Bonsoir a tous, je suis le manager de l'équipe
E.S.B. Cette équipe est récente car je me suis inscrit le 2 février 2007. Mon nom de coach est zildjian71 mais apres un petit probleme et un accord avec votre président mon nom est zildjian sur le forum.
Pour continuer la présentation de mon club, mes infrastructures sont peu nombreuses mais présentes tels que :
- Infirmerie niveau 1
- Centre de formation niveau 3
Sur un choix " tactique ", j'ai déja fait évoluer mon centre de formation niveau 3 avant de faire sortir mes premiers joueur qui peu expliqué peu etre un certain retard.
Pour le championnat je suis dans Les Débutants #2 (Gr.3 Div. 12), dans lequel je visait peu un etre un palmares , mais mon reve c'est un peu brisé et ma ramener a la réalités , que tout ne se construisai pas en un jour.
Maintenant la présentation faite de mon petit club, voici un peu plus de renseignement personnel.
Prénom : Maxime
Date de naissance : 11 septembre 1990.
" Profession " : étudiant .
Les avantages de cette entente aux quels j'adhere sont tout d'abord , le fait d'avoir un forum pour lui dans lequel vous apprennez a vous connaitre ,a lier des amitiers, des aides entre les membres.
Moi meme je me suis inscrit sur VForum pour me tenir au courant des amélioration a venir , donner mes idées. Je pense que c'est la moindre des choses.
De plus, je pense que cette entente est basé sur le jeu en lui meme, et non l'argent présent ou non dans l'entente. Cela peu etre plus que favorable pour des club souhaitant apprendre et demander des conseils.
Je tient a préciser que j'ai connu cette entente par Perlin qui est dans ma classe depuis 2 ans et la-roulette qui était dans ma classe l'annéer derniere.
Un petit point délicas, je suis actuellement Interne dans mon lycée, ce qui limites les connections mais pour vous montrer que jesuis actif lors de mes week-end, je fait partie de deux forum moto dont je fait partie d'une équipe tutotiaux sur les deux.
Voici les liens:
-
Team - Tuto sur Planete-Derbi.com -
Equipe tutoriaux sur Crazymoto.netDonc voila, ma petite fiche pour le recrutement,
Merci de m'avoir lu.
zildjian.