moyens à ça disposition.

Ok on est là pour s'amuser.
Mais les gens comem moi qui veulent être un grand club.... n'ont ils pas le droit de prendre à disposition tout ce qu'il y a sur VF?

Le reste je trouve intelligent ce qu'il dit, mais xcette phrase je la trouve un peu stupide.
C'est comme si on disait aux jeunes "bon vous avez de quoi reussir vos études mais ne prenez pas tout ce qui est à votre disposition pour reussir!"
Je trouve ça très incohérent!
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue10/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:19

Des légendes dans le sens ou on était tous réunis a une époque pour poster mais ou maintenant, on a grandi et on post plus trop, on est oublié, comme des légende Pierre Smile

Elpoeta, je crois que ce que souligne McKenzie la, c'est plutot l'ambition trop grande de certains qui sont pret a tout les moyens pour justifier le résultat, sa pourrait aussi bien passé du "je te fait un pret (transfert) pour ton joueur" a "ton joueur m'interesse bcp, sisi vraiment bcp ... et tu le retrouve au enchere"

Apres, je crois que c'est sa vision du jeu, comme tu as la tiennes, meme si elles ne se rejoignent pas, elles se completent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue5/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:41

Normal que Tonton McEnzie soit super, c'est un gars de la LDC!!! Smile

Sinon, je suis d'accord avec lui, même si le dire ou pas, je ne vois pas ce que ça change. Enfin ça devait être dans le sujet, c'est dans quel topic exactement?

Je le clap clap !! Surtout qu'il m'a souhaité un bon anniversaire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue10/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:48

ah c'est un gars de la LDC ? lol Smile

Je sais plus a quelle sujet il parlait lol, mais comme je l'ai dit, ses interventions sont succulentes lol :p
Revenir en haut Aller en bas
< Sanosuke >

< Sanosuke >


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue10/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:17

Moi j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue10/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:21

Sa fait longtemps qu'il est Modos ?
Revenir en haut Aller en bas
< Sanosuke >

< Sanosuke >


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue10/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

Très longtemps, et je le vois jamais, et puis son truc pour les noms de clubs, je suis pas d'accord en plus, mais c'est peut être quand même qqn de sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue100000/100000Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue0/0Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Left_bar_bleue8/10Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:52

Clap Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Empty
MessageSujet: Re: Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...   Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton_McEnzie, le guitariste de VF ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Clapclapclap-
Sauter vers: