Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

AccueilSite AkatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Accepté] zildjian

+2
Touriste
zildjian71
6 participants
AuteurMessage
zildjian71

zildjian71

Masculin
Club : E.S.B

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue100000/100000[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue0/0[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue9/10[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (9/10)

[Accepté] zildjian Empty
MessageSujet: [Accepté] zildjian   [Accepté] zildjian Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:25

Bonsoir a tous, je suis le manager de l'équipe E.S.B. Cette équipe est récente car je me suis inscrit le 2 février 2007. Mon nom de coach est zildjian71 mais apres un petit probleme et un accord avec votre président mon nom est zildjian sur le forum.
Pour continuer la présentation de mon club, mes infrastructures sont peu nombreuses mais présentes tels que :

- Infirmerie niveau 1
- Centre de formation niveau 3

Sur un choix " tactique ", j'ai déja fait évoluer mon centre de formation niveau 3 avant de faire sortir mes premiers joueur qui peu expliqué peu etre un certain retard.

Pour le championnat je suis dans Les Débutants #2 (Gr.3 Div. 12), dans lequel je visait peu un etre un palmares , mais mon reve c'est un peu brisé et ma ramener a la réalités , que tout ne se construisai pas en un jour.

Maintenant la présentation faite de mon petit club, voici un peu plus de renseignement personnel.

Prénom : Maxime
Date de naissance : 11 septembre 1990.
" Profession " : étudiant .

Les avantages de cette entente aux quels j'adhere sont tout d'abord , le fait d'avoir un forum pour lui dans lequel vous apprennez a vous connaitre ,a lier des amitiers, des aides entre les membres.

Moi meme je me suis inscrit sur VForum pour me tenir au courant des amélioration a venir , donner mes idées. Je pense que c'est la moindre des choses.

De plus, je pense que cette entente est basé sur le jeu en lui meme, et non l'argent présent ou non dans l'entente. Cela peu etre plus que favorable pour des club souhaitant apprendre et demander des conseils.

Je tient a préciser que j'ai connu cette entente par Perlin qui est dans ma classe depuis 2 ans et la-roulette qui était dans ma classe l'annéer derniere.

Un petit point délicas, je suis actuellement Interne dans mon lycée, ce qui limites les connections mais pour vous montrer que jesuis actif lors de mes week-end, je fait partie de deux forum moto dont je fait partie d'une équipe tutotiaux sur les deux.

Voici les liens:

- Team - Tuto sur Planete-Derbi.com
- Equipe tutoriaux sur Crazymoto.net

Donc voila, ma petite fiche pour le recrutement,

Merci de m'avoir lu.

zildjian. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touriste

Touriste

Masculin

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue100000/100000[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue8/10[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (8/10)

[Accepté] zildjian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] zildjian   [Accepté] zildjian Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:07

Bienvenue à toi ^^
zildjian71

zildjian71

Masculin
Club : E.S.B

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue9/10[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (9/10)

[Accepté] zildjian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] zildjian   [Accepté] zildjian Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:11

Merci de m'accueillir sur votre forum.
< BaPtIsTe >

< BaPtIsTe >

Masculin

[Accepté] zildjian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] zildjian   [Accepté] zildjian Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:24

Bienvue sur le fofo AKATSUKI max maintenant a toi de faire tes preuves et de nous séduire ^^ Smile
http://entente-bonzini.hot-me.com/index.htm
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue10/10[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (10/10)

[Accepté] zildjian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] zildjian   [Accepté] zildjian Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:01

attendez, on va avoir le couzin de Perlin apres ?

Non, tu as fait un plus grand efforts de présentation que tes camarades, meme si on recherche actuellement un type de personne, rien n'interdit que tu puisses nous rejoindre.

Je lance donc le sondage ici
< Benjamin >

< Benjamin >

Masculin

[Accepté] zildjian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] zildjian   [Accepté] zildjian Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:06

lol
non c'est fini après et c'est pas moi qui vais les chercher je leur est montrer le jeu et ils aiment bien le principe de cette entente alors voila
< elmander >

< elmander >

Masculin
Club : < tfc >

Feuille du club
Places stade:
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue95000/100000[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (95000/100000)
Point(s) ie gagné(s):
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue1/1[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau:
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue4/10[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (4/10)

[Accepté] zildjian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] zildjian   [Accepté] zildjian Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

il m'a l'aire sympathique un 2eme touriste avec des discours de 20 page^^quand est qu'il y aura un2eme elmander et puis il progresse vite
AoSeNThA
Admin
Admin

Masculin

Feuille du club
Places stade:
Point(s) ie gagné(s):
Niveau:
[Accepté] zildjian Left_bar_bleue10/10[Accepté] zildjian Empty_bar_bleue  (10/10)

[Accepté] zildjian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] zildjian   [Accepté] zildjian Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:55

Avec la majorité des votes en votre faveur, vous êtes admis a poursuivre le mouvement Akatsuki a nos cotés !
Contenu sponsorisé

[Accepté] zildjian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] zildjian   [Accepté] zildjian Icon_minitime

[Accepté] zildjian
Page 1 sur 1