AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: [Accepté] La-Roulette Lun 5 Mar - 14:33 | |
| - La-roulette a écrit:
- Encore moi ^^
Sur demande de l'admistrateur je vais me présenter avec un peut plus d'approfondissement! Donc mon club qui est "La-Roulette" est assez ressent, le niveau est pas très élevé mais j'ai acheté quelques joueurs qui ont du talent, qui permettent quelque peut de remonter le niveau de mon équipe.Je suis en trin de construire mon centre de formation et j'ai comme projet de faire une infirmerie. Maintenant quelques infos perso Je m'appele Baptiste j'ai 17ans je suis en 1ere année de Bep,j'abitte en Saône et loire, Chalon/saône pour ceux qui connaisse. On m'a fait découvrir Virtuafoot il y a quelque temps, et de suite j'ai trouvé sa intéréssant!C'est plutôt sympathique de dialogué avec d'autres personnes, de se faire aider, d'aider les autres (bon c'est pas encore pour maintenant^^). Se serai vraiment cool que je puisse faire partit de votre entente parce-que j'ai vraiment l'impression que le dialogue est présent et qu'il y a pa de soucis! Voili Voilou En espérant une réponse favorable de votre part A bientot
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 16:20, édité 3 fois | |
|
AoSeNThA Admin
Feuille du club Places stade: (100000/100000) Point(s) ie gagné(s): (0/0) Niveau: (10/10)
| Sujet: Re: [Accepté] La-Roulette Lun 5 Mar - 14:33 | |
| Avec la majorité des votes en votre faveur, vous êtes admis a poursuivre le mouvement Akatsuki a nos cotés !
| |
|