AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: [Accepté] Touriste92 Lun 5 Mar - 14:32 | |
| - Toursiste92 a écrit:
- Bonjour à tous,
Par ce petit mot, je viens vous annoncer mon grand désir de rejoindre l'entente Akatsuki.
Pour commencer un tout petit peu plus sur moi :
IRL Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne. J'ai pas de boulot pour le moment mais je suis en recherche active donc les vacances sont bientôt finie pour moi snif... J'ai découvert Virtuafoot par hasard au début du mois de février et depuis je suis crok 18 J'ai joué et je joue encore à quelques jeux en ligne (travian, royaumes renaissants...) ce qui fait de moi un habitué des forums ^^
Je suis donc l'heureux propriétaire du club CSJ et mon nom de coach est Touriste92. Comme vous pouvez vous en douter mon club est très récent donc carrement pas à la hauteur des meilleurs... Cependant j'ai été assez hargneux dans mon recrutement et j'ai une équipe à peu près crédible ^^ J'ai augmenté sensiblement la capacité de mon stade et malgré l'avis défavorable de bons conseils de joueurs plus expérimentés que j'ai embeté sur VF, j'ai décidé de me lancer à fond dans la formation de jeunes joueurs talentueux (l'avenir me donnera peut être tord mais je suis tétu et convaincu qu'il n'y a pas qu'une manière de jouer...)
Bref je me rend compte que je suis déjà peut être trop bavard... Ne m'en tenez pas rigueur mais je voudrais vraiment faire bonne impression et être recruté, et celà pour plusieurs raisons que je vais vous exposer rapidement :
1/ Votre forum, attractif, vivant, pour moi qui joue à d'autres jeux en ligne je sais que cet espace est indispensable pour tellement de raisons que je ne vais pas les enumerer ici...
2/ Votre conception du jeu... Ne pas placer l'argent au centre du jeu !!! Magnifique je suis à 300% pour et ça fait plaisir de voir qu'une entente existe avec cette mentalité d'entraide et de soutien... Bravo !!!
3/ AoSeNThA... Non ce n'est pas de la lèche vraiment. J'ai bien evidement remarqué ses nombreuses interventions sur le fofo officiel (partage d'expérience campagnes, débat sur une grille tarifaire des joueurs [même si je suis contre ^^] etc...)... Sans avoir la chance de le connaitre je respecte beaucoup ce joueur qui a une excellente mentalité et un gros engagement pour améliorer VF
Voilà je pense que c'est tout pour le moment !!! Bien évidement je suis à votre entière disposition pour toute question...
Merci de votre attention, je croise les doigts en espérant qu'un vote soit ouvert à mon sujet. Je vous souhaite un excellent jeu à tous et à très bientôt !!!
Touriste
PS : Vous rencontrerez peut être un club nommé CSJ (2)... Je vous rassure tout de suite je ne fais de multi-comptes. Il s'agit du club de mon meilleur ami à qui j'ai presenté VF. La CSJ etait le nom de notre cher et disparu club amateur...
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 16:20, édité 2 fois | |
|
AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: [Accepté] Touriste92 Lun 5 Mar - 14:32 | |
| Avec la majorité des votes en votre faveur, vous êtes admis a poursuivre le mouvement Akatsuki a nos cotés ! | |
|