Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gregou, candidat chez Akats ?

+3
Aelia
< elmander >
AoSeNThA
7 participants

Etes vous pour sa candidature ?
Oui
Gregou, candidat chez Akats ? Vote_l1074%Gregou, candidat chez Akats ? Vote_r10
 74% [ 14 ]
Non
Gregou, candidat chez Akats ? Vote_l100%Gregou, candidat chez Akats ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Doit faire ses preuves
Gregou, candidat chez Akats ? Vote_l1026%Gregou, candidat chez Akats ? Vote_r10
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue100000/100000Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue0/0Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue10/10Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Gregou, candidat chez Akats ? Empty
MessageSujet: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:24

Citation :
Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tout les Akats d'Akatsuki

Ma présentation :

je m’appelle Grégory (Greg) ou Gregou pour les intimes Very Happy ,
J’ai 15 ans,
’habite dans une petite ville nommée Le Lavandou qui se situe dans le VAR (83).
Je pratique le tennis et le rugby. Mais mon sport préférer reste le football même si je ne le pratique pas.
Je viens de réussir mon Brevet sans mention Sad ^^.
J’aime faire des matchs de rugby entre potes, regarder les matchs de l’OM, allez au vélodrome Razz , VF, les sorties entre potes, la convivialité, faire la fête…
Le 10 septembre 2007 je vais rentrer en première année d’apprentissage en plomberie.

Mon club sur VF :

Nom du Club : olympique.de.marseille (je suis en train de chercher pour changer de nom de club)
ID Club : 22245
Stade : vélodrome stadium
Date Création : 31/03/2007 15:30
Championnat : Championnat IRIS (Div. 4 Gr.2) (Je monte en division 3 Very Happy )
Entente actuelle : Le Top PORTUGAL *
Niveau : Niveau 1 (J’espère passer niveau 2 bientôt)

PS : Si je suis niveau 1 c’est parce que j’ai arrêté une première fois VF au mois de
Janvier – Février et depuis quelques temps j’ai décidé de recommencer plus motivé que jamais.

Mes motivations :

J'aimerai vraiment rejoindre votre entente elle a l'air splendide et la bonne humeur règne.
C'est ce que je recherche. (Hélas je ne suis pas une fille )
Je connais déjà Aelia et j’ai discuté quelques fois avec AoSeNThA.

PS02 : Je suis en train de mettre en place un projet (une ligue plus précisément).
Peut être même que AoSeNThA va rejoindre ma ligue.
=> http://forum.virtuafoot.com/sujet-11545-ligue.html
(Ce n’est pas pour faire de la pub j’essaye juste de présenter rapidement mon projet Wink )

Merci de me prévenir si je serai, ou pas, pris.
Post rédiger avec mon plus grand plaisir.

Cordialement Gregou8313 !
Revenir en haut Aller en bas
< elmander >

< elmander >

Masculin
Club : < tfc >

Feuille du club
Places stade:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue95000/100000Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (95000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue1/1Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue4/10Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:28

oui sans hesitation
belle presentation,motive,des projet plein la tete ^^.
Aelia

Aelia

Féminin
Club : B.Team

Feuille du club
Places stade:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue100000/100000Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue0/0Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue5/10Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:41

Citation :

Bien sûr que non, on va pas te prévenir, quelle idée Rolling Eyes geek

J'ai voté oui aussi... Smile
http://lemondedenyu.blogspot.com
< elmander >

< elmander >

Masculin
Club : < tfc >

Feuille du club
Places stade:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue95000/100000Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (95000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue1/1Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue4/10Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:54

Aelia a écrit:
Citation :

Bien sûr que non, on va pas te prévenir, quelle idée Rolling Eyes geek

J'ai voté oui aussi... Smile

pourquoi le prevenir sa le concerne quelle idee Neutral
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin
Club : < Goueled Breizh >

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:27

j'ai voté oui
https://akat-suki.forumgaming.fr
< Antoine >

< Antoine >

Masculin
Club : FC Mellecey ®

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue10/10Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:42

Oui pour moi aussi
< Mathieu >

< Mathieu >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Gregou, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue0/10Gregou, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

Oui
Virtuose

Virtuose

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35

oui bien entendu
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin
Club : < Goueled Breizh >

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:10

UP ^^
https://akat-suki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gregou, candidat chez Akats ?   Gregou, candidat chez Akats ? Icon_minitime

Gregou, candidat chez Akats ?
Page 1 sur 1