Bonjour à tous.
Tout d’abord, je me présente.
Je suis le président du club
R.J.Wavre.
J’ai pas mal évolué ces derniers temps. En très grande partie grâce à … Virtuose avec lequel j’avais un partenariat qui nous convenait tout les deux. Mais comme vous le savez tous, il a arrêté ce week-end.
Je suis donc orphelin de parrain et à la recherche d’un nouveau.
J’ai commencé par poster un message de recherche sur le forum de votre entente car j’ai vraiment apprécié mon partenariat avec Virtuose et si vous avez tous le même état d’esprit et la même vision de jouer à VirtuaFoot, ça m’intéresserait beaucoup.
Je recherche un partenariat qui comme dans mon précédant avec Virtuose serait bénéfique pour les deux parties. Donc, il ne faut pas se voiler la face, une prime de temps en temps est très importante pour moi.
Car pour le moment, je suis en train de faire évolué mon stade tous les jours et j’essaye quand j’ai l’argent d’améliorer mon Centre de Formation en même temps.
Mais je vous rassure, je ne cherche pas un partenariat juste pour les primes. J’aime bien aussi pouvoir communiquer avec mon parrain.
Je pense avoir été un bon partenaire pour Virtuose. Enfin, s'il repasse encore par ici, il pourra peut-etre le confirmer :-)
Donc, ce que je recherche dans mon partenariat, c’est un peu ce que propose AoSeNThA dans son partenariat.
C'est-à-dire :
- Citation :
- - Pouvoir utiliser l’infirmerie de mon partenaire s’il n’a pas de blessé.
- Qu’il me prête des joueurs, jeunes talentueux et/ou déjà entraîné. Avec une prime par joueur.
- [Des privilèges très nombreux et variés (ex : dons de joueurs talentueux)] <= Ce n’est pas dans les points fondamentaux de ce que je recherche avec mon partenariat.
Evidement, si mon partenaire est prêt à le faire, je ne cracherais pas dessus ! Mais je me répètes ce n’est pas obligatoire. :-)
Pour les engagements à suivre de mon coté, je laisse à ceux qu’un partenariat avec moi intéresse, me faire part de leurs désirs…
Je pense avoir tout dis =)
Cependant, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Zett2101