Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partenariat avec Bil

3 participants
AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Partenariat avec Bil Left_bar_bleue100000/100000Partenariat avec Bil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Partenariat avec Bil Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Bil Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Partenariat avec Bil Left_bar_bleue10/10Partenariat avec Bil Empty_bar_bleue  (10/10)

Partenariat avec Bil Empty
MessageSujet: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32

Poste pour notre partenariat :

Je m'engage a te faire progresser un peu, au moins jusqu'au niveau03, avec un stade a 30 000places.
Je te preterais mes joueurs, pour les matchs les plus importants
Et je te soignerais tes joueurs blessés

Lien de ton club : http://virtuafoot.com/club.php?uid=16610

Tes infras (03/07/07) :
Infirmerie - Niveau 01
Centre de Formation - Non-Construit(e)
Boutique - Non-Construit(e)
Chaîne TV - Non-Construit(e)
Stade 4000places

Bil a écrit:
je m engage a suivre tes conseil pour progresser plus vite et je te remercie de ta bonne volonte a aider les autres c cool

Ce qui a été fait :
Spoiler:

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Partenariat avec Bil Left_bar_bleue100000/100000Partenariat avec Bil Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Partenariat avec Bil Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Bil Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Partenariat avec Bil Left_bar_bleue10/10Partenariat avec Bil Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

- En priorité le stade ! Je sais que la campagne ne va pas suivre au début, j'etais petit club aussi et je sais que vous ne pourrez pas lancer une amélioration par jour mais le plus longs de toutes les infras, c'est le stade.
De plus, avoir un grand stade vous permet de toucher beaucoup d'argent et de vous auto-financer au lieu de dépendre des autres. (MacKuM)

- N'achetez pas encore de joueurs, n'en prenez pas en pret non plus ... je suis pas pratiquant de ces coutumes mais ce que je sais c'est qu'il y a parfois de tres bon joueurs libres ! J'ai commencé comme sa et puis j'ai sorti 11 jeunes de talent 20-25 du CdF, ils sont encore jeunes mais je vous assures qu'ils feront la gloire de mon équipe. On avance a petit pas mais on avance ! (MacKuM)

- Pour la boutique, c'est toujours rentable, meme au niveau 01, j'ai une méthode pour gagner un peu plus sans grand efforts ... c'est que vous remplissez automatiquement et le lendemain vous aurez des restes de stocks. Faites encore un remplissage auto mais enlevez les chiffres la ou il restait du stock (en général c'est tout en bas), vous le faite une fois en enlevant le stock et un second remplissage auto tout court. On gagnera ainsi un peu plus Smile (MacKuM)

- L'infirmerie, c'est rentable qu'avec un tres bons medecin, au minimum 24heures ou sinon sa sert a rien, ne la construisez pas avant, vous verrez que sa n'en vaut pas la peine car vous l'utiliserez pour "rien" (MacKuM)

- La chaine TV, ne la commencez que quand vous aurez les moyens de directement la mettre niveau03 (MacKuM)

Vous aussi, donnez vos conseils !

Conseils utiles
Campagne de pub :
Spoiler:

Entrainement :
Spoiler:

Les niveaux :
Spoiler:

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:54, édité 6 fois
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:44

Citation :
De : AoSeNThA@< Lan Xang > | A : AoSeNThA@< Lan Xang >
Date : mardi 3 juillet 19:43
Sujet : Réponse à votre PropositionRéponse : Accepter
Type de Transaction : Transfert
Joueur concerné : G. Gorce
Club solicité : olympique de mulhouse 13 om
Somme Proposée : 675000 €
Joueur proposé en échange : Aucun Joueur

Ok, avec cette argent, tu pourras lancer ta construction pendant 5jours : Fin du délai le 09/07/07.
Avec l'argent que tu gagnes, tu lanceras des campagnes de publicité.
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:02

Bil, essaie de jouer deux matchs par jour, pour cela, tu met tes joueurs a endurance 10 et tu joues a 8 sur le terrain.

Tu essaie d'organiser un amicale a 8h00 et 20h00 Smile

PS : Essaie aussi d'avoir au moins 30joueurs, pour le moment, peu importe l'age et le talent Smile
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Tres bien, pour le moments, fais ce que je t'ai dit, je vais tenter de faire des rencontres contre toi Smile

Tu me dis, quand tu es arrivé a Stade 10 000places Smile

Je veux te voir :
- 2 matchs amicaux par jour (8h00 et 20h00)
- Lancement de stade+campagne de pubs
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:24

Bonne chance a toi, ou sinon, tu as un bon stade etc ?

désolé, je peux pas suivre pcq j'ai une Coupe des Ententes a organisé, je suis moyennement dispo ^^
bil68390

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

slt grand chef je te fais un petit bilan de ma progression donc
stade 15 000 PLACE
boutique nivo 1 nivo 2 lance
centre formation nivo 1 nivo 2 lance
infirmerie nivo 2 nivo 3 lance
tv nivo 1 lance
solde de mon compte 4 000 000
voila je trouve que je progresse bien mais c pas finit le plus dure reste a faire
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:55

ouais, c'est encore dur la, tu as des bons joueurs ?

PS : Merci pour ce petit bilan Smile
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:48

Attends, ne monte plus que le stade et la campagne de pub, apres, si tu as du surplus d'argent, essaie de monter ton CDF (niveau 08-10 pour avoir des bons joueurs pour commencer, ou sinon ta chaine TV niveau 10 deja.

La boutique, tu la laisse niveau 03 et l'infirmerie, hum, niveau 03, c'est moi ton docteur lol ^^

Chaine TV : Essaie de l'augmenter niv05 pour l'instant.
CDF : Niveau 05 aussi
Infirmerie : Niveau 01-03
Boutique : Niveau 01-03 stock : 10 000

Stade : Toujours +1000 !

Essaie toujours de faire au moins deux matchs par jour, dans des plus grands stades que toi de préférence. Tu t'en fou de perdre en amical, tu progresses bien comme sa Smile

25/32 : Inssuffisant pour enchainer deux match par jour, fais gaffe essaie de recruter au moins deux joueurs en plus.

17 000 place et 10 000 d'aflluence, c'est moyen, augmente ton affluence ! Je veux qu'il colle toujours le plus pres possible aux places Smile
< SyRuS >

< SyRuS >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Partenariat avec Bil Left_bar_bleue4/10Partenariat avec Bil Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

Bon et bien, avec les réglages de Fiesta (Merci à elle), nous allons nous retrouvé face à face cette saison.
D'ailleurs je me demande une chose, pourquoi bil ici et julie68440 dans le jeu ?
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:01

Parce qu'il avait un compte, Bil et s'est fait supprimé son compte pour insulte raciale, il a dit un truc du genre : "Tu lache rien, t'es bien un marocain" (Bil est un arabe aussi). Donc, il a prit le compte de sa copine, qui ne jouait plus, meme si elle n'avait rien lol Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec Bil   Partenariat avec Bil Icon_minitime

Partenariat avec Bil
Page 1 sur 1