Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki


 
AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre joueur le moins aimé

Aller en bas 
+13
Gobo Fraggle
< Kam >
desi kiki
rajanagami
< elmander >
< lamidall >
< sirakov >
< raptout >
AoSeNThA
rafou76
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue14/30Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:28

Cristiano Ronaldo a peut-être un talent énorme, le problème c'est que ce gars ne connait pas la vraie vie. Depuis tout petit, il est entretenu par des gars importants.

Qu'il demande à ses parents comment c'était avant qu'il arrive, ça lui remettra les pieds sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue56/70Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:31

Oui mais il a réussi sa vie Smile

Et c'est un joueur extraordinaire encore jeune, à part par dégout de sa réussite je vois pas comment on peut le "détester", on peut être indifférent ou ne pas l'apprécier, mais aller jusqu'à détester... je sais pas c'est bizard pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue14/30Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:38

On peut ne pas l'aimer par dégoût de sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue1/18Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue1/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:51

Moi je déteste tout les joueurs qui perde leur talent quand il sont trop payé

EX: Laure Manaudou

Mais j'aime bien la copine de Tony Parker lol!
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue56/70Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:57

< lamidall > a écrit:
On peut ne pas l'aimer par dégoût de sa personnalité ^^

Oui on peut ne pas aimer un joueur, mais aller jusqu'à le détester...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue14/30Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:03

Tu as raison, je modifie le titre du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue20/30Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:18

Je pense en effet que le problème vient du titre. Merci Lamidall ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
btarin17

btarin17


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Club : Les Barjots
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue11/3Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/3)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:39

bah eoute moi je deteste ce joueur. Il a un talent fou c'est ideniable, mais il est aussi truqueur, simula teur sur le terrain (il doit passer 10 minutes par matchs au sol). En dehors il est prtentieux et la modestie n'est ps dans son programme. A talent egal je prefere dix milles fois Leo Messi qui est tres classe sur le terrain, et dont on entend pas beaucoup parler en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:09

Y en a plein de bons joueurs qui méritent 100 fois plus que les Cristiano Ronaldo ou les Van Nistelrooy.
Les chialeuses qui ne restent pas debout dès qu'on les touche et qui se permettent, dans le dos de l'arbitre bien sur, de provoquer les adversaires, j'aime pas.
Chez nous il y a Savidan ou Pagis qui plantent des buts tout en gardant une attitude digne. Il y avait Pauleta. Hoarau m'a l'air parti dans cette bonne direction aussi.
Ce n'est pas parce que tu plantes, ou que tu as planté, des buts qu'il faut te croire au dessus des autres. N'est-ce pas Mr Klasnic ! Quand je pense que, d'après les journaux, il se permet de critiquer l'équipe ou il vient d'arriver alors qu'il n'a rien prouvé et qu'on le garde !!!!
Pendant ce temps là, on préfère se débarrasser de Keserü ... Ha ils sont beaux les nantais !
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue56/70Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:43

C'est sa le monde du foot.

Ne vous inquiètez pas que Pagis, Pauleta et compagnie ils simulent, tirent les maillots, marchent sur les pieds des défenseurs...
Ya plein de petites triches comme sa qu'on voit pas, parce que ces joueurs ont moins de talent et sont beaucoup moins médiatisés.

Pour avoir jouer à un niveau assez élevé, jpeut vous dire qu'il y a des choses pas très belles au haut niveau, c'est plein de triches, d'arrangement et d'injustices. Et surtout la pression du résultat qui pousse à bout.

Donc franchement je vois pas trop ce que Ronaldo a pu dire ou faire de si grave que tout le monde le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
squallkurt

squallkurt


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Club : FC Stonehammer
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue1/18Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/18)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue1/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:48

Bien parler coach
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue20/30Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:02

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18020

Voilà pourquoi certains ne l'apprécie pas, je pense qu'il a parfois une attitude de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
< lamidall >
Membre d'honneur
Membre d'honneur
< lamidall >


Masculin
Nombre de messages : 6593
Age : 33
Club : Ushuayak < Akats >
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue14/30Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:39

Je pense que Kam a conclu l'affaire Ronaldo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceol.info
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue56/70Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:46

Mdr j'ai lut cet "article" et on peut dire qu'il y a du partie pris, c'est un rageux qui l'a écrit ou quoi ? Laughing

Faire un crochet et laisser trainer la jambe exprès pour provoquer un pénalty c'est l'astuce la plus connue au monde ! Les 14 ans fédéraux d'Auxerre (meilleur centre de formation en 2008) l'utilise, à 14 ans déjà !
Après ils parlent de la joie de Ronaldo, mais encore heureux qu'il soit content de marquer un but personnel ! Sinon il a qu'à arrêter le foot !
Le foot c'est de la joie, de la tristesse, des rebondissements, des injustices... Si tes blasé tu peut pas jouer au foot.
De plus, il est jeune et surement fougueux, c'est compréhensible qu'il ai envie de bonifier ses stats persos quand son équipe mène 5-1...

Sérieux j'vois pas en quoi il est plus détestable qu'un autre joueur pro qui aurait simuler exactement pareil...
Ah si je vois, c'est parce que Ronaldo est beau gosse, riche et talentueux ! Sa fait plein de jaloux et d'envieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
< Kam >
Admin
Admin
< Kam >


Masculin
Nombre de messages : 4661
Age : 44
Club : A.S. Vabres l'abbaye
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue20/30Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/30)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:54

Beh je sais pas mais ça me fait pas pareil avec Y.Gourcuff (mis a par le fait que j'adore bordeaux) Il a beau être beau gosse, riche et talentueux, je trouve ce joueur formidable (pour l'instant). Moi ce qui me plait chez C.Ronaldo, c'est qu'il est portugais! Après ce que j'aime pas c'est qu'il en fait toujours trop, je m'explique :
Comparons Gourcuff et C.Ronaldo, 2 joueurs aux qualités techniques indiscutables.

Le premier utilise un (voir deux) drible comme moyen d'élimination de ses adversaires et relancer le jeu immédiatement, tandis que le second fait une montagne de grigri qui au final ne fait qu'agacer ses adversaires (biensur il les élimine aussi) et fait perdre du temps, alors la défense peut se replacer.
Je pense que le premier est simplement plus pro que le deuxième.

Il me fait penser à des joueurs qui jouent à l'ASV et qui se montent le chou parce qu'ils sont super technique, mais quand ils sont sur le terrain ils en font trop et oublie que le joueur adverse a des jambes et une tête et qu'il sait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vabres.com
btarin17

btarin17


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Club : Les Barjots
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue11/3Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/3)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:55

Ce mec est certainement le joueur le plus talentueux de la planete, c'est indeniable. Avec Messi il est le meilleur joueur du monde. Ce ne sont pas ces qualité de footballeur qui le rende detestable, mais plutot son attitude. Ses simulations notamment en demi finale contre la france en 2006, son attitude vis a vis de Rooney, partenaire de club a Manchester lors du dernier POrtugal Angleterre, ces differentes declarations ("Je suis le meilleur joueur de tous les temps", "Pour le ballon d'or, je suis le numero 1, mais aussi 2 et 3, personne ne peut etre comparé à moi"), son vrai faux depart à Manchester et j'en passe, font qu'il n'a pas l'aura qu'ont les Zidane, Buffon ou Ronaldo. Il ne fera jamais l'unanimité et le joueur où il sera moins performant, ne t'inquietes pas qu'il sera surement l'homme le plus critiqué de monde du football. A choisir, je prefere cent fois un Messi, un Ibrahimovic ou un Ribery à un joueur comme Cristiano Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue56/70Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:00

Kam : Ronaldo pas efficace ?
42 buts lors de la saison 2007/2008, pour un milieux offensif c'est énorme, surtout au niveau où il joue.
C'est surement parce qu'il dribble et provoque beaucoup ses adversaires d'un soir que vous dîtes ça, enfin moi du moment qu'il fait du beau spectacle je m'en fout.
Parce que ras le bol des matchs stériles, avec Ronaldo au moins on s'ennuie pas souvent et ya des buts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
Gobo Fraggle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gobo Fraggle


Masculin
Nombre de messages : 4126
Age : 44
Club : Ecosse [D]
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:39

Citation :
Ne vous inquiètez pas que Pagis, Pauleta et compagnie ils simulent, tirent les maillots, marchent sur les pieds des défenseurs...
Ya plein de petites triches comme sa qu'on voit pas, parce que ces joueurs ont moins de talent et sont beaucoup moins médiatisés.
Parce que les joueurs ayant plus de talent et étant plus médiatiques ont le droit de tricher plus !?!?!?!?
Là je m'incline ... Si la propension à tricher est fonction du salaire et des couv' de mags on atteint le sommet de la sportivité ...
Revenir en haut Aller en bas
btarin17

btarin17


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Club : Les Barjots
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue11/3Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/3)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:47

Je vais defendre Coach et Ronaldo sur ce coup (Et crois moi ca me coute de defendre ce joueur). J'ai joué en National au hand à 18 ans. Je suis passé de Junior Dep à Nationale senior. et le truc ki ma le plus marqué ce sont les petits trucs pour faire chier ton adversaires du genre tu lui marche sur un pied ou tu lui tient un bras pour ne pas qu'il bouge. Ce n'est pas reellement de la triche mais plutot de l'experience de la roublardise. Au foot haut niveau, les mecs sont payé au resultat, donc il font tout pour gagner et etre reconnu pour la suite (prime, transfert, meilleur salaire,etc). Mais c vrai qu ele portugas en question lui abuse de ca, et n'a pas besoin de tout ca pour etre un des meilleurs joueurs du monde. c'est ca que je trouve lourd chez ce type. Ca et le fait qu'il se prenne pou le meilleur joueur de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue25/20Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue4/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:42

Relance de topic : ALTO

Moi je déteste :

Benzema
Ben Arfa
Gallas
Toulalan
Tous les portugais sauf Nuno Gomes.
Bouhlarouz
Brandao
Fauvergue (spécial pour les connaisseurs.)
Drogba
Eto'o
Robinho
ROnaldinho
-Article ce matin sur lui : L'Usain Bolt du football , ne sprint beaucoup moins qu'il ne trottine depuis son arrivée en lombardie.)
Toni
Van Bommel
Boumsong
Pepe
et bien sur CR7 , euh 9 , enfin bref...
et d'autres..

-Lance Amstrong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merior

Merior


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Club : FC Merior
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue12000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue1/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:24

CoachBourny a écrit:
Les éternels dégoutés du talent des autres, ahlala...

Quand je regarde ce topic se sont très souvent les meilleurs et les plus talentueux sportifs qui sont "détester" mdr.

Ils joueraient dans votre équipe préférée vous ne tiendriez pas le même discours à mon avis Wink
Faux ! Je ne regarde pas le talent, mais la personnalité : des types comme C. Ronaldo, extrêmement talentueux faut bien le reconnaître, me dégoute (on parle de dégout, pas de jalousie soyons d'accord). Simulateur hors norme, branleur comme pas deux...
En pure supporterde l'OM, j'aime pourtant beaucoup des joueurs comme Pauleta, Ronaldinho, Armand ou encore Juninho, bien que leurs talents m'aient beaucoup agacés tu t'en doutes bien ^^ En revanche je n'aime pas trop Ben Arfa, qui joue pourtant dans le club que je supporte... Il a du talent mais il ne sait pas l'utiliser, si il donnait plus le ballon il serait complet... mais là il vaut pas les 12M investi !

CoachBourny a écrit:
Ce branleur en branle surement plus que nous, bref...
Footballistiquement parlant tu veux dire ? Oui, ça c'est certain^^. Mais pas dans le domaine du foot non. C'est le Mickaël Vendetta portugais ce type... Il profite de ses acquis et en branle pas une en dehors de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue56/70Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:44

En même temps son métier c'est footballeur, pas comptable lol

Il est surpayé à jouer au foot et faire le spectacle (le réal l'a acheté pour ça tout le monde s'en doute, effet de mode) donc que veut-tu qu'il fasse d'autre.
Tu sais si j'étais autant payé que lui à 24 ans je crois pas que je ferais partie d'une association bénévole ou que je tiendrais un journal pour une entente (aussi fabuleuse soit elle) sur VF...

Gagner autant d'argent, et être constamment sollicité à cette âge là (surtout quand on a connu la misère étant enfant) ça tourne la tête à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue25/20Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue4/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:48

a écrit:
En même temps son métier c'est footballeur, pas comptable lol

Il est surpayé à jouer au foot et faire le spectacle (le réal l'a acheté pour ça tout le monde s'en doute, effet de mode) donc que veut-tu qu'il fasse d'autre.
Tu sais si j'étais autant payé que lui à 24 ans je crois pas que je ferais partie d'une association bénévole ou que je tiendrais un journal pour une entente (aussi fabuleuse soit elle) sur VF...

Gagner autant d'argent, et être constamment sollicité à cette âge là (surtout quand on a connu la misère étant enfant) ça tourne la tête à mon avis.

Certes mais il y a un minimum de tact et de respect chez un homme. Il veut jouer les bling bling ok.
Il a un sale caractère , et il peut pas s'en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue56/70Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:53

Oui il a un mauvais caractère.

Mais je comprends ça, et je l'excuse même.

Car par rapport à certaines personnes qui se la pète à mort, lui au moins il a de quoi le faire, contrairement à des pecnots qui n'ont aucun talent (mais qui se la joue autant que Ronaldo).
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue25/20Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue4/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:00

a écrit:
Oui il a un mauvais caractère.

Mais je comprends ça, et je l'excuse même.

Car par rapport à certaines personnes qui se la pète à mort, lui au moins il a de quoi le faire, contrairement à des pecnots qui n'ont aucun talent (mais qui se la joue autant que Ronaldo).

Puis-je avoir des noms ;p.?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<CoachBourny>
moderateur
moderateur
<CoachBourny>


Masculin
Nombre de messages : 6491
Age : 32
Club : USA <Akats>
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue90000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (90000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue56/70Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/70)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue8/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:35

Je suis sur que tu en as déjà croiser dans la rue ou sur un terrain de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmagnysurtille.free.fr/
<Jésus ;'(>
moderateur
moderateur
<Jésus ;'(>


Masculin
Nombre de messages : 681
Age : 30
Club : Chilã A.C <A>
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille du club
Places stade:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue80000/100000Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue25/20Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/20)
Niveau:
Votre joueur le moins aimé - Page 2 Left_bar_bleue4/10Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:36

a oui !! je vois dont ceux tu veux parler ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre joueur le moins aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur le moins aimé   Votre joueur le moins aimé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre joueur le moins aimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre joueur préfére
» interdit aux moins de 18 ans
» qui aime ribery c'est ici ;)
» J'ai repris VF ... mais je n'aime pas vraiment.
» Transferts Sorra57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: < Actualité > :: Passionnata :: Just Footix and sportz-
Sauter vers: