Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Jecth, candidat chez Akats ?

+3
< Mathieu >
Lostdragoon
< Tuyauteur >
7 participants

Etes vous pour son intégration ?
Oui
Jecth, candidat chez Akats ? Vote_l1082%Jecth, candidat chez Akats ? Vote_r10
 82% [ 14 ]
Non
Jecth, candidat chez Akats ? Vote_l1012%Jecth, candidat chez Akats ? Vote_r10
 12% [ 2 ]
Doit faire ses preuves
Jecth, candidat chez Akats ? Vote_l106%Jecth, candidat chez Akats ? Vote_r10
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

AuteurMessage
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin
Club : < Goueled Breizh >

Feuille du club
Places stade:
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue0/0Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point(s) ie gagné(s):
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue0/0Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Jecth, candidat chez Akats ? Empty
MessageSujet: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

jecth a écrit:
Bonjour a tous,

Voila j'ai quitté la keepers, la raison est simple, un nouveau président a été désigné, un gars qui était la depuis a peine 1 mois Rolling Eyes j'ai complètement été oublié Sad alors que j'étais la depuis quasi 1 an, on voit que la confiance règne chez la keepers Shocked

Enfin bon, voila je poste ma candidature pour entré dans l'akatsuki, pourquoi ? Parce que je connais certaine personne, et vu que se sont de bonne personne l'entente doit elles aussi être bonne Razz voili voilou

A vous de décidez Razz

jecth a écrit:
Bon, je m'appelle Sébastien j'ai 20ans, et oui petite anecdote je suis né un vendredi 13 juillet Razz J'ai postulé dans cette entente, car c'est celle que je connais le plus, et celle ou je connait le plus de monde Smile et disons a défault car les autres je connais personne, a part peut être un peu la "legion romaine de VF" Razz , en fait je connait que sanosuke las bas Laughing

J'adore internet, je me suis mis a la programmation "XHTML" PHP/SQL", et plus tard, "javascript" et C/C++", je me construit un jeu de guerre en ligne, j'ai environ 4 forum si je compte bien Razz , je suis actif dans VF, en fait je suis actif partout Smile J'adore les jeux vidéo telle que call of duty, ou médal of honnor, en fait j'aime a peu près tout les genre, voiture, rpg, sport, rallye, foot, tennis, enfin a peu près tout quoi, tout se qui "claque"

J'adore surtout les RPG, comme Final Fantasy, vivement la PS3 pour découvrir la suite Smile j'adore aussi quelque RPG PS1, genre "legend of dragoon" "grandia", j'aimerai bien essayer "dragon quest" il doit être bien, il parait qu'il est super long Razz

Sinon bon j'ai 1 frère, une mère, et un père, voila a quoi se résume ma famille, le reste oublié Razz , je suis chômeur, et je cherche du boulot, sinon je suis quelqu'un de très fier, et de très orgueilleux, jamais vous me verrez me mettre a genoux ou pleurer devant quelqu'un, je suis honnête, loyal et franc, je ne frappe jamais quelqu'un a terre ou qui ne sais se défendre Smile

Je déteste par dessus tout les traitre et les laches, je les tuerait de mes propre main tellement sa me dégoute! (je suis parti de la Keepers, mais cela ne fait pas de moi un lache ou un traitre, on ma trahi et on ma lacher Sad ), a la base je suis quelqu'un de très malchanceux, et oui j'ai jamais eu de bol dans ma vie, et la vie ne ma jamais fait de cadeau, ma famille est endeté jusqu'au cou, et c'est limite que j'arrive a manger a la fin du mois Sad

Sinon j'habite en belgique, a charleroi, mais bon, cette ville n'est pas trop mon truc étant donné que c'est une super grande ville, la 2ème plus grande de belgique Smile , moi je préfère la campagne, me balader en vélo sur une route interminable et plate, pour me libéré tout de bordel qui m'envahit Smile Mais surtout pour décompressé, d'ailleurs tant que j'y pense, il faudrait que j'achète un sac de sable pour mettre des coup de poing et pied, sa me calmerait parfois Razz

Ha oui, je déteste les SMS, la plupart du temps j'y comprend rien Laughing , j'adore le sirop de citron, et j'aime mangé des lasagne de 1kg Razz , certain disent que je suis gros, mais quenini, je pèse 55 ou 60kg avec au moins 30 kg de muscle, et oui je fait beaucoup de vélo et beaucoup de musculation^^, ma passion sont les art martiaux, j'adore sa, et j'aimerai aussi savoir manié les "katana".

A la base pour draguer je suis du genre timide, en réel, je parle pas beaucoup, pour parlé pour rien dire on se tait Smile , par contre sur internet, si je pouvais je me ferait beaucoup de rencart, mais j'attends quelqu'un qui est en vacance en se moment^^, j'adore me lancé des défi, par exemple grimpé une pente jusqu'au bout en vitesse 21, et si je réussi pas, je ne mange pas Razz Razz , tout se genre de chose.

J'adore la musique techno, hardcore, ou encore du bon petit tunning beats, enfin sa dépend les passage Smile , j'ai découvert un bon petit DJ "master blaster", et "pimp code" se sont des musique que j'adore surtout la chanson "master blaster-BASS!!!" cartonne celle la, vaut mieux avoir des baffle de 400 watts, sinon je donne pas chere de vos baffles Razz

Sur le PC j'adore les jeux de stratégie, "américan conquest" ou "alerte rouge command and conquer generals", se genre de chose, avant j'y passait des heures, mais maintenant j'ai un jeu en construction a faire et des comptes a géré, j'ai moins le temps Razz ( par contre, j'ai du temps a fournir pour être admin Embarassed ^^)

Sinon comme jeu en ligne, je joue a stargate univers, dans l'univers 2 version 2 et univers orion version 3, je joue aussi a ogame, univers 42, je suis Naruto78, et dans stargate univers je suis aurontidus. Je joue aussi a Urban rivals, un jeu de carte a collectionné Smile , je suis la Jecth^^, je joue aussi a travian3 server 3 et server speed3Fois, et bien sur, je joue a Virtuafoot bien entendu.

J'adore les manga, mon nouveau manga que j'adore regarder "NARUTO", et surtout "naruto shipuuden" qui pour mon avis, cartonne vraiment plus que la première série^^, j'adore dragon ball, z et GT, se sont mes manga préfèré, rien ne les remplacera^^, j'adore one piece aussi, je me prend de ses barre de rire avec se manga Razz

Bon voila, je me suis présenté je crois, si vous lisez ici c'est que vous avez été captiver par contre si vous lisez pas bah c'est que vous vous êtes endormi avant la fin dommage Razz

PS: c'est ma présentation la plus longue de ma triste vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://akat-suki.forumgaming.fr
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

je suis pour il est très actif !
Lostdragoon

Lostdragoon

Masculin
Club : Lostdragoon

Feuille du club
Places stade:
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue100000/100000Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue10/10Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:26

Pour, on le connait bien!
http://lostdragoon.skyblog.com/
< Mathieu >

< Mathieu >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue100000/100000Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue0/10Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

Totalement POUR !

Smile
< Stonedd >

< Stonedd >

Masculin
Club : Barman

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:47

Je sais pas moi...... je le connait pas du tout ce mec, il joue a VF au moins? Evil or Very Mad

Bien sur petit Jecth , viens nous rejoindre lapin ^^
< SyRuS >

< SyRuS >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue4/10Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:54

Pour.

Il nous faut des membres actifs Smile
< Tuyauteur >
Admin
Admin
< Tuyauteur >

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:09

UP, pour ceux qui ont pas voté ! Fin du sondage dans deux jours
< elmander >

< elmander >

Masculin
Club : < tfc >

Feuille du club
Places stade:
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue95000/100000Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (95000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue1/1Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue4/10Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (4/10)

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:45

pour on connait tout de lui
Aelia

Aelia

Féminin
Club : B.Team

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Jecth, candidat chez Akats ? Left_bar_bleue5/10Jecth, candidat chez Akats ? Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:11

OUAAH!!!!!!!!!!!

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore!

Les RPG et naruto, rien que pour ça, c'est bien Laughing
En plus, il écrit pas en langage sms, il est gentil... Nickel!

C'est bon, je l'adopte!
http://lemondedenyu.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:47

Je suis venu voir mon sondage, car je l'avais pas vu avant mdr, c'est marrant 2 on dit non je me demande qui sa peut être ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jecth, candidat chez Akats ?   Jecth, candidat chez Akats ? Icon_minitime

Jecth, candidat chez Akats ?
Page 1 sur 1