Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cherche partenariat

2 participants
AuteurMessage
Zett2101

Masculin
Club : R.J.Wavre

Cherche partenariat Empty
MessageSujet: Cherche partenariat   Cherche partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:06

Bonjour à tous.

Tout d’abord, je me présente.

Je suis le président du club R.J.Wavre.

J’ai pas mal évolué ces derniers temps. En très grande partie grâce à … Virtuose avec lequel j’avais un partenariat qui nous convenait tout les deux. Mais comme vous le savez tous, il a arrêté ce week-end.

Je suis donc orphelin de parrain et à la recherche d’un nouveau.

J’ai commencé par poster un message de recherche sur le forum de votre entente car j’ai vraiment apprécié mon partenariat avec Virtuose et si vous avez tous le même état d’esprit et la même vision de jouer à VirtuaFoot, ça m’intéresserait beaucoup.

Je recherche un partenariat qui comme dans mon précédant avec Virtuose serait bénéfique pour les deux parties. Donc, il ne faut pas se voiler la face, une prime de temps en temps est très importante pour moi.

Car pour le moment, je suis en train de faire évolué mon stade tous les jours et j’essaye quand j’ai l’argent d’améliorer mon Centre de Formation en même temps.

Mais je vous rassure, je ne cherche pas un partenariat juste pour les primes. J’aime bien aussi pouvoir communiquer avec mon parrain.
Je pense avoir été un bon partenaire pour Virtuose. Enfin, s'il repasse encore par ici, il pourra peut-etre le confirmer :-)

Donc, ce que je recherche dans mon partenariat, c’est un peu ce que propose AoSeNThA dans son partenariat.

C'est-à-dire :

Citation :
- Pouvoir utiliser l’infirmerie de mon partenaire s’il n’a pas de blessé.

- Qu’il me prête des joueurs, jeunes talentueux et/ou déjà entraîné. Avec une prime par joueur.

- [Des privilèges très nombreux et variés (ex : dons de joueurs talentueux)] <= Ce n’est pas dans les points fondamentaux de ce que je recherche avec mon partenariat.
Evidement, si mon partenaire est prêt à le faire, je ne cracherais pas dessus ! Mais je me répètes ce n’est pas obligatoire. :-)

Pour les engagements à suivre de mon coté, je laisse à ceux qu’un partenariat avec moi intéresse, me faire part de leurs désirs…

Je pense avoir tout dis =)

Cependant, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Zett2101

Dernière édition par Zett2101 le Mer 20 Fév - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Cherche partenariat Left_bar_bleue100000/100000Cherche partenariat Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Cherche partenariat Left_bar_bleue0/0Cherche partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Cherche partenariat Left_bar_bleue10/10Cherche partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Cherche partenariat   Cherche partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:14

Bienvenue a toi, membre des copains Smile

Je sais pas si tu trouveras un partenaire, en tout cas tu as l'air clean, pour ma part, je suis deja pris avec trois partenaire et plus un joueur a preter, désolé Smile
Zett2101

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche partenariat   Cherche partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:21

Merci de l'acceuil :-)

Je ne sais pas non plus si je trouverai un partenariat, mais j'ai d'abord voulu poster ici pour les raisons citées plus haut.

On verra si quelqu'un est intéressé, mais tu ne dois pas t'excusé d'avoir déjà des partenariats, c'est de ma faute, j'aurai du commencer le jeu plus tôt ^^
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Cherche partenariat Left_bar_bleue100000/100000Cherche partenariat Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
Cherche partenariat Left_bar_bleue10/10Cherche partenariat Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Cherche partenariat   Cherche partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:23

Mais non, t'en fais pas, mais tu as du poster dans l'entente Les Copains aussi, ce sont des plus grands clubs que nous, peut etre qu'ils ont deja des partenariats lol :p
Zett2101

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche partenariat   Cherche partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:28

Les plus grands comme tu dis ont aussi 2-3 partenariats.

J'avais eu beaucoup de chance avec Virtuose. Malheureusement...
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:

MessageSujet: Re: Cherche partenariat   Cherche partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:45

Oui, c'est vrai, Virtuose a fait de nous des orphelins Smile

Bon courage a toi, s'il y a des Akats qui sont dispos lol Mais je te le dis d'avance, on recrute largement des petits clubs (que les grands), on avait même 60% des membres en dessous du niveau 05 lol, courage Smile
Zett2101

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche partenariat   Cherche partenariat Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:21

Petit Up

Juste pour pas que quelqu'un passe a coté Embarassed

Edit : Comme personne n'est interessé pour l'instant, ne vous étonez pas, j'ai poster presque le même message sur le VForum. Mais si quelqu'un d'entres vous est interessé, il peut toujours me contacter. Je n'ai pas encore de partenariat.

A +,

Zett2101

Dernière édition par Zett2101 le Mar 19 Fév - 22:45, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche partenariat   Cherche partenariat Icon_minitime

Cherche partenariat
Page 1 sur 1