Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bgs, un gardien indétronable ...

Aller en bas 
+6
thelooser
deglingo
el poeta
Aelia
Vodk@m@n
AoSeNThA
10 participants
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue10/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Ce que j'admirais le plus chez lui, c'est sa motivation.

Aujourd'hui, il s'en est allé et on va le ressentir. Ce qui est par contre plus déplorable, c'est le comportement d'Aymeric, il aurait pu se montrer plus reconnaissant envers Bgs et Lance, pour signifier aux joueurs que le dialogue n'est pas rompu.
Il s'en va, on fut longtemps la cible de petite pique mais je crois qu'avec son départ s'ouvre une nouvelle ère de VF ... j'ignore son future mais ce que je sais, c'est qu'il faudra encore plus de motivation pour celui qui remplacera Bgs mais aussi ... ce n'est pas plus mal de laisser le post libre car je crois que Aymeric n'a pas conscience qu'il perd petit a petit son groupe, vital pour VF.

On t'avait Clappé, ce fut oublié, l'heure est revenu pour faire un Clap Clap a Bgs, j'ai passé un accord avec lui, il s'inscrira sur le forum Akats et en échange, je lui dévoilerais les coulisses de notre forum ... en vue d'une paix durable et pour que les gens qui pique Akats se disent tous : Je me suis trompé, on est du même camp, pourquoi se battre ?


Soutenez le sur le Vforum : http://wk45.free.fr/forum/viewtopic.php?id=9682

bgsdu33 a écrit:
Salut à tous,


Ca va vous paraître bizarre (aprés le départ de Lance) mais moi aussi je donne ma démission ce soir.

Il y a plusieurs raisons:

-Des problémes perso,
-Ras-le-bol d'être critiquer au moindre faits et gestes (ils se reconnaitrons...)
A la moindre actions, on est jugern critiquer, même insulter (et menacer) ! Cela fait plus de 8mois que j'encaisse, mais la je ne peut plus...
-Le depart de Lance aussi, qui m'a beaucoup toucher...Sans lui, j'ai essayer de tenir les choses,ce qui n'est pas impossible, mais trés difficile...
-La triche, malgrés 8mois de lutte, elle ne s'arréte pas, pire, elle augmente ... Je pense avoir donner beaucoup, à présent cela ne m'intéresse plus...
-IL y a aussi le manque d'envie....(ou plutôt je ne suis plus motivé) Peu de communication entre MDJ / Admins, peu de réponses à nos problémes, bref, je ne tiens pas à en rajouter car je respecte le travail d'Aymeric, et une fois de plus je le félicite, mais y'a un moment ou il faut faire un minimum de choses pour que ça aille ds les 2sens.

Et pleins d'autres raison que je ne citerais pas car ça n'arrangerais pas les choses...


A présent, j'aimerais parler des personnes qui m'ont toujours soutenus quoi qu'il est arriver, et avec qui j'ai partager de bon moments Very Happy

Tout d'abord un ENOOOOOORME bravo à tous les Modos/Admins sans qui le jeu ne serait rien...
Je tiens vraiment à vous féliciter, vous avez toujorus été la quand j'avais besoin de vous, et personne ne sait ce que l'on vous doit..
Fiesta (ma chérie Virtuel Laughing ), Vali (une personne jeune, certes, mais trés matures, et qui est devenu un ami virtuel mais quelqu'un de bien 🆒, a Cedric, jojo, jgibot et j'en oublie... Tous excellent Wink Sans oublié Jin, Mick, et tous le reste, continuer comme ça les gars :p Jemifoot (vieu mais excellent Laughing ), Thelooser, que je n'ai pas trop eu le tps de connaitre, mais qui s'avére être une trés bonne recrue, toujours à l'écoute, continue comme ça Wink ) Rania (partie récemment, merci à toi encore une fois Wink )
Et pour finir à Romeo, meyeur pote IRL, qui sait ce que je pense de lui Smile

Ensuite, y'a des joueurs tels Deglingo, Foot37, Lecalif, Flo33140, Aosentha (je n'ai pas beaucoup parler avec toi, mais à chaque fois tu as été trés aimable, puis t'est un Bordelais alors.. Very Happy ), et tous ceux que j'oublie, je vous remercie de m'avoir soutenue, encourager, etc... Je ne l'oublierais pas 🆒


A présent, je me retire, courage aux autres qui restent en place, car c'est difficile,malheuresement peu de gens s'en rendent comptes :S SVP ne vous dites pas que je vous laches, ce n'est pas mon intention Sad


Pour Aymeric

Je resterais jusqu'a que tu me trouve un remplaçant, comme je te l'ai dit sur MSN, je te lacherais pas comme ça Wink Je tiens à te remercier sincérement pr la confiance que tu as eu envers moi... Un grand bravo pr VF (encore une fois) et je te souhaite bon continuation, et surtout choisis bien tes Admins 🆒

A++ (sur VF 🆒 )



Mon seul bouh, sa serait qu'il existe encore et malgré tout encore des piques envers Akats, surtout après des excuses, vous pouvez dire qu'Akats n'est pas visé mais je vous dis qu'on est visé dans le sens ou on nous as accablé de cela :
Roméo a écrit:
Pour le cas de BGsdu33 je remercie tous ceux qui n'ont pas respecté son travail (tricheurs, insulteurs etc) et qui l'ont critiqué sans fondements (c'est surtout celà qui lui ont fait mal)
En effet on prefere toujours ce faire insulter par mp que par forum interposé!!!!!


Le mot "Remerciement" est à prendre biensûr sur le ton de l'ironie.Dnas u language plus véridique j'aurais employé le terme de "triste personne" tout en restant courtois
Bgs a écrit:
-Ras-le-bol d'être critiquer au moindre faits et gestes (ils se reconnaitrons...)
A la moindre actions, on est jugern critiquer, même insulter (et menacer) ! Cela fait plus de 8mois que j'encaisse, mais la je ne peut plus...

Libre a vous de pensez ce que vous voulez, je maintiens aussi bien le Clap que le Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue8/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

oui
je te l'avais dit cette phrase de BGS
mais avec les MP que jai reçu de lui j'ose croire qu'il ne le pensait pas forcément
en tous cas il a fait un gros travail et , de ce fait, mérite ce clap clap

ensuite ce que romeo a dit je pense que c'était sous le flux de la colere....
et puis d'un coté il n'a pas tort Wink on a critiqué BGS (comme lui la afit pour nous)

mais on ne l'a pas insulté...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue5/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

Je le clap clap aussi Smile
Parce qu'il a vraiment fait du bon travail, même de l'excellent travail.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
el poeta

el poeta


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

il a pas apprécié que je cnostate qu'il est un leche botte, mai ensuite on s'est expliqué et tout s'est arrangé entre nous.
Je veux lui donner un clap clap, car quand me^me admin ce n'est pas si facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
deglingo




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:41

moi je le clap clap clap. parceque c'est un grand bonhomme.
J'ai plus eu de contact avec lui en tant que joueur qu'en tant qu'admin, et il y a toujours eu un grand respect entre nous deux.

Il y a toujours une certaine distance, comme de la pudeur, néanmoins, à travers ce respect. Pas de fou rire mais beaucoup de complicité. Je voyais le travail qu'il faisait et il le savait, donc pas besoin d'en parler entre nous. Bref, chaque mot avait sa place, que ce soit pour me "casser" quand je débutais en tant qu'admin pour m'aider à faire mieux le boulot, ou encore pour me féliciter de ma progression.

Donc un grand bonhomme, que nous allons regretter à ce poste. Mais n'oublions pas qu'il reste avec nous en tant que joueur, et c'est une chose formidable.

donc bgsdu33, aka Kris, bravo pour tout ton boulot. Tu es vraiment un mec super. Longue vie à toi et que de nombreux joueurs, admin, visiteurs, prennent exemple sur ton intégrité morale....

Pour ses détracteurs, et ça marche aussi pour les détrateurs de Lance, je vais me répéter.... :
Quand on a beaucoup de responsabilité et qu'on est un décisionnaire, c'est une qualité immense que d'être directif. Des fois ça plaie, des fois ça plaie pas, l'essentiel est de ne pas être statique...Que ce soit en parole ou en acte.
bgsdu33 avait cette immense qualité autant que Lance....

Clap clap clap un milliard de fois à toi...
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue10/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:56

sa paie lol ^^

Deglingo, si tout le monde faisait comme toi, venir constater ici sur Akats que la critique n'est vraiment pas méchante et nocive pour VF, je t'assures qu'il y aurait un peu plus de joie ces temps ci Smile


Re Clap Clap a ce Bordelais (Elmander, va te cacher lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue8/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:54

lol déglingo
j'ai lu jusqu'a la fin ^^
beau discours (comme dhab lol)
enfin es gens bornés ne voient que ce quil veulent mack Wink
tu devrais le savoir......
a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
thelooser

thelooser


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue8/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue4/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (4/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:35

Un énorme Clap Clap, je t'ai déjà tout dit sur MSN et sur ton topic de départ. Mais ici je vais encore dire une chose en plus du CLAP CLAP.

Encore Merci pour VF et pour mon admission en tant que Admin
Revenir en haut Aller en bas
Rania

Rania


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 48
Club : < Educ FC >
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue5/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:07

Pendant tout le temps où j'étais dans l'équipe modo du Vforum, je n'ai jamais vu une abnégation et un dévouement pour luuter contre la triche, ou pour permettre à VF de ne pas être "malade" comme ceux de Bgs et de Lance. Je l'ai toujours dit et là, je post ici pour qu'il y ait une voix de plus, mais mon avis n'a pas changé depuis le premier jour.



Pour la phrase de roméo, que je trouve beaucoup plus agressive que ce que vous pensez de celle de Bgs, je ne suis évidemment pas d'accord avec, mais elle fait partie de ces "imperfections" qu'on peut toujours faire évoluer. Moi ça ne me touche pas autant que vous, et je ne suis pas moins Akats que vous (ya quelqu'un qui ose dire le contraire?), c'est juste qu'ils ont le droit de ne pas comprendre. Si ça dure un certain temps, c'est dommage mais ça fait partie des relations, si ça dure trop longtemps, c'est une erreur et nous on n'y peut rien, alors ne l'alimentons pas, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 36
Club : B.Team
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue5/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (5/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:38

Je viens de lui envoyer un mp de 25 lignes, avec 20 lignes de blablatage (comme d'hab) Smile
S'il lis tout sans perdre patience et sans s'ennuyer, il a du courage. Ce sera un brave garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenyu.blogspot.com
Valentino0

Valentino0


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2007

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:01

Un Admin en Moins ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
el poeta

el poeta


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:11

et je connais aps les nouveaux admins.... qui le connais ce romain 944?
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue10/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:34

Il est apparemment connu pour ses capacités en informatique, je le connais mais tres vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
el poeta

el poeta


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

oui pour ses capacités en informatique...
avec Lance ça faisait longtemps qu'on demandait des gens qui aient des petites notions d'informaztique....
mais en vain ><
Revenir en haut Aller en bas
foot37

foot37


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Moi se gars je les toujours adorer, beaucoup plus accecible que Lance, j'ai tous de suite accroché avec lui

Serviable, patient enfin bref un grand homme qui est parti

Les meilleurs parte mais les mauvais reste c'est fort regretable mais bon nous y pouvons rien... malgrès un excellent travail des admins

Il a fait un travail remarquable que j'ai serieusement admirer

Bravo Bgs
Revenir en haut Aller en bas
thelooser

thelooser


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue8/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue4/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (4/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

il est juste la pour gérer le forum (attention, pas toujours de tout repos, je ne dit pas cela pour le dénigrer), il ne fait rien dans VF.

Ou sinon à par Ace, pas de nouveau Admin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vodk@m@n

Vodk@m@n


Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 34
Club : Etudiant
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue8/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (8/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:44

mack!!!
tu vois que piere fait des fautes :p
"nouveau damin"
soit "nouvel admin" soit "nouveaux admins" mais pas come sa lol
ok je suis chiant :p
par contre je suis pas d'accord avec toi foot Smile
lance était accéssible enfin avec moi sa allait en tous cas (comme bgs quoi)
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 5647
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille du club
Places stade:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue100000/100000Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue0/0Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Bgs, un gardien indétronable ... Left_bar_bleue10/10Bgs, un gardien indétronable ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:00

lol Vodka ^^

Oui, Romain a été recruté pour gerer le Vforum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy01

Jeremy01


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2007

Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:19

simplement magnifique bgsdu33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bgs, un gardien indétronable ... Empty
MessageSujet: Re: Bgs, un gardien indétronable ...   Bgs, un gardien indétronable ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bgs, un gardien indétronable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts vince5921260

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Débats, réactions et améliorations :: Clapclapclap-
Sauter vers: