Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Hand]Le Handball

Aller en bas 
+15
Bunter82
< lamidall >
Gobo Fraggle
< gondol57 >
Dali
< eddie >
thelooser
foot37
< Tuyauteur >
el poeta
< Mathieu >
Rania
AoSeNThA
Tritoon
< Coss >
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue33000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue12/16[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:13

< gondol57 > a écrit:
Pilote de Formule 1 ??? ^^

mdr nbon quand meme pas en Formule1 c'est trop monotone
je me tournerais plus vers des course genres Rallye

< Mack > a écrit:
Ma position était Ailier Droit Very Happy
Tu es donc gaucher lol!

< Gobo Fraggle > a écrit:
Je suis arrière.

C'est pour moi le poste le plus physique parce qu'il te faut une certaine extension et une grosse puissance de frappe pour tirer au delà des 9m
, il faut beaucoup d'endurance , et surtout beaucoup de sang froid pour pas commettre l'irréparable (cad donner quelques baffes au pivot adverse)
Et c'est pour ca que j'ai abandonné ce poste je ne saute pas très haut mais je saute très loin
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue14/30[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:07

Y'a des postes au Hand ? Very Happy

Moi je me contentais juste de marquer et de rentrer dans les mecs quand j'étais défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Dali
Admin
Admin
Dali


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 38
Club : Tunisien de Belfort
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue33000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (33000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue12/16[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/16)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:31

< lamidall > a écrit:


Moi je me contentais juste de marquer et de rentrer dans les mecs quand j'étais défenseur...

C'est ce que tout le monde fait au hand mais en club on impose un role à tout les joueurs pour pas avoir ce genre d'attitude
ex le gardien doit arreter les tire (logique)
l'arriere (c'est le defenseur et en general il y a en a 2 ou3 sur le terrain) sont roles est de mutilé les pivots
le demi c'est le n°10 du hand il organise le jeu (en general toute les balles passe par lui) c'est lui qui marque le moins de but lors d'un match
le pivot c'est le fouteur de merde dans la defense et le buteur
les ailiers eux sont sur les cotés: en phase de defense leur but est de ramener l'ailier adverse le plus pres de la limite du sortie de but (angle mort donc le gardien peut l'arreter) et en mode attaque il doit essayer de se faire oublier par l'ailier adverse pour pouvoir marquer
l'ailier est tres utile en contre car il est en general tres rapide et tres habile


Bon apres il y a le jeu tactique: defense en ligne (en mode 6.0) ou bien 5 derriere et un defenseur en electron libre qui s'occupe ou du demi ou bien du meilleur joueur adverse pour pas qu'il s'approche trop pres de sa cage (en mode 5.1) il en existe d'autre mais c'est un peu compliquer à expliquer
en phase offensif le demi ou un arriere peut entre en second pivot (c'est marrant de voir les adersaire crier) l'avantage sa libere un ailier et l'inconveniant on risque le contre

et il ya le jeu technique: tirer avec un effet (j'ai une video d'un tire qui change totalemnt de direction apres avoir rebondit si je la retrouve je la mettrais)
les passes au coequipier. qui est un art mdr...

voilà le hand pratiqué en club
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue14/30[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:38

J'préfère l'UNSS... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Bunter82

Bunter82


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Club : AS_Monaco Fc
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue5/4[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/4)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:19

Football rulz

Le handball c'est bien, j'y jouais en sport, je jouais attaquant gauche ( ailier gauche ? )

J'avais tiré dans les cou1lles du gardien...pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:04

Il date de quelle année ce topic maintenant ? Razz

Parce que c'est exactement un comme ça que je cherchais ! J'espère que vous ne me considérerez pas comme un ALTO, mais comme un bon vieux flooder comme messieurs kam, lamidall et Coach ! Wink

Pour moi, le handball est < the > sport à l'état pur, comme le dit son slogan sur les affiches des équipes nationales "Handball, accélérateur d'énergie".

J'en fait depuis 4 ans ayant évolué toujours au poste : Gardien, mais ayant fait une 'tite pause vers janvier de la saison 2007-2008, ayant évolué au poste d'arrière droit. Mes numéros sont le 1 ou le 12, et quand je suis sur le terrain, je porte le numéro 6, mon numéro fétiche, ma date de naissance. Razz
En tant que gardien, j'ai tout eu, les ballons dans les bijoux, dans le nez (j'ai saigné 2 fois), j'ai aussi été champion du Berry (Indre et Cher) pendant 2 années consécutives, depuis ma montée en régionale, j'ai plus aucun palmarès... Sad Dernier truc, j'ai aussi eu l'honneur d'être le meilleur gardien du Berry, durant ma première année de handball, n'ayant pas eu d'expérience, c'est la plus belle chose que je n'ai jamais vécu.

Je joue dans un club situé pas très loin de Coss ! La Châtre, à une 35aine km de sa ville. J'ai même une confidence à vous faire, mais sans savoir qui c'était j'ai fait une rencontre IRL avec lui, du moins, j'ai cru que je l'ai vu, pas parlé, il ne devait pas savoir que j'existait ce temps-là ^^. J'avais terminé un match contre son club mais dans la catégorie inférieure (les - de 16 ans, alors que lui était en - de 18) en régionale, on avait gagné 38-45 sur leur terrain, et quand je voyais son équipe s'échauffer après nous... ^^

Bref, Coss a raison, le handball est un sport merveilleux, où le faire-play y est très présent, où les joueurs ne râlent pas (sauf exceptions) et où de graves évènements ne s'y produisent pas (hooligans, souvenez-vous du match Athlético-Marseille).

Donc, à donf le hand !!!
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue14/30[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:38

Le vrai sport c'est le rugby. C'est pourquoi ici tu ne trouveras que deux rugbymen et un ancien vétéran lol

Par contre des handballeurs... Rolling Eyes

En attente de la réponse de Gobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:59

< lamidall > a écrit:
Le vrai sport c'est le rugby. C'est pourquoi ici tu ne trouveras que deux rugbymen et un ancien vétéran lol

Par contre des handballeurs... Rolling Eyes

En attente de la réponse de Gobo

Oui m'enfin, la France est la meilleure équipe du monde au handball ! Very Happy

Les rugbymen, tournois des 6 nations... euh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue14/30[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:18

C'est pas les rugbymen de l'équipe de France qu'il faut voir, c'est ceux du RCBV cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:32

< lamidall > a écrit:
C'est pas les rugbymen de l'équipe de France qu'il faut voir, c'est ceux du RCBV cheers

C'est qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue56/70[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:13

Des buses 🐒
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
titi54

titi54


Masculin
Nombre de messages : 1033
Age : 60
Club : fc chavigny
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:19

non la meilleur équipe c'est NSR qui fait officiellement parti de FFR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:16

Le hand, ça rock !
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue20/30[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:42

Beh moi foot, foot et foot :q (un peu basket quand même ...)
Le hand c'est bien mais en abuser ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
Invité
Invité




[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:50

Sur la meme longueur d'onde que kam sauf qu'il faut inverser foot et basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen




Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 31
Club :
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:22

a écrit:
Le hand c'est bien mais en abuser ça craint !

En abuser ? O_o

Ben, c'est comme une drogue le handball finalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue14/30[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:42

Vive le HandBoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue20/30[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:49

Kerozen a écrit:
a écrit:
Le hand c'est bien mais en abuser ça craint !

En abuser ? O_o

Ben, c'est comme une drogue le handball finalement ! Very Happy

J'irais pas jusque là ^^ Mais de temps en temps pourquoi pas, mais de longue certainement pas [Hand]Le Handball - Page 2 580211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue56/70[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
[Hand]Le Handball - Page 2 Left_bar_bleue8/10[Hand]Le Handball - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

Oui comme Kam, de temps en temps pour changer les idées, rarement quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Hand]Le Handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hand]Le Handball   [Hand]Le Handball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hand]Le Handball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata :: Just Footix and sportz-
Sauter vers: